Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 33]

Invité


Invité
Pas vraiment de score digne de ce nom car j'ai utilisé les continues pour avancer Wink

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Et comment ça marche le classement interforum ? Vous comptez juste le nombre de participant du concours dans chaque forum ou seulement les classés ?

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Invité

avatar
Invité
http://forums.paderetro.fr/t2262-jeux-retrolympiques-2014-modalites-et-classements Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alya et Alto se disputent la derniere place du forum, batto n'est pas trés loin...

Le dernier paiera sa tournee lors de la prochaine soirée paderetroienne ^^ (alto a deja une tournée d'avance grace au pote à batto  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 3827031138 )

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bonjour tout le monde !

J'ai galéré pour me trouver une bonne manette PC, je crois que mon ordi me joue des tours...
Après 3 parties, voilà mon score, juste pour participer et tester ce super jeu (j'avais adoré Hydorah) car je ne pense pas aller titiller Oleg vu le retard de 3 semaines que j'ai pris Shocked 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 20140310

93 430 en 33:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Top 5 c'est super chaud.  Leech le dernier boss c'est super dur...

c'est quoi ton score chrys? Et même adl? Car même si vous ne participez pas, vous avez quand même jouer au jeu. Donc vous avez forcément un score ^^

Joué une fois à la manette, j'ai dû faire 32 000 à tout casser. ^^

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Elo! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 3885497126

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Elo! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 3885497126

Oui, et vous êtes aussi bidons l'un que l'autre  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 4257297559 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 3827031138 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hop là !! Une petite partie ce soir :

Je gagne 6 places au classement !! \O/ \O/

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 20140319

80 220 pts
26 : 25

Wouhou !! \O/

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je lis 8022 points... ^^

Invité

avatar
Invité
C'est clair  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 4257297559 
Heureusement on voit très bien les 3 zéros de devant donc le score sera validé  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 1501474694 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh non.... ^^

Invité

avatar
Invité
Va jouer toi, objectif top 5  Bounce 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Je lis 8022 points... ^^

Mouai... Tu cherches toutes les excuses pour me mettre des batons dans les roues parce que tu sais très bien que d'ici la fin du mois tu sera loin derrière  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 2574002215 



















































ou pas .....  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 2176152401 

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une technique pour ceux qui font des petits scores (batto ^^, alya, alto)
Visé au moins le perfect du 1er monde. "5k point bonus"

Dans le 1er stage faut pas hesiter a tuer tous les monstres vert, car ils rapportent 100points à chaque fois.

Dans le 2ême stage du 1er monde avec les zombies qui sortent des portes , il y a moyen de gratter 500points en attendant et en tuant les 5 zombies qui sortent de chacune des portes ( il y en a deux dans ce stage).
Dans le 3ème stage du monde 1, apres avoir recuperé la vie, il faut casser les 4 tonneaux qui viennent vers vous plutot que de les esquiver, les casser avec la chaine de preference (je sais plus combien de point ca raporte).

J'arrive a finir le 1er stage avec une moyenne de 27k .

Les pieces lachés par les ennemies si elles sont devant vous faut les prendre, mais quand elles sont loin derriere il fautvles laisser car 20points c'est rien par rapport à la perte du bonus temps a la fin du monde.

Ayla

Ayla
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Une technique pour ceux qui font des petits scores (batto ^^, alya, alto)
Visé au moins le perfect du 1er monde. "5k point bonus"

Dans le 1er stage faut pas hesiter a tuer tous les monstres vert, car ils rapportent 100points à chaque fois.

Dans le 2ême stage du 1er monde avec les zombies qui sortent des portes , il y a moyen de gratter 500points en attendant et en tuant les 5 zombies qui sortent de chacune des portes ( il y en a deux dans ce stage).
Dans le 3ème stage du monde 1, apres avoir recuperé la vie, il faut casser les 4 tonneaux qui viennent vers vous plutot que de les esquiver, les casser avec la chaine de preference (je sais plus combien de point ca raporte).

J'arrive a finir le 1er stage avec une moyenne de 27k .

Les pieces lachés par les ennemies si elles sont devant vous faut les prendre, mais quand elles sont loin derriere il fautvles laisser car 20points c'est rien par rapport à la perte du bonus temps a la fin du monde.

Merci pour ces astuces Gatsu, j'essaierai de les appliquer. Moi en général j'arrive au boss de fin du premier monde avec 17k +1k de bonus "no miss" ou je sais plus quoi. Le perfect c'est sans jamais se faire toucher ?

https://lafilleengeek.wordpress.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est ca. Ne pas se faire toucher une seule fois dans le stage.

Le 1er et 2ème monde se font sans trop de difficulté. Le 3ème monde le perfect c'est un peu plus dur.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Salut Elo Smile
si tu veux scorer, tout a été dit, surtout sur GrosPixels, je t'attends sur le podium  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 4257297559 

J'aimerais répondre aux collègues de GrosPixels :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rester dans le top 10 va être super dur... Je suis déjà descendu d'une place par J de grospixels qui a fait plus de 300k. Et encore il y a un autre scoreur à eux qui va s'y mettre.

Heureusement que Oleg est la, pour sauver les meubles de paderetro ^^

Allez Def on essaye de passer les 300k cette semaine, voir plus Wink (enfin du moment que je suis devant toi dans le tableau des scores, ca me va ^^ )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dommage que Cardi ne participe pas. Il a quand même finit super gouls'n ghost avec la vrai fin sur snes. Il y aurait eu moyen qu'il nous fasse un super bon score..

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Merci Sake pour ton accueil (pas toi hein chrysounet !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 4257297559 )
Oleg : je ne pense pas te rejoindre sur le podium, je m'y suis prise trop tard, mais t'inquiètes, je serai là pour certaines épreuves pour venir te taquiner comme à la belle époque !!!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 3505688014 
Et Big B, il fait quoi ???

Bon, run de ce soir, j'ai épuisé toutes mes vies sur cette Moura de mouise... Il me faut encore un peu d'entrainement avant d'atteindre les 200K...

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 20140311

141 140 en 44:38

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bin non, je retire mon accueil
ça allait quand tu étais en dessous de moi mais là [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 4257297559

bigB on l'a pas vu depuis un moment et son bluff du milliard, j'espère que ça va

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quelqu'un a trouvé à quoi servent les 2 premiers chiffres du scoring finalement?

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

elodiebo a écrit:Et Big B, il fait quoi ???

mickmack a écrit:quelqu'un a trouvé à quoi servent les 2 premiers chiffres du scoring finalement?
question / réponse  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 3839493590 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:quelqu'un a trouvé à quoi servent les 2 premiers chiffres du scoring finalement?
C'est pas comme si j'avais pas poster à ce sujet  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 26 4257297559 
*Vas chercher sa pelle*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum