Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma collection de versions promos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Gio


Administrateur

Arretez de le faire flipper Ma collection de versions promos - Page 8 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"Quoi? On essaye de nous museler? Et la liberté d'expression? Le public a le droit de savoir! Il faut vite partager cette information ultra vérifiée et crédible sur tous les médias existants! Et si on se trompe, c'est pas grave, on fera peut être un démenti rapide 6 mois après à heure de grande écoute (4h du matin), l'erreur est humaine!"

http://paderetro.com/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

'tain les mecs, vous allez chercher loin les choses au fond de votre cerveau limité... aucuns de vous ne s'est dit "il vit avec sa femme qui elle aussi fait sa propre collection et que ses enfant adorent le monde magique de Disney"... mais je vous comprends, le monde vidéoludique limite vos pensées et vous les empêchez d'aller au-delà de la porte d'entrée de peur de voir qu'au-delà de votre monde virtuel, existe une réalité faite de vrais gens, d'amour et de communication autre que les casques triton avec lesquels vous vous immergez dans le merveilleux monde de Call of duty et autres battlefield que vous vénérez grâce à l'accumuluation de trophées dont vous êtes si fiers  Ma collection de versions promos - Page 8 3856250453

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

cela vas passer ou ce reportage ?
tv ou internet ?

hate de voir cela

defskerus

defskerus
Dieu Breton
GunarF a écrit:'tain les mecs, vous allez chercher loin les choses au fond de votre cerveau limité... aucuns de vous ne s'est dit "il vit avec sa femme qui elle aussi fait sa propre collection et que ses enfant adorent le monde magique de Disney"


"Ils leur arrivent parfois d'arriver à berner une jeune femme innocente pour se reproduire et alors d'engengrer des enfants. Rassurons-nous dans le cas de notre spécimen, il semblerait que les enfants soient normaux ... mais pour combien de temps ?"

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il parait qu'il va y avoir une grosse manif "pour tous" contre les couples collectionneurs de jeux PS1 / collectionneurs de dauphins. Apparemment les gamins verraient des chiens qui parlent à des souris en slip ...

Drôle d'époque.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Greenpeace est sur le coup, entasser autant de dauphin dans un espace si confiné. C'est à la limite du supportable.
Au dernière nouvelle Greenpeace vient d'envoyer quelques membres manifester devant chez toi pour revendiquer la libération de tous les dauphins sans exeption...

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Accessoires officiels en boîte Jaune et Noir (sauf pour BEATMANIA) avec numéro catalogue

MEMORY CARD
SCPH-1020 E
Ma collection de versions promos - Page 8 Access16

ADAPTATEUR RFU
SCPH-1062
Ma collection de versions promos - Page 8 Access17

MULTI TAP
SCPH-1070 E
Ma collection de versions promos - Page 8 Access15

JOYSTICK ANALOGIQUE
SCPH-1110 E
Ma collection de versions promos - Page 8 Acces_14

VOLANT A CONTROLE DIGITAL ET ANALOGIQUE ACCOMPAGNE DE PEDALES (MAD CATZ)
SLEH-00005
Ma collection de versions promos - Page 8 Access13

G-CON 45
SLEH-00007
Ma collection de versions promos - Page 8 Access14

RESIDENT EVIL PAD
SLEH-00011
Ma collection de versions promos - Page 8 Access19

CONTROLLER BEATMANIA
SLEH-00021
Ma collection de versions promos - Page 8 Access18

caaen

caaen
Maudit du Forum

 Ma collection de versions promos - Page 8 2561557008 Tiens une manette exprés pour jouer à resident Evil...elle a quoi de spécial?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Déjà "R1" est à la place de "O" et "[]" à la place de "X".
Et puis il y a tout un tas de bouton au milieu.

Le double stick c'est assez fou. Pour les jeux d'avion ? Pourquoi il y en a 2 ?

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

pas essayé mais certainement un pour l'altitude et l'autre pour tourner... un peu comme un fps, pourquoi 2 sticks?

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ange te dirait que c'est une question de plaisir de jeu, et que ça le rend assez fou effectivement  Sunny 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
GunarF a écrit:pas essayé mais certainement un pour l'altitude et l'autre pour tourner... un peu comme un fps, pourquoi 2 sticks?

L'altitude sur un stick c'est haut/bas et tourner gauche/droite.

Dans un FPS il y a le personnage et la visée. Peut être que là aussi la visée est indépendante du mouvement de l'avion.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La manette Resident Evil est une belle pièce pour tout collectionneur de la saga.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as pas la souris ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas la péritel?  Ma collection de versions promos - Page 8 4257297559 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as les cartes mémoire Digimon ?

Ma collection de versions promos - Page 8 $T2eC16J,!zUE9s38-I5FBRPLbOG40g~~60_35

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

t'as pas dix balles?

non souris pas encore trouvé en boîte
la péritel non plus
peut-être bientôt le câble Link

les cartes Digimon ne sont pas officielles

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai une souris en boite   Ma collection de versions promos - Page 8 2578313619  

Pour 1000€ elle est à toi  Ma collection de versions promos - Page 8 3476459425 

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:moi j'ai une souris en boite   Ma collection de versions promos - Page 8 2578313619  

Pour 1000€ elle est à toi  Ma collection de versions promos - Page 8 3476459425 

Ca y est ! Je comprends pourquoi tout le monde te déteste  Ma collection de versions promos - Page 8 3856250453

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

vivante ou morte?  Ma collection de versions promos - Page 8 3446682104 

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Je crois avoir vu un link en boite dans une boutique de montpellier si ça peut t'intéresser.

http://piotr47.blogspot.fr/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

c'est bien tentant ça Smile
si tu y retournes tu pourras me dire le prix? et aussi l'état de cette boîte?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:
defskerus a écrit:moi j'ai une souris en boite   Ma collection de versions promos - Page 8 2578313619  

Pour 1000€ elle est à toi  Ma collection de versions promos - Page 8 3476459425 

Ca y est ! Je comprends pourquoi tout le monde te déteste  Ma collection de versions promos - Page 8 3856250453

je pense que c'est plutôt gatsu que tout le monde déteste.

Moi j'ai au moins un fan : Odmius Ma collection de versions promos - Page 8 4257297559

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

GunarF a écrit:c'est bien tentant ça Smile
si tu y retournes tu pourras me dire le prix? et aussi l'état de cette boîte?
Avec plaisir, camarade, c'est ma crèmerie habituelle, j'y passe tous les 2 jours, et là j'y passe dans moins de 2h! Je peux même te prendre une photo concernant la boîte, si elle y est toujours! Wink

http://piotr47.blogspot.fr/

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je te file mon 06 en MP comme ça tu pourras l'envoyer directement ^_^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum