Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 19:18

Invité


Invité
Enorme Vos derniers arrivages !  - Page 31 4076565521

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 19:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est propre à la version Xone cette édition limité?

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 19:44

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:C'est propre à la version Xone cette édition limité?

Nope, dispo (enfin plus maintenant,j'ai bien l'impression) sur toutes les pateformes.

http://console-toi.fr/

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 20:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:

Je me suis pris la saison 1 de Walking Dead ce matin.

Ca se joue comme on regarde une série, par tranche de ~30min ?
Vous croyez que ma compagne non joueuse ça peut l'intéresser ?
Est ce que ça spoile la BD ? (j'ai lu jusqu'au tome 18 ou 19)

De mémoire (vu que ça fait quasi un an que je l'ai fait), 1 épisode = 1 à 2h. Et vaut mieux quand même faire l'épisode d'un coup.

Si ta copine aime les zombies, oui ça peut le faire, le seul soucis étant qu'elle devra vite appuyer sur une touche dans les rares qte (et je me rappelle plus si c'est toujours la même touche ou une différente à chaque fois, ce qui peut amener le problème du "je dois voir sur quelle touche appuyer").

Aucune idée par rapport à la BD, mais il me semble que c'est un contenu original.

http://paderetro.com/

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Oct - 20:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui ça n'a "rien" à voir avec les comics

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Oct - 15:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ixindamix a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 31 Imgp0937

Je vous retranscris la petite discussion que j'ai pu avoir au détour de mon achat de ce jeu dans un escromania :

Moi : "Bonjour,vous avez des exemplaires de Evil Within sur XboxOne ?"
Vendeuse : "Oui,si ça vous intéresse il me reste un exemplaire édition limitée."
-"Et il y a quoi de plus par rapport à la version standard ?"
-"Rien,juste la mention limitée"
-"Okayyyy !!!"*Exaspération*
-"Souhaitez-vous prendre une assurance débris et casse avec votre jeu ?"
-"Non, je suis la plupart du temps très soigneux avec la plupart des jeux que je possède."*
-"Ah ok, sinon on reprends votre téléphone portable si vous voulez vous en débarrasser !"
-"Et sinon vous vendez encore des jeux vidéos à tout hazard ?" *Trollface*
Silence pesant jusqu'à mon départ de la boutique ...

Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559


Magnifique !! Vos derniers arrivages !  - Page 31 3827031138
Par contre je vois que ça t'as pas empêché de prendre l'édition limité Smile
Y'a quoi de plus dedans ?? Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

http://www.dg2s.fr

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Oct - 16:36

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un coffret un peu plus classe esthétiquement parlant qui contient un petit journal de bord du héros principal et une extension de jeu offerte.

http://console-toi.fr/

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Oct - 18:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'as pas le cd audio en plus scratch . Je n'ai pas la version limité mais j'ai la soundtrack en plus avec le jeu. Tu y a joué Ixi?

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Oct - 18:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Tu n'as pas le cd audio en plus scratch  . Je n'ai pas la version limité mais j'ai la soundtrack en plus avec le jeu. Tu y a joué Ixi?

Encore un pauvre jeu qui va finir entasser sous ton lit sans avoir l'ombre d'une chance d'être déballer un jour... Very Happy

http://www.dg2s.fr

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Oct - 18:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Encore un qui ne lit pas le contenu des autres topics.... Adl tu dois te sentir moins seul ^_^

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Oct - 19:04

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je ne pourrais pas te répondre Gatsu car je ne l'ai pas encore déballé,j'attends de finir Alien Isolation pour pouvoir me lancer dans l'aventure de Evil Within. Un jeu après l'autre Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

http://console-toi.fr/

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Oct - 21:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va tu ne fais pas comme moi. Moi c'est un jeu en même temps que plein d'autre ^^ .

Je suis à deux doigts de craquer pour le Alien... il est à 54eu chez Amazon. Je risque d'avoir encore une fin de moi difficile ^^.

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Oct - 21:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Merci ixindamix de m'avoir soufflé l'idée !

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Dscn1515

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Oct - 0:08

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Cool, tu as réussi à mettre la main sur une version UK/NOE/FRA pour le legend of sayuki ? Comme je te l'avais dit il n'est pas très courant celui la...

http://console-toi.fr/

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Oct - 5:47

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Oui c'est la bonne version, le doute à subsisté jusqu'à la réception. Obligé de le choper chez les rosbeef mais il est neuf et il en reste encore 2 ... Pas moyen de le choper en Allemagne ou France à bon prix.

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 20:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 31 20141012Vos derniers arrivages !  - Page 31 20141013
et voila il est là!
Je pensais ne jamais l'avoir mais finalement il est dans ma collec Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559
les illustrations sont magnifiques et recensent tous les jeux Namco et les bornes de la firme jusqu'en 1987.
Je suis juste deg de ne pas lire le japonais.  Le contenu à l'air terrible!
Au passage merci aux fdp (et ça ne veux pas dire frais de ports) de la douane pour leurs 21€ de frais de dossier et 3€ de tva!

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 20:28

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

fiou t'as du banquer au moins 100 euros pour avoir ces frais

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 20:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais la valeur déclarée était de 40€ et il y a 5.5% de tva. Donc les mecs se sont juste gavés.
Le bouquin ma coûté 120€ avec les fdp vers la France. Donc 145 au final Sad
mais ça faisait 4 ans que je le cherchais et comme un con je n'avais jamais pensé à Yahoo auction!

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 20:42

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Alors ils se sont basés sur la valeur neuve courante pas sur les 40 déclarés, car ils peuvent pas prendre 24/40.

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 20:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et ils se basent sur quoi pour la valeur neuve?

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 20:51

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ils doivent avoir des prix, des barèmes, ils en ont sur tout. Si c'est vendu dans une boutique en ligne ils l'ont.

sinon il a l'air bien, c'est que des artworks ou il y a des screenshot de jeux ?

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 20:58

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mouais... un barème sur un bouquin introuvable en dehors d'Amazon.jp et de Yahoo auction, je pense que c'est juste du racket et qu'ils m'ont refait le fondement!
Oui il y a des screenshot et des images en pixel art. C'est énorme d'ailleurs la qualité des artworks pour des jeux avec des graphismes aussi dépouillés dans certains cas. La sur la photo, c'est dragon spirit par exemple.

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 21:01

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Amazon et Yahoo actuellement mais avant ça s'est vendu ailleurs, c'est la seule raison car les frais de douane c'est entre 20 et 30%, pas plus de 50%.

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 23:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ne pas confondre frais de dossier (21 euros dans la poche de chronopost, 14 dans la poche de DHL, etc... chacun a ses frais de dossier, ou comment nommer le fait de faire 2 signatures à ta place à la douane) et frais de douanes (de 5 à 21%, correspond à la TVA).

Les frais de douanes vont dans la poche de l'état, les frais de dossier dans les poches du transporteur.

http://paderetro.com/

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 23:15

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui mais quand je dis frais de douane j'englobais tout et je sais plus où j'avais vu que tout compris ça pouvait pas dépasser 30%

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 23:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais là pour le coup, en voyant les 3 euros de TVA, on comprend bien que c'est chronopost qui choisit les colis à taxer à la place de douanes. Faudrait être con pour perdre du temps sur 3 euros de gain pour l'état, alors qu'il y a des centaines de colis avec une valeur bien plus élevée qui passent à côté. Alors que pour Chronopost, c'est invariablement 21 euros.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum