Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 22:40

tetsuoshima


Homme de verre
YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

277[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 22:43

gregos17

gregos17
Démon Gamer

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSss!
ça fait du bien ça!
J'avais peur que ce soit dans l'autre sens!
Je vais peut être me faire une petite bière pour fêter ça!
Allez hop, une Kwak!

278[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 22:45

Gio

Gio
Administrateur

cette enflure d'André Ayew [le coin des footeux ! ] - Page 12 4257297559

Et Chivu qui se fait prendre 2m sur le corner, quelcon

279[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 22:54

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Belle victoire de l'Om et du Fc bâle ! Cette ligue des champions quand même, elle fait vraiment pas rêver... Silent

http://www.chukogames.com

280[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 22:57

Gio

Gio
Administrateur

Bâle Shocked j'avais pas vu.

Quart de finalistes :

- Lyon
- Naples
- Barça
- Real
- Milan
- OM
- Zenith- St Petersbourg ou Benfica
- Bale ou Bayern

281[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 22:59

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Franchement, vous pensez que c'est possible qu'une autre équipe que le Real et le Barça gagner cette ligue des champions? J'ai vraiment l'impression que c'est une année de transition, un peu comme celle où Monaco est arrivé en finale...

http://www.chukogames.com

282[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 23:02

Gio

Gio
Administrateur

C'est Milan qui va gagné j'espere. (enfin j'espere que ce sera Lyon mais bon)

Mais une equipe peut créer la surprise y'aura pas mal d'outsiders en quarts.

Le Napoli peut renverser des montagnes, comme se foiré complet, donc on sait jamais.

283[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 23:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Attention personne est qualifié en 1/4 encore... Y compris Lyon hein... C'est ça la champions league... Tout est possible. Les 2 seules équipes à être qualifié pour moi c'est le Milan et le barca. Le reste franchement c'est pas fait.

284[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 23:10

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

C'est vrai que le Milan avec Robinho et Ibra, il y a du level (et j'en oublie d'autres évidemment).
Mais je vois trop pas le Barça perdre, je sais pas pourquoi. Ils ont juste merdé en championnat, avec le retour de tous les blessés, ça va être un massacre. Quand je repense à la finale de l'année dernière, c'était une vrai leçon contre MU...

http://www.chukogames.com

285[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 23:11

Gio

Gio
Administrateur

On va quand meme pas se faire sortir par l'Apoel Nicosie quand meme.... Si Chypre nous sort je viens plus sur ce topic tellement j'aurai honte

286[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 23:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour le moment perso l'équipe qui m'a fait la plus forte impression c'est le Napoli et le Milan. Je mettrai une pièce sur un des 2. Et gio, franchement à ta place je ferai pas des paris comme ça. Tu vas voir comment Nicosie va vous poser des problèmes.

287[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 23:18

Gio

Gio
Administrateur

Si Nicosie élimine Lyon, je met un avatar de Saint Etienne pendant 2 jours. [le coin des footeux ! ] - Page 12 4257297559

Je fais le pari de faire des paris de ce genre

288[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 23:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est gentil ton pari... Moi je dis tu met l'avatar de St Étienne tant que nicosie est pas.eliminé si ils passent en 1/4

289[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 23:25

Gio

Gio
Administrateur

Ok ! pas de souci!

290[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 23 Fév - 0:06

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Giovanni a écrit:Si Nicosie élimine Lyon, je met un avatar de Saint Etienne pendant 2 jours. [le coin des footeux ! ] - Page 12 4257297559

Je fais le pari de faire des paris de ce genre

tetsuoshima a écrit:Il est gentil ton pari... Moi je dis tu met l'avatar de St Étienne tant que nicosie est pas.eliminé si ils passent en 1/4

Giovanni a écrit:Ok ! pas de souci!

+1
Ce serait vraiment la honte de la décennie...

En tout cas chapeau aux marseillais pour avoir été plus italiens que les italiens eux-mêmes !! [le coin des footeux ! ] - Page 12 3827031138

291[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 23 Fév - 7:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je vous prépare vos avatars ce soir les gars! lol

292[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 23 Fév - 10:19

Invité

avatar
Invité
énorme équipe de Marseille , ils ont pas touché la balle les ritals et encore il vient pleurer le Ranieri ^^
crucifié à la dernière minute c'est bon ça haha Razz

293[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 24 Fév - 18:24

Gio

Gio
Administrateur

Nene dans France Foot qui déclare vouloir jouer pour la France pour la Coupe du Monde 2014 parce qu'il en a marre que la Selecao le prenne pas ! Non mais je rêve! Evil

294[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 24 Fév - 19:27

Invité

avatar
Invité
comme tino costa quoi [le coin des footeux ! ] - Page 12 1501474694

295[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 24 Fév - 19:37

Gio

Gio
Administrateur

Non mais a force d'avoir naturalisé a bout de bras et d'avoir certains bi-nationaux qui n'ont pas respecté le pays, maintenant tout le monde pense que c'est la fête et que tu peut prendre l'EDF pour une opération porte-ouvertes! Honteux! Ca m'enerve Evil

296[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 24 Fév - 19:43

Invité

avatar
Invité
déjà y avait l'autre là le rital ... peloche ou j'sais pas quoi

saloperie !!!

297[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 25 Fév - 22:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quel match Lyon - PSG.... le match de l'année assuremment...
Nul mérité selon moi. Lloris a fait des miracles en fin de match, mais paris méritait d'égaliser.
En tout cas ça arrange bien montpellier, et les poursuivants tout ça!
Allez l'OM!!!

298[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 25 Fév - 23:00

Admin

avatar
Infected
Ils ont chanté qu'ils étaient les premier les parigots dans les tribunes ce soir ? Je demande car vu qu'ils l'avaient fait la semaine dernière ^^

299[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 25 Fév - 23:01

Invité

avatar
Invité
Dégouté là, ils ont vraiment trop de cul c'est pas possible !!! Suspect

300[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 25 Fév - 23:02

Gio

Gio
Administrateur

L'arbitre a eu ce qu'il voulait, les médias aussi Thumright

Bravo a Lyon de s'etre battu avec ses armes contre ce club étranger pourri jusqu'a la moelle

301[le coin des footeux ! ] - Page 12 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 25 Fév - 23:02

Admin

avatar
Infected
Chrys : Un peu trop, mais comme disait un célèbre auteur : "on va les emmerder jusqu'au bout" [le coin des footeux ! ] - Page 12 2930664868

Gio : sans doute le meilleur match de cette saison !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum