Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 9:41

CTJ


Limbo Hater
CindyTropForte a écrit:Au passage, quelqu'un peut expliciter le coup de la clé USB ? Ca marche vraiment ? Avec n'importe quelle clé ?

Ca marche très bien. Je le fais pour prendre avec moi mon profil, mes sauvegardes ou même des jeux démat (enfin juste H.I.P.S.)

Ca marche avec n'importe quelle clef (même une carte SD dans un adapateur). Il me semble juste qu'il y a une capacité maxi.

302J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 13:10

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Tout comme pheldge, j'adore acheter un truc d'occasion pas cher et prendre le "risque".
J'ai la chance d'avoir un gros magasin pas loin de chez moi qui a tout un rayon avec des consoles non testées, j'en avais déjà parlé je crois. Les prix sont vraiment incroyables, des super famicom à 1,50 euros, des game cube a 70 centimes (orange, silver, violet, j'ai récupéré une gold l'autre fois), des nintendo 64 parfois avec l'expansion pack (même si c'est devenu très rare maintenant) pour 2 euros...

Mis à part la GC, j'évite quand même les consoles à lecteur CD comme la saturn ou la dreamcast par exemple. J'en ai déjà vu plusieurs des saturn à 1 euro mais je sais pas pourquoi, je flippe un peu ^^. J'ai tellement eu de soucis avec des playstation faut dire, je dois être vacciné...
Mais ce que j'aime trouver avant tout, ce sont les manettes à retaper. Il y a toujours la caisse remplie de dual shock 2 (je prends pas, je connais leur fragilité légendaire, lol) mais il y aussi des manettes game cube, pc engine, saturn, nintendo 64, super famicom... <3

Honnêtement, ce magasin, c'est le seul qui me fait ressentir l'effet d'une arrivée en brocante. Tu te dis "qu'est ce que je vais trouver aujourd'hui ??". Il y a un turn over de malade, ce qui fait que même en y allant toutes les semaines, je suis quasi certains de revenir avec quelque chose à chaque fois. j'ai même pu trouver du game and watch en boite, c'est dire... Mais je préfère y aller une ou deux fois dans le mois, car je sais me controler à la différence de Gatsu !!!  J'ai pécho en Brocante... - Page 13 3864879675 

http://www.chukogames.com

303J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 13:47

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il à l'air magique ton magasin  J'ai pécho en Brocante... - Page 13 3593322208 
En 24h en France à des tarifs comme ça, leur stock serait nettoyé et revendus x10...

304J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 13:50

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

c'est le risque  J'ai pécho en Brocante... - Page 13 3230883916 

prendre une console à lecteur CD en Vide grenier (Saturn, Ps1, Dreamcast, Ps2, GameCube, Ps3, Wii, Psp, Ps Vita, Mega Cd, ...etc) si le Vg est loin de chez toi tu joue un peu à pile ou face....moins risquer avec des consoles a port cartouche et encore.....
plein de console DS ne lise pas les jeux car les ports sont détaches , les gamins enfonce ou retire les cartouches comme des sangouins...... Evil 
Il faut defois dans avoir sur soit des piles ou chargeur (si Vg dans une salle c'est facile de tester)  une cartouche GB ou GBA et DS pour tester des consoles portables si tu recherche cela et tu peux ainsi tester si elle marche

305J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 15:53

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Oui, il faut faire très attention avec les ds. Moi, je teste en premier l'écran tactile qui est décalibré une fois sur trois et c'est irrécupérable les 90% du temps. J'ai jamais compris d'où ça venait mais c'est un problème ultra casse couille. Il y a évidemment les lignes de pixels morts aussi, etc.
Par contre, tout ce qui est bouton, j'arrive à tous les ravoir. Même les boutons L et R qui sont les plus chiants à réparer mais ça va avec de l'entrainement. ^^

Maintenant, concernant les game boy, excepté les SP, elles sont réparables 95% du temps. Je suis devenu un maître maintenant avec la gba première du nom, son interrupteur légendaire ne me résiste plus ^^. Enfin, si c'est trop oxydé, c'est irrécupérable. J'ai démonté une Gbc l'autre jour qui avait la nappe écran oxydée, la première fois que je vois ça. J'imagine qu'elle a pris tout simplement l'eau pendant un certains moment, pas possible autrement ^^. Là, j'ai absolument rien pu faire à part récupérer la coque et les touches, c'est déjà ça. Razz

http://www.chukogames.com

306J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 18:14

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Tu me fais rêver avec ton magasin... Depuis le temps que je fantasme sur une N64 translucide (remarque, j'ai même pas une normale J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4257297559 ). Et je ne parle même pas des G&W en boite... affraid . Tu ferais pas un gros colis vers la Belgique ?

Pour les DS, c'est en général facile à retaper. Même les écrans tactiles coûtent des clopinettes.

307J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Mai - 14:50

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon retour de brocante :
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 64873220140504140732
Très contente pour le pack GTA, qui est en très bon état. Pour le Zelda, étonnée de l'avoir trouvé comme j'étais pas toute seule sur la broc, et que la concurrence était par 2 pour couvrir chacun un côté... Comme quoi, ils regardent mal.

308J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Mai - 14:52

Gio

Gio
Administrateur

Han le GTA J'ai pécho en Brocante... - Page 13 2574002215

Il est pas courant sur PS2 Wink

309J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Mai - 15:20

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

C'est ce qu'il me semblait, donc je n'ai pas hésité à le prendre, surtout compte-tenu de l'état du coffret, vraiment niquel ^^

J'ai acheté un jeu de mon enfance à une dame, avec qui j'ai discuté un peu, elle m'a dit qu'elle a des jeux game boy etc... chez elle, que son fils veut qu'elle les jette, mais elle n'aime pas jetter. Je lui ai laissé mes coordonnées, elle doit vérifier ce qu'elle a et m'appeler pour convenir d'un rdv. D'après ses dires les jeux sont en boites, elle les a rangé dans un carton il n'y a pas longtemps en faisant du tri... Plus qu'à espérer qu'elle me recontacte bien, mais elle m'a donné l'impression qu'elle le fera, je verrais bien Smile

310J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Mai - 15:56

Ayla

Ayla
Démon Gamer

T'as vraiment eu de la chance sur ce coup là ^^
Ca t'a coûté cher le tout ?

https://lafilleengeek.wordpress.com/

311J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Mai - 16:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelques prises ce matin à savoir du snes et un jeu md (ce qui est super rare sur Paris)

Une dual shock 3 (3euros, pas encore testé mais à ce prix la c'est un miracle si ca marche)
Une dual shock 2 bleue translucide (pour ps2 à 3euros)

super mario kart, alladin, dragon's lair le tout en loose, en n64: pokemon snap, perfect Dark, zelda oot, sbowbord kids, deyx manettes snes officiel, un dbz l appel du destin en loose. Le tout 50euros.

Pendant que je mettais les jeux de coté, arrive un gars. Il commence a regardee la pile de jeu. Je lui ai dit que c"'est piur moi et que je les prenais. Je lui ai alors montré des jeux n64 interessant que je n'ai pas prit (smash bros melee, dydy kongracing ).

Je lui pose la question pour savoir si il colectionne.

Il me repond que non, qu'il se fait son bizness avec la revente de jeux et de vynile et dvd disney...

312J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Mai - 16:02

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ayla a écrit:T'as vraiment eu de la chance sur ce coup là ^^
Ca t'a coûté cher le tout ?

J'ai dépensé 10€ Smile

313J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Mai - 16:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
super mario kart, alladin, dragon's lair le tout en loose, en n64: pokemon snap, perfect Dark, zelda oot, sbowbord kids, deyx manettes snes officiel, un dbz l appel du destin en loose. Le tout 50euros.
Bien trop cher.... Mais pour NoWillMan c'est un juste prix J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4257297559

gatsuforever a écrit:
Il me répond que non, qu'il se fait son bizness avec la revente de jeux et de vynile et dvd disney...

Et tu lui a pas mit un bon gros coup de béquille là où y faut ?? Tu mérite vraiment pas ton avatar sérieux..... J'vais t'en trouver un mieux avec un mec qui se chie dans le froc moi  J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4186804625 

http://www.dg2s.fr

314J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Mai - 16:45

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

CindyTropForte a écrit:Tu me fais rêver avec ton magasin... Depuis le temps que je fantasme sur une N64 translucide (remarque, j'ai même pas une normale J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4257297559 ). Et je ne parle même pas des G&W en boite... affraid . Tu ferais pas un gros colis vers la Belgique ?

Pour les DS, c'est en général facile à retaper. Même les écrans tactiles coûtent des clopinettes.

Ah ah, les GW en boite, je suis tombé une seule fois dessus. Ces bouffons les vendaient comme HS, j'imagine que c'était un problème de pile ^^. Du coup, ils étaient à 15 ou 20 euros de mémoire... lawl. un Popeye Widescreen et un oil panic (bien jaunie ce dernier par contre et sans notice ^^)... Il faut savoir que dans ce magasin, il y a beaucoup de jeunes qui travaillent en tant que stagiaire ou pour faire un petit boulot, il y a donc pas mal d'erreurs par "flemme" j'imagine.

Le dernier GW que j'ai vu, c'était le mois dernier. Il était en loose, c'était le "Lion" de la série Gold. Il était aussi vendu comme HS à genre 10 euros de mémoire, il avait son cache pile et numéro de série. J'ai pas pris parce qu'il y avait une tache sur l'écran, n'y connaissant pas grand chose en réparation de game and watch, j'ai pas voulu tenter ^^
Pour les N64 translucide, j'en avais vu à 3-4 euros il y a pas si longtemps... On en voit de temps en temps, surtout la bleu mais aussi la rouge. En full loose après évidemment ^^

Pour la Belgique, les FDP sont pas très élevés en small packet. Il faut pas dépasser 2 kilos quoi, mais si j'envois en économique (environ 10 jours), ça va dans les 8-9 euros pour une n64 en loose par exemple, avec l'option en recommandé en sus qui est à 3 euros.

http://www.chukogames.com

315J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 10:33

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petite broc ce matin avant que la pluie n'arrive:

J'ai pécho en Brocante... - Page 13 525186broc080514

316J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 10:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cool pour les deux Wario Land. Va falloir que je me les choppe et que je me décide à faire le premier.

317J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 11:03

Gio

Gio
Administrateur

Putain le NFS Carbon collector J'ai pécho en Brocante... - Page 13 2930664868 Trop chiant a choper complet en TBE celui la

318J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 11:58

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Aaaaah j'ai exactement la même GBC  J'ai pécho en Brocante... - Page 13 3066824534 Qu'est-ce que je l'aime celle-là d'ailleurs J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

319J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 11:59

Invité

avatar
Invité
Sympa, le oddworld va devenir rare, collector,pour collectionneur quand va sortit le remake

320J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 12:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vraiment sympa ce p'tit lot ! Bien jouer !!

http://www.dg2s.fr

321J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 13:06

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Putain le NFS Carbon collector J'ai pécho en Brocante... - Page 13 2930664868 Trop chiant a choper complet en TBE celui la

C'est la première fois que je le croise, j'ai été plutôt étonné sur le coup  Smile 

322J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 13:37

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon petit retour d'une broc de 70 exposants, celles que je préfère ^^
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 42603520140508131543

Le jeu Xbox m'a l'air bien sanglant  J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4257297559 

323J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 15:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça vaut quoi le Battletoad VS Double Dragon ?


Ca serait bien que je me choppe ce jeu et le Super Douoble Dragon (dans la région où le prix sera le plus bas)  J'ai pécho en Brocante... - Page 13 1370858031 

324J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 15:33

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

J'ai vu un test de jeu, il me semble pas mal. Il est bien noté en tout cas.
Faut le trouver en broc pas cher comme moi ^^

325J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 20:45

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Pas commun le Battletoads Double dragon  J'ai pécho en Brocante... - Page 13 3079029344 

326J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 8 Mai - 21:28

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:Pas commun le Battletoads Double dragon  J'ai pécho en Brocante... - Page 13 3079029344 

C'est ce que je me suis dit aussi. De plus, tout seul au milieu de jeu de sport principalement, mélangés dans un carton avec des peluches et jouets

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum