Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 13:41

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Bah montre, au moins on connaitra visuellement l'effet de l'acétone sur les cartouches.

http://paderetro.com/

427J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 13:43

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah montre, au moins on connaitra visuellement l'effet de l'acétone sur les cartouches.

et

déjà jeté à la poubelle ... ma femme m'en veut encore et ca n'est jamais arrivé ... elle m'a meme dit "bon je prends un jeu au pif de ta collection megadrive, tu vas voir ce que ca fait" ...

en gros la cartouche devient toute blanche, et fait des bouloches en plastique ... et + tu tentes de rattraper le coup, + ca empire ...

Smile je cherche un PACMAN Gameboy pour sauver mon couple, vous comprenez pas Smile

428J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 13:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, effet ravageur:



Et pour les différences entre types de plastiques, puis couleurs de plastique

http://paderetro.com/

429J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 14:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@File lui un Alien Soldier ca la calmera peut être ^^

430J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 17:52

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

GunarF a écrit:
Cuizi a écrit:Des versions promo:
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Imag0215
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Imag0216

rhoooo.... ze veux  J'ai pécho en Brocante... - Page 18 3827031138 
bien vu les Black-CD... on en trouve de temps en temps sur les brocs

Les versions promos, c'était pour la presse non ?
J'en avais effectivement trouvé en brocante (des crash bandicoot et un final fantasy 8 de mémoire) et la nana m'avait dit que son fils était testeur de jeux vidéo...

Mais déjà que Kula world est pas courant, j'imagine qu'un black disc de ce jeu doit être recherché. oO
Enfin, ils n'ont pas tellement de côte au final, ils valent souvent moins chers que le jeu original. Alors que je suis sûr qu'une version promo d'un jeu snes, ça coûterait une blinde ! J'ai pécho en Brocante... - Page 18 2574002215 

http://www.chukogames.com

431J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 18:54

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

non elle étaient destinées au commerces (grandes surfaces, revendeurs, etc...) ainsi soient ils pouvaient faire tourner les jeux et voir plus de choses qu'un cd de démo soient c'étaient cadeau pour les bons "clients" (si un magasin prenait beaucoup de titres, faisait des mises en avant de produits, etc... ils avaient cela en cadeau parmi d'autres choses.

Pour la presse, il y avait et il y a toujours: les press-kit Wink

432J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 19:36

Invité

avatar
Invité
Ouep à l'époque de la PS1, j'en avait tt plein des versions promo, ils m'en reste pas beaucoup, mais j'ai celui bien rare de ghost in the shell.

433J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 19:43

Invité

avatar
Invité
pareil, j'en ai eu plein, car j'etais testeur de jeux videos pour l'est républicain ... (on ne rit pas) ... et comme j'avais 16 ans et qu'ils pouvaient pas me rémunérer, je testais xxx jeux par mois et je les gardais.... si j'avais su. OH OUI, si j'avais su ...

434J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 21:48

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ils sont tous rares sous cette forme, même adibou est rare...  J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4257297559 

435J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 21:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres est ce qu'il y a des gens qui collectionnent les promos discs? Je pense pas... à moi que tu le fasse Gunarf ^^

436J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 21:59

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

si j'en trouve, je les garde oui, mais pas ma priorité.
j'en ai quelques uns sur PS1 (11) et un peu plus sur PS2 (43)

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

un petit topic avec des choses chopées hors jeux-vidéo

J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Dvd_go10
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Goodie10
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Jouet_10

438J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 23:04

Invité

avatar
Invité
Joli le box 2 de Goldorak  Very Happy 

439J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 14 Juin - 23:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On va merger avec le retour de brocantes classique, qui, lui, concerne déjà à la fois le JV et le non-JV. ^^

http://paderetro.com/

440J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 10:35

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

voici mes retours de ce week end

désolé pour la qualité des photos, mais j'ai pété mon apn... alors me reste plus que mon gsm pour les photos Sad

J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Jeux_d10
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Jeux_d11
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Jeux_d12
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Guide_12
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Ps1_co11

441J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 10:59

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Très sympa tes trouvailles Gunarf (surtout le collector Ridge racer)

De mon coté, je vous épargne la photo de mon unique touvaille, un Warrio Land 4 en loose trouvé ce matin  J'ai pécho en Brocante... - Page 18 120511517 

442J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 11:34

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Joli le coffret rigde racee, il a l'air vraiment complet!

443J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 11:50

Invité

avatar
Invité
GunarF a écrit:
Cuizi a écrit:Des versions promo:
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Imag0215
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Imag0216

rhoooo.... ze veux  J'ai pécho en Brocante... - Page 18 3827031138 
bien vu les Black-CD... on en trouve de temps en temps sur les brocs

Bah patiente,il va les echanger... J'ai pécho en Brocante... - Page 18 2603259518

444J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 12:23

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

oui complet le collector... manque juste le blister du jeu... le mec le retrouvait plus  J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4257297559 

445J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 12:40

Invité

avatar
Invité
petite pèche aujourd'hui, il faut dire que je suis arrivé à 10h passé.
Bon j'ai laissé une ps1 à 35e, une psone à 40e, un black ops 2 360 que je voulais à 19e... Rolling Eyes 

Content tout de meme:
J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Nuz7auM
1e le indochine (il a souffert)
50cts le cabrel et le henri dès (je commence a réviser mes classiques...)
50cts aladdin.
50 cts le collector supreme NTM

Je vous fait grace de la litterature de jeunesse... J'ai pécho en Brocante... - Page 18 2222602150 

446J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 12:58

Gio

Gio
Administrateur

C'est un collector le NTM ? moi j'ai l'impression qu'il est sorti seulement comme ça non?

Je l'avais acheté a l'époque Razz

447J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 13:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai aussi dans ce format. Je ne pense pas qu'il en existe un autre.

448J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 13:18

Invité

avatar
Invité
Possible j'en sais rien en fait, un bon album de Ntm, ça reste collector quoiqu'il en soit....

449J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 17:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je voulais me faire la broc de Louvres 1200exp mais j'ai été raisonable et je suis resté sagement à la maison. Dommage que tu sois pas à Survilliers Adl on aurait pu la faire ensemble (sans arrière pensée bande de tordus ^^ )

450J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 17:19

Invité

avatar
Invité
pour qu'il t'insulte tout le temps? "ton genou! enculé, ton genou couillon, ton genou..." J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 18 4257297559 

451J'ai pécho en Brocante... - Page 18 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 20:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je lui mettrai des coups de bequille, ca le calmera ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum