Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 21]

shubibiman


Possédé du Pad

Elo, oui, tu as encore du chemin a faire, je préfère te prévenir tout de suite [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 4257297559

Et en plus j'ai de la marge.

chrysaor a écrit:Bravo Elo et Oleg  Very Happy
Il est vraiment très fort le norvégien [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 3827031138

No comment.

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Double post pour revenir sur cette histoire car je ne décolère pas, bien que ce ne soit "qu'un jeu" comme je l'ai lu.

Ces jeux retrolympiques sont un super événement qui, je l’espère, est amené a se renouveler et même a s’étendre vers d'autres forums.

Maintenant, on a beau dire que ce n'est qu'un jeu, a plusieurs reprises, j'ai eu l'impression que certains points de règlements ou modifications ont été faits pour en avantager certains et en désavantager d'autres. Je l'ai dit quand ça arrivait et assume totalement de passer pour un connard pour ça.

Maintenant, la je pense qu'on se trouve a un sommet : pour moi, ce qui s'est passe serait comparable a un Tour de France pendant lequel on chopperait des coureurs dopes, mais qu'on dirait a ceux qui ne se dopent pas "ben tant pis pour vous, vous aviez qu'a vous doper donc si vous voulez continuer la course, soit vous vous dopez, soit vous finissez avec la voiture balai". On peut faire la même avec des vélos électriques...

La au contraire, les gens continuent a se pâmer devant les perf d'Oleg, ce qui est, disons-le, tres, tres agaçant, surtout quand je vois que Citylab avait imaginé qu'en jouant sur vrai hardware, on était avantagés du fait d'une supposée plus grande fréquence de tirs. Alors certes, il faut du métier pour arriver a si vite maîtriser les techniques de ces jeux, mais avec les tirs automatiques plus rapides, mes scores perso seraient 20 000 points au-dessus de ce qu'ils sont actuellement pour chaque jeu.

Contrairement a ce qu'on aurait pu croire, la tres grande majorité des joueurs joue sur vrai hardware et quelle est la décision prise ? Celle qui favorise la large minorité, de préférence celle qui permet d'avantager un camp.

Je n'en veux ni aux organisateurs de ne pas avoir vu que les autofire étaient plus rapides sur Ootake car ce n'est pas évident, ni aux joueurs ayant utilisé cette fonction sans savoir que c’était plus rapide que sur vrai hardware de l'avoir fait.

Par contre, cette décision me laisse encore aujourd'hui sans voix, parce qu'on risque de se retrouver avec un Lance Armstrong sorti de nulle part et vainqueur au final en le sachant même avant la fin de la compet.

Laucops avait fait une proposition qui a été balayée. Moi je propose que les scores de ceux évoluant sur émulateurs soient "taxés" de 1%. Ça fait faire des calculs mais je trouverais ça plus logique plutôt que de demander aux gens de changer de monture aux 2 1/3 de la course. Et encore, par rapport a l'avantage donné dans SSS, c'est une taxe treeees légère.

Mais j'imagine que ma proposition de taxe Tobin sera rejetée.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je comprends plus trop là, finalement, la configuration du turbospeed en "middle" ne te satisfait pas ? A ce que j'ai compris, Oleg a changé les paramètres en middle pour sa dernière partie, qu'est ce qui te gêne maintenant ? Déjà qu'il joue avec un écran défoncé, c'est pas forcément évident quoi. oO

Bon après, c'est Laucops qui a précisé que de régler ça en middle réglerait la chose, à vérifier peut être...

http://www.chukogames.com

CTJ

CTJ
Limbo Hater
shubibiman a écrit:Contrairement a ce qu'on aurait pu croire, la tres grande majorité des joueurs joue sur vrai hardware et quelle est la décision prise ? Celle qui favorise la large minorité, de préférence celle qui permet d'avantager un camp.

Ca permet à tout le monde de jouer. C'est mieux que de dire : T'as pas la console alors c'est terminé pour toi.

shubibiman a écrit:Laucops avait fait une proposition qui a été balayée.

C'était quoi ? (pardon j'ai pas tout suivi)

shubibiman a écrit:Moi je propose que les scores de ceux évoluant sur émulateurs soient "taxés" de 1%. Ça fait faire des calculs mais je trouverais ça plus logique plutôt que de demander aux gens de changer de monture aux 2 1/3 de la course. Et encore, par rapport a l'avantage donné dans SSS, c'est une taxe treeees légère

Pas con, à voir ce que représente la taxe par rapport à l'avantage.

-----------

Sinon on peut, plus simplement, faire 2 classements différents comme ça a été fait sur ISS, en minorant les points du classement "emulation".

La difficulté c'est si certain, comme je l'ai fait au début, joue sur console ET émulateur.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Pareil, je comprends pas trop là Shubi, son score sur FS est réalisé en MIDDLE... Soit a priori les mêmes conditions que le réel.

Après, j'ai un fort esprit de compétition, mais c'est le dépassement de soi le but du jeu non ? 
Quand Jipé sur SOR2, celui de Neo Arcadia sur Tetris, ou Oleg sur CTR avaient sortis des scores d'extraterrestre, ça n'a pas empêché les autres de jouer et de se surpasser...

Là, le choix est laissé, et on est la plupart à rester sur le hardware d'origine. Ils n'allaient pas imposer que tout le monde ait une PCE non ? L'annulation des scores effectués par le passé a du peser dans la balance aussi...

Bref, t'es en colère, ok, joue, ça te calmera  Wink
Et puis au passage, "si à ton âge, t'as pas de pad USB, c'est que t'as raté ta vie de rétrogamer" [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 3320928611
(désolée, je voulais la sortir depuis un moment...  Razz)

Invité

avatar
Invité
En ce moment que ce soit au boulot, en associatif ou sur le net avec le scoring je ne fais que gérer des emmerdes mais non je ne dégoupillerai pas  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 2222602150
Je ne désirais pas m'étendre sur le sujet mais je vais quand même répondre.
1 Que ce soit avec un tir plus rapide du à l'émulateur ou pas, ce qu'à fait Oleg en 24h et ce sans connaitre le jeu est tout simplement hallucinant, d'ailleurs Laucops l'a souligné.
2 Le choix d'aiguiller tout le monde sur ému c'était pour mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, mêmes paramètres, mêmes conditions de jeu.
3 Enfin Oleg choisit de jouer en middle comme demandé par Laucops donc pour moi le débat est clos.
Maintenant il joue avec un écran pété avec lequel personne ne voudrait jouer, mais si vous voulez on peut aussi de lui demander de jouer les yeux fermés et avec les pieds...



Dernière édition par chrysaor le Jeu 20 Nov - 10:31, édité 1 fois

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Oui, effectivement, il me reste 10 jours pour réapprendre à jouer à 3 jeux avec un pad que je ne possède pas.

Quel con je fais d'avoir fait le choix de jouer sur vrai hardware.

Bon allez, effacez mes scores, je laisse ma place.

Plus envie de participer à cette mascarade. Si c'est pour le défi personnel, autant que je me fasse mes scores juste pour ma pomme.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gigoutou a écrit:Je comprends plus trop là, finalement, la configuration du turbospeed en "middle" ne te satisfait pas ? A ce que j'ai compris, Oleg a changé les paramètres en middle pour sa dernière partie, qu'est ce qui te gêne maintenant ? Déjà qu'il joue avec un écran défoncé, c'est pas forcément évident quoi. oO

Bon après, c'est Laucops qui a précisé que de régler ça en middle réglerait la chose, à vérifier peut être...

Mais carrément il joue dans même conditions que toi Shubbi, en Middle c'est à dire comme sur ton support d'origine et en plus avec un écran défoncé !!

On ne te demande pas de jouer sur Emulateur puisque Oleg s'est rabaisser à ton niveau exprès !!!

Donc oui continue à jouer sur PC-E mais fait explosés les scores !! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 2159460562

http://www.dg2s.fr

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Franchement ta réaction Shubibiman à la page précédente, ça m'a clairement dégouté de continuer à poster mes scores sur le topic. Quitte à m'investir à fond et  exploser les scores j'en tirerais beaucoup plus de satisfaction à le faire tranquillement dans mon coin plutôt que de poster là où il y aura des réactions négatives qui me dégoutent de la compet voire qui peuvent même finir par me dégouter du jeu alors que ce sont de pures merveilles.
Pour info il existe bien sûre des joueurs beaucoup plus fort que moi qui aurait fait mieux en une seule soirée et beaucoup moins de parties, et oui c'est comme ça.
En plus ça m'énerve parce que j'ai pas le choix de jouer sur ému, j'aime pas et je suis nul sur pc, beaucoup plus fort sur console ^^


Pour l'écran défoncé ça gène pas trop pour jouer par contre pour vous lire et écrire c'est la catastrophe ^^.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai hésite, et puis je me suis dit que j'allais répondre. ^^


shubibiman a écrit:
Ces jeux retrolympiques sont un super événement qui, je l’espère, est amené a se renouveler et même a s’étendre vers d'autres forums.

Oh, t'écris des trucs sympas, ça te ressemble pas Razz


shubibiman a écrit:Maintenant, on a beau dire que ce n'est qu'un jeu, a plusieurs reprises, j'ai eu l'impression que certains points de règlements ou modifications ont été faits pour en avantager certains et en désavantager d'autres. Je l'ai dit quand ça arrivait et assume totalement de passer pour un connard pour ça.

J'me disais aussi.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 4257297559  Ton impression n'est pourtant pas justifiée. Ou du moins, on est pas du genre "derrière à tirer les ficelles pour avantager telle ou telle personne". Toute modification du règlement a toujours été faite à cause d'une malheureuse découverte mettant en péril la crédibilité des scores de tout le monde. ça a commencé sur Maldita pour continuer jusqu'à maintenant. Et à chaque fois on a annoncé le pourquoi. Et à chaque fois, on essaye de faire en sorte de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, en trouvant une solution dans l'intervalle de temps qui nous as été alloué (soit moins d'1 heure sur ce round).


shubibiman a écrit:Maintenant, la je pense qu'on se trouve a un sommet : pour moi, ce qui s'est passe serait comparable a un Tour de France pendant lequel on chopperait des coureurs dopes, mais qu'on dirait a ceux qui ne se dopent pas "ben tant pis pour vous, vous aviez qu'a vous doper donc si vous voulez continuer la course, soit vous vous dopez, soit vous finissez avec la voiture balai". On peut faire la même avec des vélos électriques...

Bah Oleg s'est mis en auto-fire middle, tu veux quoi de plus? Qu'il joue sans autofire ou tu trouverais encore quelque chose à redire? Et ceux qui jouent avec Avenue Pad 3 par rapport à tous les autres qui ont des manettes de base, c'est pas du dopage peut-être? Y'aurait différentes formes de dopages? Certaines tolérées, d'autres non?


shubibiman a écrit:La au contraire, les gens continuent a se pâmer devant les perf d'Oleg, ce qui est, disons-le, tres, tres agaçant, surtout quand je vois que Citylab avait imaginé qu'en jouant sur vrai hardware, on était avantagés du fait d'une supposée plus grande fréquence de tirs. Alors certes, il faut du métier pour arriver a si vite maîtriser les techniques de ces jeux, mais avec les tirs automatiques plus rapides, mes scores perso seraient 20 000 points au-dessus de ce qu'ils sont actuellement pour chaque jeu.

Ben fais. Montre que t'arrives à faire +20 000 pour chaque jeu. Au lieu de te dégonfler. Me dis pas qu'il y a pas de Necstasien parisien qui te pourrait te prêter facilement une manette usb.


shubibiman a écrit:Contrairement a ce qu'on aurait pu croire, la tres grande majorité des joueurs joue sur vrai hardware et quelle est la décision prise ? Celle qui favorise la large minorité, de préférence celle qui permet d'avantager un camp.

Exactement, c'est pile moit-moit. Et si ceux qui se sentent lésés passent sur émulateur, ça sera 100% de contents. Oleg a bien réussit à s'adapter aux jeux en eux-même en 24 heures (en commençant de zéro hein?), en quoi ça serait difficile de s'adapter du hardware d'origine à l'émulateur dans le même intervalle de temps? ça serait plus difficile à quelqu'un qui aurait plus de 20 ans d'habitude de ces jeux (tu les as depuis leur sortie non?) de s'adapter aux légères modifications qui existent entre hardware d'origine et l'émulation que de tout simplement apprendre le gameplay des 3 jeux dans les 24h? je crois pas non.


shubibiman a écrit:Je n'en veux ni aux organisateurs de ne pas avoir vu que les autofire étaient plus rapides sur Ootake car ce n'est pas évident, ni aux joueurs ayant utilisé cette fonction sans savoir que c’était plus rapide que sur vrai hardware de l'avoir fait.

Ha, bien.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 2574002215


shubibiman a écrit:Par contre, cette décision me laisse encore aujourd'hui sans voix, parce qu'on risque de se retrouver avec un Lance Armstrong sorti de nulle part et vainqueur au final en le sachant même avant la fin de la compet.

ça c'est ton interprétation de la chose. Voir ci-dessus.


shubibiman a écrit:Laucops avait fait une proposition qui a été balayée. Moi je propose que les scores de ceux évoluant sur émulateurs soient "taxés" de 1%. Ça fait faire des calculs mais je trouverais ça plus logique plutôt que de demander aux gens de changer de monture aux 2 1/3 de la course. Et encore, par rapport a l'avantage donné dans SSS, c'est une taxe treeees légère.

Une taxe dont le % n'a aucun bien fondé. Et pourquoi pas 2%? 0,5%? 1,04%? On fait ça au jugé maintenant?


shubibiman a écrit:Mais j'imagine que ma proposition de taxe Tobin sera rejetée.

Ou pas. En tout cas, une chose qui est sûre, c'est qu'il va y avoir des aménagements. ^^

http://paderetro.com/

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
A la moindre boutade, tu pars au quart de tour, qu'est ce qu'on aurait du faire alors après chacune de tes provocs ?  Razz

Ok, la décision est plus ou moins discutable, mais ça en aurait été une autre, elle aurait été discutable sur d'autres points. C'était quasiment impossible de contenter tout le monde. 

En tout cas je vois pas en quoi tu te sens obligé de passer sous ému ? On se connait suffisamment tous désormais pour savoir qu'il n'y a pas de cheater parmi nous. Oleg se plie même à scorer sous ému en Middle alors que rien ne l'y oblige. Je sais pas, je dois vivre dans le monde des Bisounours pour voir tout en rose comme ça...

Perso, ça va m'empêcher d'essayer de te battre (car oui, t'es mon objectif désormais car je veux faire un top 5 sur cette épreuve), de battre le dieu intemporel des Soldiers sur FS (même si ce n'est pas lui en tête actuellement) et rebattre Tonka sur SB. 

On est un train de vivre un round excellent, où l'émulation inter-forums a permis à vos champions de dépasser leurs précédents records, où des joueurs ont découvert ces pépites, où on est nombreux à prendre un pied incommensurable... C’est ça qu'il faut en retenir !

Invité

avatar
Invité
Je vous prierai de cesser là toute polémique. Place au jeu !!!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

et Oleg il n'y a qu'un seul avis négatif alors fais péter les scores !!

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 1347128073-vikings-attack-tamworth_1431785

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Je vous prierai de cesser là toute polémique. Place au jeu !!!

Thumright

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Je ne relance pas la polémique mais me permet de répondre aux différentes questions et remarques :

-Oleg, mon message page précédente t'a autant choqué que ça ? Pourtant, je ne fais qu'y exprimer des doutes qui par la suite s’avèrent fondés. Comme je le disais, et pour rester dans la comparaison avec le cyclisme, tu étais dope mais a l'insu de ton plein gré.

-Citylab : l'avenue pad 3 améliore le confort, pas les performances. A l’époque, je jouais sur un avenue pad 6 -pas paramétrable- mais dont le bouton select est plus solide et surtout, ce pad est plus grand et permet de mieux positionner ses mains de façon a faire du button mashing avec l'index de la main droite. Mes performances n'ont pas vraiment changé depuis 2007 alors que je suis passe a l'avenue pad 3. De plus, on sait depuis le début que cette option est paramétrable sous Ootake donc ou est le problème ? J lui-même le dit sur Grospixels.

-Oleg est passe au middle, mais le score de SSS est-il valide ?

-comme je l'ai dit des le premier message, je n'en veux a personne, je sais que les gens n'ont pas "cheate" et ont joué en toute bonne foi et encore une fois, j'insiste sur le fait que c'est le choix fait qui m’énerve.

-certains me disent que je n'avais qu'a pas choisir de jouer sur vrai hardware. Ben vu que les 2 modes étaient censés être identiques, pourquoi me serais-je embêté a installer un émulateur, acheter un pad, etc. ?

Bonne continuation sur ce round, qui était si palpitant (ce qui est normal vu le choix des jeux et de la machine).

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Et bien oui ça me gâche le plaisir de la compétition si je sais qu'à chacun de mes posts il y aura quelqu'un derrière pour mettre en doute mon score, ce qui est déjà arrivé par deux fois.

Je n'arrive pas à mapper "select" en turbo sous Ootake pour tenter la technique du réacteur, quelqu'un a réussi à le faire ?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

shubibiman a écrit:

-Citylab : l'avenue pad 3 améliore le confort, pas les performances. A l’époque, je jouais sur un avenue pad 6 -pas paramétrable- mais dont le bouton select est plus solide et surtout, ce pad est plus grand et permet de mieux positionner ses mains de façon a faire du button mashing avec l'index de la main droite. Mes performances n'ont pas vraiment changé depuis 2007 alors que je suis passe a l'avenue pad 3. De plus, on sait depuis le début que cette option est paramétrable sous Ootake donc ou est le problème ? J lui-même le dit sur Grospixels.


le probleme est que, c'est un sacré avantage je trouve quand meme, je le sais très bien que j'aurais ce pad je pourrais augmenter mon score tranquillos ( et atteindre les 1800000), la je dois rependre et me contorsionner sur la manette pour espérer battre des personnes qui n'ont pas à faire cela, donc oui c'est un avantage me concernant, à moins, encore une fois, de jouer sur émulateur. J'aimerais savoir qui joue avec ce pad sur necstasy... enfin bon ce n'est pas si grave, de toute manière j'hésite à continuer à jouer de toute façon, trop de différence entre émulateur ou hardware par la manette. Pas beaucoup d'égalités en fait au final.... j'ai perdu ma hargne d'un coup en apprenant cela, ça ne m'intéresse plus de jouer dans ces conditions.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je jouais sur avenue pad 6 et aujourd'hui je suis passé sur le pad d'origine, contrairement à shubi je préfère ce dernier, la croix directionnel est finalement plus précise Very Happy

Nouveau score sur sb :

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 141120090052758771

1 732 800 sur hardware, pad origine nec corefrafx conception 1990, made in japan numéro de série 1124578 - fond sonore Sonata arctica - Ecliptica - Revisited (15th Anniversary Edition) accompagné d'un thé vert et d'une bare de céréale (bio je précise sans produits dopants !).

Ce round part en sucette, dommage, on s'amusait bien [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 1501474694

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

....
Modéré par chrysaor

J'avais averti que je ne voulais plus de polémique car l'ambiance est suffisamment plombée comme ça
J'ai laissé passé ton premier post pour droit de réponde, mais là, c'est stop, on ne va jamais en finir sinon...

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Tonka : Ah, tu t'es remis sur Soldier Blade sachant que tu ne pourras pas me battre sur FS ? [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 3320928611

Citylab : je t'interdis d'abandonner, nan mais oh ! Tu veux pas te venger de SoR2 ??? Razz  

Sérieux les gars, ce sont les joueurs qui rendent un round exceptionnel ! A baisser les bras vous faites nawak, si on continue sur la même lancée, la seconde partie de ce round sera aussi bonne que la précédente... 

Bref, si je poste c'est pas pour rien hein, Laucops (et Oleg j'espère au passage), je vous croque demain sur FS Twisted

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 20141120

1 423 300
2 207 600
1 701 400
5 332 300

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Il reste dix jours, je te laisse prendre de l'avance comme au début du round et puis viendra ta fessée à la fin, t'inquiètes Cool

Oleg

Oleg
Démon Gamer

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 20112010

Final Soldier
turbospeed middle

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Et Oleg trouva le réacteur  Very Happy

Oleg

Oleg
Démon Gamer

non même pas, sans réacteur, je n'arrive pas à le configurer ^^

Oleg

Oleg
Démon Gamer

kibo a écrit:J'ai ouvert shooting gameside 1 et voici les scores:

31/08/1990: super star soldier 1 579 500
18/08/1991: final soldier 2 334 200
19/08/1992: soldier blade 1 976 600


C'est quand même dingue plus de points 100 000 points d'écart avec nos scores sur Final Soldier. Il doit y avoir des techniques secrètes, genre pour buter le boss final super rapidement.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Toute petite amélioration, mais je suis pas loin de mon objectif, mais en tout cas la barre des 2.210 millions à FS est passée  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 506850652

J'aimerais bien battre Laucops juste pour le plaisir pour revenir à Soldier Blade et me repencher dessus jusqu'à la fin je pense  Bounce

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 16 20141121

1 423 300
2 210 800
1 701 400
5 335 500


Effectivement Oleg, je ne vois pas où ils vont chercher les 100 000 pts de différence sur FS...  Shocked

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum