Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le Jeu des Cinéphiles ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 19:05

Gio


Administrateur

BigB a écrit:
Nicolpodo a écrit:Je ne comprendrai jamais certains choix de film pour faire jouer... Quel interet de faire deviner un film que personne n'a vu? Puisque personne ne l'a vu !

j'ai deja fait deviner un film polonais (mais mondialement connu) j'ai vu aussi passer des films turcs etc .. mais la , je pige pas non plus , MK a des reference de jeux , films , DA series, enfin un tas de trucs connus , et H a choisi le plus inconnu et pourri de tous .... [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 3885497126 [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 2222602150

c'est quoi le film polonais mondialement connu?

252[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 19:12

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:
BigB a écrit:
Nicolpodo a écrit:Je ne comprendrai jamais certains choix de film pour faire jouer... Quel interet de faire deviner un film que personne n'a vu? Puisque personne ne l'a vu !

j'ai deja fait deviner un film polonais (mais mondialement connu) j'ai vu aussi passer des films turcs etc .. mais la , je pige pas non plus , MK a des reference de jeux , films , DA series, enfin un tas de trucs connus , et H a choisi le plus inconnu et pourri de tous .... [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 3885497126 [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 2222602150

c'est quoi le film polonais mondialement connu?

Teenage casting in Cracovie vol.24 !

253[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 19:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

c'est quoi le film polonais mondialement connu?

y'en a plein Wink ... celui que j'ai fait deviner c'etait spoiler

keneda' a écrit:

Teenage casting in Cracovie vol.24 !
t'etais pas si loin [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 2222602150

254[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 19:19

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:

c'est quoi le film polonais mondialement connu?

y'en a plein Wink ... celui que j'ai fait deviner c'etait spoiler

keneda' a écrit:

Teenage casting in Cracovie vol.24 !
t'etais pas si loin [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 2222602150

Connais pas ton film BigB, par contre je veux bien voir celui de Keneda [ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 2222602150


les filles de l'est Amour Amour Amour Amour

255[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 19:22

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

L'accent de l'est .... ça fait son petit effet ...

Ca me rappel une estonienne que j'ai croisé en boite " cocks taste good" qu'elle répètait en rigolant...*Dommage que j'étais ivre mort....

256[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 19:29

Gio

Gio
Administrateur

keneda' a écrit:L'accent de l'est .... ça fait son petit effet ...

Ca me rappel une estonienne que j'ai croisé en boite " cocks taste good" qu'elle répètait en rigolant...*Dommage que j'étais ivre mort....

Pas que l'accent, elles ont un charme superieur, et surtout c'est des filles très "retro" avec une vision du couple a l'ancienne.


Filles d'europe de l'est > tout

257[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 19:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
keneda' a écrit:L'accent de l'est .... ça fait son petit effet ...

Ca me rappel une estonienne que j'ai croisé en boite " cocks taste good" qu'elle répètait en rigolant...*Dommage que j'étais ivre mort....

rhoo les ignares, c'est pas le meme type d'accent la langue estonienne est , je crois d'origine ougro-finnoise alors que le polak, russe, tcheque , et bcp d'autres sont d'origine slave ... qui se ressemblent comme le francais et le hindou en gros , rien a voir donc pas le meme accent

258[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 21:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
keneda' a écrit:L'accent de l'est .... ça fait son petit effet ...

Ca me rappel une estonienne que j'ai croisé en boite " cocks taste good" qu'elle répètait en rigolant...*Dommage que j'étais ivre mort....

Pas que l'accent, elles ont un charme superieur, et surtout c'est des filles très "retro" avec une vision du couple a l'ancienne.


Filles d'europe de l'est > tout

tout a fait d'accord Smile j'en ai épousé une d'ailleurs Very Happy

259[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 21:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:
tout a fait d'accord Smile j'en ai épousé une d'ailleurs Very Happy
et tu l'as pas encore mis dans les records du monde scratch affraid

260[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 21:56

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:
Giovanni a écrit:
keneda' a écrit:L'accent de l'est .... ça fait son petit effet ...

Ca me rappel une estonienne que j'ai croisé en boite " cocks taste good" qu'elle répètait en rigolant...*Dommage que j'étais ivre mort....

Pas que l'accent, elles ont un charme superieur, et surtout c'est des filles très "retro" avec une vision du couple a l'ancienne.


Filles d'europe de l'est > tout

tout a fait d'accord Smile j'en ai épousé une d'ailleurs Very Happy

moi je suis pas marié mais je suis avec une aussi.

Ca fait plaisir de voir des hommes de gout ici Cool

261[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 22:35

Invité

avatar
Invité
Comme je l'ai en DVD je me disais que ce n'était pas si inconnu !
Donc on procède comment maintenant ?

262[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 22:39

Gio

Gio
Administrateur

ah toi de décider si tu refais un tour ou si tu file le point a Spike pour avoir dit MK en 1er!

263[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 22:45

Invité

avatar
Invité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Règles: (à copier/coller à chaque màj du score)
- On peut choisir un film, un dessin animé, une série...
- Une seule réponse avant validation du poseur de question
- Le gagnant s'engage à valider les réponses régulièrement ou à passer la main s'il ne peut pas
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement:
Mr H: 1pt
BigB: 1pt
SnKazz : 1pt
Mister Citron : 1pt
adersill : 1pt
Lanterne verte : 1pt
Jon : 1pt
Spike : 1pt

264[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Lun 9 Jan - 23:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben dit un pseudo au hasard .... mais decide qui continue Wink

Ah edit , tu as choisi spike ... c'est dur a suivre ...

265[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 8:03

Foch

Foch
Possédé du Pad

BigB a écrit:
keneda' a écrit:L'accent de l'est .... ça fait son petit effet ...

Ca me rappel une estonienne que j'ai croisé en boite " cocks taste good" qu'elle répètait en rigolant...*Dommage que j'étais ivre mort....

rhoo les ignares, c'est pas le meme type d'accent la langue estonienne est , je crois d'origine ougro-finnoise alors que le polak, russe, tcheque , et bcp d'autres sont d'origine slave ... qui se ressemblent comme le francais et le hindou en gros , rien a voir donc pas le meme accent

Le problème avec les polonaises c'est que y a pas mal de polonais qui tourne autour et ils sont pas commodes =p
Cet été on est allez faire un tour à Sopot et cracov avec mes potes. PURE AMBIANCE !!!!! Mais les bonhommes... tu croises un regard, ça part ! xD

266[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 9:45

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

je re lance se soir. Grosse journée aujourd'hui.

267[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 15:49

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

c'est partie.

-Suspecté à tort

268[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 15:51

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Slevin

269[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 15:53

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Wrongfully accused, le détonateur !

270[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 15:55

BigB

BigB
Chaudassedu78
le fugitif

271[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 15:58

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:Slevin

Ce film génial !


Sinon jdirais Shooter Tireur d'Elite

272[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 16:02

Foch

Foch
Possédé du Pad

Hitman

273[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 16:06

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Les évadés

274[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 16:09

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

non à tous

275[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 16:15

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

La ligne verte

276[ Le Jeu des Cinéphiles ] - Page 11 Empty Re: [ Le Jeu des Cinéphiles ] Mar 10 Jan - 16:15

Gio

Gio
Administrateur

La Ligne Verte


EDIT : Juanito meme minute, j'men bats je garde ma réponse

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum