Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 20:17

gatsuforever


Adorateur du Pal
Bien entendu tu les as regardé... ^^  J'ai pécho en Brocante... - Page 12 3980010459 

277J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 20:37

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Bien entendu tu les as regardé... ^^  J'ai pécho en Brocante... - Page 12 3980010459 

Oué, on regardais madame pas pareil après ça quand elle venait acheter Hello Kitty pour sa fille... J'ai pécho en Brocante... - Page 12 2574002215 

278J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 21:48

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Allez, rions un peu Wink

http://gangeekstyle.com/2014/04/petites-anecdotes-brocante-rencontre-crevardman/

279J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 22:49

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Tom34 a écrit:Bour la 360 ça sent le lecteur Hs....

Les gens laissent souvent leur profils avant de vendre, une fois au magasin, j'avais repris une PS3 avec 100Go de films de boules, donc quelques uns perso avec madame qui en prenait bien plein son c.... J'ai pécho en Brocante... - Page 12 506850652 J'ai pécho en Brocante... - Page 12 3839493590 J'ai pécho en Brocante... - Page 12 3980010459 

Je suis en train de remonter la bête, après un énorme dépoussiérage et un nettoyage de lentille. On verra ce que ça donne... Il est vrai qu'à 30€, j'ai craqué. Mais si HS, c'est tout de même 30€ de perdus.

Mais rassure-nous, ce n'était pas Madame Mickmack, ta cliente, hein...?

280J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 5:11

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Cardi a écrit:Allez, rions un peu Wink

http://gangeekstyle.com/2014/04/petites-anecdotes-brocante-rencontre-crevardman/

Sympa (surtout les illustrations) mais on apprend strictement rien de nouveau sur le milieu... ^^

http://www.chukogames.com

281J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 12:42

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ben voilà, la 360 fonctionne, espérons aussi que cela tienne un peu dans le temps. Reste plus qu'à attaquer la GC.

282J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 15:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai acheté exactement ce pack 360 en 2008 et elle fonctionne toujours parfaitement (j'ai changé la mienne mais mon frère l'utilise). Ce sont les dernières arcades. Elles n'avaient pas de HDD mais disposaient d'une sortie HDMI et d'un hardware bien plus fiable que les premières. Et elles étaient à 150€ neuves ! (ou même 130 avec un système de remboursement différé il me semble)

283J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 16:14

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Avant de tester la GC, j'ai tout de même démonté le capot, par curiosité, et suite au monceau de poussières que j'avais trouvé dans la 360. Et ben dans la GC, rien... Et pourtant, elle est a priori bien plus ancienne. Meilleure conception ? Bref, la GC fonctionne nickel en tout cas.

Sur la boite de la 360 figure encore l'étiquette de prix d'origine : 179,99. Et un autocollant annonce une remise supplémentaire de 30€ valable jusqu'au 31 décembre (2008 ?). Effectivement elle dispose d'une sortie HDMI, contrairement à ce qui est mentionné sur la boite. Mais ce qui m'étonne, c'est que se trouvait aussi dans la boite un câble officiel component. Ça contredit la description de ce modèle dans wiki notamment. M'enfin bon... J'ai pécho en Brocante... - Page 12 4257297559

284J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 16:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha voilà, donc 150€ neuve, c'est ce que j'avais payé en 2008. Ca valait vachement le coup/le coût.

Le cable component n'était pas fourni en revanche, ni l'HDMI. Uniquement du RCA de mémoire.

285J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 18:41

Invité

avatar
Invité
gigoutou a écrit:
Cardi a écrit:Allez, rions un peu Wink

http://gangeekstyle.com/2014/04/petites-anecdotes-brocante-rencontre-crevardman/

Sympa (surtout les illustrations) mais on apprend strictement rien de nouveau sur le milieu... ^^

en effet, ça raconte trois anecdotes et demi de Gamo, c'est assez nul et mal écrit.
Surtout que l'auteur.... J'ai pécho en Brocante... - Page 12 3839493590 

286J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 18:56

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ha voilà, donc 150€ neuve, c'est ce que j'avais payé en 2008. Ca valait vachement le coup/le coût.

Le cable component n'était pas fourni en revanche, ni l'HDMI. Uniquement du RCA de mémoire.

Mais sans HDD, tu fais comment ? AUCUN jeu ne demande une install obligatoire ? Les jeux pas installés ne sont pas plus long a charger ? Tu sauvegardes tes données ou ? C'est pas sur SKyrim qu'il y avait une couille genre si tu installes pas le jeu les textures sont moins bonne ?

287J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 19:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non il n'y a JAMAIS d'installation obligatoire.

En effet par contre les chargements sont plus longs (et le bruit est plus fort !! ^^)

La console était vendu avec une carte mémoire, 256 Mo je crois, pour les sauvegardes.

Peut être sur Skyrim, je ne sais pas. Depuis la question ne se pose plus puisque tu peux mettre un HDD externe ou une clef USB.

288J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 19:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a des jeux où c'est un peu genant sans HDD, mais me semble que c'est très rare...
En fait y a que GTA 5 me semble qui necessite obligatoirement un disque dur... j'en suis pas sur à 100%...
Après peut y avoir 2 ou 3 problème de chargement plus lent ou quoi... mais globalement le HDD n'est pas indispensable sur 360. PAr contre si t'aimes pas le bruit de decollage d'hélicoptere, évite la 360 sans HDD^^ Déjà qu'elles sont bruyante les Fat... alors si le DVD tourne c'est encore pire...

289J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 19:06

Gio

Gio
Administrateur

Je note je note.

Un peu chiant quoi. Même si du coup evidemment le prix est plus interessant

290J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 19:10

Invité

avatar
Invité
Un Hdd 20 go se trouve à 10e sur le oueb, et à 20e dans tout cash de daube qui se respecte.

291J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 19:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu peux trouver des HDD 20go sur ebay à 10 balles hein...
30€ la console plus 10 balle le HDD c'est cadeau franchement...
Et puis sur la bay, les 360 fat d'occaze à pas cher y en a à foison!!!
Tu peux en dénicher pour 70 boules avec 10 jeux des fois... Faut fouiner^^
Mais on peut clairement s'offrir une 360 pour que dalle aujourd'hui.
Moi je conseille d'investir dans une slim direct ceci dit... totalement silencieuse.

292J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 19:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Totalement non quand même pas, mais BEAUCOUP moins bruyante.

Idem, je ne regrette pas d'avoir pris une Slim. Je conseille de passer directement sur une slim.

293J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 2 Mai - 19:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouaaaaaaaaaaaaais bon c'est vrai j'exagère... Mais la FAT faisait tellement de bruit, que la slim t'as l'impression qu'elle en fait pas du tout. Elle en fait peut être 10 fois moins de bruit... c'est ouf.

294J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 0:58

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ma "nouvelle" fat, une fois nettoyée (et y en avait !), fait un bruit conséquent, mais en analysant dans un silence absolu, certainement pas 10 fois celui de ma slim toute neuve. En tout cas, je pense que ces consoles sont très mal conçues au niveau du refroidissement et de l'encrassement, aussi bien fat que slim, même si je suppose que des progrès ont été faits entre les deux. Je n'ai la fat que depuis 24h...

Au passage, quelqu'un peut expliciter le coup de la clé USB ? Ca marche vraiment ? Avec n'importe quelle clé ? Et pour les disques à 10€, je veux bien des adresses aussi, parce que j'ai pas trouvé à ce prix-là ;-)

295J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 1:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AU final s'était une bonne affaire ta xbox à 30euros , le père la chance était de ton coté sur ce coup là Smile

Dimanche matin je vais aller faire ma première broc de l'année. Je pense que je ne vais y trouver vu que ca sera à Paris intra muros. C'est juste pour y faire un petit tour Smile

296J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 1:17

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ouep, mais en brocante (comme ailleurs en fait), c'est jamais gagné d'avance. Et j'ai tout de même dû désosser la bête pour la faire fonctionner, chose que certains n'auront pas envie de faire. Mais bon, à chacun ses priorités. Personnellement, je préfère acheter pas cher une console que je devrai peut-être réparer, plutôt que de mettre le prix fort pour une machine en -théorique- état de fonctionnement. Il y a bien sûr un risque, mais je l'assume.

Et finalement, je n'ai eu que très peu de déboires à ce sujet. De mémoire, une PS2 payée 6€ qui a je crois fini à la benne, et c'est à peu près tout.

Pour la petite histoire, les vendeurs en voulaient 40€, mais comme mon pote était intéressé par un lot PS2 à 40 aussi, on a négocié le tout pour 60.

Bonne merde pour dimanche. Je suis sûr que tu vas nous ramener un truc qui tue... J'ai pécho en Brocante... - Page 12 4257297559 

297J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 1:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Généralement j'ai du bol sur les brocs Smile , je sais pas si tu te souviens d'une des rares brocs que j'ai faite l'année dernière et dans laquelle j'ai rentré que des trucs de fou (un zelda Dx complet pour 2euros, des tas de bons jeux Game cube, des jeux Ds etc....).

Mais bon je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas acheter tout ce que je trouve...

298J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 1:38

Ayla

Ayla
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Généralement j'ai du bol sur les brocs Smile, je sais pas si tu te souviens d'une des rares brocs que j'ai faite l'année dernière et dans laquelle j'ai rentré que des trucs de fou (un zelda Dx complet pour 2euros, des tas de bons jeux Game cube, des jeux Ds etc....).

Mais bon je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas acheter tout ce que je trouve...

Ahaha.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

299J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 1:55

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

C'est pas gentil de te moquer ainsi de NoWillMan. En plus venant d'une fille, et à l'approche des soldes, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! J'ai pécho en Brocante... - Page 12 2930664868 

Mais effectivement, faut s'interdire d'acheter tout ce que tu trouves. Si j'avais fait cela hier, il m'aurait fallu 5 ou 6 mille euros... Et je me serais peut-être retrouvé avec quelques bons jeux NES, mais aussi avec 50 PES06 et Léa Passion !

Au fait Gatsu, si tu rentres tant de trucs de ouf, je vais peut-être bien te passer des commandes... Je te laisse consulter mon sujet ventes/recherches/etc  J'ai pécho en Brocante... - Page 12 2222602150 .

300J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 2:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne fais des rentrées exceptionnelles de brocantes une fois tout les cycles lunaires, quand l'orientation de l'étoile du berger et tangente à l'axe de Uranus (planète à Adl???). C'est assez rare, et puis je ne fais plus les brocs depuis un moment (lassitude, marre de voir les pros/ revendeurs...)

301J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 3 Mai - 9:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CindyTropForte a écrit:Au passage, quelqu'un peut expliciter le coup de la clé USB ? Ca marche vraiment ? Avec n'importe quelle clé ?

Ca marche très bien. Je le fais pour prendre avec moi mon profil, mes sauvegardes ou même des jeux démat (enfin juste H.I.P.S.)

Ca marche avec n'importe quelle clef (même une carte SD dans un adapateur). Il me semble juste qu'il y a une capacité maxi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum