Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 22:09

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Concernant les copies, y'a quelque chose d'inquiétant. Certes, les copies à 20 dollars tout compris, ça a pas l'air d'être vrai, mais ça :

http://www.aliexpress.com/item/SEGA-MD-game-card-MADE-with-the-game-you-want/1654733522.html

ça s'en rapproche énormément. Enlève l'autocollant, c'est quoi les différences avec un vrai? Vos derniers arrivages !  - Page 26 2837247228

Cher, certes, mais prenons un eliminate down, faisons une copie pro d'étiquette, cover et notice, rajoutons cette PCB dans une cartouche récupérée sur un jeu jap qui coûte rien, et.... on a un faux qui sent vraiment le vrai qui a couté quoi, 60 euros en tout? Et le faux, tu le vois comment, y'a pas de fils comme un cartmod, la pcb est marqué Sega, bon...

http://paderetro.com/

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 23:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tsubasa a écrit:Ou alors tu prends la peine d'ajouter un logo "this game is a fake" (discret mais présent) sur la cover, chaque page de la notice et sur l'autocollant de la cartouche. Là, au moins, aucun doute n'est permis quant à tes louables intentions et tu coupes même l'herbe sous le pied aux revendeurs peu scrupuleux.

Ah ça, je plussoie. Perso, je prends pas un cartmod ou une repro pour avoir un "original". Une telle mention serait effectivement la bienvenue pour éviter tout problème de revente. Après, y'a toujours de malins (t'enlèves la notice, tu refais une cover, et zou) ...

Bref, comme dit au-dessus, ça reste des initiatives louables, mais qui feront toujours l'objet de dérives. Vos derniers arrivages !  - Page 26 120511517

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 0:59

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Concernant les copies, y'a quelque chose d'inquiétant. Certes, les copies à 20 dollars tout compris, ça a pas l'air d'être vrai, mais ça :

http://www.aliexpress.com/item/SEGA-MD-game-card-MADE-with-the-game-you-want/1654733522.html

M'enfin quoi ? C'est le rêve, pour qui veut un fullset...!!!

Vos derniers arrivages !  - Page 26 3864879675

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 3:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Concernant les copies, y'a quelque chose d'inquiétant. Certes, les copies à 20 dollars tout compris, ça a pas l'air d'être vrai, mais ça :

http://www.aliexpress.com/item/SEGA-MD-game-card-MADE-with-the-game-you-want/1654733522.html

ça s'en rapproche énormément. Enlève l'autocollant, c'est quoi les différences avec un vrai? Vos derniers arrivages !  - Page 26 2837247228

Cher, certes, mais prenons un eliminate down, faisons une copie pro d'étiquette, cover et notice, rajoutons cette PCB dans une cartouche récupérée sur un jeu jap qui coûte rien, et.... on a un faux qui sent vraiment le vrai qui a couté quoi, 60 euros en tout? Et le faux, tu le vois comment, y'a pas de fils comme un cartmod, la pcb est marqué Sega, bon...

Tous les cartmods -si je ne dis pas de bêtises- sont déjà fait à partir de la PCB d'un jeu qu'on "sacrifie". Du coup, je ne comprends pas ce qu'il y a de plus inquiétant avec la version "autocollant sur l'Eprom" de Aliexpress. Personne n'ira acheter une PCB nue et pirate à 50$, ça ne les vaut pas. 5$, je dis pas... mais 50$, le mec a fumé ! Vos derniers arrivages !  - Page 26 3320928611

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 3:45

barneygumble

barneygumble
Pecheur Ludique

Got some MD Games from those Aliexpress sellers to take a look at the quality ..

The boxed ones (20$) Seller ( Fly International Trade ): the lowest quality ever. Insert and Manual : Copy of a copy (that bad) and on top of that made without care. Handcutted from a blind chinese ?
The game boards are too thick and hardly fit into the MD cartridgeport. If you open up a cartridge which is very easy (one came broken already) due the thin plastic & without any screws - you can see the pcb board is nightmare job.

The second seller (futurestore) I got a SFC Repro (RR2) and a MD custommade Crusader of Centy
quite a while ago.
The shown pictures (original Nintendo & Sega boards ) which is not true, he uses the same cheap noname pcb boards like all chinese sellers. Dont order a game that uses "Save" ( Megaman, most adventures ) as he doesnt really care for that details. In total a waste of money, MD Crusader doesnt save, RR2 was working fine. Print quality of the labels is cheap but ok, but also totally different to the one shown in the pictures.

One more seller (new Base point) - where the MD games come in small papercases.
label, cartridgecase are the lowest possible quality, Papercase is inkjet printed. But nothing I would recommend or give a friend as gift.


631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 4:00

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Thanks for your feedback about these (bad) chinese copies. I feel sorry for you (and your waste of money) but your experience will be very helpful for those who hesitate between various sellers.

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 8:43

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

barneygumble a écrit:Got some MD Games from those Aliexpress sellers  to take a look at the quality ..

The boxed ones (20$) Seller ( Fly International Trade ): the lowest quality ever. Insert and Manual : Copy of a copy (that bad) and on top of that made without care.  Handcutted from a blind chinese ?
The game boards are too thick and hardly fit into the MD cartridgeport. If you open up a cartridge which is very easy (one came broken already) due the thin plastic & without any screws - you can see the pcb board is nightmare job.

The second seller (futurestore) I got a SFC Repro (RR2)  and a MD custommade Crusader of Centy
quite a while ago.
The shown pictures (original Nintendo & Sega boards ) which is not true, he uses the same cheap noname pcb boards like all chinese sellers.  Dont order a game that uses "Save" ( Megaman, most adventures ) as he doesnt really care for that details.  In total a waste of money, MD Crusader doesnt save,  RR2 was working fine.    Print quality of the labels is cheap but ok, but also totally different to the one shown in the pictures.

One more seller (new Base point) - where the MD games come in small papercases.
label, cartridgecase are the lowest possible quality, Papercase is inkjet printed.   But nothing I would recommend or give a friend as gift.



コメントありがとうございます、大変参考になります。
これからも注意しましょうね。インターネットでの詐欺は増える一方ですから。
まぁ、お金の無駄じゃないと思うんですけど。ADLさんにでも高く売ったらどうでしょうか?

Hey ho, si on se met à parler anglais ici, ya pas de raison hein ! :S



Dernière édition par gigoutou le Ven 26 Sep - 8:47, édité 1 fois

http://www.chukogames.com

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 8:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Une saloperie sur ADL en japonais ? Ça n'a pas de prix

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 8:52

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'ai pas pu m'empêcher avec le passage sur ADL :S. J'ai été voir dans google trad, ils me le traduisent n'importe comment ! Very Happy
Je vous donne pas la trad evidemment. hi ho.

http://www.chukogames.com

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 10:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas grave Gigou pour la trad........ Oli nous la fera ^^
Je veux savoir aussi quelle saloperie tu as balancé sur Adl Smile quoique Adl et Def et Dj  comme ils ne jouent qu'à des jeux jap ils pourront nous la faire ^^

A moins que.......... qu'ils jouent à des jeux auxquels ils ne comprennent rien Vos derniers arrivages !  - Page 26 3011711443



Dernière édition par gatsuforever le Ven 26 Sep - 10:55, édité 1 fois

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 10:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Barneygumble: Thanks for your return of those cartmod.

Comme ca, on saura que les cartmods chinois sont vraiment bidons. Je trouve que limite c'est mieux d'investir dans un evrdrive que dans des cartmods.

Quelqu'un à un bon plan pour les everdrive?

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 10:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:quoique Adl et Def et Dj comme ils ne jouent qu'à des jeux jap ils pourront la nous faire ^^

A moins que.......... qu'ils jouent à des jeux auxquels ils ne comprennent rien Vos derniers arrivages !  - Page 26 3011711443


toi les jeux français tu dois avoir du mal aussi, non ? Siffle

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 10:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Corrigé ^^ . Je ne me relis jamais quand je suis sur mon smartphone....

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 11:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:@Barneygumble: Thanks for your return of those cartmod.

Comme ca, on saura que les cartmods chinois sont vraiment bidons. Je trouve que limite c'est mieux d'investir dans un evrdrive que dans des cartmods.

Quelqu'un à un bon plan pour les everdrive?

Ça dépend aussi des cartmods... Quand tu vois les cartmods de ixi, c'est pas le même boulot!

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Sep - 13:14

barneygumble

barneygumble
Pecheur Ludique

To good point at buying at Aliexpress is the customerservice there ( not like halfhearted epay )
bad sellers with junk dont get money.

Just go ahead and try one or two of those bootlegs, you will get your money back - and the bad sellerd will be kicked out very soon.

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Sep - 13:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai reçu Bionic Commando (GB) de la part de Nubs. Un énorme merci !! Je vais me le faire bien tranquillement et compléterai mon "dossier".

Bien reçu avec le Gekido qui est intrigant.

Au supermarché je suis tombé sur "Split Second" que j'avais pas mal commencé avec l'exemplaire d'un pote et que j'avais rendu. Je vais pouvoir continuer, j'avais beaucoup aimé ! (il faut que j'arrête d'acheter des jeux sans dec' ...)

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Sep - 15:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Au supermarché je suis tombé sur "Split Second" que j'avais pas mal commencé avec l'exemplaire d'un pote et que j'avais rendu. Je vais pouvoir continuer, j'avais beaucoup aimé ! (il faut que j'arrête d'acheter des jeux sans dec' ...)

Joue à un vrai jeu de course et termine Blur ! Split/Second... Tsss... Very Happy

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Sep - 4:21

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je sais qu'on en a déjà parlé mais, là, c'est juste en train de prendre des proportions complètement démentielles. Je parle bien évidemment de la hausse phénoménale des prix pour les jeux MD JAP. Bordel, c'est juste flippant. En faisant un tour aujourd'hui sur Ebay et Yahoo Auction, je me suis aperçu que l'occident tout comme le Japon sont frappés par ce même mal et qu'il va désormais être très compliqué de trouver des prix intéressants. Je viens d'halluciner sur l'augmentation incroyable du prix de certains titres. Je pense entre autre à Battletoads, Wizard of the Immortal, Undead Line, TMNT Return of the Shredder et quelques autres. C'est bien simple, ils ont dû subir une inflation de 100%... le truc juste dingue, quoi ! Vos derniers arrivages !  - Page 26 3320928611

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Sep - 8:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que c'est essentiellement du à toutes les personned qui fullsetise dans le md jap. Et je pense qu'entre les Americain et les Européens qui piochent dans ce marché, donc forcément les stocks s'amenuisent. Et puis comme la plupart des gens collectionnent et ne revendent pas donc forcement le peu de disponible en vente se vendent cher.

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Sep - 19:28

Gio

Gio
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 26 1412098022-unnamed

J'ai pris Avatar car Tetsu le conseillait, et trouvé a 5€
Folklore a grave baissé ces temps ci, et je l'ai trouvé a 17€ a Cash !

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Sep - 19:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas adoré Folklore Smile . L'univers du jeu est juste magique . Un des mes premiers jeux ps3 et qui m'a bien marqué. Content qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur par la communauté de gameur.



Dernière édition par gatsuforever le Jeu 2 Oct - 21:26, édité 1 fois

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Sep - 20:26

Gio

Gio
Administrateur

Ouais je pense que je vais aimer! j'avais vu plusieurs vidéos du jeu et ça m'avait fait très envie

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Sep - 22:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi je sais plus trop pourquoi mais je m'était trés vite fait chier. C'est l'un des rares jeux que j'ai revendu.

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Sep - 23:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit:Moi je sais plus trop pourquoi mais je m'était trés vite fait chier. C'est l'un des rares jeux que j'ai revendu.

Gatsu va faire un malaise !

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Oct - 20:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
les a-chats chez Mickmack et un SAI qui passait par là
Vos derniers arrivages !  - Page 26 UPYk4Vt

L'arrivée du livre dont on a déjà bien parlé
Vos derniers arrivages !  - Page 26 WCqEbWO
Spoiler:

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Oct - 23:22

kurush

kurush
Diable Geek

J'avais loupé ce bouquin qui a l'air bien sympa! Smile

Verdict?
Il est encore dispo?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum