Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 41]

876Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 19 Nov - 20:56

Alto


Dieu de la cartouche
Ouais, c'est pour ça que je dis ça Very Happy

877Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 19 Nov - 21:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je les ai nettoyer les connecteurs mais ça ne change rien.

Je ne comprends pas. Est ce qu'une partie du jeu est stockée à part et que la console n'arrive pas à accéder à cette partie ? C'est super bizarre quand même. C'est dans le 2e stage de la forteresse que ça saute, pas pas forcément toujours au même moment.

Ca m’embête un peu que tu m'envoi une autre cartouche ... C'est la tienne que tu gardais ?

878Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 19 Nov - 22:28

Kawet

Kawet
Chat-Bits
te bile pas pour ça, je t'en renvoie une d'ici la fin de la semaine

Par contre je ne vois pas d'où viendrait le problème que tu décris, j'aurais tendance à dire que la puce est plus toute fraîche ^^

879Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 20 Nov - 0:32

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

PS1
Alien trilogy
Alundra 2
Blazing Dragon
Bloody Roar
Casper (the movie)
Crash Bandicoot 2
Fighting Force
Jurassic Park WarPath
La petite Sirene 2
Lilo & Stich Ouragan sur Hawai
Space Invaders
X-men Mutant Academy
X-men Mutant Academy 2

PS3
God Of War Vol.1
God Of War Vol.2
Batman Arkham City
Resident Evil 6
Soulcalibur 4

360
Castlevania LOS
Catherine
Dragon Ages Origins
Dragon Ages Origins Awakening
Dead Or Alive 5
Mass Effect 2 (Démentiel en recommençant au Niv 1 sans Sav import ^^)
NeverDead
Rise Of The Argonauts
Silent Hill Downpour
Soulcalibur 4

GAMER TAG. :
Lecks inc
20/11/12 = 34976 G

Darksiders : Full Succès
Castlevania SOTN : Full Succès
Harry Potter 6 : Full Succès
NCIS :
Full Succès
Resident Evil 5 + Edition Gold : Full Succès
SAW :
Full Succès
Star Wars PDLF + Edition Sith :
Full Succès
Star Wars PDLF 2 + DLC :
Full Succès

Vos jeux finis en 2012 - Page 36 181691642
Bayonetta
49 Succès sur 50
Bioshock
49 Succès sur 51
Dead Space
46 Succès sur 48
Dead Space 2
+ DLC 57 Succès sur 58
Mass Effect 2
+ DLC 61 Succès sur 62
Mass Effect 3
Sans les DLC 51 Succès sur 52

880Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 22 Nov - 18:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini ....

grand suspense ...


... Gof of War (PS2)

Le meilleur moment dans le combat final c'est la deuxième partie, les deux autres sont un peu chiantes ... on se met en garde et on attends le bon moment ... c'est long et ennuyeux !

Mais le meilleur boss ça reste le premier, l'Hydre !

Le générique de fin est assez kitch, avec l'effet ringard des vidéos qui forme la tête de Kratos ...
Certains bonus sont pas mal comme la vidéo sur les niveaux supprimés.

En tout J'ai mis 10h45 selon le compteur de jeu, mais bien 15h en vrai, il y a des passages plates-formes un peu relous à passer.

J'ai bien aimé mais avec moins de passage plate-forme ça aurait été mieux à mon gout.
(car si je veux de la plate-forme, je joue à Mario pas à God of War !)

récap des jeux que j'ai fini cette année pour la première fois :
- Ico (PS2)
- Super Mario Sunshine (GC)
- Soul Calibur (DC) : le mode mission
- Gradius Interstellar Assault / Nemesis II (GB)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Zelda : Spirit Tracks (DS)
- Guitar Hero World Tour (PS2) : Batterie niveau Moyen
- Street of Rage 2 (MD) : avec continues Sad
- The Legend of Starfy (DS)
- Metroid Fusion (GBA) : 4h37 et 57% des objets trouvés.
- Gitaroo Man Lives (PSP) : difficulté normale
- Banjo & Kazooie (N64) : 94 pièces, 868 notes en 26h40
- Super Mario Galaxy (Wii) : 95 étoiles en 20h environ
- Murasama (Wii) : 100% en normal en 24h07
- Illusion of Time (SNES) : 38 rubis de feu
- Apprends avec Pokemon : A La Conquête du Clavier (DS) : 194/494 pokemon attrapés
- SolaToRobo (DS) : 21h
- Monster Puzzle (DS) : Mode Story en Easy
- Harmful Park (PS1) : mode Easy
- Sin & Punishment : Successor of the Skies (Wii) : Isa en Normal et beaucoup de continues !
- God of War (PS2) : mode Normal en 10h45

881Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 22 Nov - 20:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
THOR (DS)

Fini en ... 03h50

Dommage que ce soit si court parce que c'est super sympa. Le gameplay est fun, notamment le fait que ce soit très aérien (les 2 écrans de la DS n'en font qu'un seul)

La réalisation est superbe, que ce soit les arrières plans animés ou encore les boss. Le combat final défonce.

Par contre j'ai pas compris les divers menus. Il y a un mode pour jouer avec d'autres persos mais le gameplay est réduit à zéro. J'ai encore un truc bloqué avec "?" aussi ... Je ne sais pas ce que c'est.

Un bon moment passé. C'est un plaisir très retro finalement. Un beat'm all à l'ancienne mais trop facile.

Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Thor-ds_g_jpg_627x325_crop_upscale_q85
_________________________

007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent
Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux
Shinobi (3DS) / Normal
Starfox Adventures (GC)
Final Soldier (PCE) / Normal
Mario Kart 7 (3DS) / 3 étoiles
Gun Smoke (NES)
Mario 3D Land (3DS) / 100% (300 étoiles + M + L + Drapeaux)
Shadow Warriors (NES)
Bionic Commando Rearmed 2 (360) / Normal + 24 salles défis
Psychonauts (XboX)
Burnout 2 : Point of impact (XboX) / Courses 100% or
Rayman Origins (360) / 100%
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Normal
Cave Story 3D (3DS) / Facile
Tony Hawk : Downhill Jam (Wii)
Mario Vs DK : Pagaille à Miniland (DS) / 100%
Castlevania : Lords of Shadow (360) / Difficile
Super Mario Galaxy (Wii) / 105 étoiles
Wario Ware Touched ! (DS)
Mad Dash Racing (XboX) / Histoire
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Gentleman
Beat the Beat (Wii) / 31 sur 50 médailles
Bionic Commando Rearmed (360) / Normal
Read Dead Revolver (XboX) / Normal
WarioLand II (GB) / 50%
XGRA (XboX)
Might & Magic : Clash of Heroes (DS)[/quote]
Double Dragon II (GB) / Normal + Difficile
Blast Works (Wii) / Novice
Megaman 2 (NES) / Normal
THOR (DS)

882Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 23 Nov - 4:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:THOR (DS)

Fini en ... 03h50

Dommage que ce soit si court parce que c'est super sympa. Le gameplay est fun, notamment le fait que ce soit très aérien (les 2 écrans de la DS n'en font qu'un seul)

La réalisation est superbe, que ce soit les arrières plans animés ou encore les boss. Le combat final défonce.

Par contre j'ai pas compris les divers menus. Il y a un mode pour jouer avec d'autres persos mais le gameplay est réduit à zéro. J'ai encore un truc bloqué avec "?" aussi ... Je ne sais pas ce que c'est.

Un bon moment passé. C'est un plaisir très retro finalement. Un beat'm all à l'ancienne mais trop facile.

Ca confirme tes bonnes impressions du départ ! Tu vas le garder ou le revendre ?

883Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 24 Nov - 15:25

Gio

Gio
Administrateur

God Hand mode facile fini. Enorme ce jeu franchement, le gameplay c'est vraiment un truc de malade mental. Je vais le retenter dans les autres modes

MEGADRIVE :
Pulseman (MD)
Tortues Ninja Hyperstone Heist (MD)
Power Rangers the Movie (MD)
SOR 1 (MD)
SOR 2 (MD)
Bare Knuckles 3 (MD)


SNES :
Final Fight 2 (SNES)
Batman Returns (SNES)
Turtles in Time (SNES)
Final Fight Guy (SNES)
Final Fight 3 (SNES)


GBA :
DB Advanced Adventure (GBA)
Astro Boy Omega Factor (GBA) (histoire principale)

PS2 :
Everybody's Tennis (PS2)
Final Fight Streetwise (PS2)
God Hand (facile) (PS2)

PS3 :
Enslaved (PS3)
Resident Evil 5 (PS3)
Heavenly Sword (PS3)
Assassin's Creed 2 (PS3)
Rayman Origins (PS3)
Bioshock (PS3)
God Of War III (PS3)


ARCADE :

Alien VS Predators (CPS2) (coop)



884Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 24 Nov - 16:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca donne envie^^

885Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 24 Nov - 22:20

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:God Hand mode facile fini. Enorme ce jeu franchement, le gameplay c'est vraiment un truc de malade mental. Je vais le retenter dans les autres modes


Oublie pas l'arène non plus. Le dernier ennemi que tu affrontes est une horreur de difficulté ! Un grand moment quand tu arrives à le battre.

886Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 24 Nov - 22:26

Gio

Gio
Administrateur

Ouais tkt jen ai pas fini avec ce jeu lol. Non mais ce qui est incroyable aussi cest la facon de battre les boss. Fuir et fait le kiki mou te fait courir a ta perte. Ils font se jeter dessus et les defoncer et esquiver en repliquant direct. Faire le prudent ne paye jamais.

887Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 25 Nov - 2:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

McDonald's Treasure Land Adventure finit ce soir. Toujours aussi bon ce p'tit platformer. Vos jeux finis en 2012 - Page 36 2574002215
Mais y'a vraiment de quoi se demander si le jeu aurait pas eu plus de succès si à la place des 4 sprites McDo (Ronald et ses 3 potos) ils auraient mis du non licencié... Limite les persos font tâche dans le jeu tellement il fait pas MacDo. A croire qu'ils ont acquis la licence quand leur jeu était fini et qu'ils ont juste changé 4 sprites. Vos jeux finis en 2012 - Page 36 1370858031


Jeux terminés:

- Cotton 2 (Saturn)
- Soleil (Megadrive)
- Super Robot Taisen Masou Kishin: Lord of the Elementals I (PSP)
- Bokan to Ippatsu! Doronbo Kanpekihen (Saturn)
- Ninja Spirit (PCE)
- Sexy Parodius (Saturn)
- Parodius: Forever with Me (Saturn)
- Arcus Odyssey (MD)
- Ex-Ranza (MD)
- Generations Lost (MD)
- Magical Taru-ruuto Kun (MD)
- Pulseman (MD)
- Mega Turrican (MD)
- Mighty Morphin Power Rangers The Movie (MD)
- Robocop vs The Terminator (MD)
- The Legend Of Galahad (MD)
- The Super Shinobi II (MD)
- Urban Strike (MD)
- Jungle Strike (MD)
- Demolition Man (MD)
- Twinkle Tale (MD)
- Verytex (MD)
- Gatchaman the Shooting (PS1)
- Megaman 8 (PS1)
- The Firemen (SNES)
- Deep Duck Trouble (MS)
- Land of Illusion (MS)
- Ninja Gaiden (MS)
- Parodius: Deluxe Pack (Saturn)
- Strikers 1945 II (Saturn)
- Quackshot (MD)
- Salamander Deluxe Pack Plus (Saturn)
- Super Robot Taisen Masou Kishin: Lord of the Elementals II (PSP)
- Twinbee Deluxe Pack (Saturn)
- Gunlord (DC)
- Batman Arkham City (X360)
- Asura's Wrath (X360)
- L.A. Noire (X360)
- Thor (DS)
- SMT Strange Journey (DS)
- Demikids Dark Version (GBA)
- Monster Tale (DS)
- McDonald's Treasure Land Adventure (MD)

http://paderetro.com/

888Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 25 Nov - 21:17

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bon, le dernier Call of Duty terminé. Vraiment pas terrible, trop de déja vu et de déception sur l'ensemble du jeux Vos jeux finis en 2012 - Page 36 120511517

Donc pour 2012 :

- Mass Effect 2 (PS3 et Xbox360)
- Métal Slug XX (PSP)
- Mass Effect 3 (PS3 et Xbox360)
- Mass Effect (Xbox360)
- Binary Domain (PS3)
- Dragon Age 2 (Xbox360)
- Deathsmile (Xbox360- 1Cr Normal)
- Pop'N'Twin Bee (SNES - Coop, niveau 2)
- Max Payne 3 (PS3)
- Heavy Rain (PS3)
- Tintin et le secret de la licorne (PS3)
- Sleeping dogs (PS3)
- One Piece Pirate Warrior (PS3)
- Spec Ops The Line (PS3)
- Médal of Honor Airborne (Xbox360)
- Call of Duty: Black Ops II (PS3)

889Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 25 Nov - 21:20

Gio

Gio
Administrateur

En même temps fallait pas t'attendre a de l'incroyable... mais je suppose que tu l'a pris pour le multi non?

890Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 25 Nov - 21:24

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:En même temps fallait pas t'attendre a de l'incroyable... mais je suppose que tu l'a pris pour le multi non?

Non, d'habitude même sans être trop terrible j'aime bien les FPS mais la non, il y a quelque chose qui ne passe pas. Et, pas de multi pour ma part (connexion trop pourri donc aucune de mes consoles n'est en réseau).

891Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 25 Nov - 21:36

Gio

Gio
Administrateur

Shocked

Bah ca a du te faire cher de l'heure jouée

892Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 25 Nov - 21:41

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Shocked

Bah ca a du te faire cher de l'heure jouée

Je l'ai refais plusieurs fois (un peu maso sur ce coup la Vos jeux finis en 2012 - Page 36 3839493590 ) mais au moins, je l'ai pas payé plein pot à sa sorti, c'est déja ça Vos jeux finis en 2012 - Page 36 2231002580

893Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 5:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Shocked

Bah ca a du te faire cher de l'heure jouée


Vos jeux finis en 2012 - Page 36 4257297559

894Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 22:39

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et hop, Alan Wake terminé en mode Normal (me manque 3 pages de manuscrit ...). En terme d'ambiance et de narration, c'est exceptionnel, vraiment. Mise en scène (cette fameuse scène à la ferme des Anderson, magique !), manuscrit, dialogues ... gros point fort du jeu.
Le gameplay, par contre, est un poil redondant, surtout sur la fin ... fin d'ailleurs aussi bien foutu que décevante. On pense avoir des réponses, et en retour ... on a toujours plus de questions, et de multiples interprétations. C'est ce qui fait le charme de ce type de scénario, mais ça a le don aussi de me faire criser, du fait de pas avoir quelque chose de concret à me mettre sous la dent. Surtout quand on se tape un quinzaine d'heures de jeu. Vos jeux finis en 2012 - Page 36 2222602150

J'ai vu que des DLC étaient dispos, et j'ai un code non gratter dans mon exemplaire en occaz' me permettant de télécharger le premier, on verra ça plus tard.

Prochaine proie, pas trop sûr ... mais je le sens bien, le Mario & Luigi : Partners in Time. Very Happy

Jeux terminés :
- Alan Wake (360)
- Alice : Madness Returns (360)
- Astro Boy : Omega Factor (GBA)
- Bastion (PC)
- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)
- Castlevania : Symphony of the Night (PSP)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Darksiders (360)
- DoDonPachi Resurrection (360) [1CC Mode Novice, difficulté Normal]
- Gears of War (360)
- Klonoa 2 : Lunatea's Veil (PS2)
- La Légende de Thor (MD)
- Landstalker (MD)
- LIMBO (PC)
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA)
- Metroid : Zero Mission (GBA)
- Psychonauts (PC)
- Rayman Origins (360)
- Shadow Complex (XBLA)
- Soul Bubbles (DS)
- Superbrothers : Sword & Sworcery EP (PC)
- Vanquish (360)
- Wonder Boy in Monster World (MD)

895Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 22:42

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Aaargh Partners in Time... Il m'a saoulé lui. Comme celui au centre de Bowser. En fait j'aimes pas ces Mario RPG Sad

896Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 22:46

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Autant j'ai du mal à piffrer Mario et sa clique, autant j'ai littéralement mangé Superstar Saga, comme quoi. Ca fait surtout plaisir de voir l'univers du plombier s'étoffer un poil plus, dans un univers auto-parodique et bourrés de clins d'oeil et de références en tout genre. Et j'aime particulièrement ce gameplay qui rend les combats très vivants.

On verra s'il en est de même avec ce deuxième opus. Very Happy

897Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 22:49

Gio

Gio
Administrateur

Putain ce Superstar Saga. Moi je peux pas. C'est d'un niais, c'est fou. Blanche Neige c'est moins niais. C'est niveau Dora l'exploratrice. Et ce gameplay ou les 2 freres se montent dessus putain...
Y'a que les combats que j'aime bien.

898Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 22:52

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Putain ce Superstar Saga. Moi je peux pas. C'est d'un niais, c'est fou. Blanche Neige c'est moins niais. C'est niveau Dora l'exploratrice. Et ce gameplay ou les 2 freres se montent dessus putain...
Y'a que les combats que j'aime bien.

Ah ben là on est d'accord Razz Moi aussi je supporte moyen ce coté gnangnan et ce scenar moisi qui accompagne l'aventure... Puis meme graphiquement j'accroche pas trop. D'ailleurs ça me fait penser que je suis au boss final du voyage au centre de Bowser et que j'ai meme pas eu envie de le finir...

899Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 22:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pauvres Ninjouilles, tombé si bas. Vos jeux finis en 2012 - Page 36 4040065972 ( Vos jeux finis en 2012 - Page 36 4257297559 )

http://paderetro.com/

900Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 22:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Attends il a pas encore testé Dyna Bros 2 le ninja. ( Vos jeux finis en 2012 - Page 36 4257297559 )

901Vos jeux finis en 2012 - Page 36 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 23:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Culé ( Vos jeux finis en 2012 - Page 36 4257297559 )

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum