Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 20:23

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je lui mettrai des coups de bequille, ca le calmera ^^

452J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 22:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J't'aurai attaché et laissé à l'appart oui. ^^

http://paderetro.com/

453J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Juin - 23:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme ca je jouerai à Rolling thunder 3^^

454J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 16 Juin - 0:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, j't'aurais acheté exprès un Gynoug pour te torturer. T'aurais ensuite enchainé sur la snes avec ton jeu préféré, AVP.  J'ai pécho en Brocante... - Page 19 4186804625 

http://paderetro.com/

455J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 16 Juin - 0:09

Invité

avatar
Invité
a ce propos, on devait pas m'echanger / me vendre un jeu MD ?

456J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 16 Juin - 0:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai dit peut-être, nuance. ^^

Là il est encore dans ma collection le Runark. Je vais faire un tri de collection dans pas longtemps, puis aller demander conseil à Chrysaor sur les jeux que je veux élaguer (parce que j'ai tendance à éjecter des jeux que de toute façon je vais vouloir récupérer après, donc j'ai besoin d'un second avis pour limiter la merde que je peux faire  J'ai pécho en Brocante... - Page 19 4257297559 ), et après je mettrais en vente. ça sera ma boutique "Montpellier only", j'ai pas accès à ma boutique survilloise qui sera mise de côté. ^^

http://paderetro.com/

457J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 16 Juin - 0:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez vends moi Rolling Thunder 3 tu n'y joue pas de toute façon ^^

458J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 16 Juin - 0:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

500 euros j'te le vends.  J'ai pécho en Brocante... - Page 19 2574002215 

http://paderetro.com/

459J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 16 Juin - 0:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ou je te l'échange contre un starwing en loose. Reflechi bien, une occaz comme ca n'est pas prête de se representer...

460J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 16 Juin - 18:00

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

j'ai trouve cela dans un vide grenier pres de chez moi tous pour ma collection perso
J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Sam_5910
super Happy du MArio party 6 le seul qu'il me manquait de tous les Mario party ..enfin
le Luigi mansion complet aussi car il remplacerait mon malheureux exemplaire sans notice de la gamme choix des joueurs ....
puis ravie  J'ai pécho en Brocante... - Page 19 3593322208  du Street of Gangs pour 15 € cex 3 jeux
un layton 3DS 10 € et les jeux Ps1 pour 0,50 (f1 et canards) et 1 € les autres.

 J'ai pécho en Brocante... - Page 19 2561557008  un chargeur GBA sous blibi


puis hors JV (ou quand même tres en rapport  Razz )
Spoiler:

461J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juin - 12:16

Invité

avatar
Invité
Rien de rien ce matin:
je vous épargne la photo, et pourtant j'y suis allée tôt, vars 8h30...(insomnie quand tu nous tiens..)
J'ai chopé un cyber shinobi Ms état nickel mais sans notice
un Mario galaxy 2 wii
un parrapa the rapper mais sans notice ni jaquette. J'en ferais une moi même.


Bon après j'ai laissé des jeux nes en loose que j'avais déjà
une Gameboy pocket ss cache pile à 3e
un dbz md jap ss notice à 5e, y'avais aussi turbo out run
2 Xbox 1ere du nom
Tout ceci m’intéresse pas...
1heure après en repassant, toujours personne n'avais pris le dbz jap Md, je me dit vraiment que je suis seul a chiner du jeu sur Béziers et qu'il y a pas grand chose.

462J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Juin - 23:00

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

petit journé plus que sympa pour ma part Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 19 P1030622

une petit wii comme neuf pour 25 euro elle ira chez le petit neveu si sa lui plait Wink vu qu'il nous casse les bonbon a vouloir joué avec nous a mario kart 8 ^^

je lui filerais mon mario kart wii ( je le retrouverais pour moi en vg sans soucis je pense )

tv trinitron offert par une vendeuse car elle voulait s'en debarassé

j'ai pu lire a droite a gauche 4:3 ou 16:9 pas trop capté le truc de la taille du je sait pas quoi si quelqu'un peut eclairé un simplet de nature ^^

ensuite quelques petits jeux plus que sympa entre 50 centime et 2 euro piece a different stand

J'ai pécho en Brocante... - Page 19 P1030623

ensuite un petit lot de 2 consoles avec cables et manette ( 4 pour la nes et 2 pour la saturn ) pour 18 euro les 2
J'ai pécho en Brocante... - Page 19 P1030624

ensuite la trouvaille du jour ( pour le moment de l'année on dirait bien pour ma pomme )

Spoiler:

j'ai cherché la pile de jeux mega cd ou megadrive mais quenenni il n'y avait que ça ^^

463J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 3:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool le multi mega. C'est malin tu m'as relancé mon envie de me choper un mega cd ^^

464J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 10:57

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Des mega cd j en es vu souvent enfin beaucoup sur des stand pro avoisinant les 60/90 euro ^^

1 er fois que je voyais sa très content ^^

Même si j aurais préférer du snes boîte ^^

465J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 11:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wipeout Pure est génial  Amour   Cyclops Il faut que je fasse le Pulse.

Ca m'a toujours intrigué ces singes playstation. Il y a toute une série de jeux avec ça non ? C'est quoi ces singes en fait ? C'est une série intéressante ?

466J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 11:32

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Je ne connaissait pas du tout mais pour 1 euro je me suis laisser tenter avec le wipeout

Sa a l air un peu comme wario ware il me semble

Pas mal de mini jeux avec des singes

467J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 11:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho ok. C'est les Lapins Crétins de Sony en fait.

468J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 11:38

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Je vais tester sa desuite j ai une petite demi heure devant moi je te dit ce que j en pense après Wink

Édit : j ai un peu tester c est plutôt sympa mais si un peu mou je trouve

J aime bien le concept de l école si tu gagne assez de mini jeu tu passe a l'année d après

Si tu gagne pas assez de mini jeux ta une session de rattrapage si tu te manque t es virer ^^

Après c est pas un jeu que je jouerais tout le temps mais pour passer un petit quart d heure pour rigoler un peu sa va mais c est pas le type de jeu que je vais passer des heures dessus

469J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 15:54

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

voici mon maigre retour de brocante, la quasi totalité va partir à la vente pour pouvoir faire l'acquisition de titres pour mon full-set PS1.

J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Jeux_d16

J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Jeux_d17

470J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 16:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Gunarf: Il est super propre ton guide ff10. C est une belle prise.
ps: j'ai bien reçu ton colis merci encore c'etait nickel Smile merci

@Ctj: les petits singes sont issues du jeu Ape escape qui etait sorti sur ps1, ce jeu avait fait polémique à l'époque car il imposait d'avoir une manette analogique. Les anciennes manettes n'étaient pas reconnu. Le but du jeu consistait a diriger un petit bonhomme qui devait capturer des singes à l'aide d'un filet.

@Boya: Si tu as l'occaz de croiser un mega cd 2 en loose à 60euros pense à moi la prochaine fois Wink je te l'a prendrai direct Smile .

471J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 16:15

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Wipeout Pure est génial  Amour   Cyclops Il faut que je fasse le Pulse.

Ca m'a toujours intrigué ces singes playstation. Il y a toute une série de jeux avec ça non ? C'est quoi ces singes en fait ? C'est une série intéressante ?

Le premier à être sorti est Ape Escape sur PS1, un jeu de plateformes où le but était de sauver des singes dans un environnement 3D à la Spyro. Le jeu était jouable uniquement avec la manette dual shock. J'en garde un bon souvenir mais j'y ai pas rejoué depuis.

Edit: merci gatsu, mon post est totalement inutile  J'ai pécho en Brocante... - Page 19 2603259518 
PS: je t'envoie le jeu DS demain, pas eu le temps la semaine dernière  embarassed 

472J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 16:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas de soucie nubs Wink

473J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 16:21

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ho ok. C'est les Lapins Crétins de Sony en fait.

C'est devenu un peu bordélique comme ça ouais, même si a la base, les singes sont tirés de la série Ape Escape (PS1,PS2) autrement plus fourni et importante.

J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Ape_Escape_PSX_260.jpg


EDIT : merde, grillé J'ai pécho en Brocante... - Page 19 4257297559

474J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 16:29

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Quelqu'un pour répondre à CTJ à propos des petits singes?  scratch 

475J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 17:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain bande d'enfoirés quand on pose une question ce serait sympa que quelqu'un prenne le temps de répondre. Quel forum de merde !!

-------------

Mario Sport Mix ? Ca m'intrigue ce truc là, ça peut être sympa Smile

476J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Juin - 18:16

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

que veux-tu qu'on te dise? les singes sont des persos du jeu que tu dois capturer. Ape signifiant singe et escape signifie fuite, évasion... donc on peut en conclure que le jeu s'intitule: singes en fuite. Je ne jamais joué à ce titre, mais en regardant la jaquette, on peut voir un perso avec un filet à papillon essayant d'attraper des singes.
En gros, suffit juste d'avoir un minimum de réflexion... même toi tu peux y arriver  J'ai pécho en Brocante... - Page 19 3827031138

Mario sports mix => basket, hockey, dodgeball et volley. On pourrait dire que c'est une compile des jeux de sports avec les persos de l'univers de Mario.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum