Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 21]

CTJ


Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:CTJ, déconnecte toi de ton compte quand tu invites Def chez toi....

'tai mais quel boulet celui là ! Heureusement on peut éditer ^^

Et encore il est resté 5 min quoi ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mon si beau message qui se retrouve censuré Sad

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:Sur cette épreuve, le grand favori c'est Laucops. S'il ne gagne j'espère qu'il sera banni de Necstasy [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 4186804625

C'est clair que c'est un round tellement calibré pour moi que c'en est indécent [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 2990636004

J'espère que vous allez ressortir votre bot du placard pour tenter de contrer l'armada necstasienne [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 3476459425

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je vois que ça se chauffe de partout...

Il me tarde de ressortir ma PCE Bounce

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
L'émulateur devrait être banni de ce round, seuls les gros richards pourront participer !

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 34715853

Fini de jouer les bouseux à moustaches sur nes Cool

Laucops et Shubi vont tous vous éclater ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 3885497126

Invité

avatar
Invité
Mise à jour des condition de scoring dans le premier post Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je viens d'enchaîner les 3 modes Caravan (j'ai réussi à survivre aux 5 minutes Razz), et c'est juste ultra plaisant : ça permet des sessions courtes, y'a des subtilités à découvrir, faut déterminer sur quel Soldier on s'en sort le mieux pour maximiser les points ... Cool ! Very Happy

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je vais faire chauffer la duo ce soir. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Je tiens à préciser que cette idée de round a été imaginée à 100% par ADL Thumright
Il fallait bien qu'il justifie son salaire mirobolant Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'imagine tellement de plans qu'il fallait bien qu'un jour un passe. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 3476459425

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Super Aleste est inspiré du premier... Excellent!!!!!!!!!!!!!!
C'est du fun intercosmique la!

citylab2

citylab2
Démon Gamer

1er jet pour le super star soldier: 792300, mais je sens bien que je peux largement améliorer. (ça fait mal à la main la manette nec j'avais oublié [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 4257297559 )

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oulah, ils sont chaud sur necstasy [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 4257297559 je vais essayer d'améliorer tout ça. bravo shubi.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je viens de bien améliorer, je commence à comprendre un peu les rouages, mais bon je peux encore bien monter je crois  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 3864879675 :

1087300

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 Sss10

bon allez dodo maintenant j'ai trop mal aux doigts

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Dommage que j'ai pas accès aux scores de Necstasy, histoire de voir si c'est sis désespéré que ça. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 2222602150

Mes scores progressent doucement mais sûrement, je poste ça bientôt. Pour les replay, c'est uniquement pour ceux jouant en ému', ou aussi pour ceux qui jouent sur console ? J'ai rien pour filmer ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est uniquement pour ceux jouant en ému, vu que sur émulateur, y'a des savestates. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
DMusashi a écrit:Dommage que j'ai pas accès aux scores de Necstasy, histoire de voir si c'est sis désespéré que ça. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 2222602150

De toute façon pour l'instant il y a un trublion car ce n'est pas quelqu'un de nectasy qui a réalisé le meilleur score Wink
Ce joueur risque même d'être très dangereux [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé mais je ne comprend pas grand chose ... Je plafonne à ~650 000

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
chrysaor a écrit:De toute façon pour l'instant il y a un trublion car ce n'est pas quelqu'un de nectasy qui a réalisé le meilleur score Wink
Ce joueur risque même d'être très dangereux [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 3827031138

Quelqu'un a déjà posté un score sur un forum concurrent ? N'hésitez pas à remettre les liens pour pouvoir aller les espionner. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 334500838

J'arrive à boucler le Caravan Stage de Super Star Soldier et de Soldier Blade, mais mon meilleur score est sur Final Soldier. Y'a moyen d'optimiser encore tout ça, et je dois certainement louper pas mal de points. Very Happy

citylab2

citylab2
Démon Gamer

déjà n'oubliez pas de modifier votre vitesse en appuyant sur select, ça joue pas mal.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

chrysaor a écrit:
DMusashi a écrit:Dommage que j'ai pas accès aux scores de Necstasy, histoire de voir si c'est sis désespéré que ça. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 2222602150

De toute façon pour l'instant il y a un trublion car ce n'est pas quelqu'un de nectasy qui a réalisé le meilleur score Wink
Ce joueur risque même d'être très dangereux [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 3827031138

laucops?

edit: ah j'ai trouvé c'est myragee.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais m'y mettre dès Lundi. Ma position dans le top 10 du classement est en jeu... le rouquin et le Batto sont juste derrières.

Invité

avatar
Invité
Ca fait un petit moment qu'il fallait réagir mon petit Gatsu [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 4257297559

citylab2

citylab2
Démon Gamer

nouvelle amélioration pour le sss:

1162900  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 2574002215

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 Sss210

je peux encore monter car je fais le con je me fais toucher et perd de la puissance de tir... c'est intense en tout cas [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 3864879675

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Diablotin Joueur

Je suis à fond dedans !
RUN

Pour moi ce sera émulateur, mais j’ai galéré et je vais encore galéré à chaque fois qu’il faudra relancer l’émulateur…
J’ai un problème avec System/Redefine Keys.
Lorsque je configure mon contrôleur de jeu (X-arcade ou dualshock2 via trio linker +2)
J’ai un cour instant avant que Le programme de ne réponde plus.
si le plantage dure un court instant, les commandes que j’ai eu le temps de manipuler avant plantage sont conservé et validé.
Si le plantage dure trop longtemps, c’est mort…
Je suis sous W8.1 pro (je testerais ça sur mon vieux Xp)

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop nouveau score:

1267300 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 506850652

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 3 Sss310

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum