Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 0:35

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ha oui, tu vas te retrouver avec un bras provenant d'un meurtre non résolu avec disparition du corps des années 80 que ça m'étonnerait pas. Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

http://paderetro.com/

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 0:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs en parlant de neogeothai je n'ai toujours ouvert son carton de ma commande chez lui.. embarassed

Il fait de super prix et je l'en remercie, domage que certains en aient profité pour en faire du buizness.

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 0:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais quel couillon. Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

Ouvre le le colis oh !

J'veux bien que tu laisses tes collectors sous blister, mais le carton non ouvert, c'est un peu abusé. Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 0:41

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Bah, c'est le prix, après tout, d'une Vectrex. Marre de ces trous duc qui balancent ça à 350€ ailleurs.



Bon d'accord, faut tomber dessus aussi... M'enfin, à vous d'avoir un peu de chatte aussi...! Vos derniers arrivages !  - Page 21 506850652

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 0:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est tombé en plein pendant l'arrivée du petit et d'autre evenement. Du coup je l'ai entreposé dans un coin et du coup je l'ai zappé... ca se trouve n'y a que des bouteilles d'eau à l'interieur ^^ .

Je l'ouvrirai à l'occasion d'autant que j'ai une md loose switché à l'interieur Smile . Mais bon je suis trop habitué au 50hz maintenant ^^

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 0:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh t'inquiètes pas, le 60 Hz te transforme littéralement certains jeux. ^^

Mais c'est vrai que ça risque d'être trop nerveux pour toi, tu risques de faire plus que des demi niveaux. Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 0:50

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

une Vectrex à 15 c'est Noël, 350 c'est de la sodo/gravier, 100 c'est toujours trop cher, à 50 ça serait acceptable.

gatsu chez lui il a plein de boites de conserve des années 80 non ouvertes

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 1:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A quoi bon les ourvir Dj elles sont périmés ^^ je les offrirait en cadeau au noel de paderetro.

@adl: je suis curieux de voir ton nombre de jeux terminés en 2014...

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 1:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu pleurerais. ^^

Je ne les ai pas notés, mais j'en suis à près de 35 jeux Megadrive, et à peu près le même nombre pour toutes les autres plateformes réunies. Je me suis dit qu'à avoir autant de jeux, il fallait les faire.

J'en ai parlé de ci de là dans le forum, ainsi que le fait d'en avoir fait des fiches. (d'ailleurs, elles se bousculent au portillon des planifications Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 )

De mémoire, y'a eu Alien Soldier, Alien Storm, Atomic Runner, Streets of Rage, Bare Knuckles II et III, Blades of vengeance, Comix Zone, El Viento, Flink, Golden Axe III, Maou Renjishi, Mega Turrican, Musha, Mystic Defender, Panorama Cotton, Phantasy Star IV, Rockman Megaworld, ThunderForce III, Zombies ate my Neighbors, The Hyperstone Heist, The Death & Return of Superman et plein d'autres. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

Là je suis sur The Lost World MD. Pour un Jurassic park, je le trouve bien bon, en vue du dessus comme le premier sur snes. ^^

En plus, graphiquement, voilà quoi :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 325677-the-lost-world-jurassic-park-genesis-screenshot-intro-cutscenes Vos derniers arrivages !  - Page 21 325684-the-lost-world-jurassic-park-genesis-screenshot-picking-up

Il tient plutôt bien la route je trouve. Sauf certaines missions spéciales en 3D qui sont bien moches.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Jurassic_Park_2_-_The_Lost_World_5 Vos derniers arrivages !  - Page 21 Jurassic_Park_2_-_The_Lost_World_4

Et les screens rendent bien, animé c'est horrible, même si c'est fluide, le T-Rex ressemble à rien de près. Et l'intérêt, bon.... Soit faut éviter la tête qui te fonce dessus en te décalant ou en sautant (voiture y compris !!!), soit faut se mettre dans les creux du rebond de la tête du T-Rex sur le sol, c'est risible à en perdre l'immersion, sa tête c'est un comportement de pneu qui rebondit sur le sol. Même si le reste est bien pensé (il faut le shooter X fois pour qu'il soit étourdit et après tu le pousses avec la voiture sur le grillage électrifié pour que sa vie en prenne un coup), t'es heureux que ça soit finit en 2 minutes chrono.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 17 Sep - 1:49, édité 4 fois

http://paderetro.com/

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 1:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah tant que ca... rien en current gen?

Je l'ai testé en speed ce lost world et ca m'a bien surpris de le voir en vue du dessus. Je m'attendais a un jeux de plateforme pareil que le 1 et le rampage. Par contre j'ai un peu de mal avec le jurassic parc de la snes. Je ne suis jamais allé bien loin car je ne faisais que tourner en rond et les sequences fps bidon m'ont vite gavé.

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 1:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En current gen j'ai pas fait grand chose. X-com ennemy within, et c'est tout pour les consoles de salon. En Vita j'ai terminé Child of Light, Ys Memories of Celceta et Dai-3-Ji Super Robot Taisen Z, Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends en cours (le jeu est juste infini, je dois en être à 60 heures et possiblement à 20% du jeu si ce n'est pas moins Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694). En 3ds j'ai terminé Kirby Triple Deluxe.

J'ai édité mon post du dessus au fait, concernant le Jurassic Park. Concernant les platformer de la licence, je les aime pas, je les trouve sans intérêt.

http://paderetro.com/

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 1:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil car en plus d'être ultra difficile ils ne sont pas plaisant a jouer.
Je trouve que le meilleur Jurassic parc est le 2 sur snes. L'univers est bien retranscrit, la possibilité de jouer à deux et juste genial. Mais la difficulté ultra abisive vient gacher le jeu.

Mention spéciale pour la démo de cet opus sur snes qui est juste génial (a voir pour ceux qui ne connaissent pas).

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 1:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hu, c'est celui là qu'on avait testé avec Chrysaor il me semble (@Chrys: pas récemment, il y a un moment, c'est le changement de chemin dans la jungle avec les flèches qui m'y fait penser), il est pas mal oui. ^^

http://paderetro.com/

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 2:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est celui la. Un vrai labyrinthe cette jungle. Je ne te parle même pas du niveau dans l'usine...
Pareil j'y ai joué il y a quelques mois, avec Luffy il me semble.

Heureusement qu'il n'est pas proposé au JR ce jeu car vous en aurez provoquées des dépressions ^^

Tu m'as donné envie d'y jouer tiens Smile .

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 2:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu t'es donné tout seul envie d'y jouer, nuance. Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 9:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha oui, tu vas te retrouver avec un bras provenant d'un meurtre non résolu avec disparition du corps des années 80 que ça m'étonnerait pas. Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

ça fera à manger pour son monstre !

ange_dechu_lucifer a écrit:En Vita j'ai terminé Child of Light, Ys Memories of Celceta et Dai-3-Ji Super Robot Taisen Z, Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends en cours (le jeu est juste infini, je dois en être à 60 heures et possiblement à 20% du jeu si ce n'est pas moins Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694). .

T'as pris des notes dans ton cahier pour le Super Robot Taisen ? Vos derniers arrivages !  - Page 21 3839493590

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 9:47

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

La scène du T Rex est quand impressionnante techniquement, la végétation aussi à la Vectorman.

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 21:50

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Bon, je suis allée au Jap' à volonté ce midi, il y a un Easy Cash à côté, j'y ai fait un tour, le bac de jeux PS2 "2 achetés le 3ème gratuit", je voulais pas fouiller dedans, puis finalement ...
Vos derniers arrivages !  - Page 21 69873520140917201714
Et, en baladant Kubiac, j'ai fait le tour des encombrants de mon quartier, j'ai trouvé ça, au fond d'un carton sous des livres
Vos derniers arrivages !  - Page 21 77658920140917201752

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 22:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Chaud les killer 7 sous blister Vos derniers arrivages !  - Page 21 3011711443
Suda 51 Vos derniers arrivages !  - Page 21 4244696355

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 22:35

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ouep surtout à 1€99

Je les ai pas pris en photo, mais j'ai ramassé un vieux ballon de foot pour Kubiac, il va durer 2h mais il adore les mettre en pièce. Et un pneu de tondeuse autoportée pour lui aussi, un jouet solide ^^

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Sep - 22:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les oreilles de cochons y a que ça de vrai Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Sep - 14:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Md10
Arrivages du jour!
Et voila, j'ai enfin mon Gleylancer Vos derniers arrivages !  - Page 21 4244696355 Je le voulais depuis tellement longtemps mais le prix etait... Pukel Un très grand merci à Ixindamix pour être allé me le chercher et pour les boîtiers de protections Wink et merci à ADL pour ses conseils Wink
Et j'ai également reçu les cartmods de Serega. Alors se sont vraiment les plus beaux cartmods que j'ai pu voir. Le grammage du papier des inserts est vraiment proche de celui des originaux, tout comme la qualité du papier utilisé pour les notices. Je pense que c'est de l'impression offset!
Le contenu de ces dernières est vraiment super bien fait (surtout celui du mega turrican). Le seul reproche que je pourrais avoir est sur l’étiquette. Le papier est un peu trop mat par rapport aux rendu des sticker jap originaux, et autant la découpe des angles du bas est parfaite, autant le haut n'est pas travaillé (mais en comparant avec plusieurs cartouches jap, certaines ont les bords supérieurs arrondis et d'autres beaucoup moins, donc c'est peut être un choix). Mais c'est vraiment du bon boulot et je pense qu'ils valent leur prix (entre 35 et 50€) quand je les compares aux autres cartmods que j'ai pu voir (je n'ai pas encore vu le rendu des cartmods chinois à 20$, donc ixi, tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu reçois le tiens Wink ) Et envoi super rapide et très bien emballé!

J'ai testé le mega turrican est c'est un run & gun bien sympa. Mais je ne pense pas qu'il tienne la comparaison avec super turrican sur snes. au niveau graphismes, level design et surtout musique, je pense qu'il est un bon cran en dessous. Mais je vais me pencher sérieusement sur son cas dans pas longtemps Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Sep - 15:06

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Oh tu les as pris, on était pas assez nombreux pour une commande groupée ?

Au niveau du jeu lui même, y a pas de bugs, sprites qui clignotent, des trucs comme ça ?

Je pense être convaincu pour un Mega Turrican, ça m'évitera de lâcher 80 dans l'original et sa boite bleue

Le Gleylancer ça doit être celui du boncoin non ? j'ai failli le prendre

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Sep - 15:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et bien je suis content que tu te sois ravisé Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 Yep c’était celui sur lyon sur lbc Wink
Je te redirais ça en détails, mais non pas de bugs pour l'instant (mais je ne l'ai pas testé très longtemps)

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Sep - 15:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'en dis de la merde sur le Mega Turrican, on dirait Batto qui parle de la MD ou Djvegeta qui parle de la snes. Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Déjà, ils sont pas vraiment comparables, même en musique, le rendu est différent (et tous deux adaptés aux consoles respectives par Chris Huelsbeck himself) : plus punchy sur MD, plus mélodique sur Snes.

Concernant le LD, le premier monde de Mega Turrican est plutôt rectiligne, contrairement aux niveaux suivants (surtout le niveau Alien), alors que Super Turrican montre des variations dès le premier niveau.

A noter que de nombreux assets graphiques sont communs entre Mega Turrican et Super Turrican (même si leurs dates de sorties sont différentes, ils ont été développés en même temps) : ça se voit pas au premier monde de Super Turrican ni au second de Mega Turrican (100% new), mais les niveaux avançant, tu vas vite te rendre compte que y'a eu du copier coller massif. Tu mets le dernier monde de Super Turrican à côté de l'avant dernier monde de Mega Turrican, et c'est du 100% identique, y compris le Boss.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 SuperTurrican_38 Vos derniers arrivages !  - Page 21 Sans_t28

(Super Turrican à gauche, Mega Turrican à droite) Mais assets graphiques identiques ne dit pas niveaux identiques, le level design est toujours différent, permettant de procurer une identité propre aux 2 jeux.

Mega Turrican est en fait Turrican 3, Super Turrican est un nouveau Turrican ne rentrant pas dans la numérotation classique. Mais il sent très fortement le Turrican (grandes maps exploratoires à la Metroid, Turrican est d'ailleurs très fortement inspiré de la licence de Nintendo), à contrario du Super Turrican 2 qui, par la suite, a complètement perdu cet esprit au profit d'un action/platformer rectiligne classique.

http://paderetro.com/

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Sep - 15:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'aurais su j'aurais ménagé ta susceptibilité sur la série Turrican Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559
Comme j'ai dis, je ne suis pas encore allé loin dans le jeu donc je garde mon avis définitif pour plus tard, mais la ça m'à juste donné envie de refaire l’épisode sur snes (je suis trop con de l'avoir vendu Vos derniers arrivages !  - Page 21 2837247228 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum