Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 28 Sep - 18:43

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:Manettes PS2 sur brocantes, faut être joueur, ou alors vil prix...

J'ai surtout regardé les 2 sticks de chaque manettes et ensuite le prix était vraiment intéressant (et du coup, les 2 manettes fonctionnent bien).

602J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 29 Sep - 0:12

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour ma part, dans la série des improbables, sur un stand sans JV j'ai trouvé ça..

Spoiler:

603J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Oct - 10:56

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Je suis sur une brocante et un type vend plein de jeux MD avec tout écrit en jap'. J'ai aucune idée de ce que ça vaut J'ai pécho en Brocante... - Page 25 4257297559

604J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Oct - 11:32

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et bien regarde les jaquettes... Si tu vois Gleylancer, Eliminate Down, Contra, Twinkle Tale, et bien tu es ri.... Devant le stand d'un mec qui vend des cartmods J'ai pécho en Brocante... - Page 25 4257297559

605J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Oct - 12:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CindyTropForte a écrit:Je suis sur une brocante et un type vend plein de jeux MD avec tout écrit en jap'. J'ai aucune idée de ce que ça vaut J'ai pécho en Brocante... - Page 25 4257297559

sur une brocante un vendredi matin?
y'en a qui ont la belle vie

606J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Oct - 15:56

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Question de point de vue...

607J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Nov - 19:22

Invité

avatar
Invité
Ce matin, (un lapin...), mon père qui vient me voir me dit qu'il veux aller faire un tour aux puces...il est 10h 30...
Bon pourquoi pas, ça fait 2 mois que j'ai pas pu y aller, alors je me fait pas prier.
Il pleut un peu, je suis pas optimiste.
Il y a du monde, mais ça remballe déjà pas mal. Je les comprends.
Je croise un pack PS2 fat en boite sympa qui prends la pluie, bref qui est en train de mourir...
Y'a rien de rien...Quelques jeux PS1/PS2....du fifa daubasse et cie.
Dernier Stand des jeux xbox je demande le prix, 1e/piece, je veux en prendre 3 à 2e, et la je demande le prix pour le lot et repars avec.
J'ai pécho en Brocante... - Page 25 VK9ZVdT
Il manque quelques notices et certains jeux sont un peu rayés mais tout semble fonctionnel, ça alimentera des échanges vente car je joue pas à la xbox.



Dernière édition par Tom34 le Dim 23 Nov - 19:57, édité 1 fois

608J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Nov - 19:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

Du coup (de fusil...) il te l'a lâché à combien le lot?

609J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Nov - 19:59

Invité

avatar
Invité
15e le lot, j'aurais pu négocier plus je pense.
Je donne plus trop de prix et d'endroits ici, certains inscrits se vantent sur d'autre forums de venir ratisser sur mes terres pour alimenter leur collections et leurs blogs en traversant les départements...

610J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Nov - 20:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas mal de bouse mais quelques trucs sympas. Tu vas tout mettre à la revente ?

Le jeu "FILA" J'ai pécho en Brocante... - Page 25 1501474694

C'est quoi "Gotcha" ? Du paint ball ?

611J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Nov - 20:37

Invité

avatar
Invité
Gotcha c'est un FPS de paintball, pas courant
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0001/00014136/gotcha-xbox-le-paintball-ca-tache-00005639.htm

Oui tout repartira dans ma boutique quand j'aurais le temps (dans un mois, je commence mes vacances de 6 mois, va y avoir du gros gros gros gros tri). Je n'ai pas de xbox, dommage j'en aurais bien testé 3-4
Notamment Ty 2, farenheit et ce gotcha.

612J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Nov - 21:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tom34 a écrit:Je donne plus trop de prix et d'endroits ici, certains inscrits se vantent sur d'autre forums de venir ratisser sur mes terres pour alimenter leur collections et leurs blogs en traversant les départements...

Ah sympa...

613J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Nov - 21:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Tes" terres ? Very Happy

614J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Nov - 21:58

Invité

avatar
Invité
Non, pas mes terres, c'est une façon de parler...
Mais bon je fait pas 200 bornes le dimanche non plus pour chiner loin de chez moi afin d'alimenter ma collec ma boutique.

615J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 4 Déc - 15:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La dernière fois que je suis allé en vide-grenier (ne pas se fier à la date de l'APN qui n'est pas la bonne, ça date de début novembre je crois), j'ai fait la meilleure pêche de ma vie, à 20€ le tout, sur 3 stands distincts :

J'ai pécho en Brocante... - Page 25 74511010

Beaucoup de loose mais une Game Boy complète, une NES en boîte et un Zelda II complet mint quoi !!

616J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 4 Déc - 15:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

BOOMSHAKALAKA!!!!

617J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 4 Déc - 18:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai pécho en Brocante... - Page 25 2950116887 J'ai pécho en Brocante... - Page 25 2950116887


un des meilleur retour de broc que j'ai vu je crois !!

http://www.dg2s.fr

618J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 4 Déc - 18:25

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

bof pas de Sega  Razz

619J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 4 Déc - 18:32

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Sympa le retour, cette GB jamais j'ai réussi à la trouver en broc' ! Autant je l'ai vu maintes fois sous le bras des autres, autant mon tour n'est jamais venu.

620J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 4 Déc - 21:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'avais JAMAIS vu de Game Boy en boîte ni de NES en boîte en vide-grenier (pourtant j'en fais depuis 6 ans... enfin, j'en fais pas tous les dimanche non plus mais j'en fais régulièrement). Enfin si, j'en avais déjà vu mais vendu au prix fort, pas par un particulier qui se débarrasse (le principe du vide-grenier, quoi).

Par contre, est-ce une coïncidence ? je n'ai pas vu UN SEUL revendeur à ce vide-grenier. Ces mecs qui arrivent à 5h du matin, qui raflent tout ce qui traîne puis le revendent au prix fort sur le vide-grenier lui-même puis sur des sites de vente en ligne... il m'est arrivé d'en voir trois dans le même vide-grenier ! Je ne regarde jamais leurs stands, au pire je jette un coup d’œil rapide et s'ils m'interpellent je leur dis que je n'achète rien à des gens comme eux...
Et là, pas un seul. Et pêche du siècle...

621J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 4 Déc - 21:46

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Des NES en boîte c'est bien la console que j'ai trouvé le + en broc, à 3 € parfois... Je pense que ton anecdote est une coïncidence, par expérience j'ai appris qu'aucune théorie n'est viable en ce qui concerne les trouvailles de brocante. De la chance et rien d'autre.

622J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 4 Déc - 22:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

perso je ne trouve jamais de console retro en boite sur VG ... A part une ps2 slim de ci de là
J'aimerai encore + trouver un Zelda 2 en boite à vil prix Wink

d'ailleurs j'ai croisé un collectionneur (tres sympa , on a tchatcher un bon moment et j lui ai pris 2-3 trucs) sur la bourse aux jouets que j'ai fait ce WE et il vendait un Zelda 2 NOE avec notice (mais pas de boite) pour 30 balles !

Très beau retour dandy J'ai pécho en Brocante... - Page 25 3827031138

623J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mar - 11:06

Invité

avatar
Invité
J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Img_2025
Pèche du matin, 1ere broc avec Bébé en poussette style
10e de dépensé..
Va vraiment falloir trouver une xbox pour jouer a tout ça.
désolé pour la photo un peu pourrite

624J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mar - 13:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je me suis baladé en famille dans une bourse multi-collections (car je ne fais plus de brocantes, trop dégouté de voir les rapaces), le genre d'endroit où on a principalement des timbres, des pièces, des voiturettes et quelques livres


et bien voyez-vous, un gars vendait une saturn en loose pour 20€ J'ai pécho en Brocante... - Page 25 2574002215

je suis faible j'ai pris, c'est la dernière console de salon qu'il me fallait

je pense qu'il faut que je change la pile inside, ça n'arrête pas de me demander la langue et l'heure...

625J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mar - 13:48

Invité

avatar
Invité
Cool Kawet Very Happy
Et oui faut changer la pile là Wink

626J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 8 Mar - 14:02

Invité

avatar
Invité
Oué après t'es penard pour 5ans Smile

Edit: phase 1 ou phase 2 la Saturn?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum