Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 36]

gatsuforever


Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Met le trailer !



Wouawouuuuu c'est trop biennnnnnnn Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3593322208 go go gadget au téléchargement ^^

Dommage qu'il n'y ai pas de jeux de meca aussi vif et punchy que le Virtual On sur Saturn Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 181691642

Merci le Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 2367304364 pour la réponse pour AOT Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 1219400558 . Il m'avait manqué ce smiley ^^ Batman

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Wouawouuuuu c'est trop biennnnnnnn Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3593322208  go go gadget au téléchargement ^^

c'est pas sorti !

et ça sera disponible sur crunchyroll, ça coute 4.99€ le mois, donc tu payes, non mais ho mais t'as plus l'age pour pirater Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3856250453
(si t'es vraiment radin tu peux attendre que tout soit sorti et tu regardes d'une traite comme ça t'auras juste un mois d'abonnement)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:
Wouawouuuuu c'est trop biennnnnnnn Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3593322208  go go gadget au téléchargement ^^

c'est pas sorti !

et ça sera disponible sur crunchyroll, ça coute 4.99€ le mois, donc tu payes, non mais ho mais t'as plus l'age pour pirater  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3856250453  
(si t'es vraiment radin tu peux attendre que tout soit sorti et tu regardes d'une traite comme ça t'auras juste un mois d'abonnement)

J'achète tellement de chose, et consomme énormément (film, série, roman, journaux, comics, et surtout jeux) que du coups sur certain truc, je fais quelques économies (pour mieux le dépenser ailleurs ^^) je sais, c'est pas biennnnnn Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 3767967952

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MAJ des visionnages

- Wonder Egg Priority
Ça traite de harcèlement autour de jeunes filles qui se battent dans un monde alternative pour sauver leurs amies.
C'était plutôt pas mal, ça aurait duré 25 épisodes j'aurais peut être trouvé ça trop long, mais là 12 épisodes c'était nickel !

- Space Battleship Tiramisu
Je pensais que c'était des épisodes de 20 minutes, du coup j'étais pas ultra motivé à regardé car il y a 27 épisodes ...
mais on ça dure seulement 7 minutes en fait !
C'est une parodie des anime de mecha, c'est drôle et ça se regarde facilement !

- Dragon Ball Z : Rivaux dangereux
A l'époque, on l'appelait "Le retour de Broly" ...
Broly revient et il aurait pas du ... l'OAV met surtout en scène Goten et Trunks, c'est dans le bas du classement des OAV DBZ mais c'est pas le pire ...

- Dragon Ball Z : Attaque Super Warrior
A l'époque, on l'appelait "Bio-Broly" ...
Le pire OAV je pense ! c'est la continuité de celui d'avant en encore plus naze ... aucun intérêt ...

- Dragon Ball Z : Fusions
Après les deux catastophes, on a là un des meilleurs OAV, Janemba est un bon ennemi, on a ce qu'il faut de fan-service (Paikûhan), il y a un peu d'humour avec la situation sur Terre mais le gros du film c'est ce qu'il se passe en Enfer : du combat !

- Dragon Ball Z : L’Attaque du dragon
Un des meilleurs aussi mais je pense que je préfères Fusions. Les combats sont moins bien dans celui-là, l'ennemi est moins charismatique que Janemba ... l'intérêt du film c'est Tapion mais rien de révolutionnaire dans son histoire, c'est une variante de Trunks du futur ...


Récapitulatif des animes vus en 2021 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2020 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'as pas aimé "Le retour de Broly". Je trouve qu'il est sympa, moins bien certes que le premier OAV de Broly. Le ton y est plus léger et moins dramatique que le 1er.
Le 1er envoyé du lourd quand même avec le roi Vegeta qui demandait a faire tuer les nouveaux nés, Broly qui tue sur père. Bref les thématiques liés à la mort et sa brutalité sont bien abordé dans le 1er OAV de Broly. Le deuxième apporte de bonne séquence de combat, et le finish est vraiment top, avec le Kaméhamé de la Goku's family.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non aucun intérêt ...

Le premier OAV avec Broly c'est peut être le meilleur alors le faire revenir pour une telle catastrophe, non merci !!!
Le Kaméhaméha avec Goku est un copié collé de la fin des Mercenaires de l'espace ... film sans idée donc sans intérêt !

et Bio Broly c'est encore pire ... avec Broly (son clone en fait) qui devient un gros tas de merde ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre, on est au moins d'accord pour le Bio Broly qui est juste une catastrophe ambulante...

Je pense que le 1er Broly est l'OAV est le plus sombre avec celui de Badack.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum


Hier soir (et ce matin...) on s'est fait Pompoko du studio Ghibli.

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 18463311

Petite anecdote pour celui là : Ca fait au moins un an qu'on est dessus (On a du faire une bonne 15ène de tentatives). A chaque fois on s'endormait... Pourtant le thème nous plait, l'ambiance est sympa etc. Mais, et là c'est à titre perso, je le trouve trop "passif", trop "descriptif", tournant un peu en rond. Bref, j'ai du mal à rester attentif plus d'une demi heure. Je pense que j'ai trouvé un remède contre mes insomnies ^^

Il ne faut pas prendre ça comme une méchanceté gratuite de ma part. Au contraire, je l'ai tout de même bien aimé car il parle d'un sujet sensible qui m'intéresse énormément. Et il y a quelques scènes très fortes que j'ai adoré. Juste le rythme trop lent pour moi.

Donc comme à notre habitude on s'est endormi à la moitié de l'anime hier soir, pour le terminer ce matin, et se rendormir à la fin fin.

Fiouhhhhh... On va pouvoir enchaîner avec un autre Ghibli ^^


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Mimi-o11

"Si tu tends l'oreille"...

Sur le cul avec celui là, j'ai adoré.

Bizarrement, c'est plutôt le genre de scénario qui me fait un peu fuir. Mais je sais pas, j'ai trouvé la narration tellement prenante et les persos tellement vrais que j'ai été happé. Ca fait du bien de suivre une histoire comme ça. Putain la fin est arrivée que je voulais en voir plus ! C'est rare chez moi.

Bref, c'est chelou mais c'est un des Ghibli que j'ai préféré... pour le moment.


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus Tiens, j'viens de mater les 4 films Evangelion, pas mal du tout ma foi. Un genre de remake de la licence, un peu tendu à comprendre sur la fin, mais ça va, ça se gère. Rien à voir avec l'autre film pourri que j'ai vu et donc je me rappelle plus le nom (et je veux plus m'en rappeler ! de la merde !)

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quel autre film pourri ???

The End of Evangelion ? c'était perché mais c'était cool.


Je te l'ai partagé sur cuicui, mais Muv-Luv Alternative sera sur Crunchyroll !


Sinon wiiwii, j'ai l'impression que t'as du mal avec les films de Isao Takahata ...
J'ai hate de lire ton avis sur "Mes Voisins les Yamada" et "Le Conte de la princesse Kaguya" ...
car Souvenirs "Goutte à Goutte" et "Pompoko" ils sont bien plus accessibles à coté ...


(Mais c'est tous des chef d'oeuvres !!! best realisateur ever !!! )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, je le sais depuis l'annonce d'il y a quelques mois que ce sera sur crunchyroll. ^^

J'me demande si on peut récup leurs vidéos tiens (avec les sous-titres), je fouillerais.

Sinon yup, je parle de ce truc chelou qu'est the end of evangelion.

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement... Sauf le Tombeau des lucioles que j'ai quand même adoré. C'est surtout le thème qui m'a perturbé.


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Monono10

Oula, là y a du lourd ^^ A tel point qu'il va falloir que je le revisionne une autre fois, histoire de mieux tout cerner. C'était d'une violence !

J'ai aimé les thèmes traités, les images, l'univers créé, la BO... Tout quoi. Le seul truc qui m'a un poil "déçu" c'est la relation entre Mononoké et Ashitaka (et même entre les autres persos). Je dis ça, mais en réalité il faudrait que je le revoie une fois pour mieux capter je pense. Pour une première j'ai pas eu ce que "j'attendais" : Une relation un peu plus fournie et complexe. J'ai trouvé que chacun restait un peu trop centré sur ses propres idées sans essayer de. Du coup ça rend le truc froid à mes yeux. Je veux bien qu'il y ait cette envie de ne pas faire dans le classique, mais en l'état c'était un peu trop "non orienté" pour moi. Ce manque de "chaleur" entre les persos a mis une barrière dans mes sentiments.

En tout cas, dans cet Anime chaque image est splendide. Au début ça fait un choc, c'est impressionnant à voir. Et rien que pour ça et le message qu'il délivre, il faut le voir.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Allez hop ! On ne perd pas le rythme, hier soir c'était :

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 A1d50212


J'ai deviné que "Mes voisins les Yamada" c'était de Takahata lorsque mes yeux commençaient à se fermer ^^ Encore une fois, on a sombré hier soir à la moitié pour le re regarder à 3H du mat'... Pour se rendormir... Et le terminer pour de bon pendant que le soleil se levait. Je précise que ce n'est pas une critique négative car je l'ai tout de même bien aimé ^^

Dans celui là ce qui m'a dérangé c'est le dessin, chui vraiment pas fan de ce genre là. Pas assez contrasté pour moi, besoin de plus que ça. Sinon le délire m'a plu, le texte, les nombreuses références, la profondeur dissimulée, l'humour très particulier etc. C'est super travaillé. Chapeau l'artiste.

Mais voilà, j'attends autre chose d'un Anime.


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Réveillé à 5H, plus moyen de me rendormir... Bah allez, un petit Ghibli ?

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 61zv6g10

Ah ouai, perché celui là !

J'ai adoré. On est déjà plus dans le style que j'aime. Les persos sont charismatiques, intrigants et déjantés bien comme il faut. Le dénouement m'a bien plu... Avoir une fin ouverte comme ça c'est top dans ce genre là..

Après, j'avoue avoir manqué de références à tout ce qui touche au folklore japonais/esprit. Je connais un peu, mais pas assez pour tout bien saisir. Et justement ce sera l'occasion de m'y pencher un peu plus et de revisionner ça. Je pense que ça peut encore plus enrichir l'expérience. Ouai, à ce niveau là, pour moi ça devient une expérience ^^

Un de mes Anime préférés.


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faudrait que je re-regarde Mononoke, j'avais adoré mais je l'ai vu qu'une fois ...
Chihiro j'avais aimé sans plus, je trouvais que ça partait un peu dans tous les sens ...
les Yamada j'ai ultra kiffé car moi je suis preneur des trips comme ça Smile

Les Ghilbi je pense prendre en blu-ray avec la nouvelle édition, j'aimerais bien qu'ils sortent des éditions collector voir même une intégrale collector !
(j'avais déjà en DVD avec l'édition Disney ... mais ils méritent le blu-ray)

Sinon j'ai regardé :

- Joran : The Princess of Snow and Blood
Un anime où on suit l'histoire d'une fille au sang bleu qui lui permet de se transformer en un hybride humain/chouette.
Ça dure 12 épisodes et c'est assez jolie.
Un bon anime.

- Ninja Slayer : The Animation
C'est une série diffusé sur internet (ONA) avec des épisodes 12 minutes et une animation à la flash ... c'est réalisé par le studio Trigger.
et c'est du mauvais Trigger ... c'est trop wtf ... c'est censé être drôle mais non voir 10x la même scène de 5 secondes par exemple c'est pas drôle !
et puis l'histoire on comprends rien ... et 26 épisodes !!! mais n'importe quoi ... 5 épisodes maximum il fallait faire !!!
je déconseille vraiment !

- Fate / Zero
J'avais regardé Fate / Stay Night il y a 3-4 ans ... j'avais pas trouvé ça génial, trop de blabla ...
Fate / Zero c'est la préquelle et j'avais lu que c'était mieux.
C'est un peu mieux mais c'est pas fou, toujours beaucoup de blabla, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se battent pas tout le temps .. avec des anciens "héros" ressuscité pour la guerre du graal, on s'attends à ce qu'ils se mettent tout le temps sur la gueule pas qu'ils élaborent des stratégies ...
Je regarderais d'autres séries Fate je pense mais il y aurait eu tellement moyen de faire un truc mieux à mon gout ...

- My Hero Academia (Saison 5)
Une saison de transition. Avec la partie "My Vilain Academia" où on suit les méchants  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 2574002215
La saison 6 va être violente, j'ai hâte Smile


Récapitulatif des animes vus en 2021 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2020 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ces derniers temps ça a été tranquillou. On s'est maté deux nouveaux Ghibli :


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Neko_n11

"Le Royaume des chats", Léger et sympa, c'est un peu comme ça que je l'ai ressenti. Je suis resté un peu sur ma faim sur la partie se déroulant chez les chats. J'attendais plus... Visuellement ça commençait fort, j'étais curieux de voir la suite mais rien... Ou très peu...

Mais c'était cool et se regarde assez facilement vu qu'il est court. Juste dommage de ne pas avoir plus développé le royaume des chats que ça.


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Hauru_10

"Le château ambulant" c'est tout l'inverse ^^

J'ai beaucoup aimé. Rien que l'univers totalement décalé m'a fait tripper. Il est assez dingue côté personnages, la jeune femme/mamie, Hauru, la sorcière des Landes, Calcifer etc. On est quand même bien là. Le seul souci avec cet anime c'est qu'il est super complexe en réalité ^^ Il y a tellement de thèmes abordés et de magie que ça devient compliqué à suivre. Je dois avouer que je n'ai pas tout compris... Du coup j'ai senti que je passais à côté de beaucoup d'émotion sur la fin. J'étais plus dans la réflexion à essayer de comprendre ce qu'il se passe que dans le visionnage émotionnel.

Il mérite largement que je me le refasse un de ces 4.


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Un nouveau Ghibli de visionné :

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Gedo_s10

J'ai bien aimé... Mais. Oui j'ai quand même un gros "mais". Et c'est à cause du déroulement de l'intrigue. J'ai trouvé ça un poil radin en révélation. Tout le long de l'anime on nage en eau trouble, pour arriver à la toute fin avec certaines réponses. J'aime quand c'est intrigant en général mais il me faut de la matière à réfléchir, des scènes fortes etc. Là j'ai rien eu de tout ça. J'ai eu l'impression de suivre un anime sympa, avec de belles choses, quelques questions en tête, mais sans vraiment être "à fond" à force d'espérer des scènes qui ne sont jamais venues.

Donc voilà, je l'ai trouvé bien mais un poil long pour pas grand chose.


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 19 Aoû - 14:16, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Deux nouveaux :


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Gake_n10

J'ai beaucoup aimé. Alors on ne peut s'empêcher de penser à la petite sirène et à 20 000 lieux sous les mers, mais c'est pas grave. Je trouve qu'il a son identité perso. j'ai à peu près tout aimé dans celui là, d'ailleurs j'ai trouvé que la BO a été particulièrement travaillé dans celui-ci. En tout cas elle m'a bien plus "attrapé".

Pourtant l'histoire reste assez classique dans l'absolue mais le charme des persos, l'évolution des paysages, le dénouement etc. m'ont bien plus. C'est tellement bien amené. Bref, top !


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Karigu10

Et ben encore un Ghibli que j'ai beaucoup aimé. Pareil que plus haut, pour moi c'est un peu un sans faute. J'aime à peu près tout. La petite morale qui va bien etc. Au top pour ma part.


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 19 Aoû - 14:18, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ce matin, levé tôt, un petit Ghibli ça fait toujours plaisir :

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 D4d5e610

Super celui là.

Alors l'histoire peut paraître "facile", j'ai vu venir le truc assez rapidement. Mais c'est tellement bien fait, les persos tellement attachants, les détails de ces "journées japonaises" tellement bien mis en avant... J'avais envie d'être là bas d'être avec eux le temps de l'histoire.

Bref, une belle histoire d'amour... Mais pas que.


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 19 Aoû - 14:20, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Un petit Ghibli pour la route :

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Kaguya10

Tout frais de ce matin ^^ L'histoire est assez basique et un peu couru d'avance mais j'ai bien aimé l'enrobage et la façon dont c'est amené. Puis cette scène de la "fuite" Waouhhh ! j'ai trouvé ça franchement beau à voir et à entendre. Chapeau aux artistes...

Au final j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour bien commencer l'année, une maj des derniers trucs vus en 2021 :

- Garo : Vanishing Line
C'est tiré d'une grosse licence Garo qui comporte des anime et des série live, j'ai vu aucun autre.
C'était bien, l'animation était très correcte, un style un peu à l'ancienne avec une bonne histoire et des persos charismatiques.

- SSSS.Dynazeon
J'avais moyennement apprécié l'anime précédent SSSS.Gridman mais celui-là m'a plu, c'était assez dynamique avec des bons persos.

- La Voie du Tablier (partie 2)
J'avais préféré la première partie, là il y a plus l'effet de surprise du contexte, on est sur du connu.

- Seven Deadly Sins : saison 3 et 4
J'ai attendu que tout soit sorti pour regarder. L'animation est pas toujours incroyable mais le déroulé de l'histoire est vraiment originale, on est pas dans le schéma classique du shonen avec des arcs bien définis avec un nouvel ennemi.

- Seven Deadly Sins : Cursed by Light
Le précédent film était un peu étrange car il s'intégrait pas bien à l'histoire ... mais là, je pense que c'est canon à la série ! ça raconte ce qu'il s'est passé avant l'épilogue ... et du coup c'est très plaisant à suivre !

- Aya et la Sorcière
Le premier Gihbli en 3D ... mais je dirais pas que c'est la 3D le problème c'est surtout l'histoire et le fait que ça soit court ... la fin arrive un peu à l'arrache :/
bien mais clairement pas au niveau de ce qu'on est habitué venant d'eux (en même temps c'est un téléfilm pas un vrai film).

- Le Mystère des Pingouins
Dommage qu'à la fin ça parte un peu trop dans le fantastique chelou car sinon c'était très bien.

- Sonny Boy
Un anime vraiment étrange à base d'univers alternatifs, c'est wtf mais ça se regarde.

- Parasite
L'adaptation animé du manga qui est plus ou moins devenu un classique du genre.
Je regrette que ça finisse un peu trop bien ... je m'attendais vraiment à ce que ça finisse sur un bad ending, ça aurait été bien plus marquant !
je comptais acheter le manga mais maintenant j'hésites, pas l'impression qu'il y aurait une plus value dedans.

- Aggretsuko : Saison 4
J'ai bien aimé les thèmes abordés : la modernité et l'ennui au boulot avec Honda qui est devenu presque autant le héros de la série que Retsuko.
Je sais pas si il y aura une saison 5 mais pour moi la série pourrait très bien s'arrêter là.

- Okko et les Fantômes
Je l'ai vu avec ma nièce donc en VF.
C'était un peu longuet pourtant ça dure que 1h30 ...
Sinon c'est parfait pour les jeunes filles, c'est rempli de bons sentiments.

Récapitulatif des animes vus en 2021 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2020 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas regardé un Ghibli... Hier soir on s'est maté "Le vent se lève" :


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 The-wi11

Je ne suis pas du tout un passionné d'avion et de tout ce qui entoure ce domaine donc je n'ai pas été plus emballé que ça par l'histoire. En revanche sur l'esthétique je l'ai trouvé super, et l'OST est vraiment très bonne. Donc j'ai tout de même passé un super moment. D'ailleurs j'ai trouvé la petite histoire d'amour touchante.

Un beau Ghibli.


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ma copine voulait en voir d'autres...

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 6429310

- Souvenirs de Marnie -

On a beaucoup aimé celui-ci. Tout le long du film le mystère reste presque intact. En tout cas, de notre côté on a été surpris sans l'être. Comme d'hab, un très beau Ghibli, touchant pour qui aime... Je ne me lasse pas de ces Anime c'est dingue.


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Media10

- La Tortue rouge -

Là par contre c'est bien différent. La première chose qui choque c'est la direction artistique. J'ai su qu'après que ce n'était pas un "vraie" Ghibli. Le parti pris de faire un Amine sans dialogue est sympa, mais pour ma part, j'aurais préféré qu'il y en ait un minimum. Je ne crains pas quand il n'y en a pas, mais quand ça me donne un sentiment d'illogisme, ça me gêne. Et dans cet anime je ne pouvais pas m'arrêter de penser que les perso devaient parler. D'un autre côté ça ajoute une intensité, mais non... Ca ne m'a pas convaincu.

Idem pour le côté "Robinson", j'ai trouvé ça un peu facile : T'es sur une île, tu galères à peine, t'as pas de feu, pas de maison, tu fais un gosse, il grandit au top etc. Bref, ça fait beaucoup. Dans une fiction ça ne me gêne pas tant que ça reste crédible avec le thème ou la direction artistique. Dans cette anime le côté réaliste est mis en avant dès le début avec une tempête, le gars qui galère (oui au départ il galère), qui ère, cherche une solution, se noie presque etc. Bref, j'avais dans l'idée de voir un Anime "réel". Quelques mini séquences ou on le voit galérer un peu plus avec sa nourriture ou le climat n'aurait pas été de refus.

Enfin voilà, ça aussi ça m'a "dérangé".

Mise à part ça, j'ai trouvé le tout très beau, et l'OST vraiment belle. Les ombres, l'animation, les émotions... C'était vraiment touchant. Alors peut-être que si tout ce que j'ai critiqué depuis le début avait été rectifié ça aurait amoindrie ces émotions... Je ne sais pas, en tout cas c'est un DA osé et à voir pour se faire un avis personnel. Chapeau aux artistes !


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2022 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Les derniers Anime qu'on s'est fait sont assez étranges...

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Aya_to10

- Aya et la Sorcière -

Arrrff... Hyper déçu mais surtout, peur du futur.

On n'a pas du tout accroché. Que ce soit la DA, le rendu, les persos, les gags, l'histoire... Rien ne nous a plu. Peut-être est-ce le fait d'attendre autre chose d'un Ghibli ? Je ne sais pas, mais j'espère que le prochain sera fait selon la tradition Ghibliesque. Snifff...


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Iblard10

- Iblard Jikan -

Ovni comme on en voit rarement... Je ne sais même pas quoi en dire. A voir au moins une fois. J'ai ni aimé, ni pas aimé. J'ai été surpris de voir un rendu de ce genre et d'arriver à le suivre jusqu'à la fin sans trop décrocher.


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Sora_i10

- The Blue Seed -

Très court métrage qui se mange cul sec. Pas grand chose à en dire pour ma part. Morale sympathique.


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 35 Jdc25p10

- Goku et la sécurité routière -

Petit délire rigolo DB. Je ne sais pas trop comment la diffusion a été faite au Japon. En tout cas c'est une bonne idée pour "éduquer" les jeunes à tout ça.



Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2022 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonjour,

Quelqu'un sait comment mettre la main sur l'épisode 21 de la dernière saison de l'Attaque des Titans ? (Légalement). C'est le seul que je n'arrive pas à chopper.
Si oui, merci de m'envoyer un MP, de sorte que je ne loupe pas la réponse Smile

Edit : trouvé



Dernière édition par Junkers le Dim 29 Mai - 18:37, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum