Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 21:28

Gtwingo


Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:Pas commun le Battletoads Double dragon  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 3079029344 

C'est ce que je me suis dit aussi. De plus, tout seul au milieu de jeu de sport principalement, mélangés dans un carton avec des peluches et jouets

327J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 11:59

Invité

avatar
Invité
Retour du jour, toujours en mode ballade j'arrive à 10h....
énormément de monde, jamais vu les puces aussi grandes à Béziers.

J'ai pris surtout pour revendre, ce sont des bons jeux:
Sam et max big box est pas courant
je sais que vous aimez les scribb machin chouette
1bd que j'avais pas, 2 joli 45trs sympa
un magasine sur les motos vintages
La BO de baiten katos trainais aux milieu de cdr...

le Kingdom hearts avait pas de notice, mais je me rappelais que j'en avait une...
J'ai pécho en Brocante... - Page 14 TOv9eFW

328J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 11:59

Invité

avatar
Invité
Ptain les photos chient aussi sur le forum, bah je sais pas comment faire...

329J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:07

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Moi je la vois ta photo là...
Bon retour d'ailleurs  Thumleft 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

330J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La même, je la vois aussi.

http://paderetro.com/

331J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sympa ton retour !!

La BO de Baiten Kaitos c'est un CD promotionnel qui filaient à l'époque avec le jeu, je l'ai aussi ^^

http://www.dg2s.fr

332J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tom34 a écrit:je sais que vous aimez les scribb machin chouette

En plus t'as pris le bon ! le "Super" !  Thumleft 

Moi je voudrais le "DC" mais on ne sait pas s'il y a du Fr dedans (en version Australie)

333J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:21

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Moi aussi en mode balade, arrivée à 10h30 sur le vide grenier, qui au final était un vide maison... 2 maisons seulement... Mais, je ramène quand même un beau lot ^^
Pour la petite histoire, première maison surtout des jouets, vêtements, livres pour enfants en bas âge. Je passe à la suivante où là il y a beaucoup de choses éparpillées partout de tout et n'importe quoi... Je vois des jeux dans une cagette PSX/PS2 rien d'autre... A tout hasard, je demande à la personne si elle n'a pas des jeux plus anciens. Elle me dit qu'elle a des jeux Nintendo dans la maison, elle part les chercher...
J'ai pécho en Brocante... - Page 14 21645020140511113232
Elle revient avec ce lot MD, les étiquettes sont grave abilmées, mais bon un jeu a attiré mon attention, devinez lequel...  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 3839493590  
J'ai pécho en Brocante... - Page 14 46754620140511113406
J'ai pécho en Brocante... - Page 14 34266120140511113511
Elle revient ensuite avec cet autre lot... Le Simon's Quest sur le haut de la pile, et plein d'autres jeux que je n'ai pas... Le prix 2€ pièce, je lui demande son prix pour le tout 15€, hop emballé c'est pesé J'ai pécho en Brocante... - Page 14 1501474694

J'ai bien fait de demander, et surtout de m'y déplacer  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 4257297559

334J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:23

Invité

avatar
Invité
Sympa le lot gt

Moi je vois mon image trop grande qui déborde, alors qu'avant ça le faisait pas...

335J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@GT: je sais pas, mega turrican pitetre?  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 4257297559 

@Tom: T'as vraiment une couille sur ton pc toi. Je vais venir avec ma grosse clé à molette.  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 3980010459 

http://paderetro.com/

336J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:34

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@Tom34 : Merci ^^

@ADL la grosse cochonne : C'était dur de deviner  Razz 

Je suis contente de ma mâtinée, je vais pouvoir nettoyer tout ça. Surtout les jeux MD, qui sont bien crasseux, vis rouillées  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 506850652  Ils devaient pas aimer SEGA  Siffle 

337J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense plutôt qu'ils devaient pas aimer le jeu vidéo, pour balancer ainsi des boites plastiques.  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 4257297559 

http://paderetro.com/

338J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:41

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Putain GT bonne pioche !!

https://lafilleengeek.wordpress.com/

339J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 12:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache !! Sacrée rentrée GT !!! Bravo !! Je suis jaloux ^^

http://www.dg2s.fr

340J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 13:08

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@ADL : Ca devait prendre trop de place à mon avis, je vois pas d'autre raison. Ma mère me faisait jeter les mienne pour cette raison, la vilaine !

@Ayla : Merci Smile

@Batto : Qu'est-ce-que ça aurait été si tout était en boite complet en TBE  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 2578313619 
Le loose ça me va, comme je ne les avais pas pour la majorité

341J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 13:11

Invité

avatar
Invité
alors j'en ai fait 2 aujourd'hui ... Dinard et Pleurtuit. Pleurtuit, la folie : je ne vous mens pas, j'ai vu + de 200 jeux Xbox 360 / PS2 / PS3 / DS ... une femme en avait 4 boites remplies (environ 50 jeux par console old next gen) ... bon les prix etaient dans les 10 euros. J'ai réussi à trouver 1 jeu Gamecube (le Seigneur des Anneaux) pour 3 euros (je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou pas) ... j'ai vu des jeux DS à 4 euros (dont un tetris) ... je suis repassé + tard, il n'y etait plus, j'en deduis donc que ca valait le coup. Une Wii en boite archi complete / neuve à 80 euros aussi (je ne sais pas ce que ca vaut, et je m'en fous).

En revanche, mais putain 0 JEU retro (total des 2 brocantes : 400 exposants). Juste 1 jeu Game Boy Advance qui a du être balancé dans un bain d'acide sulfurique ... enfin voilà, CHUIS DEG.

342J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 13:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
GT: 2 exposants, un lot de malade pour des clopinettes

Rod: 400 exposants, rien à très cher.

343J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 13:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Gtwingo a écrit:
@Batto : Qu'est-ce-que ça aurait été si tout était en boite complet en TBE  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 2578313619 

J'aurais demander à ADL de te ban quelques jours pour avoir osé te la pété avec ta méga rentrée de fou furieux J'ai pécho en Brocante... - Page 14 4257297559

http://www.dg2s.fr

344J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 13:42

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:GT: 2 exposants, un lot de malade pour des clopinettes

Rod: 400 exposants, rien à très cher.

parfaitement résumé, je suis tellement jaloux de son lot Smile

345J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 13:44

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@Mick: Ouep! Comme quoi  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 4257297559 
Je sélectionne en premier lieu des borcs à peu d'exposants, là c'était vraiment peu J'ai pécho en Brocante... - Page 14 1501474694

@Batto: Il t'aurait demander ton cul en échange... Tu penses que c'est équitable ?  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 4257297559

Je serais repartie sans rien, si je n'avais pas posé la question, et j'ai hésité à le faire, comme je n'aime pas demander... Mais, je ne le regrette pas  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 4257297559 

346J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 13:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Gtwingo a écrit:
@Batto: Il t'aurait demander ton cul en échange... Tu penses que c'est équitable ?  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 4257297559
 

Bah tiens !! Bien sur que ça l'ai !!! Je lui donnerais gratuitement si y me le demandait !!  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 2574002215 

http://www.dg2s.fr

347J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 14:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
joli GT

348J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 15:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le mega turrican  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 3593322208 

349J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 16:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Petite promenade avec la Geekette sur un vide-grenier, et première trouvaille rétro : une bonne vieille Master System des familles, toute poussiéreuse, avec câbles manquants. Pas pris, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a encore parfois des "restes" dans ma région. A part ça, des monticules de Léa Passion et PES ... J'ai pécho en Brocante... - Page 14 1501474694

Joli le Mega Turrican. Je regrette toujours de pas avoir pris l'exemplaire complet à 29€ vu dans un Cash y'a déjà 3-4 ans ... Sad M'en fout, ça sera une repro à 10€. Razz

350J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 17:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le plus joli dans le lot de GT, hors mis le mega turrican et le Ghost N Goblins Nes, c'est les étuis de jeux NES.

GT est juste incroyable avec ses retours... C'est à se demander si tu achètes des jeux à prix normal de temps en temps... (prix équivalent à la cote ou un jeu en magasin sans solde particulière).
Toujours l'impression que tu fais les affaires du siècle, et ça quasi toutes les semaines. Broc, déchéterie, particuliers, pote qui a un magasin, collegue de boulot etc...
Tu es l'inverse du chat noir quoi.

351J'ai pécho en Brocante... - Page 14 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Mai - 17:26

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@DMusashi: Il ne faut pas regretter, impossible de savoir si tu l'aurais pas trouver à moins cher plus tard, même encore maintenant qui sait Wink

@Tetsuo: Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand je l'ai vu arriver avec la pile de jeu Nes, tous avec leur fourreau... Je m'attendais à des jeux de sport bien pourris, mais je me disais tant pis, il y a les fourreaux et j'en ai besoin pour certains de mes jeux.
Bon après, en triant la pile et découvrant les bons titres :)J'ai fait 2 piles quand même, Super Mario Bros, Airwolf, World Cup et Fighting Golf ne m'intéressant pas, je voulais pas les prendre. Mais, j'ai finalement tout pris pour les fourreaux.

Et j'achète des jeux à la côte (voir un peu en dessous au mieux), les jeux SFC principalement, certains jeux que je trouve en cash (plus rare, mais ça arrive s'il est complet et en TBE). Compte-tenu de la gueule de mon salaire, je dois bien me débrouiller pour faire avancer un peu ma collection, si je dois tout acheter à la côte ben j'arrête tout de suite...  J'ai pécho en Brocante... - Page 14 120511517 
Je ramène pas toutes les semaines non plus. La décheterie c'est fichu, on a plus le droit de récupérer ils ont mis un panneau (à mon avis les mecs qui s'occupent de celle-ci veulent se garder tout pour eux), d'un autre côté j'y trouvais pas grand chose non plus comme le responsable de la déchet' garde les console et jeux pour "son fils" (ce qui signifie les revendre)...

Le chat noir, je l'ai au niveau professionnel, donc on va dire que d'avoir l'inverse pour ma passion ça compense Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum