Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 7 Avr - 21:07

CindyTropForte


Démon Gamer

Ça existe, un costume de "NoWillMan" ?

252J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 7 Avr - 22:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
y'en a bien un qui avait commencé, mais il a pas eu la force de faire plus d'un quart de manche

253J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Avr - 10:01

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une petite broc ce matin:

J'ai pécho en Brocante... - Page 11 707320broc130414

254J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Avr - 12:33

Invité

avatar
Invité
sympa!
Perso, je commence à apprécier les puces de Béziers depuis qu'elles ont déménagées sur le parking du centre commercial.
Mode ballade arrivé à 9h30.
Voici ma petite pèche:
J'ai pécho en Brocante... - Page 11 OoPFQo5
marrant, pour une fois je trouve l'ensemble des cables d'une super Nintendo mais sans le boitier alors que c'est tout le temps l'inverse, je vais pouvoir en compléter une nouvelle.
Les jeux gameboy dénichés à la fin, dans un tas de conneries qui avaient rien à voir.
Le livre des prénoms, ben oué, on est en plein dedans...
Theme hospital, le jeu préféré de madame, faut trouver le moyen de l'installer sur windows 8.
Un livre de la moto, un jeu snes en loose.
J'ai dépensé 10e.
Sinon, j'ai vu mon 1er ratisseur ce matin, 2 jeunes skateboard pas de style saile, qui marchandais juste devant des jeux gameboy color en loose "ça vaut rien ça, allez je t'en donne 10e", il y avait que de la merde, bref, c'est pas gagné. Ils empilaient aussi les jeux ds que je laissais...

J'ai laissé aussi un sac entier de "Tilt", "generation pc" pas envie de m'encombrer, on en voit pas souvent.

255J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Avr - 13:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Toutes mes félicitations pour le futur heureux évènement Tom Wink

256J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Avr - 13:58

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Aujourd'hui en vide grenier j'ai trouvé 3 vinyles bien cool :-)
Surtout pour le "Veneris die" de Vendredi qui vient de sortir début mars
J'ai été surprise de le voir sur un stand ^^, 3 euros le vinyle

J'ai pécho en Brocante... - Page 11 2291991397389372

257J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Avr - 16:00

Invité

avatar
Invité
Merci gatsu, sympa les vinyles Sorbey, par chez moi c'est classique only et françois feldman en vinyles... Evil 

258J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 13 Avr - 19:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fait chier pour une fois j'avais un vide grenier à 50m de chez moi, et j'étais pas là mais chez ma copine... J'y suis allé vers 16h en rentrant chez moi, et y avait plus rien... ça sentait la super brocante pour trouver du rétro. C'était une brocante direct dans la rue. Environ 50 exposants... Un peu dég de l'avoir raté...
J'ai quand même pris Fighting Force 2 sur PS1 et Cocoto Platform Jumper sur PS2 pour le gio si il les a pas. Je les ai eu à 2€ les deux complet.

259J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Avr - 12:46

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon retour d'hier  J'ai pécho en Brocante... - Page 11 4257297559 
J'ai pécho en Brocante... - Page 11 27076720140421123601

Brocante tranquille débutant à 14h, sans pro, parfait ^^

260J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Avr - 12:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Rien que pour ça on peut dire que t'as lllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgement rentabilisé ta journée ^^
Bien jouer J'ai pécho en Brocante... - Page 11 4257297559

http://www.dg2s.fr

261J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Avr - 13:19

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

J'ai rentabilisé les 20 minutes passées sur la broc, il n'y avait pas beaucoup d'exposants. La 1ère fois qu'ils en font une à cet endroit, ça faisait plus "vide garage". Et puis, ça ne bousculait pas, comme pas grand monde Smile

262J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 21 Avr - 13:32

Invité

avatar
Invité
Hier, broc de Béziers sous la flotte, réveillé à 7h, insomnie inside comme d'hab', j'y suis allé faire un tour.
Il y a avait un peu de monde, le parking est couvert.
J'ai laissé 2 md2 loose ss cable avec 8 jeux perraves (sport, sonic, treminator 2) à 70e, ainsi que 2 nes loose avec 2 jeux à 60e.... J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3839493590 

j'ai rien trouvé, sauf 2 cd pour ma collec.
La Bo de pulp fiction et le double cd millenium tour deMylène famrer ed collector en boitier métal qui est chaud à trouver et qui cote un peu.
Voilou!

263J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 22 Avr - 4:31

Invité

avatar
Invité
alors j'ai fait ma toute premiere brocante proche de St Malo (Dol de Bretagne)

beaucoup de gens vendaient bcp de jeux PS3 à 10 euros l'unité ; ne connaissant pas du tout la cote, j'ai supputé que ca ne valait pas le coup. Il pleuvait à torrent, et les exposants etaient un peu deg.

Mais voilà, j'ai trouvé 2 trucs hors megadrive et j'ai pas pu m'empecher de les prendre

D'une part, un TO8 en boite, ses cales en polystyrenes, tout complet (genre les notices d'époque, meme pas cornées, rien ...), le crayon optique et tout ... pour 6 euros ! A ce prix, impossible de dire non.

Plus tard, après avoir bouffé plein de crepes, je vois quelques jeux gamecube. Juste pour info, vu que je ne fais pas de gamecube ... et là le papi me dit "non mais en fait, je vends un lot entier" : le lot = une gamecube (noire ? je ne sais pas si ca compte les couleurs) en boite, notice, tout le tralala + une carte mémoire + une 2e manette en boite + 5 jeux + un télé cathodique 36cm (ca tombe bien j'en cherchais une pour tester mon superscope MD Smile) - le mec voulait 50 euros. Pas de chance pour lui, je n'avais plus que 35 euros (15 euros = 6 euros TO8 et le reste en crepes Smile) et le mec, tellement blasé qu'il pleuve et tout ... m'a dit "bon bah OK". La chance voulait que là ou se déroulait la brocante, il n'y avait pas de distributeur bancaire ... alors je ne sais meme pas si c'est une bonne affaire ou pas, mais j'ai failli acheter 10mn avant une 36cm à 15 euros ... donc bah dans le pire des cas ca m'est revenu à 20 euros la GC + la manette supp + les 5 jeux ...

Mais bon voilà, 0 MD ... meme pas en loose, rien. et chuis à 2 doigts de me dire "putain mais la GC c'est pas mal" et de commencer une collection .. mais si je fais ca, je me fais tuer par ma femme. J'hésite Smile

264J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 22 Avr - 9:03

Invité

avatar
Invité
Je crois qu'il n'y a pas la blinde de jeux sur Game Cube, donc tu peux te faire plaisir^^
C'est quoi les 5 jeux ?

265J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 22 Avr - 9:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouin c'est quoi les 5 jeux?
J'suis curieux!

266J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 22 Avr - 9:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
35e le lot je trouve que c'est une très bonne affaire. Maintenant faut voir les jeux, mais si tu veux faire une collection GC tu va te faire sacrément plaisir !! Y'a du lourd la aussi ^^

http://www.dg2s.fr

267J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 17:22

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Pêche du jour :
J'ai pécho en Brocante... - Page 11 20140510

30€ la Xbox avec tous ses câbles, docs, mais sans manette.
5€ la GC, "en l'état" (pas encore testée)
5€ les 2 NWN
5€ les 2 Béhème (j'avais déjà celle du dessus, plus encore une autre plus petite, plus encore une autre... beaucoup plus grosse  J'ai pécho en Brocante... - Page 11 4257297559 )

Rien de terrible, mais sympathique, et puis brocante sous un -timide- soleil, mais faite avec mes deux plus vieux potes d'enfance. Et ça... priceless  J'ai pécho en Brocante... - Page 11 2222602150

268J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 17:47

Invité

avatar
Invité
sympa les bmw miniatures!
5e la cube en loose? ou y'a les cables?
Perso sans les câbles je prends plus, sinon je fais des murs avec les cubes....la semaine dernière j'ai pas pris sans manette à 5e...

269J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 18:02

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Oui, faudrait qu'un joue je tente de faire une photo de famille GS1100, mais je crains qu'une des quatre "écrase" littéralement les trois autres J'ai pécho en Brocante... - Page 11 4257297559 . La R75S sera le cadeau d'anniversaire en retard pour mon père. Bon, lui c'est une R80, mais j'ai pas trouvé !

La GC, j'ai pris à tout hasard, si l'une des autres tombait en panne. Ou alors pour tenter le découpage sauvage du capot ^^. En plus 200m avant, j'ai trouvé un câble AV Nintendo, mais pas pris, et pas le courage de faire demi-tour.

Sinon bizarre la 360 : tout semble OK, menu etc. Mais elle ne me propose pas de lire le Dirt3 oublié dans la console, et quand je lui fourre un Halo4 tout neuf, elle le voit, mais "disque illisible". Je crois que je vais devoir ouvrir pour la première fois une Xbox, et lui passer un coup d'alcool isopropylique, en espérant que ça suffise...

A part ça, marrant de voir les gens qui vendent leur console en y laissant leurs profils gamers  J'ai pécho en Brocante... - Page 11 2930664868

270J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 18:09

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Rod- a écrit:alors j'ai fait ma toute premiere brocante proche de St Malo (Dol de Bretagne)

T'étais à 4km de chez moi donc  Razz 

J'ai quasi jamais rien trouvé de spécial dans le coin par contre, joli le TO8 !

271J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 19:11

caaen

caaen
Maudit du Forum

Petite broc pour moi ce matin, pas trouvé grand chose et aucun JV...par contre j'ai adopté un vieux Furby et j'ai trouvé cette affiche en "3d" que je me suis empressé de coller sur un mur (je n'ai pas eu l'autorisation de l'afficher juste derrière ma borne dans le salon, dommage...

J'ai pécho en Brocante... - Page 11 P1080912

272J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 19:20

Gio

Gio
Administrateur

30€ la 360 ? c'est bon ça ! son prix chute je vais bientot pouvoir la prendre Smile

273J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 19:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa l'affiche 3D Very Happy

274J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 19:41

caaen

caaen
Maudit du Forum


Yep! alors que je poursuivait mes recherche sur le vide grenier, y'a un type (qui avais l'air sympatrique d'ailleurs) qui a voulu me la racheter, j'ai eu du bol de passer avant lui.

275J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 20:13

Invité

avatar
Invité
Bour la 360 ça sent le lecteur Hs....

Les gens laissent souvent leur profils avant de vendre, une fois au magasin, j'avais repris une PS3 avec 100Go de films de boules, donc quelques uns perso avec madame qui en prenait bien plein son c.... J'ai pécho en Brocante... - Page 11 506850652 J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3839493590 J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3980010459 

276J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 1 Mai - 20:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bien entendu tu les as regardé... ^^  J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3980010459 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum