Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DJ vous salue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Dim 7 Sep - 22:36

Tsubasa


Funk Lord
Bienvenue DJ ! DJ vous salue - Page 3 2648790165

djvegeta1978 a écrit:
defskerus a écrit:mais je te sens bien, donc t'as le droit aux questions importantes :
Stigmatises-tu les acheteurs PAL ?
je les conchie  DJ vous salue - Page 3 2222602150

C'est beau ce que tu dis. Thumleft

52DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Dim 7 Sep - 22:44

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Merci

les acheteurs PAL/rouquins même combat

53DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Dim 7 Sep - 23:41

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est marrant comme ce sont les seuls qui n'ont jamais touché à un Aleste de leur vie qui l'ouvrent. Gatsu, Batto, même combat, les ignorants du JV. DJ vous salue - Page 3 4257297559
Dit celui qui ne fait pas la différence entre Axelay et Super Aleste DJ vous salue - Page 3 4186804625

54DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Dim 7 Sep - 23:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ça c'est différent, là c'est "dis celui qui a eu le bon goût de ne pas avoir une Super Bouzendo quand il était plus jeune" ou "dis celui qui n'avait pas besoin de raquer jusqu'à 650 francs pour un seul jeu" DJ vous salue - Page 3 4186804625

Grâce à ça je n'ai pas été touché par la fée casu qui m'aurait fait aimer les jeux FB d'objets cachés comme un certain C.ry..or DJ vous salue - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

55DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Dim 7 Sep - 23:53

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Euh... je me souviens tout de même avoir bien craché pour Virtua Racing à l'époque. Mais bon, ça en valait la peine.

56DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Dim 7 Sep - 23:56

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ça c'est différent, là c'est "dis celui qui a eu le bon goût de ne pas avoir une Super Bouzendo quand il était plus jeune" ou "dis celui qui n'avait pas besoin de raquer jusqu'à 650 francs pour un seul jeu" DJ vous salue - Page 3 4186804625

Grâce à ça je n'ai pas été touché par la fée casu qui m'aurait fait aimer les jeux FB d'objets cachés comme un certain C.ry..or DJ vous salue - Page 3 4257297559
Tu t'en sors quand même pas terrible sur ce coup DJ vous salue - Page 3 4257297559
C'est un peu comme si je confondais Aladdin et le roi lion sur Md DJ vous salue - Page 3 1501474694

57DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Dim 7 Sep - 23:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as craché pour un jeu, cause puce spéciale, le seul jeu de la MD qui a une puce d'ailleurs. combien de jeux SNES qui avaient une puce (voire pas du tout comme SFII, celui là c'était juste de la crevardise) pour lesquels il fallait cracher de 100 à 200 francs de plus? (en partant sur une base de 400 francs)

@Chrysaor : tu peux même dire que je m'en sors pas du tout. DJ vous salue - Page 3 1501474694
Je les ai pas, à partir de ce constat, je dois me servir de ma mémoire (à chier) pour me rappeler des tests et/ou vidéos (voire d'une partie lointaine que j'ai dû faire chez toi) que j'ai vu sur ces jeux. Et là, je suis foutu, j'pourrai te confondre Ninja gaiden avec Shinobi. DJ vous salue - Page 3 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 8 Sep - 0:00, édité 1 fois

http://paderetro.com/

58DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Lun 8 Sep - 0:00

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Les pauvres Nintendolls on leur a fait des faux shmup pourris à la Axelay, on les a racketté jusqu'au trognon, pas étonnant qu'ils soient tout gaga aujourd'hui.

59DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Lun 8 Sep - 0:34

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est vrai que l'épisode tarifaire pour SFII sur SNES était assez extraordinaire. DJ vous salue - Page 3 1501474694

60DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Lun 8 Sep - 0:41

Invité

avatar
Invité
Vous y connaissez rien bande de trolls segaistes, retournez jouer sur votre pauvre console au son mono qui rend sourd et à sa palette de 4 couleurs DJ vous salue - Page 3 1501474694
ADL, pour la peine jeudi tu vas jouer à Super Aleste DJ vous salue - Page 3 2222602150

61DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Lun 8 Sep - 0:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh ça me dérange pas, tant que c'est pas ton cher Syvalion. DJ vous salue - Page 3 3320928611

En plus j'vais en profiter pour te troller avec tes jeux reblistés, voire faire perdre quelques euros à ceux que tu daigneras enfin enlever de leurs boiboites en plastoc.

Tiens si, jouons à Syvalion, j'ai envie de faire correspondre sa valeur monétaire à sa valeur qualitative, c'est à dire pas bien élevée. DJ vous salue - Page 3 4186804625

http://paderetro.com/

62DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Lun 8 Sep - 16:25

Invité

avatar
Invité
Bienvenue a toi avatar degeulasse! J ai en effet deja lu ta prose et vu ton pseudo moisi sur un autre forum de brocanteurs.

63DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 0:07

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

et t'as été épaté hein

64DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 1:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas suivie. Tu as eu une embrouille sur Gamo Dj?

65DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 2:27

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
On va dire que la secte Nintendo était majoritaire.

66DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 2:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors qu'ici elle est minoritaire :'(

67DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 2:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh non, c'est plutôt une majorité silencieuse qui est loin d'être sectaire au passage. ^^

Mais silencieuse, ça se voit au contenu du site. Siffle

http://paderetro.com/

68DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 9:08

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je n'ai pas suivie. Tu as eu une embrouille sur Gamo Dj?
je suis parti comme un prince

69DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 9:47

Ayla

Ayla
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Oh non, c'est plutôt une majorité silencieuse qui est loin d'être sectaire au passage. ^^

Mais silencieuse, ça se voit au contenu du site. Siffle

Grave ! Quand je programme les status FB & Twitter je m'en rend compte ! Ca va que j'ai eu une MD petite et que du coup j'aime d'amour cette console, sinon j'aurais fait une grève de protestation !
Ceci dit, je veux bien contribuer d'une manière ou d'une autre pour étoffer le contenu Nintendo du site, si tu me donnes quelques pistes (autres que les tests, j'en fais déjà quelques uns Very Happy)

https://lafilleengeek.wordpress.com/

70DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 10:39

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'en ai en tête, j'en ferais à l'occas, comme d'hab

71DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 13:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ayla a écrit:
Ceci dit, je veux bien contribuer d'une manière ou d'une autre pour étoffer le contenu Nintendo du site, si tu me donnes quelques pistes (autres que les tests, j'en fais déjà quelques uns Very Happy)

Des photos de toi nue juste habillée par un jeu snes : Avec 1 boite, 1 notice et 1 cartouche, t'as de quoi te couvrir. DJ vous salue - Page 3 3767967952

http://paderetro.com/

72DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 13:33

Invité

avatar
Invité
Pour le coup, je suis sûr que tout le monde se mettra à aimer la snes DJ vous salue - Page 3 4186804625

73DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 14:30

Ayla

Ayla
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
Ayla a écrit:
Ceci dit, je veux bien contribuer d'une manière ou d'une autre pour étoffer le contenu Nintendo du site, si tu me donnes quelques pistes (autres que les tests, j'en fais déjà quelques uns Very Happy)

Des photos de toi nue juste habillée par un jeu snes : Avec 1 boite, 1 notice et 1 cartouche, t'as de quoi te couvrir. DJ vous salue - Page 3 3767967952

Mais en fait pour toi Community Manager et racoleuse c'est pareil !! DJ vous salue - Page 3 3839493590

https://lafilleengeek.wordpress.com/

74DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 14:36

Invité

avatar
Invité
Bien sur, ADl serait prêt à t'exhiber nue pour faire plus de vues DJ vous salue - Page 3 2222602150

75DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 14:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, pas nue quand même. DJ vous salue - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

76DJ vous salue - Page 3 Empty Re: DJ vous salue Mar 9 Sep - 15:13

Invité

avatar
Invité
A moitié nue c'est déjà pas mal, tu as raison... Mais le haut ou le bas, telle est la question DJ vous salue - Page 3 3320928611

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum