Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le Jeu des Cinéphiles ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 16:51

Invité


Invité
Nope !

1/ Tournoi
2/ Le film est une torture, même pour les fans Hard-core de la licence !
3/ Il existe une série avec les mêmes acteurs de ce film.
4/ Il y a eut 3 films.
5/ (indice déterminant pour celui qui a vu le film) Le héros porte un pantalon moulant couleur chaire et une chemise qui va jusqu'en dessous de ses attribues masculins. Ce qui donne l’impression qu'il se trouve complètement à poile !
6/ Dragon
7/ Gore (la licence pas le film)
8/ Il faut remercier Lawrence Kasanoff pour ce film.
9/ Vous avez dit les deux 1er déjà.
10/ C'est bien un Mortal Kombat

227[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 16:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mortal Kombat: Annihilation

228[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 16:54

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

a journey begins ?

229[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 16:54

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Mortal Kombat: Legacy

heureusement Wikipédia est là. Hein les mec Twisted



Dernière édition par Spike_Spiegel le Lun 9 Jan - 16:57, édité 1 fois

230[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 16:56

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Mortal Kombat: Devastation

231[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 16:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah les crevards Twisted

232[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 16:58

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 1501474694

233[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 17:26

Invité

avatar
Invité
Nope !

1/ Tournoi
2/ Le film est une torture, même pour les fans Hard-core de la licence !
3/ Il existe une série avec les mêmes acteurs de ce film.
4/ Il y a eut 3 films.
5/ (indice déterminant pour celui qui a vu le film) Le héros porte un pantalon moulant couleur chaire et une chemise qui va jusqu'en dessous de ses attribues masculins. Ce qui donne l’impression qu'il se trouve complètement à poile !
6/ Dragon
7/ Gore (la licence pas le film)
8/ Il faut remercier Lawrence Kasanoff pour ce film.
9/ Vous avez dit les deux 1er déjà.
10/ C'est bien un Mortal Kombat
11/ Est en gras ce qui est important, donc c'est le film tiré de la série (regroupant les deux trois épisodes de la fin de série) mais c'est bien un film.

234[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 17:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mortal Kombat: Konquest

235[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 17:32

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:Mortal Kombat: Konquest

L'autre, qui clôture la série !

236[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 17:39

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Je commence à croire que tu nous mènes en bateau Smile

237[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 17:41

BigB

BigB
Chaudassedu78
il doit etre le seul a l'avoir vu ...
j'en peux plus de chercher Confused

238[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 17:41

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Pour moi on a fait le tour...

239[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 17:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
MK: legacy a deja etait dit non ? je vois vraiment pas (et en plus j'ai du en voir la moitié voire 1/3 du premier MK ) ..

240[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 17:52

Invité

avatar
Invité
Mortal Kombat : Final Battle les enfants !

241[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 18:20

Gio

Gio
Administrateur

Mais la gueule du film! Je cherche sur google Mortal Kombat final battle pour voir, il y a 2 pages, c'est tout.


Ceci dit je suis tombé sur la filmographie de cet acteur en cherchant, ca vaut le coup d'oeil

http://www.senscritique.com/personne/fiche/15499/robin-shou/

242[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 18:26

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Je ne comprendrai jamais certains choix de film pour faire jouer... Quel interet de faire deviner un film que personne n'a vu? Puisque personne ne l'a vu !
Et du coup t'as donne la reponse alors qui relance ?

243[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 18:27

Gio

Gio
Administrateur

Jdirais Spike non? c'est lui qui a dit MK en 1er?

244[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 18:43

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

I call bullshit on that one !


On peut difficilement considéré ce film comme étant la suite des deux autres, c'est plutot une fin a la série qui pour la plupart des gens en avait besoin ( pourtant j'avais bien la fin originel Twisted )

245[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 18:47

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Giovanni a écrit:Jdirais Spike non? c'est lui qui a dit MK en 1er?

je l'ai même dis 2 fois avant tout le monde..... Siffle

246[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 18:51

Gio

Gio
Administrateur

Bah embraye fiston! Very Happy

247[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 18:52

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Retourne faire mumuse avec ein et fait pas chier !









(dieu que j'ai envie de me prendre un jour un welsh corgi)



Dernière édition par keneda' le Lun 9 Jan - 18:59, édité 1 fois

248[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 18:55

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Razz
EDIT:Trop tard, tout le monde à vu que tu savais pas écrire Twisted


giovanni:bin c'est H qui décide. Soit c'est moi, soit il refait un tour vu que personne a trouvé

249[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 19:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:Je ne comprendrai jamais certains choix de film pour faire jouer... Quel interet de faire deviner un film que personne n'a vu? Puisque personne ne l'a vu !

j'ai deja fait deviner un film polonais (mais mondialement connu) j'ai vu aussi passer des films turcs etc .. mais la , je pige pas non plus , MK a des reference de jeux , films , DA series, enfin un tas de trucs connus , et H a choisi le plus inconnu et pourri de tous .... [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 3885497126 [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 2222602150

250[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 19:04

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

lol la prochaine fois essai de taper avec un litre de vodka dans le bide et on n'en reparlera ! ( remarque pour autant que je m'en souvienne spiky tient mal l'alcool) cf heavy metal queen !

251[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 19:05

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Nicolpodo a écrit:Je ne comprendrai jamais certains choix de film pour faire jouer... Quel interet de faire deviner un film que personne n'a vu? Puisque personne ne l'a vu !

j'ai deja fait deviner un film polonais (mais mondialement connu) j'ai vu aussi passer des films turcs etc .. mais la , je pige pas non plus , MK a des reference de jeux , films , DA series, enfin un tas de trucs connus , et H a choisi le plus inconnu et pourri de tous .... [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 3885497126 [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 10 2222602150

c'est quoi le film polonais mondialement connu?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum