Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Mai - 3:26

gatsuforever


Adorateur du Pal
C'etait deja possible de chater sur la version Wii ? Je ne crois pas il me semble.

127Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Mai - 7:23

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sur la Wii non.

C'est bien dommage

128Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 29 Mai - 23:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Un nouveau personnage arrive dans l'univers de Sonic. C'est meeuuugnon !! ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072367-un-nouveau-personnage-dans-sonic-boom.htm

http://www.dg2s.fr

129Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Mai - 4:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

http://sonic.wikia.com/wiki/Marine_the_Raccoon



Nouveau ? Mouais...

130Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Mai - 9:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sega c'est des ecolos, ils recyclent à tout va!

131Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Mai - 11:25

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-annonce-un-adaptateur-gamecube-pour-wii-u-237679

Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leur magnifique pad GC pour SSB!  Le topic de la Wii U - Page 6 4257297559

132Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Mai - 11:38

Invité

avatar
Invité
Enfin, j'ai pu mettre la main sur un Wonderful 101 neuf à un prix raisonnable. Ca fait un sacré moment que je le veux ce jeu.

133Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Mai - 12:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cuizi a écrit:http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-annonce-un-adaptateur-gamecube-pour-wii-u-237679

Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leur magnifique pad GC pour SSB!  Le topic de la Wii U - Page 6 4257297559

Ce qui aurait été cool c'est un truc pour jouer aux jeux gamecube sur la Wii U surtout!
Si je veux jouer aux jeux gamecube avec un cable YUV, pas le choix je dois avoir ma Wii de brancher...
Du coup logique quand tu nous tiens, la WII U me sert à jouer aux jeux WII U et WII, et la WII aux jeux gamecube...

134Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Mai - 13:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Shion a écrit:Enfin, j'ai pu mettre la main sur un Wonderful 101 neuf à un prix raisonnable. Ca fait un sacré moment que je le veux ce jeu.


N'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin d'aide. Les débuts sur le jeu sont laborieux mais après ce n'est que du bonheur.

135Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Mai - 14:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:
Cuizi a écrit:http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-annonce-un-adaptateur-gamecube-pour-wii-u-237679

Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leur magnifique pad GC pour SSB!  Le topic de la Wii U - Page 6 4257297559

Ce qui aurait été cool c'est un truc pour jouer aux jeux gamecube sur la Wii U surtout!
Si je veux jouer aux jeux gamecube avec un cable YUV, pas le choix je dois avoir ma Wii de brancher...
Du coup logique quand tu nous tiens, la WII U me sert à jouer aux jeux WII U et WII, et la WII aux jeux gamecube...

rales pas tout de suite, tu pourras bientôt jouer aux jeux GC sur ta Wii U !


... en les achetant une 20aine d'€ en démat  Le topic de la Wii U - Page 6 2930664868 

136Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Mai - 16:39

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:
Shion a écrit:Enfin, j'ai pu mettre la main sur un Wonderful 101 neuf à un prix raisonnable. Ca fait un sacré moment que je le veux ce jeu.


N'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin d'aide. Les débuts sur le jeu sont laborieux mais après ce n'est que du bonheur.

Ca marche !  Very Happy 

137Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 12:13

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Et moi j'ai pas eu mon pavé sur MH3U d'El gregou (Olé!)  Le topic de la Wii U - Page 6 2994774608

138Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 12:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Cuizi a écrit:Et moi j'ai pas eu mon pavé sur MH3U d'El gregou (Olé!)  Le topic de la Wii U - Page 6 2994774608


Je crois que j'avais laissé un long avis sur le jeu quelque part sur le forum, mais je n'ai pas réussi à le retrouver. Tente le coup si tu as plus de chance que moi...

139Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 12:24

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Ca marche mais sinon en 1 mot, ton avis est plutôt positif ou négatif?

140Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 13:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah mais carrément plus que supra-ultra-giga-over positif !!! Monster Hunter, c'est vraiment génial ! Tu as déjà essayé un épisode ou non ? Sinon, les débuts sont toujours laborieux car les quêtes sont peu intéressantes (cueillette de champignons, farm de monstres faibles et peu intéressants). Mais une fois que tu commences à taper des monstres un peu plus chaud et à courir après les meilleurs équipements, c'est génial. Et le jeu en ligne, c'est vraiment super : tu coopères vraiment avec les autres joueurs.

Par contre, j'espère que tu as un emploi du temps assez large. Il faut vraiment jouer à MH plusieurs centaines d'heures pour tout avoir. Je dirais que le jeu commence vraiment environ après 50 heures de jeu. Very Happy



Dernière édition par El Gregou le Sam 31 Mai - 13:56, édité 1 fois

141Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 13:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sinon, le jeu offert par Nintendo, c'est un code classique ? On peut donc le revendre ? Very Happy

142Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 13:58

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Ouais bah j'adore cette série je les ai tous fait depuis le premier sur ps2 mais je suis de plus en plus déçu (le jeu devient plus facile d'épisode en épisode) même si j'ai passé un nombre incalculable d'heure sur le dernier sur Wii et que des nouveaux monstres font toujours plaisir.

143Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 14:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alto a écrit:Sinon, le jeu offert par Nintendo, c'est un code classique ? On peut donc le revendre ? Very Happy

c'est un code à rentrer sur le shop, donc oui, je suppose

144Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 15:45

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Comme d'habitude, tout ce qui est en téléchargement n'est pas pour moi (connexion internet de m***e), je propose donc de donner à la première personne qui se manifestera sur ce topic le code pour le téléchargement du jeux de son choix offert dans l'offre avec le nouveau Mario Kart  Le topic de la Wii U - Page 6 4257297559 

145Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 15:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je prends ! Very Happy

Nan, je déconne ^^

146Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 15:56

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Dommage que je n'ai pas de Wii U ^^
Très généreux de ta part!

147Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 16:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est très sympa Seb ! J'ai déjà des jeux a faire en retard, donc je vais pas prendre mais beau geste Thumleft

148Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 16:24

Invité

avatar
Invité
Franchement, c'est très sympa ! Malheureusement, je doute que ton code fonctionne sur l'eshop jap, donc je passe mon tour également  Sad 

149Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 17:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon bein moi je prends le code si personne en veut !!
Je voulais zelda et pikmin ^^
Merciiiiii seb!!!

150Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 21:11

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Bon bein moi je prends le code si personne en veut !!
Je voulais zelda et pikmin ^^
Merciiiiii seb!!!

C'est donc Tetsuo qui obtient le code Le topic de la Wii U - Page 6 4257297559

151Le topic de la Wii U - Page 6 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 22:15

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le topic de la Wii U - Page 6 Bo1a-xICUAEyfJc

vu sur le twitter de PR, pas encore sur le forum

ça c'est fait.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum