Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Avr - 9:34

dandyboh


Maudit du Forum

mickmack a écrit:le barbare, tu peux prendre une photo plus proche de ton hanimex? je crois bien que c'etait ma toute premiere console!

Apparemment c'est ce modèle-là : le Hanimex TVG 8610.

702J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Avr - 9:37

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui c'est bien ce modèle. De mémoire il y avait quelques marques / coups sur la console. Si elle avait été dans sa boite je l'aurai peut être gardée.

703J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Avr - 9:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, c'est bien ma toute première console, que des trucs de "sport". joué sur une vieille télé n&b...

704J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Avr - 9:49

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je te la file si tu veux, Mickmack ? Je ne pense pas pouvoir la tester vu qu'il faut une prise antenne.

705J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Avr - 9:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
merci, mais je crois pas que j'y jouerai. c'est juste sympa de m'en rappeler Smile

706J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 13 Avr - 11:26

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

@Esperluette : ok ok, on se tiens au jus alors Wink

707J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Avr - 16:54

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

ettt, c'est le retour des brocantes :p

J'ai pécho en Brocante... - Page 29 2015-022

Très content pour les jeux DS... Lost in blue 2, j'ai vraiment aimé le premier du nom, j'espère que j'aurais le même avis sur la suite...

Advance Wars, je dois plus rien dire, j'adore cette license :p

Le Tycoon, pour l'instant, j'ai prêter à mon fils, il a dit qu'il aimait bien :p

Après pour le Flatout, j'avais pas encore rentré dans ma collection et puis... Je me rappelle avoir jouer sur la version x360, donc on verra bien :p

Et le jeu qu'on voit pas du tous, c'est Arc the Lad, en ps1 Jap ^^

J'ai pécho en Brocante... - Page 29 2015-023

Voilà voilou :p

708J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Avr - 19:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, un petit Advance Wars, j'adore cette série !

709J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Avr - 19:49

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'ai enfin trouver les deux zelda que je cherchais sur ds. Le gars en voulait 25 pour les deux, j'ai négocier 15... et en cadeau le guide de FFX. Bon je ne vais pas le garder, aucune utilité pour moi donc si ça intéresse quelqu'un je donne avec plaisir^^

[img]J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Dscn0717[/img]

[img]J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Dscn0718[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

710J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 18 Avr - 19:57

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Rhooo le guide de FFX... C'est un beau petit cadeau, t'aurais bien dit moi, mais pas de sous pour l'instant (j'ai fini mes derniers euros, ce matin) , et vu que je viens de Belgique... Snif snif

711J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Avr - 14:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est plutôt intéressant les 2 Zeldas à 15 euros!

Voici pour ma part:
J'ai pécho en Brocante... - Page 29 P1090615
ça fait un moment que je ne vois plus de vintage du tout.

712J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Avr - 14:53

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bien joué Dynnelle ! Ca me fait penser que je n'ai toujours pas touché au Spirit Track. En même temps, il ne me fait pas vraiment envie...

713J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Avr - 15:33

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

merci les gars. Bon c'est la première fois que je marchande autant pour des jeux^^
Alors j'ai fait une brocante ce matin (encore) le yu-gi-oh c'est pour mon neveu, il kiffe. Le gars qui tenait le stand m'a donné l'autre petit jeu gba, je connais pas du tout et le Wario Land 4 était bien caché dans la boite yu-gi-oh. J'ai de la chance en ce moment mais je sent que ça va pas durer!

[img]J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Dscn0719[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

714J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Avr - 16:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

De la chance c'est pas sûr dydy ... A moins que tu aimes les jeux ante-diluviens arcade fin 70's début 80's (si je dis pas de conneries)
Atari au top de sa forme !! moche, injouable, aucun intérêt à part peut être pour l'Histoire Thumdown

Heureusement Warioland 4 vaut le déplacement (tôt?) à lui tout seul !!

715J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Avr - 18:58

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Warioland 4 est très bon en effet. La compil de jeux rétro sur GBA c'est quand même sympa aussi. Sur que l'on ne peut pas comparer avec les jeux modernes, mais ça fait partie de l'histoire du jeu vidéo...

Pas de brocantes pour moi aujourd'hui, les gros vides-greniers du secteur ayant été annulés à cause des orages Sad

716J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Avr - 21:56

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:De la chance c'est pas sûr dydy ... A moins que tu aimes les jeux ante-diluviens arcade fin 70's début 80's (si je dis pas de conneries)
Atari au top de sa forme !! moche, injouable, aucun intérêt à part peut être pour l'Histoire Thumdown

Heureusement Warioland 4 vaut le déplacement (tôt?) à lui tout seul !!

ben tu sais quoi, trouver des jeux même pourri c'est de la chance pour moi...

non je blague, j'y suis allé vers 10h du mat'.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

717J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Avr - 11:54

caaen

caaen
Maudit du Forum

Si on m'avais dit qu'un jour...
J'ai pécho en Brocante... - Page 29 P1090616

718J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Avr - 11:55

Gio

Gio
Administrateur

T'as trouvé le lot ENTIER ? Shocked

719J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Avr - 11:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

yep 9 euros comment refuser?
y'en a qui vallent vraiment leur pesant de cacahuète!
Par exemple y'en a une ou elle est littéralement en pute qui attend un client dans un bar.

720J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Avr - 11:59

Gio

Gio
Administrateur

Carrément, j'aurais pris aussi!

C'est vrai que le pourcentage de figurines ou elle fait coquine/pute est assez élevé ^^

721J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Avr - 12:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

En fait c'est une nana qui en avait exposé 5 ou 6 et je lui demande à tout hasard combien elle les vend.
Elle me répond 4 euros. Pour la taquiner sur le prix (que je trouve un peu élevé) je lui demande "le lot?" et là elle me dit -"ah non, pas tout le lot, j'en ai une casse entière" et elle m'a sortie la boite en carton. Du coup j'ai négocié le tout 10 euros sauf que j'avais en fait que 9 euros sur moi, elle a acceptée.

Concernant les figurines WTF on a celle là qui se place là:
J'ai pécho en Brocante... - Page 29 P1090618
Lara version "gothique" non mais ils avaient fumé quoi, sérieux?



Dernière édition par caaen le Dim 26 Avr - 12:16, édité 1 fois

722J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Avr - 12:11

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ahah, 9 euros, c'est vraiment pas mal le lot entier Smile

723J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Avr - 12:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais mais sur le lot et après inspection, y'en a tout de même 7 qui sont abimées.

724J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Avr - 12:14

Gio

Gio
Administrateur

La nana qui passe de 4€ la figurine a 9€ la caisse entière, en insistant un peu tu pouvais obtenir une pipe et le café a ce rythme la J'ai pécho en Brocante... - Page 29 4257297559

725J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Avr - 12:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais mais elle n'avais pas de café.

726J'ai pécho en Brocante... - Page 29 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 26 Avr - 12:24

Invité

avatar
Invité
Tu t'es donc rattrapé sur la pipe J'ai pécho en Brocante... - Page 29 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum