Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 31 Jan - 20:32

Tylano


Cerbère de la Manette

dynnelle a écrit:Je  le savais pour les carapaces rouges mais pas pour les vertes. Sachant que les vertes on peut les évité, surtout si l'adversaire derrière ne sait pas visé^^

Hier soir j'en ai fait manger de la carapace verte... Mario Kart 8 WII U - Page 35 3839493590


Moi un truc qui m'énerve avec les carapaces vertes, c'est que comme par hasard elles me touche après avoir rebondit un peu partout autour de moi...
De sacrés coincidences...Surtout que la piste est large, que le kart avance à une certaine vitesse...Et que d'un point de vue statistique, c'est rageant de rentrer pile en collision...

852Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 31 Jan - 20:38

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Oui c'est clair tylano. Moi aussi ça m'arrive parfois. Le pire c'est de se prendre une carapace rouge alors que tu franchis un ravin, c'est la chute assuré, impossible à éviter.

Les bananes sont une bonne protection contre toutes ces carapaces mais j'ai remarqué que quand t'es premier ben les objets très souvent ce sont que des pièces. C'est assez embêtant.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

853Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 31 Jan - 20:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Tylano : C'est surtout que tu dois te focaliser dessus, et inconsciemment, la viser. ^^

Un peu comme quand, en voiture, tu regarde le paysage, et tournes le volant pour aller là où tu regardes. ^^

http://paderetro.com/

854Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 31 Jan - 21:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est vrai que je me porte la poisse avec les carapaces vertes, car déjà dans SMK Snes, c'était du classique grrrr...

Edit

D'ailleurs à Smk, j'adorais propulser des carapaces vertes en visant les murs de manière la plus latérale possible!
de cette façon, celui qui me poursuivait, se la prenait à tout les coups!!! Mais dans MK 8, la largeur de route empêche ce genre de vacheries la plupart du temps!

855Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 2 Avr - 12:43

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le Second Dlc arrive le 23 avril et le mode 200 CC sera intégré et ça va très très vite!
Mario Kart 8 WII U - Page 35 3446682104

http://www.jeuxvideo.com/news/421561/mario-kart-8-accelere-et-passe-au-200cc.htm

856Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 12:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter que le DLC accueillera un nouveau circuit F ZERO.
Cela s'annonce d'ores et déjà grandiose ! Mario Kart 8 WII U - Page 35 2950116887

857Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 12:56

Invité

avatar
Invité
Grave, ca va bombarder sec !!!

858Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 13:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui surtout sur Parc Baby qui fait son grand retour!

859Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 13:03

Invité

avatar
Invité
Le circuit ovale?

860Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 13:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui c'est celui la!
Et pas mal d'autres circuits, dont certains qui m'ont séduits!
L'attente risque d'être difficile...

861Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 13:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Te plains pas Tyty ! Moi je pourrai pas jouer avant juin Mario Kart 8 WII U - Page 35 120511517

862Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 13:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les vidéos du mode 200cc laissent rêveur. Le jeu gagne (encore) en dynamisme. C'est vraiment excellent.

863Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 17:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est bon ça ouvre de nouvelles perspectives de jeu aussi sur chaque course Very Happy

864Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 19:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Les vidéos du mode 200cc laissent rêveur. Le jeu gagne (encore) en dynamisme. C'est vraiment excellent.

Et bien moi je suis très dubitatif quant à ce mode. C'est très rapide, ça peut être fun, mais les vidéos montrent que les circuits ne sont absolument pas adaptés à cette nouvelle vitesse. De grosses, trop grosses portions peuvent être tout simplement coupées avec cette nouvelle vitesse et je me demande quel est l'intérêt, dans le circuit du Lagon Tourbillon par exemple, de pouvoir survoler toute la dernière portion de la course grâce au deltaplane. Certaines chicanes ne servent plus à rien, certains tronçons sinueux peuvent être passés sans souci, les parties s'en trouvent parodoxalement simplifiées. De plus, déjà que les parties ne durent pas longtemps, maintenant une course va vite être expédiée. Tu te prends une carapace rouge ? T'auras pas le temps de remonter, le gars aura déjà fait la moitié d'un tour avant que tu ne redémarres...

Pour moi, ce mode ne va pas être viable et va vite démontrer les limites de ce bonus. A moins que Nintendo, peut-être, ne permette d'étendre la limites des courses à 5 tours, j'ai comme dans l'idée que ce mode 200cc va être rigolo un temps avant que les gens ne retournent sur les vitesses qui ont été pensées pour le jeu.

Après, c'est gratuit et c'est bien, on ne peut pas cracher sur Nintendo pour cela. Cependant, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne ce mode 200cc c'est un peu Nintendo qui dit "On ne fera plus de F-Zero, mais bon on pond ça rapidement sur MK8 pour ceux qui aiment la vitesse. Maintenant, on aura un prétexte."

865Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 19:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La question que je me pose c'est... y aura-t-il le choix pour le multi online ou ça restera en 150cc classique ? Ce qui serait a priori plus logique.

866Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 21:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je comprends ton point de vue Gregou.

Moi je suis plus basique : Ca a l'air rigolo Very Happy

867Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 15 Avr - 23:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

junkersju87 a écrit:La question que je me pose c'est... y aura-t-il le choix pour le multi online ou ça restera en 150cc classique ? Ce qui serait a priori plus logique.

Je pensais au début que le 200cc ne serait qu'en local gp.
Mais on ne sait jamais! Peut etre aussi en ligne!
La grosse interrogation pour le clmontre...

868Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 10:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

ça envoie quand même!
Et puis dans tout les cas, personne n'est obligé de jouer dans ce mode, c'est du bonus fun!

869Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 12:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J-7 il me semble!
En terme de contenu, ce Mario kart aura été loin en tout cas! Je me demande s'il s'agit de la dernière Mise à jour, ou s'il est possible que plus tard Nintendo nous rajoute un petit truc!

870Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 12:47

Invité

avatar
Invité
A mon avis, ils ne vont pas s’arrêter la... Ils vont nous pondre d'autres DLC thématiques (il manque certains thèmes à l'appel comme Pokémon, Kurby, et pourquoi pas aussi du StarFox) !

871Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 12:50

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je pense qu'il y a assez de circuits, quoique s'ils nous refont du Bowser Castle de la snes, ça ferait très mal!
Mais je serais plutôt partant pour que Nintendo corrige des trucs dans l'interface pour la rendre plus attractive.
Ou alors créer deux ou trois arènes spéciales pour le mode battle!

872Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 12:53

Invité

avatar
Invité
Faut voir, avec la U, ils ont enfin la possibilité de faire tirer à l'infinie leurs jeux alors, pourquoi ne pas imaginer que MK8 connaisse son évolution au travers de ses propres DLC et mises à jour... Du coup, tout est envisageable dans ce cas de figure, refonte de l'interface, ajout de circuits, optimisation du jeu "multijoueurs" (en ligne ou en local),...

873Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 13:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:A mon avis, ils ne vont pas s’arrêter la... Ils vont nous pondre d'autres DLC thématiques (il manque certains thèmes à l'appel comme Pokémon, Kurby, et pourquoi pas aussi du StarFox) !

Perso, je ne trouve pas qu'il "manque" ces thèmes. En fait, même si je suis content d'avoir des nouveaux circuits, je suis un peu déçu qu'il y ait un mix entre l'univers mario et des univers d'autres séries bien différentes. Rien que de voir Link dans le jeu je trouve ça WTF.

874Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 13:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est vrai que Link ça fait un peu étrange ( surtout en adulte d'ailleurs). Je ne le prends quasiment jamais, mais cela dit le circuit d'hyrule est excellent et très technique à un certain endroit!

875Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 13:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui le circuit en lui-même est bien sympa, mais il aurait été décoré différemment, sans référence à l'univers de Zelda, ça m'aurait pas dérangé, bien au contraire ^^

876Mario Kart 8 WII U - Page 35 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 13:19

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que du coup, "mario" kart c'est plus trop d'actualité... Mais c'est bien quand meme Mario Kart 8 WII U - Page 35 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum