Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 41]

901Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 23:01

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Culé ( Vos jeux finis en 2012 - Page 37 4257297559 )

http://paderetro.com/

902Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 23:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Putain ce Superstar Saga. Moi je peux pas. C'est d'un niais, c'est fou. Blanche Neige c'est moins niais. C'est niveau Dora l'exploratrice. Et ce gameplay ou les 2 freres se montent dessus putain...
Y'a que les combats que j'aime bien.

je viens de récupérer ce superstar saga, et j'ai commencé (10 minutes) mario RPG GC.
j'ai deja fait les 2 mario RPG sur DS, et celui sur N64...

c'est vrai que c'est ultra niais. Mais pas plus que FF.









Vos jeux finis en 2012 - Page 37 3446682104

903Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 23:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et ben, sont marrantes vos réactions. Razz

Niais ? Gnangnan ? Ça c'est clair, mais en même temps, on parle de Mario hein. J'ai jamais dit que c'était super adulte et mature.
C'est juste pas prise de tête, avec un système de combat fun, pas trop long ni trop court ... j'ai tout simplement passé un très bon moment sur Superstar Saga, et j'espère que ça sera la même chose avec Partners in Time. D'ailleurs, je finis jamais les RPG que je commence ... et pour une fois, je suis allé jusqu'au bout. Razz

A côté de ça, je me fais chier sur SMW. Razz

Et Angie, faut bien que je donne une chance à l'autre camp, pas envie qu'on me traite de sectaire jouant à des jeux obscurs,inconnus (et dispensables) comme toi. Vos jeux finis en 2012 - Page 37 3856250453
(quand j'aurai mon Dragon's Fury, on fera un concours de grosses ... performances en matière de scoring !).

904Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 26 Nov - 23:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai 21 consoles différentes étalées sur 9 constructeurs différents, je dois être l'un des moins sectaire du forum. Vos jeux finis en 2012 - Page 37 4257297559

http://paderetro.com/

905Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 27 Nov - 1:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout le monde retiens la même scène d'Alan Wake Smile 'faut dire qu'elle est géniale.

906Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 27 Nov - 8:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Tout le monde retiens la même scène d'Alan Wake Smile 'faut dire qu'elle est géniale.

Une des scènes de cette gen, clairement.

907Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 29 Nov - 16:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Fallout 2 terminé pour la "on doit pas être loin de la centaine" fois mais la ça faisait deux ans que je l'avais pas fait. Toujours autant de plaisir pour le plus incroyable, le plus profond, le plus prenant le plus le plus le plus plus... Le plus tout, de tous les jeux. LE meilleur fallout et peut être mon jeu préféré.
Un vrai bonheur.

908Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 29 Nov - 19:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Tout le monde retiens la même scène d'Alan Wake Smile 'faut dire qu'elle est géniale.

Une des scènes de cette gen, clairement.

Et encore, c'est toi qui n'a pas encore fait BioShock, non ? Parce que crois moi, tu en as une flopée de scènes énormes dedans. Very Happy

"L'homme choisit, l'esclave obéit !"

909Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 29 Nov - 21:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Tout le monde retiens la même scène d'Alan Wake Smile 'faut dire qu'elle est géniale.

Une des scènes de cette gen, clairement.

Et encore, c'est toi qui n'a pas encore fait BioShock, non ? Parce que crois moi, tu en as une flopée de scènes énormes dedans. Very Happy

"L'homme choisit, l'esclave obéit !"

J'ai pas fait ce jeu et je le ferai pas car l'ambiance ne m'a pas attiré du tout. J'y ai joué deux heures et basta.

910Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 29 Nov - 22:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, oui, forcément, si l'ambiance ne te plais pas, ça sera difficile. Mais je pense qu'objectivement, il y a quand même de très grands moments dans ce jeu. Very Happy

En tant cas, merci de m'avoir donner envie de chopper Alan Wake, j'ai passé un bon moment, malgré la fin qui m'a laissé sur ...ma faim. Razz

911Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 30 Nov - 4:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si tu peux, chope l'édition collector, le livre à l'intérieur est très sympa !

912Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 3 Déc - 14:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Stoked : Big Air Edition (360)

Voilà, j'ai terminé tous les défis/épreuves.

Cette Big Air Edition est bien mieux que la première et le jeu est vraiment un incontournable pour ceux qui aime le genre.

Dommage que ce soit si facile. J'aurai aimé aussi un mode photo qui met le jeu en pause (comme dans PGR4 par exemple) et surtout un mode vidéo aurait été énorme.

Excellent jeu tout de même Vos jeux finis en 2012 - Page 37 4244696355
_________________________

007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent
Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux
Shinobi (3DS) / Normal
Starfox Adventures (GC)
Final Soldier (PCE) / Normal
Mario Kart 7 (3DS) / 3 étoiles
Gun Smoke (NES)
Mario 3D Land (3DS) / 100% (300 étoiles + M + L + Drapeaux)
Shadow Warriors (NES)
Bionic Commando Rearmed 2 (360) / Normal + 24 salles défis
Psychonauts (XboX)
Burnout 2 : Point of impact (XboX) / Courses 100% or
Rayman Origins (360) / 100%
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Normal
Cave Story 3D (3DS) / Facile
Tony Hawk : Downhill Jam (Wii)
Mario Vs DK : Pagaille à Miniland (DS) / 100%
Castlevania : Lords of Shadow (360) / Difficile
Super Mario Galaxy (Wii) / 105 étoiles
Wario Ware Touched ! (DS)
Mad Dash Racing (XboX) / Histoire
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Gentleman
Beat the Beat (Wii) / 31 sur 50 médailles
Bionic Commando Rearmed (360) / Normal
Read Dead Revolver (XboX) / Normal
WarioLand II (GB) / 50%
XGRA (XboX)
Might & Magic : Clash of Heroes (DS)
Double Dragon II (GB) / Normal + Difficile
Blast Works (Wii) / Novice
Megaman 2 (NES) / Normal
THOR (DS)
Stoked : Big Air Edition (360)

913Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 1:30

Cardi

Cardi
Démon Gamer

+1 Assassin's Creed 3. Je me suis deja exprimé sur ce titre ailleurs, mais je reste sur ma position jusqu'au bout : c'est le meilleur opus de la serie et un des meilleurs jeux de 2012. J'aimes qu'un titre d'une serie que l'on croit usée jusqu'a la moelle arrive a surprendre et a relancer l'interet que l'on y trouvait au depart. Franchement je trouve aussi appreciable de voir que l'on se fout pas de notre gueule avec une serie qui est a la base prevendue.


Recap :

Xenoblade Chronicles - Wii
The Elder Scroll V : Skyrim - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
Alice, Retour au pays de la folie - PS3
Mass Effect 2 - PS3
Les Aventures de Jackie Chan - GBA
Teenage Mutant Hero Turtles - GBA
The Simpsons Arcade Game - PSN
Journey - PSN
Megaman Zero 4 - GBA
Tales of Graces F - PS3
Aladdin - SNES
Gears of War 3 - X360
Sonic the Hedgehog - Game Gear
Legend of Illusion - Game Gear
Diablo III - Mac
The Magical Quest - SNES
Starfox 64 3D - 3DS
The Lucky Dime Caper Donald Duck - Game Gear
Sonic Generations - 3DS
Resident Evil : Revelations - 3DS
Raiden DX - PS1
Kirby Mass Attack - DS
Kingdom Hearts : Birth by sleep - PSP
Tales of Vesperia - X360
Lollipop Chainsaw - PS3
Akai Katana - X360
New Super Mario Bros. 2 - 3DS
Sonic Generations - PS3
Darksiders II - PS3
Little Big Planet PSVita - PS Vita
Darkwing Duck - NES
Batman : the video game - NES
Flintstone 2 : The Surprise at Dinosaur Peak! - NES
Resident Evil 6 - PS3
Assassin's Creed 3 - PS3

914Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 13:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
XIII (GC)
Charlie's angels GC
Bons baisers de Russie GC
Shining force GBA
exclusive strip poker PC
Leisure suit larry 6 PC
Knights of the temple GC
Magical Starsign DS
Link's crossbow training Wii
Les chevaliers de Baphomet DS
Runaway 2 PC
eternal darkness: sanity's requiem GC
windjammers (MAME)
dragoninja MAME
mario et luigi voyage au centre de bowser DS
arkanoid returns PS1 via Emulateur
disaster: day of crisis Wii
leisure suit larry7: love for sail PC
ghost trick (DS)
Alias Xbox


et voila, j'ai fini mon 20e jeu de l'année: Alias sur Xbox.

une des pires fins que j'aie pu voir.

les 2 derniers boss sont enfantins: 4-5 coups de latte et c'est réglé. ridicule.
et pour la fin, 15 secondes de cinématique pas très jolie et sans dialogues, et ensuite la liste des crédits longue comme un rouleau de PQ Aldi simple épaisseur.

et c'est tout. on ne débloque rien. on a vraiment l'impression qu'ils en avaient marre de faire ce jeu et qu'ils ont saboté la fin.

915Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 13:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cardi a écrit:+1 Assassin's Creed 3.

Contrairement aux autres celui là m'intéresserait bien si je le croise un jour à 5€.

C'est intéressant même si on ne connait pas l'histoire qui précède ?

mickmack a écrit:la liste des crédits longue comme un rouleau de PQ Aldi simple épaisseur.

Joli !

C'est dans le même genre que Charlie's Angle ? Prise en main étrange, combos pourris, caméra de merde, ... (il faut que je le finisse, je l'ai laissé tomber)

916Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 13:22

Cardi

Cardi
Démon Gamer

En fait dans AC tu as 2 histoires. Celle de Desmond qui vit au present et descendant des Assassins (les mecs avec la capuche blanche) et les Assassins (au nombre de 3 pour l'instant : Altaïr, Ezio et Connor) qui representent les ancetres de Desmond dont ce dernier revit les histoires passées (Jerusalem, Rome et USA) a travers l'animus, une machine capable de faire revivre les vies de nos ancetres. Au niveau de l'histoire de chaques Assassins cela est tout a fait faisable sans avoir fait les precedents, puisque cela est une histoire propre au personnage a son epoque. Par contre, celle de Desmond tu vas absolument rien comprendre mais tu peux en faire abstraction.

917Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 13:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ok, tout compris Thumleft Il faut juste zapper certaines cinématiques en fait.

918Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 13:33

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Non tu n'auras pas besoin, mais il y a quelques phases de jeu avec Desmond dans le present.

919Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 13:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:

mickmack a écrit:la liste des crédits longue comme un rouleau de PQ Aldi simple épaisseur.

Joli !

C'est dans le même genre que Charlie's Angle ? Prise en main étrange, combos pourris, caméra de merde, ... (il faut que je le finisse, je l'ai laissé tomber)

tu n'as pas fini charlie's angels? Sad

Bon, Alias est beaucoup mieux quand meme, mais ça n'en fait pas obligatoirement un top jeu.

920Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 14:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non j'ai arrêté au moment de la tenue Mortal Kombat. J'ai quand même été loin !

Promis je vais le reprendre. Je n'abandonne jamais les jeux qu'on m'offre Wink

921Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 14:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cardi a écrit:une machine capable de faire revivre les vies de nos ancetres.

ça choque que moi ???

car revivre la vie de son grand-père ou de son père et donc coucher avec sa grand-mère ou sa mère, je trouve ça un peu choquant ...

j'ai l'esprit détraqué pour penser à ça Vos jeux finis en 2012 - Page 37 506850652

922Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 14:29

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ça va plus loin que ton grand pere... Et puis en general tu vois rien lors de ces scenes Vos jeux finis en 2012 - Page 37 4257297559

923Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 17:24

Gio

Gio
Administrateur

Max Payne 3 fini (le mode histoire, pas le mode time attack la ca ira). Un très bon jeu, un peu survendu par les critiques néanmoins. Ca plaira clairement pas a tout le monde, le gameplay est vraiment dans la veine du 1er épisode, ce qui lui donne un petit cachet "a l'ancienne" que moi j'ai aimé. Mais un mec qui ne connait pas du tout la série et qui commence par celui la, ça va lui faire bizarre tant le gameplay est hors du temps.
Pour 20€, j'en ai clairement eu pour mon argent néanmoins.


MEGADRIVE :
Pulseman (MD)
Tortues Ninja Hyperstone Heist (MD)
Power Rangers the Movie (MD)
SOR 1 (MD)
SOR 2 (MD)
Bare Knuckles 3 (MD)


SNES :
Final Fight 2 (SNES)
Batman Returns (SNES)
Turtles in Time (SNES)
Final Fight Guy (SNES)
Final Fight 3 (SNES)


GBA :
DB Advanced Adventure (GBA)
Astro Boy Omega Factor (GBA) (histoire principale)

PS2 :
Everybody's Tennis (PS2)
Final Fight Streetwise (PS2)
God Hand (facile) (PS2)

PS3 :
Enslaved (PS3)
Resident Evil 5 (PS3)
Heavenly Sword (PS3)
Assassin's Creed 2 (PS3)
Rayman Origins (PS3)
Bioshock (PS3)
God Of War III (PS3)
Max Payne 3 (PS3)


ARCADE :
Alien VS Predators (CPS2) (coop)

924Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 17:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Max Payne 3 fini (le mode histoire, pas le mode time attack la ca ira). Un très bon jeu, un peu survendu par les critiques néanmoins. Ca plaira clairement pas a tout le monde, le gameplay est vraiment dans la veine du 1er épisode, ce qui lui donne un petit cachet "a l'ancienne" que moi j'ai aimé. Mais un mec qui ne connait pas du tout la série et qui commence par celui la, ça va lui faire bizarre tant le gameplay est hors du temps.
Pour 20€, j'en ai clairement eu pour mon argent néanmoins.

J'ai justement trouvé que la série était restée bloquée au premier. Autant je l'avais adoré, autant ce trosième opus est, pour moi, daté, répétitif, sans âme. Ma grosse déception de 2012.

925Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 18:02

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Max Payne 3 fini (le mode histoire, pas le mode time attack la ca ira). Un très bon jeu, un peu survendu par les critiques néanmoins. Ca plaira clairement pas a tout le monde, le gameplay est vraiment dans la veine du 1er épisode, ce qui lui donne un petit cachet "a l'ancienne" que moi j'ai aimé. Mais un mec qui ne connait pas du tout la série et qui commence par celui la, ça va lui faire bizarre tant le gameplay est hors du temps.
Pour 20€, j'en ai clairement eu pour mon argent néanmoins.

J'ai justement trouvé que la série était restée bloquée au premier. Autant je l'avais adoré, autant ce trosième opus est, pour moi, daté, répétitif, sans âme. Ma grosse déception de 2012.


C'est un parti-pris; qui moi m'a plus. Aucun bourrinage, c'est ennemi par ennemi. Alors en fin de compte, c'est un principe aussi simpliste que le bourrinage total, mais moi j'ai aimé cette différentiation , et ce "respect" de la license.
Je m'attendais a un Max Payne en TPS bien bourrin, au diapason des grosses sorties actuelles, et j'ai été agreablement surpris.
Après honnetement, je comprends tes critiques, completement justifiées en fonction de la sensibilité.

Daté = oui, et j'ai aimé
Repetitif = oui, malheureusement
Sans ame = pour moi non, grosse âme au contraire Very Happy

926Vos jeux finis en 2012 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 19:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Grosse âme dans quel sens ? Les cinématiques toutes les 5 secondes, avec "effets recherchés" qui servent juste à donner la gerbe ? C'est cool 2 minutes, mais sur tout un jeu, c'est insupportable.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum