Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 23 Mai - 21:05

Tylano


Cerbère de la Manette

A noter qu'il y a un weekend brocante dand ma ville et qu'il y avait de la la merde ps2, ps3...
Quelques jeux xbox360...
Vrally sur... Ps1
Et tetris sur nintendo nes...
Et puis un gros revendeur crevard qui vend jamais rien, si ce n'est à des meres de familles credules...
Demain , il y aura plus d'exposants et si je me trouvais un petit tales of symphonia ?

852J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 10:54

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ce matin, grosse brocante mais petite rentrée JV (et pourtant j'étais le premier). Je suis quand même bien content pour le jeu électronique, il est joli et en bon état. Aussi pour la GBA violette car j'avais une boite vide sans la console.

Sinon j'ai vu (et laissé passer) une PS1 en boîte défoncée, deux PS2 en loose, des DS etc... à prix assez correct (10€ une PS2 avec 4-5 jeux) mais bon je ne fais pas.

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 P1160916

853J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 10:57

Invité

avatar
Invité
Sympa le petit arrivage Smile J'aimerais bien me rentrer quelques jeux Tiger (ou autres) de temps en temps aussi tiens !

854J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 14:36

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bon, hier j'ai fait une grande brocante. ça m'as pris toute la journée. Je ne sais pas par quel miracle j'ai trouver autant de jeux, pour pas cher en plus. J'ai négocier un ptit peu quand même^^
Mais avant de mater les photos, je vais vous raconter une mésaventure (encore). Sur un stand, un gars avait disposer beaucoup beaucoup de jeux retro, de la nes, snes, megadrive, gba, et une atari 2600 en boite pour 60 euros. Moi ce que j'avais repéré c'était deux ptits jeux gba: link to the past et le four sword. 8 euros pièce en loose. Bon allé je les prends mais je fais pas gaffe aux étiquettes. Je paye bien sûr et je rentre chez moi. Je me dis il faut que je test quand même, je met la cartouche dans ma gba et là SURPRISE, c'est pas zelda qui s'affiche mais Duke Nukem, OK. Le deuxième, SURPRISE c'est pas zelda non plus, c'est "les mésaventures des enfants manchin là". Bref je sens que ça chauffe dans ma tête... Je bois un grand verre d'eau fraîche et décide d'y retourner pour m'expliquer gentiment avec le mec. Oui c'est long... Arriver au stand je lui dit: "je suis pas contente du tout, c'est quoi cette arnaque, l'étiquette est fausse. (j'avais emmené ma gba pour lui montrer) Là il me dit: "oh scusez moi je savais pas, je l'ai acheté comme ça moi aussi". Ah bon? Ben vous vous êtes avoir mais pas moi, remboursé moi maintenant s'il vous plait. Sans attendre il m'a tendu un billet de 20 euros, j'ai gagné 2 euros de plus^^ Dorénavant j'emporterais ma gba pour tester les jeux et des piles aussi^^ C'est fini, c'est bien t'as tout lu!

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 <a href=J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Dscn0811" />

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 <a href=J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Dscn0812" />



Dernière édition par dynnelle le Dim 7 Juin - 19:32, édité 1 fois

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

855J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 16:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah tu vois dydy ! T'as fini par trouver des jeux sympa ! Wink bon c'est dommage pour les zelda mais ça fait une belle histoire à raconter Razz

856J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 16:47

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Oui après ce sera le calme plat. C'est par période en fait. La boite du pokemon vient tout juste de se décollé J'ai pécho en Brocante... - Page 35 1256729911 Mais je suis très contente de mes trouvailles. J'suis à fond sur Wario en ce moment.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

857J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 18:13

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Je ne fait pas souvent des brocantes, mais à chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de vautours qui sont passé à 5h mat' et qu'il ne reste que quelques miettes, ou des lots "trop cher". Enfin, heureusement, les vautours laissent parfois passer quelques petits trucs sympas, comme celui-ci trouvé ce matin :

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Gamecube-symphonia_imagesia-com_y0co_large

A l'exception du jeu, le pack est complet (cable et tout), et surtout en super état (la console à pas trop du servir, car elle était pas poussiéreuse).

858J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 18:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis dans le sud et suis allé en brocante ce matin.... Ouallou !!
Que de la merde... Quelques jeux PS3 et 360 par ci par là, mais cher, des jeux PS2 et ps1 pourris.
Pas mal de console ps1 et PS2 mais m'en branle...
Sinon je vois un super mario world en loose, ça m'intéresse pas mais je demande si elle en a d'autres et elle me réponds : "non je viens de tout vendre...vous comprenez à 5€ piece c'est parti tout de suite..."
Grrrrrr....
Je préfère même pas savoir combien y avait de jeux ey si y avait des jeux complets....
Du coup j'ai acheté 6 dvd Disney... Trouvé que ça de cool.



Dernière édition par tetsuoshima le Dim 24 Mai - 18:59, édité 1 fois

859J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 18:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie ma Gc tales of symphonia. Avec un couple d'amis on a fait un passage à une broc. Me suis chopé une xbox avec ses cables et deux jeux pourri à 10euros. Cool comme ça je n'aurai pas a sortir la 360 pour mes jeux xbox. Vu des jeux ps2 et ps1 mais bon je n'ai pas pris car accumulé je lève le pied. Rien d'interessant de trouver pour reproposer ici, quoique peut etre les deux jeux xbox.

860J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 19:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai édité, c'est super mario world sur snes que j'ai vu en loose, pas land.
Donc en gros quelques minutes avant mon passage la vieille a vendu tous ses jeux snes (combien je sais pas, complet je sais pas) à quelqu'un d'autre. Trop la loose.

861J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 19:04

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Woaw, Tetsuo, tu arrives à trouver des jeux SNES en brocante (à 5€ en plus, je l'aurai pris le SMW !) -  la chance !

Moi ça ne m'est jamais arrivé d'en voir en brocante / vide-grenier des jeux SNES (à part des jeux de foot sur les stands de "pro"), du coup je me "fournis" essentiellement sur Ebay et parfois sur LeBonCoin (mais c'est pas les même tarifs...)

862J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 21:28

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Jolie la GameCube !!

Des jeux SNES en vide-grenier, c'est de moins en moins courant mais ça arrive encore de temps en temps. Il y a 7 ou 8 ans de ça, les Super Nintendo avec 10 jeux en loose pour 5 ou 10€ était ce que je voyais le plus souvent en VG.

Le dernier VG que j'ai fait, un Astérix et un Super Mario World complets me sont passés sous le nez.

863J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Mai - 23:43

retropiko

retropiko
Damné du Stick

10€ la SNES avec dix jeux, maintenant ca vaut entre 10 et 20 fois ce prix... Je regrette de pas avoir commencé ma collec' plus tôt !

Quand je vois qu'en VG on trouve aujourd'hui à prix abordable pas mal de PS2, de DS, et aussi un peu de GC et Xbox, j'imagine que dans dix ans ça sera pareil, le moindre Léa Passion sur DS vaudra 20€ en complet !

864J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Mai - 2:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhhhhhaaaaa la xbox que j'ai acheté clignote à l'alumage au niveau du bouton d'insert dvd... mais le tiroir sort sans probleme mais rien à l'écran... je pense qu'elle ROD mais je pensais pas que les premiers modèles avaient ce probleme et que c'était apparu qu'avec la 360...

865J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Mai - 15:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon aller petit retour de Brocante pour moi et Caaen aujourd'hui.

Une des plus grosses brocantes de la région.

Y'avait pas mal de choses. Un peu de rétro mais à des prix astronomiques.
On retiendra la farce du jour :

Une MSX que des nanas vendaient mais que visiblement elles ne savaient même pas ce que c'était et nous sortent un prix : 120€.
Caaen qui leur sort : Vous, vous avez internet chez vous et vous avez regarder vite fait sur Ebay non ?
Nanas : Bah ouai pourquoi ?
C : Bah vendez le sur Ebay alors !
N : Bah ouai mais si ça se vend pas ici ça se vendra sur Ebay.
Moi : Ou pas !! J'ai pécho en Brocante... - Page 35 4257297559

Bon aller la photo quand même :

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 20150516

ça c'est nos trouvailles. Caaen à le côté gauche et moi le droit J'ai pécho en Brocante... - Page 35 4257297559

Donc dans le détail :
Caaen : Un jeu de société donjon et Dragon plus un livre de maitre du jeu de Seconde édition, des verres star Wars et Grendizer très jolis, un petit bouquin Zelda et 2 jeux Wii.
Moi : Une manette MD, un RockBand 3 avec le piano, un Samba des Amigo complet, Wario Ware sur Wii, Half Life 2 sur Xbox, Resident Evil 4 sur Game Cube et un peu de jeu PC (Jade empire et Evil Twin big box J'ai pécho en Brocante... - Page 35 4244696355 J'ai pécho en Brocante... - Page 35 4244696355 ) mais je pense que ma trouvaille du jour c'est quand même le Klonoa sur GBA à 4€ Smile

On a dépenser environ 25€ chacun. Et pour l'anecdote, hier Caaen avait chopper un Samba des Amigo complet sans la boite pour 4€, du coup après quelques partie j'en voulais un et je l'ai trouvé aujourd'hui J'ai pécho en Brocante... - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

866J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Mai - 17:00

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Sympa ces trouvailles !

867J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Mai - 17:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Rhhhhhaaaaa la xbox que j'ai acheté clignote à l'alumage au niveau du bouton d'insert dvd... mais le tiroir sort sans probleme mais rien à l'écran... je pense qu'elle ROD mais je pensais pas que les premiers modèles avaient ce probleme et que c'était apparu qu'avec la 360...

normalement, si elle clignote comme tu dis, c'est que le cable video est mal branché ou non reconnu.

868J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Mai - 22:22

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Super vos trouvailles batto^^ ah ah la fameuse gba!
Bon à mon tour: le Ivy the kiwi c'est chez micromachin.
les jeux ds en loose: harvest moon et gardening mama.

[img]J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Dscn0813[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

869J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Mai - 22:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi j'ai vu un new yoshi island 3ds à 25 euros... Inutile de dire que je n'ai pas acheté à un prix pareil... Dommage, j'aime beaucoup yoshi.

870J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Mai - 22:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:
gatsuforever a écrit:Rhhhhhaaaaa la xbox que j'ai acheté clignote à l'alumage au niveau du bouton d'insert dvd... mais le tiroir sort sans probleme mais rien à l'écran... je pense qu'elle ROD mais je pensais pas que les premiers modèles avaient ce probleme et que c'était apparu qu'avec la 360...

normalement, si elle clignote comme tu dis, c'est que le cable video est mal branché ou non reconnu.

Ah bon. J'ai rien d'afficher sur ma tv ca me met aucun signal. Le tirroir cd s'ouvre et se ferme mais rien à faire.
Je pensais que c'était peut être le disque dur qui avait cramé.
Je vais essayer sur ma cathodique voir si ca me donne le même resultat.
Merci de ta reponse Mick.

871J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Mai - 19:43

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

@gatsuforever : c'est bien un soucis de câble Wink C'est un problème assez courant, j'en es une comme ca, c'est la fiche de sortie vidéo qui est morte...

Ou jamais mon petit retour de ce week end.. :

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 2015-045

872J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Mai - 20:16

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

Zooo jeu extra (et dire que c'est pillé par Candy crush...) enfin lui même inspiré d'autres titres... limite c'est Pengo l'initiateur !

mais la meilleure version de ZOOO c'est sur Gameboy advance. c'est l'hallu comme le titre est encore meilleur que les autres versions ! la version Arcade est basique de basique. y'a des musiques terribles QUE sur la gameboy !

873J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Mai - 20:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

il est cool sur gba oui. ^^

http://paderetro.com/

874J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Mai - 20:59

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Retour de broc'

J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Dscf0310

875J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Mai - 21:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

roooh mon salooo ! un PLV de Castlevania ! comme ça ! en broc !! Surprised

876J'ai pécho en Brocante... - Page 35 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Mai - 21:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Gunarf : Tu resombre dans la collectionite ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum