Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 16:11

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ca m'est déjà arrivée, mais qu'une seul fois.
Ca peut être utile quand tu tombe sur plein de bonne chose, ca m'est déjà arrivé de partir en broc avec 40euros en poche, de tout gaspiller en 2h et puis sur la fin de tomber sur une belle chose et de plus avoir un sous en poche.

227J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 16:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai mais toi c'est pas pareil Gatsu-Leck's Very Happy
Au fait tu la revend quand ta collec ?

http://www.dg2s.fr

228J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 16:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jamais ^^ mais bon je réduis fortement les achats en ce moment Sad presque pas de rétro ce mois ci, ni le mois prochain je pense...

229J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 16:18

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

sympa les rentrés sa sent le debut des bon vg sa Smile

2 petit jeux psp pour garnir celle que mon bof ma filer Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 10 P1030588

quelques jeux ds

J'ai pécho en Brocante... - Page 10 P1030589

sur un vide grenier je tombe sur une pro qui vend les saison simpson ( je crois elle en avait 13 ou 14 a 6 euro piece ) ce qui n'est pas excessif vu les prix du magasin mais bon je compte pas lacher plus de 100 euro dedans non plus j'abandonne ce coup la avec un peu de depit car je les souhaite un petit peu quand meme ^^

du coup je vois des jeux wii et ds je demande par curiosité le prix elle me dit 3 euro le jeu wii et 3 le jeu ds aussi

elle avait un okami sur wii mais en anglais donc pas pris ^^

mais a la place j'ai pris ceci pour ma femme qui es bien contente du coup loool

J'ai pécho en Brocante... - Page 10 P1030590

je tombe sur un cd solo pour le gameboyplayer gamecube

je promene sur un dernier vide grenier ou je vois un jeux ps1 depassé un tomb raider je commence a farfouiller dans le tas de k7 dvd et en dessous je tombe sur une bonne vingtaine de jeux ps1/ps2

j'en prendrais 19 bien content sur le coup ^^
J'ai pécho en Brocante... - Page 10 P1030610

J'ai pécho en Brocante... - Page 10 P1030591

plutot une bonne journée pour moi Smile

230J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 16:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La je confirme que tu as du trés bon dans tes ps1 et ps2 .
Déja en rpg le breath of fire 3 et 4, le chrono cross (black label) , le vagrant story, le grandi et le ff6 et 9 et sur ps2 tu as chopé le bloody roar 3 avec le cover en 3D Smile

Bonne pioche en tout cas Wink

231J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 16:33

Invité

avatar
Invité
Et tu peux revendre le cd gameboy player à batto qui le cherche (ou def, je les confonds toujours ces 2 là).

232J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 16:45

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

le gameboyplayer est pour un pote qui a trouvé ce matin l'appareil mais pas le cd ^^

de plus je n'ai pas les droit de vendre ici :/

233J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 16:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre Nintendo dogs????  J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3827031138  Tu n'as pas le droit d'acheter des jeux comme ca bOya ^^

234J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 17:00

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai fait 3 brocs ce matin, quasi rien d'intéressant  J'ai pécho en Brocante... - Page 10 120511517 

J'ai pécho en Brocante... - Page 10 670443brocs060414

235J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 17:07

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Par contre Nintendo dogs????  J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3827031138  Tu n'as pas le droit d'acheter des jeux comme ca bOya ^^

J ai garder le code VIP et sa me permettra de récupérer 5 euro lool

236J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 17:48

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon retour de broc, j'ai dépensé 2€
J'ai pécho en Brocante... - Page 10 46161020140406171229
Très contente pour les dents de la mer que je cherchais, je me paye à chaque fois les piles de jeu PS2 à la recherche de celui-ci... C'est chose faite ^^ Le Jurassic Park sur le même stand.
Le jeu DS, ça m'a fait tilt en le voyant comme vous en avez parlé il y a peu. Autrement, pas certaine que je me sois arrêtée dessus Smile

237J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 18:03

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

le jeu est un casse tete ?

les dents de la mer je l'es trouvé pareil a force de regardé les piles de pes ^^ par contre le mien est sans notice mais bon pas grave ^^

238J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 18:07

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je regarde toujours les piles de jeux, malgré ceux qui sont pourris sur le dessus. Les piles de dvd aussi, parfois c'est mélangé.
Il est complet, ce qui n'est pas le cas du Jurassic Park, la notice est manquante, mais à 50 centimes le jeu pas grave Smile

239J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 21:22

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Ta bien raison j ai manquer un cd de Killer instinct snes pour compléter mon exemplaire au milieu de cd audio deg ^^

Depuis je regarde un peu mieux ^^

240J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 21:43

Invité

avatar
Invité
Enfin quand je vois ces retours de brocs, ça me donne pas envie de me lever de bonne heure comme à la belle époque. Je suis quand même mieux dans mon lit  J'ai pécho en Brocante... - Page 10 1501474694 

241J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 21:50

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je ne me lève plus exprès pour y aller, j'y vais en mode balade ^^

Malgré que Kubiac m'ait réveillé à 8h30, j'ai trainé jusqu'à 10h avant de me décider à sortir^. Mon retour me convient, c'était à côté de chez moi Smile

242J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 21:56

Invité

avatar
Invité
Gtwingo a écrit:Je ne me lève plus exprès pour y aller, j'y vais en mode balade ^^
Et tu as bien raison, c'est aussi l'approche que j'aurais si j'y aller encore de temps en temps  Wink 

243J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 22:05

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Et, c'est la meilleure option ^^ Maintenant, c'est ma balade avec mon monstre  J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559 

244J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 23:17

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

j'y vais de bonne heure par plaisir. Je suis un lève-tôt et j'aime voir le jour se lever petit-à-petit, croiser des "ratisseurs" avec qui ont partage des infos et nos trouvailles et surtout, il n'y a pas encore trop de monde

245J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Avr - 23:27

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

GunarF a écrit:j'y vais de bonne heure par plaisir. Je suis un lève-tôt et j'aime voir le jour se lever petit-à-petit, croiser des "ratisseurs" avec qui ont partage des infos et nos trouvailles et surtout, il n'y a pas encore trop de monde

... Et les pires mito au monde lool

246J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 7 Avr - 0:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez le week end prochains je prends sur moi et je me ferai une petite broc Smile

247J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 7 Avr - 8:54

Ayla

Ayla
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Jamais ^^ mais bon je réduis fortement les achats en ce moment :(presque pas de rétro ce mois ci, ni le mois prochain je pense...

gatsuforever a écrit:Allez le week end prochains je prends sur moi et je me ferai une petite broc Smile

Le type qui avait aucune volonté J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

248J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 7 Avr - 9:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avoue.... ^^ mais j'ai dit presque pas de rétro, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura rien Wink . Je n'ai fait aucune broc depuis le debut de la saison. Faut que je me lance Smile mais sans trop depenser. Je vais faire comme batto, y aller avec 20euros en poche et preparer la frustration que j'aurai de ne pas acheter des trucs cher mais interessant ^^

249J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 7 Avr - 9:56

Invité

avatar
Invité
J'y vais jamais avec plus de 20-30e en poche....Et la plupart du temps quand j'en ait dépensé 10, c'est déjà le bout du monde.

250J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 7 Avr - 13:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ayla a écrit:
gatsuforever a écrit:Jamais ^^ mais bon je réduis fortement les achats en ce moment :(presque pas de rétro ce mois ci, ni le mois prochain je pense...

gatsuforever a écrit:Allez le week end prochains je prends sur moi et je me ferai une petite broc Smile

Le type qui avait aucune volonté J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559

+10 000 !!! Comment elle t'a trop bien cerné la petite Ayla J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559

Gatsu >> l'homme sans aucune volonté ça te va trop bien  J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3767967952 

http://www.dg2s.fr

251J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 7 Avr - 21:07

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ça existe, un costume de "NoWillMan" ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum