Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 28 Mar - 23:08

mickmack


Bikini Games Master
Amalfitano a bien joué à son poste: milieu inoffensif.

l'OM arrive en 1/4 de finale avec une équipe de branques, ça arrive, Nicosie a réussi la même chose.

Mais contre la 1ere équipe valable ça donne une belle valise...

Avec Montpellier en LDC l'an prochain, l'indice UEFA va encore en prendre un coup Sad

602[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 28 Mar - 23:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tiens je te laisse la liste des derniers entraineurs à l'OM henry.

Albert Emon
Alain Perrin
José Anigo
Albert Emon
Jean-Philippe Durand
Philippe Troussier
Jean Fernandez
Albert Emon
Éric Gerets

Je te laisse regarder leur palmares de joueur et d'entraineur.
Deschamps est une brêle t'as raison. . .

603[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 28 Mar - 23:12

Admin

avatar
Infected
Ca en fait des albert !

604[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 28 Mar - 23:13

Legacer

Legacer
Diable Geek

Bon bah 0/2... Ils ont limité les dégâts, mais bon faut pas se voiler la face aujourd'hui l'OM à pas un profil européen. Le club doit viser le championnat et les coupes française pendant quelques années encore avant de penser plus gros. Ils doivent surtout faire de vrais choix sur le recrutement. Et virer moi l'autre imbécile heureux d'Anigo!

605[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 28 Mar - 23:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tiens, tiens, 0-2... Very Happy

606[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 10:07

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Tiens je te laisse la liste des derniers entraineurs à l'OM henry.

Albert Emon
Alain Perrin
José Anigo
Albert Emon
Jean-Philippe Durand
Philippe Troussier
Jean Fernandez
Albert Emon
Éric Gerets

Je te laisse regarder leur palmares de joueur et d'entraineur.
Deschamps est une brêle t'as raison. . .

tu veux qu'on regarde les contextes , les présidents et les joueurs ? faut que je te rappels qu'on va en final de l'uefa avec anigo entraîneur ?

Gerets récupère un club en bois et le fait 3ème en 6 mois , puis 2ème l'année d'après , le tout avec du jeu et des joueurs qui aiment leur entraîneur (combien de buts de taiwo de la tête ?) le tout sans pognon et sans staff , le nigo et diouf dans les pattes ...
DD récupère un club second, fait le ménage pour mettre ses joueurs , son staff , fait cracher du pognon comme jamais pour acheter un joueur alors qu'on avait réussi à survivre sans gros investissements depuis des lustres ! formidable on gagne le championnat et la coupe à toto avec un jeu minable et sans la moindre tactique (c'était pas son fort la taquetique à DD ?)

607[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 10:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Henry Morgan a écrit:tu veux qu'on regarde les contextes , les présidents et les joueurs ? faut que je te rappels qu'on va en final de l'uefa avec anigo entraîneur ?

Tu veux que je te rappelle combien on finit en championnat l'année ou on va en finale de l'UEFA? 7eme! Et on avait Drogba!

Le seul entraîneur à avoir réussi à gagner des titres avec l'OM et à avoir réussi à passer les poules de ligue des champions, depuis l'ère de Goethals!! >>>>>> la dèche!..

J'adore Gerets comme entraîneur, il a fait du bon taf à Marseille (on aime les belges) mais même si la personnalité de Deschamps j'ai parfois du mal, c'est le meilleur entraîneur que l'OM ait connu depuis goethals. Après j'ai une grosse nostalgie pour gerets, et courbis qui sont pas passé loin de gagner des trophées.

Tu peux dire ce que tu veux, mais l'argument Deschamps=mauvais entraîneur, mais il tient pas la route une seconde.

608[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 13:02

Invité

avatar
Invité
comme je l'ai dit à gregos l'autre jour combien de bon match t'as vu depuis 3 ans ?
s'il avait pris le club au milieu de tableau il aurait fait kedal surtout, il va se barrer en laissant le club dans la merde et tous les meilleurs joueurs partis pour renflouer les caisses

609[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 13:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Comme tous les entraineurs passé à l'OM. Zont tous laissé le club dans la merde. Hors mis gerets qui est parti sur un (demi)succes, tous les autres ont été viré ou sont parti avec perte et fracas suite à mauvais résultats. C'est pas un probleme d'entraineurs je crois. C'est le fonctionnement du club qui merde c'est tout.

Tant qu'on aura pas un président à poigne et des investisseurs digne de ce nom (et pas une ex prostituée estonienne) on fera que de la merde. Diouf avait fait du bon boulot, mais on l'a jeté...

Je suis totalement d'accord avec toi pour le "combien de bon matchs t'as vu depuis 3 ans", sauf que j'irai encore plus loin : Combien de bons matchs t'as vu depuis 19 ans??

Hors mis quelques rares matchs exceptionnels où on s'est regalé, on a pas eu une équipe qui déchire tout depuis l'époque tapie. En 2010 quand on gagne le titre, on le gagne parceque bordeaux s'écroule. Et on le gagne avec des vieux matchs gagnés 1 à 0, pas par des scores fleuves façon real madrid, barça, et consor.
Donc sur ça on est parfaitement d'accord. A marseille ça joue pas bien.

Moi je dis, dehors la direction du club! Président, propriétaires, recruteurs, direction sportive!! Allez ça dégage!
Deschamps de toute façon va sa barrer, donc le probleme sera résolu.

610[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 14:13

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Deschamps est putain de bon entraineur. Le problème ne se situe absolument pas au niveau du staff, loin de là.

Le club a un mode de fonctionnement archaïque. La direction est à coté de ces pompes, à quoi sert, par exemple, un directeur sportif comme Anigo quand tu as un entraineur comme Deschamps ? Le directeur sportif est utile dans une petite structure, ou il y a un travail de recherche de joueur, basé sur la post-formation. Puis il est surtout utile quand il ferme sa gueule.

Ce rôle est totalement absurde à l'OM, surtout qu'il y a également un directeur de la formation en la personne de Stambouli.

Ajouter à cela, un investisseur absent et un président qui n'y connait quedalle, c'est assez folklo.

Puis bon, l'effectif est quand même pas folichon, on sent une usure mentale parmi les cadres (Mandanda, Diawara, Cheyrou, Valbuena), le banc est peu fournie en réelle qualité (Bracigliano, Fanni, Kaboré, Brandao, Gignac) et les recrues de ces deux dernières années, bah laisse encore à désirer (Azpilicueta, Diarra, Morel, Amalfitano).

Puis bon ajouter à ça une bonne ambiance de merde dans le stade....

611[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 14:52

adersill

adersill
Démon Gamer

en même temps n'importe quel entraineur a la place de la Desh ferait pas mieux...

à l'OM tu mets 30 M € par an dans le recrutement (bien encadré pour pas acheter des loose) tu finis dans le top 3 et en quarts de final de ligue des champions tous les ans

le seul problème à l'OM c'est l'entourage, le club est dirigé indirectement par des supporters de football [le coin des footeux ! ] - Page 25 3827031138

612[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 15:03

Gio

Gio
Administrateur

30M par an? et tu les trouves ou?

613[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 15:07

adersill

adersill
Démon Gamer

un investisseur passionné !

30 M€ c'est pas grand chose pour celui qui a les moyens... [le coin des footeux ! ] - Page 25 2222602150

614[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 15:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais même c'est pas qu'une question d'argent mais surtout de savoir comment on le dépense.
A marseille on sait pas faire fructifier. Ou tres peu. Combien de mecs on a payé une fortune pour au final les revendre une misère?? je vous citerai pas tous les joueurs, ça serait trop long.

Mais les 30 millions de budget par an, je vous signale que c'est deja le cas!
Vous croyez que ça a couté combien des gignacs remy et cie?? Parcequ'on parle toujours prix de transferts sec, mais faut pas oublier les salaires de tout ce beau monde!!

L'argent est mal depensé à marseille c'est ça aussi le probleme.
Quand tu vois que c'est le club le plus populaire en france. tres souvent le plus diffusé aussi (donc qui engrange moulte revenu publicitaires). Qui vend le plus de maillot d' objets dérivés en tout genre, quand on nous dit que l'OM est dans le rouge financierement et qu'ils peuvent pas dépenser, c'est des conneries. C'est une poule aux oeufs d'or l'OM, et quand la margarita menace de vendre le club, c'est des conneries aussi!! Mais qu'elle le vende le club, t'inquietes pas qu'elle aura des acheteurs desuite!!

J'espere qu'on va enfin avoir du changement pour de bon. ça peut plus durer.
Que deschamps reste ou parte je m'en fout. Tu peux faire venir mournho à l'OM il ralera pareil de pas avoir des joueurs. Et puis comme ça a été dit on sait pas recruter intelligent non plus. quand on voit le taf de la cellule recrutement de porto par exemple, c'est ouf... que des joueurs de malades qui passent par Porto, et porto c'est pas le budget du real, du barça ou de manchester hein... alors qu'on arrete de nous prendre pour des billes.

615[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 15:22

adersill

adersill
Démon Gamer

c'est pour ca que je précise que le recrutement doit être bien encadré

l'OM est en vente depuis quelques années mais personne veut investir dans ce club car trop de malversations et de gens du milieu autour du club

Le pauvre Robert Louis-Dreyfus s'est bien fait avoir quand il a decouvert l'embrouille qu'il avait acheté... le seul qui a su gérer le club pour obtenir des résultats c'est Nanard, parce qu'il avait compris le fonctionnement et s'avait l'utiliser

moi je te parle d'injecter 30 M€ tous les ans uniquement pour les transferts, le reste doit être a l'equilibre (recettes = depenses)

Pas mal de personnes se sont renseigné pour racheter le club mais quand ils ont commencer à regarder d'un peu plus près, ils sont partis en courant !



si j'avais les moyens d'acheter un club , c'est le dernier que je choisirai !



Dernière édition par adersill le Jeu 29 Mar - 15:23, édité 1 fois

616[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 15:22

Gio

Gio
Administrateur

+1 Tetsuo.

On a fait la meme connerie a Lyon sous Puel de dépenser n'importe comment, on s'en mord les doigts et on essaye de remonter la pente, mais on voit bien que des clubs qui ont mieux géré nous sont passés devant!

617[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 15:25

adersill

adersill
Démon Gamer

Sauf que Lyon est relativement propre par rapport à l'OM

a part quelques embrouilles :

on verra dans quelques temps ressortir l'affaire sur le recrutement de Mickael Essien en provenance de Bastia...

618[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 15:52

Invité

avatar
Invité
l'Om est ma géré depuis l'ère Tapie c'est pas nouveau , du fric investi n'importe comment sur n'importe qui , des magouilles à gogo (merci Courbis d'avoir presque tué le club d'ailleurs) et des parasites à tous les étages ... rien de nouveau quoi, Bouchet avait commencé le ménage au niveau financier parce que RLD ne voulait plus mettre une thune et on a vendu Drogba pour ça puisqu'il y avait un trou énorme, Diouf a bien continué tout en s'arrangeant quelque peu avec d'ancien joueurs à lui mais dan l’ensemble il a fait du très bon boulot

faut bien se rendre compte qu'on a eu un nombre incroyable de joueurs de merde dans les années 2000 et même s'il y a eu quelques transferts en bois genre luyundula, bamogo et autres, on a survécu financièrement sans 'laide de RLD avec quelques bons coups comme Ribery Nasri Drogba et bientôt n'koulou, Valbuena et Mandanda ... la différence c'est que DD aura fait flamber le portefeuille pour pas grand chose et on va se retrouver dans la merde !

au niveau entraîneur seul Gerets (et il y avait un vrai fond de jeu porté vers l'avant) a su sublimer les chèvres qu'on lui avait donné parce que c'est un meneur d'homme, charismatique et proche de ses joueurs ... taiwo était le meilleur latéral du monde , des gars comme Cana bernard fa zenden bonnart brandao niang étaient à leur top ... et sic ertains de ces gars vous font rire je vous conseil de regarder ce qu'il y avait autour ^^

619[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 15:58

Gio

Gio
Administrateur

adersill a écrit:Sauf que Lyon est relativement propre par rapport à l'OM

a part quelques embrouilles :

on verra dans quelques temps ressortir l'affaire sur le recrutement de Mickael Essien en provenance de Bastia...


Ah bah après niveau magouilles, c'est clair que vu ce qui gravite autour de votre club vous etes imbattables.



Henry : Ben Arfa? C'est une bonne grosse quenelle qu'on vous a glissé oui.

PS : Luyindula + Ben Arfa = merci pour les 26M d'€

620[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 15:59

adersill

adersill
Démon Gamer

je suis désolé mais la holding Louis Dreyfus a injecté au moins 15 M€ par an depuis l'achat du club

jamais une année sans injection d'argent frais...

Deschamps est le meilleur entraineur que le club peut avoir actuellement, et tant que carrièriste il avait refuser une première fois... lorsque la suite de Gerets lui a été proposée il a accepté car il pouvait réussier qq chose

621[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 16:06

Invité

avatar
Invité
il avait refusé quand le club était mal surtout [le coin des footeux ! ] - Page 25 1501474694

ça m'étonnerait que RLD ait encore injecté du fric sous l'air Diouf (et encore plus autant qu'avant) les comptes sont à l'équilibre depuis la vente de DD, je te laisse chercher ^^


bernard fa est toujours irrégulier de toute façon mais avec Gerets il avait des éclairs de génie qu'il n'aura jamais eu avec DD d'ailleurs il l'a viré

luyundula 12M [le coin des footeux ! ] - Page 25 4244696355

622[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 16:16

adersill

adersill
Démon Gamer

Je t'assure que oui, j'ai consulté les rapports financiers de chaque année et on constate les investissements soit par augmentation de capital soit par emprunt avec abandon de dette par la suite

2010 : lorsque l'OM a acheté Remy et Gignac il y a eu un emprunt aux alentours de 8M€ qui n'a jamais été remboursé

2011 : http://sportbuzzbusiness.fr/foot/om-margarita-louis-dreyfus-va-injecter-15-millions-deuros-1982

les fonds injectés en 2011 sont là http://www.societe.com/societe/eric-soccer-409756368.html



Dernière édition par adersill le Jeu 29 Mar - 16:49, édité 1 fois

623[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 16:23

adersill

adersill
Démon Gamer

http://www.societe.com/societe/olympique-de-marseille-401887401.html

on voit (en cliquant sur "voir tous les actes") en 2005, 2008 et en 2010 les augmentations de capital et ca ca n' peut venir que du proprio !!!

Didier Drogba est parti en 2004

624[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 17:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sauf que Lyon est relativement propre par rapport à l'OM

Tiens si tu veux rigoler... regarde les comptes de l'O.L .... Regarde en 2010 combien ils avaient de deficit... L'OM au niveau financier est en bien meilleure forme que l'OL et je pense que giovanni sera à 100% d'accord avec moi..

http://www.societe.com/societe/olympique-lyonnais-385071881.html

625[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 18:03

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Sauf que Lyon est relativement propre par rapport à l'OM

Tiens si tu veux rigoler... regarde les comptes de l'O.L .... Regarde en 2010 combien ils avaient de deficit... L'OM au niveau financier est en bien meilleure forme que l'OL et je pense que giovanni sera à 100% d'accord avec moi..

http://www.societe.com/societe/olympique-lyonnais-385071881.html

Il parlait de propre au niveau "magouilles"

Après oui et non. Déficit financier veut pas dire qu'on a pas d'argent, ca veut juste dire qu'on en perd. Ce qui ne serait pas si grave vu le fric qu'on a de coté. Probleme : ce fric est gardé pour le Grand Stade. Donc la effectivement on est dans une merde noire.
Jusqu'au grand stade on serre les fesses. On est tellement dans la merde qu'on a pas pu sortir les 4,5M pour N'Koulou et qu'on a laissé Marseille tout seul sur le dossier, c'est dire.

Donc on peut dire que Oui, l'OM est en meilleure santé que Lyon a l'heure actuelle, je suis d'accord a 100%. Si y'a pas de LDC l'an prochain, ca va etre braderie totale des gros salaires

626[le coin des footeux ! ] - Page 25 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 29 Mar - 18:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah bein là t'as les recruteurs étrangers qui ont élu domicile en france pour cet été!
Entre l'OL, Marseille et Montpellier, ça va être le grand exode!

Apres pour les "magouilles" y en a de partout, pas qu'à marseille.
C'est sur qu'à Marseille c'est connu. Ailleurs on le sait moins..
Mais je serai pas surpris qu'à Paris et Lyon ça ait magouillé bien comme il faut aussi...


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum