Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 14 Mai - 22:54

Lechatperché


Maudit du Forum

j'aime pas du tout faire ça ... J'achète --> j'embarque Razz

827J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 10:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ce matin : broc à côté de chez un pote

bcp de chercheurs encore et des prix toujours nawak

pêle mêle :

-un lot psp en boite avec 14 jeux "j'ai regardé sur le net avant de venir" 60€ la console et 150 balles le lot J'ai pécho en Brocante... - Page 34 506850652

- Un pad DC --> 5€, je négocie un peu histoire de... -"sur le boncoin ça se vend 20€" -"A ce prix madame ça ne se vend pas plutôt, ou alors avec la console" bye !

- Moi voyant un pad ps1 "Bonjouuuur ! Je vois que vous avez une manette là, vous auriez des jeux aussi ?" réponse de la mamie "Ahhhh oui mais c'est chez moi, et je garde !" -"pourquoi vous collectionnez?" -"non mais je sais que ça vaut bcp d'argent !! J'ai pécho en Brocante... - Page 34 4257297559

Et je vous passe les daubes DS et Wii à 20 balles pièces : les gens sont fous !!

Par chance il reste qques personnes qui vendent à prix broc :

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 P1110627

l'artbook Capcom J'ai pécho en Brocante... - Page 34 4244696355
J'ai pécho en Brocante... - Page 34 P1110628

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 P1110629

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 P1110630

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 P1110631

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 P1110632

828J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 11:02

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Vraiment sympa cet artbook :O

Pareil, j'ai vu des prix affolants sur une braderie ça faisait peur Razz

829J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 11:39

Gio

Gio
Administrateur

Pour ma part, rien trouvé. Brocante sur la place du quartier, blindé de monde, des revendeurs a foison. Pas très intéressant.
Je me suis juste fait souffler sous le nez un Mario Galaxy 2 avec étui a 2€, dommage...

Sinon a propos d'une GBA 1er modèle en loose qu'une fille essayait de négocier a 10€ au lieu de 15 : "Mais vous n'avez pas la valeur des choses, 10€, c'est un pack d'eau et un repas chez Carrefour, ça, c'est collector, ca se fait plus, ça se vend 80€ sur Internet !!!" En enguelant la pauvre fille quoi

Classique, quoi J'ai pécho en Brocante... - Page 34 4257297559

830J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 12:16

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Mon retour du week end...

Hier :

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 2015-039

Content pour le Sonic 2 dans sa boite Asia.. ^^

Et ce matin :

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 2015-040

Content pour les Road Rash et le Terminator.. Et Sengoku Basara sur ps3 (celui tous flou à gauche J'ai pécho en Brocante... - Page 34 506850652 )

Et oui il y a un Croque Canard sur ps1 et Blisté attentionnnnnn Very Happy Very Happy Very Happy (il aime ce jeu dans le Nord)

Je me rend compte que mon portable a de plus en plus de mal à tirer les photos.. Arf...

831J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 18:12

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de broc. Vu qu'on avait rien prévu, qu'il faisait beau et qu'il y avait une broc dans le 18eme, pas loin de notre ancien chez nous, nous avons décidé avec Madame d'y aller en mode balade.

Je m'attendais donc a ne rien trouver, d'autant qu'en arrivant, on a vu qu'il y avait a 90% des brocanteurs pro (comme dans la plupart des brocantes parisiennes) et malgré tout, je suis content de mon retour, avec 9 euros dépensés :

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Img_1815

On a ensuite enchaîné avec une balade pendant laquelle nous sommes tombés sur une vieille connaissance. Bref, un bien bel après-midi.

832J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 20:58

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Sympa le NeoWave en version Promo :p

833J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 21:22

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Pareil que toi gio, j'ai fait une brocante ce matin mais j'ai rien trouver. Toujours des jeux à 10 euros minimum. Des prix exorbitant. C'est pas pour rien que ça s'appelle "brocante" quand même...(enfin bon sur paname on dit vide grenier^^)

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

834J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 22:39

Invité

avatar
Invité
Tiens un gyromite! Tu sais que certains vallent un mine d'or? Selon le numero de serie, ils possèdent à l'interieur une PCB famicom branchée sur un adaptateur de brochage pour passer sur les consoles euro! Et vu le prix que vaut cet adaptateur aujourd'hui...

835J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 22:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pourtant, c'est vraiment un adapteur de base, encore plus simple que le power base converter.

http://paderetro.com/

836J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 23:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est quoi cette histoire ?

837J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 23:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

au départ de la Nes (ça a touché surtout le marché américain me semble-t-il), Nintendo n'arrivait pas à suivre pour ses premières fournées de jeu (je sais plus pourquoi, un mauvais batch de pcb ou truc du genre). Alors ils ont eu une idée : prendre la pcb des jeux famicom correspondant (ils en avaient à foison), lui mettre un petit adaptateur, l'enrober d'une coque de jeu Nes, et envoyer le tout au marché occidental qui en avait besoin. ^^

http://paderetro.com/

838J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Mai - 23:37

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:pourtant, c'est vraiment un adapteur de base, encore plus simple que le power base converter.

Mais grave! Et t'as vu le tarif serieux? J'ai pécho en Brocante... - Page 34 4257297559

839J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Mai - 0:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai aucune idée du tarif. Mais adaptateur à moins d'1 euro de matériel + Nintendo + vieux de 30 ans = facile 50 euros.

http://paderetro.com/

840J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Mai - 4:50

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

salut,

bon je sais ce que certains vont se dire "il revend sa collection mais il continue d'acheter des jeux... "v J'ai pécho en Brocante... - Page 34 1370858031 mais bon vous savez ce que c'est quand on est faible.

donc voici mes retours du weekend (je n'ai ramassé que les miettes derrière un pote... y'a pas que des miettes derrière quelqu'un J'ai pécho en Brocante... - Page 34 4257297559 )

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Dscf0135

bon je sais que c'est pas du jeu, mais bon à 15€ j'allais pas faire la fine bouche non plus...
J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Dscf0136

Il n'y a pas de jeu dans la boîte mais notice présente... on en trouve plein des Sonic en loose
J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Dscf0137

Pas de câbles avec la console Sad
J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Dscf0138

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Dscf0139

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Dscf0140

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Dscf0141

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Dscf0142

J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Dscf0143

841J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Mai - 6:55

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai aucune idée du tarif. Mais adaptateur à moins d'1 euro de matériel + Nintendo + vieux de 30 ans = facile 50 euros.

Le dernier que j'ai vu sur Lyon était à 70€ J'ai pécho en Brocante... - Page 34 1370858031 Faut pas déconner non plus J'ai pécho en Brocante... - Page 34 3011711443

@GunarF : très jolie arrivage !!!

842J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Mai - 11:38

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Magnifique ton artbook Lechat J'ai pécho en Brocante... - Page 34 3593322208 Ça c'est de la belle trouvaille de VG !

843J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Mai - 12:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu m'étonnes ! Il est juste superbe et balaye une belle période (20 ans) .  Mais surtout Il a sauvé ma matinée Parce-que arriver à 6h 30 sur une brocante et repartir avec des jeux game boy (mm bons) en loose c'est la loose Wink

844J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Mai - 12:48

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je vois qu'il se vend 50$ un peu partout

845J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Mai - 14:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sérieux ? C'est nawak !! Je crois que qqu1 le vend 20 balles sur gamo... Il me semblait l'avoir vu là bas... Bon tu te doutes que je l'ai pas payé ce prix. C'est fou qd mm Parce-que à sa sortie il était vendu 2400¥

846J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Mai - 15:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@GunarF : Tu es faible ^^ tu replonges dans les achats Wink tu n'auras pas tenu bien longtemps ^^ allez sevrage pour Gunarf Wink

@Lechatperché: super jolie le artobook Capcom. Vraiment un beau bouquin a première vue.

847J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 23 Mai - 15:16

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

c'est là qu'on mesure sa chance..   j'ai vu des 10aines de nintendo64 en brocs/emmaus.  je n'en ai aucune qui soit compatible avec le RGB...  et pareil pour Gyromite J'ai pécho en Brocante... - Page 34 120511517

848J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 23 Mai - 16:31

Invité

avatar
Invité
Ca va venir, t'en fais pas !

849J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 23 Mai - 17:23

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

ça risque plus vu le taux de ratisseurs et minableries de videgreniers ici..

850J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 23 Mai - 17:38

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En fait, même si ça peut encore arriver de faire une bonne affaire, j'ai l'impression que les brocantes ne sont plus du tout intéressantes si on cherche du rétro, tant les gens s'imaginent détenir de l'or avec le moindre Léa Passion.

851J'ai pécho en Brocante... - Page 34 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 23 Mai - 21:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter qu'il y a un weekend brocante dand ma ville et qu'il y avait de la la merde ps2, ps3...
Quelques jeux xbox360...
Vrally sur... Ps1
Et tetris sur nintendo nes...
Et puis un gros revendeur crevard qui vend jamais rien, si ce n'est à des meres de familles credules...
Demain , il y aura plus d'exposants et si je me trouvais un petit tales of symphonia ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum