Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:05

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:23

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par dandyboh Aujourd'hui à 16:23

» Topic des anniversaires !!!
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 16:02

» Le Purgatoire (flood inside)
par Junkers Aujourd'hui à 15:56

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:39

» Humour vidéoludique
par Warhol Aujourd'hui à 13:33

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:46

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par CTJ Aujourd'hui à 12:28

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Winter is coming

Winter is coming

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

126 Re: Winter is coming le Ven 17 Avr - 18:17

Alto

Dieu de la cartouche
Attention les spoilers, merci...

127 Re: Winter is coming le Ven 17 Avr - 19:04

killamax

Démon Gamer

je viens de finir le tome 15 et je ne ferai pas de commentaire
sinon quelqu'un sait quand est diffusé l'épisode 2 de la saison 5

128 Re: Winter is coming le Ven 17 Avr - 19:34

Alto

Dieu de la cartouche
Dimanche normalement. Un par semaine jusqu'à la fin a priori

129 Re: Winter is coming le Lun 18 Mai - 10:57

Oli

Cerbère de la Manette

Saison 5 épisode 6...j'hallucine...

Spoiler:
l'épisode masochiste par excellence ! Que des saloperies, que des crasses...pas un truc positif...à la fin j'étais à la limite de la dépression

https://jeux.dokokade.net/

130 Re: Winter is coming le Lun 18 Mai - 11:05

dandyboh

Maudit du Forum

@killamax a écrit:je viens de finir le tome 15 et je ne ferai pas de commentaire

Je vais bientôt attaquer le 15, je suis en train de terminer le 14.

Toi qui les lis et les regardes, est-ce qu'il y a beaucoup de différences (sans m'expliquer lesquelles, ou alors en spoiler) sur cette saison entre la série et le bouquin ?

131 Re: Winter is coming le Mar 19 Mai - 4:29

Alto

Dieu de la cartouche
@Oli a écrit:Saison 5 épisode 6...j'hallucine...

Spoiler:
l'épisode masochiste par excellence ! Que des saloperies, que des crasses...pas un truc positif...à la fin j'étais à la limite de la dépression

Ca reste assez mou quand même... Quand ça va exploser façon Noces pourpres, ça va faire mal ^^

132 Re: Winter is coming le Lun 25 Mai - 10:58

Oli

Cerbère de la Manette

Saison 5 épisode 7... Encore une fois tendu comme un string ! Quelle tension ! Je sens que ça va péter durant les épisodes 9 et 10...mais un vrai feu d'artifice de tripes et de sang. Ça va péter comme jamais, tout est réuni à présent, cette saison est une vraie poudrière.

Spoiler:
Lord Baelish for ever

133 Re: Winter is coming le Lun 25 Mai - 11:12

killamax

Démon Gamer

@dandyboh a écrit:
@killamax a écrit:je viens de finir le tome 15 et je ne ferai pas de commentaire

Je vais bientôt attaquer le 15, je suis en train de terminer le 14.

Toi qui les lis et les regardes, est-ce qu'il y a beaucoup de différences (sans m'expliquer lesquelles, ou alors en spoiler) sur cette saison entre la série et le bouquin ?

les trois premières saisons sont plutôt fidèles au livre ,a partir de la 4 ,j'ai constaté des différences très importantes ,HBO s'autorise de plus en plus de liberté avec le matériaux d'origine
et a mon grand regret,pas toute pertinentes

134 Re: Winter is coming le Lun 25 Mai - 11:17

Oli

Cerbère de la Manette

@killamax a écrit:a partir de la 4 ,j'ai constaté des différences très importantes ,HBO s'autorise de plus en plus de liberté avec le matériaux d'origine
et a mon grand regret,pas toute pertinentes  

N'est-ce pas une bonne chose finalement ? Ainsi les lecteurs peuvent avoir quelques surprises en regardant la série, et les spectateurs qui souhaiteraient se lancer plus tard dans les livres ont l'assurance de découvrir des choses différentes.

Ça me rappelle le débat qu'il y avait eu autour du film THE TWO TOWERS, avec une différence majeure inclue par Peter Jackson...

135 Re: Winter is coming le Lun 25 Mai - 11:26

killamax

Démon Gamer

je ne remet pas en cause la qualité de la série ,toutefois les livres explorent des arcs narratifs et des personnages totalement zappés par HBO,le format est plus contraignant je peux le comprendre ,des mots sur un papier coutent moins cher a produire
ce qui me gène le plus c'est que des personnages meurent dans le livre et pas dans la série et vice versa
si vous êtes lecteur jetez vous sur le livre

136 Re: Winter is coming le Lun 25 Mai - 11:50

Oli

Cerbère de la Manette

Tes précisions donnent envie de se lancer dans les bouquins. Je pense que je sauterai le pas lorsque la série touchera à sa fin.

137 Re: Winter is coming le Lun 25 Mai - 14:46

dandyboh

Maudit du Forum

Tes précisions donnent envie de se lancer dans la série. Je pense que je sauterai le pas lorsque les bouquin toucheront à leur fin .

138 Re: Winter is coming le Mar 26 Mai - 9:01

Alto

Dieu de la cartouche
Vu le dernier épisode hier soir. Effectivement, on sent qu'on se rapproche doucement de la fin de la saison...

139 Re: Winter is coming le Lun 1 Juin - 13:52

Oli

Cerbère de la Manette

Shocked

140 Re: Winter is coming le Lun 1 Juin - 15:19

Alto

Dieu de la cartouche
Ah, je vois que ça avance ^^ Moi c'est pour ce soir Smile

141 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 7:23

Alto

Dieu de la cartouche
Spoiler:
Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on a eu notre dose d'action Very Happy

142 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 9:19

Tonka

Tueur de Grospixels
Spoiler:
Oui, cet épisode huit était épique, quelle série ! Que faut il comprendre quand Snow bute un Walker avec une simple épée ?

143 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 9:54

caaen

Maudit du Forum

Spoiler:
je pense qu'il faut comprendre que l'épée de snow n'est pas une simple épée. Il a essayé avec une autre elle est partie en éclat. > ce n'est pas Snow qui est spécial mais bien son épée.

144 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 9:56

dandyboh

Maudit du Forum

Vous en êtes à combien d'épisodes dans la série sur cette saison ?

145 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 10:07

Alto

Dieu de la cartouche
Spoiler:
Je pense en effet que cette épée est spéciale, mais d'où vient-elle ? On le sait ? J'ai oublié.

146 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 10:15

Bonaf

Damné du Stick

@Alto a écrit:
Spoiler:
Je pense en effet que cette épée est spéciale, mais d'où vient-elle ? On le sait ? J'ai oublié.

Spoiler:
L'épée c'est Longclaw, offerte à Jon par le vieux Mormont (le père de Jorah). Elle tient ses propriétés du fait qu'elle a été forgée en acier Valyrien, je crois que c'est dit à un moment dans la série, mais c'est plus explicite dans les livres.

147 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 10:44

Odmius

Boucher des Enfers
Spoiler:
Oui dans les bouquins,  il y à plusieurs lames qui ont un nom comme grand griffe ou glace l'épée de ned qui est ensuite fondue pour faire les deux lames des lannister.
Mais je crois (je me trompe peut etre) que, comme le verre dragon, l'acier valyrien est fondue dans le souffle d'un dragon, ce qui lui donne une certaine magie.

148 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 11:44

Alto

Dieu de la cartouche
Ah voilà,
Spoiler:
l'acier valyrien !
Merci Smile

149 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 13:25

Fellock

Maudit du Forum

Bon,

Spoiler:
L'épisode d'hier était une tuerie. Ca sent un grand final pour cette saison. Du reste, j'ai une théorie concernant ce qui va se passer pour Cersei
Spoiler:
Je crois que son procès est d'ores et déjà plié et qu'elle va nous faire une "Thiryon" à savoir, un duel
Spoiler:
Et quel perso qui pourrait se montrer redoutable en duel, est absent depuis un bon moment ?
Spoiler:
the Mountain

Je suis dans la pure hypothèse, mais je crois que ça tiendrait bien la route.

150 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 13:37

Oli

Cerbère de la Manette

Un truc : c'est vraiment nécessaire tous ces spoilers ? Ça devient illisible, non ? Autant prévenir qu'il convient d'être à jour (des épisodes, pas du bouquin) pour participer, non ? Après peu importe, spoiler ou pas, je m'adapterai en conséquence.

@Fellock a écrit:

Je suis dans la pure hypothèse, mais je crois que ça tiendrait bien la route.

Et qui pour contrer
Spoiler:
The Mountain ? >>> The Hound ! Il n'est pas mort, a expié toutes ses fautes et a adopté une vie monacale Je plaisante c'est n'importe quoi - par contre c'est vrai, The Mountain risque d'apparaitre à la fin de la saison - je l'avais oublié celui-là. Mais j'ai du mal à croire que cette communauté religieuse attache de l'importance à ces duels... A mon avis ça ne se passera pas comme ça...

151 Re: Winter is coming le Mar 2 Juin - 13:43

dandyboh

Maudit du Forum

@Oli a écrit:Autant prévenir qu'il convient d'être à jour (des épisodes, pas du bouquin) pour participer, non ?

Je préfère personnellement que vous vous en teniez aux spoilers... Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant