Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Smash Bros U.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 21:04

MacGregou


Maudit du Forum

Moi je crois que j'aurai un faible pour le chien de Duck Hunt. J'ai un faible pour les persos à la con comme ça ! ^^

27Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 21:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai pris Samus, étonnant non ?

Et sinon qqun sait comment je peux bouffer les autres avec pacman, bande de moules ? Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559

28Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 22:15

Starfox18

Starfox18
Pecheur Ludique

Kawet a écrit:J'ai pris Samus, étonnant non ?

Et sinon qqun sait comment je peux bouffer les autres avec pacman, bande de moules  ? Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559

Surement via son Final Smash (il faudra une smash ball pour l'activer). Wink

29Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 23:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Kawet a écrit:J'ai pris Samus, étonnant non ?

Et sinon qqun sait comment je peux bouffer les autres avec pacman, bande de moules  ? Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559

Il suffit d'ouvrir très grand la bouche Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559

30Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 17 Déc - 23:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bon j'ai toujours pas compris comment marchait pacman XD

Sinon côté Smash solo j'enchaine les victoires, donc il y a du mieux, je commence à saisir l'aspect technique, bien que parfois je perde mon perso de vue

j'ai aussi vu une technique que je n'arrive pas à reproduire, peut-être que le gamepad n'est pas adapté

31Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Jeu 18 Déc - 0:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Kawet a écrit:Bon j'ai toujours pas compris comment marchait pacman XD

Pour le faire marcher faut orienter le stick vers la gauche ou la droite.


Bon j'arrête, promis Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559

32Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Jeu 18 Déc - 1:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
A tout hasard, si l'un d'entre vous ne se sert pas de ces points Vip je suis preneur (voir j'achete si besoin Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559

Oui je sais ADL je racle partout Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

33Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 0:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tient, je viens de voir à l'instant que dans la liste des amis via le Gamepad, une petite animation incite à jouer à Super Smash Bros avec Un ami.
Trés marrant!

34Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 2:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Tient, je viens de voir à l'instant que dans la liste des amis via le Gamepad, une petite animation incite à jouer à Super Smash Bros avec Un ami.
Trés marrant!


J'espère vraiment qu'ils feront une MAJ pour que 2 amis sur 2 consoles différentes puissent rejoindre des inconnus en ligne. Là, c'est vraiment minable et totalement surréaliste de la part de Nintendo de cantonner le online avec les amis uniquement dans des salles privées.

35Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 9:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A noter que quand on enregistre un jeu sur le site de Nintendo, il est possible de faire part de commentaires sur notre expérience sur les jeux achetés.
Je le fais à chaque fois d'ailleurs!


36Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 10:54

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tylano a écrit:A noter que quand on enregistre un jeu sur le site de Nintendo, il est possible de faire part de commentaires sur notre expérience sur les jeux achetés.
Je le fais à chaque fois d'ailleurs!



Possible uniquement lorsque Nintendo envoie une enquête non ? Il est possible de le faire systématiquement ?

Autrement je ne me gène pas pour leur faire un retour aussi, notamment pour le time trial de mk8

37Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 11:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je parlais des enregistrements d'un jeu sur le club nintendo. Nintendo pose des questions et demande ce qu'on a aimé ou pas dans le jeu enregistré.

38Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 11:22

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ah ok ! Razz

39Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 11:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vous croyez vraiment qu'ils prennent la peine de lire ces retours parmi les centaines de personnes qui doivent enregistrer les jeux ? Personnellement, j'en doute un peu mais peut-être me fourvoie-je ?

40Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 11:31

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

D'accord avec El Gregou sur le mode online, je pense pas que ce soit possible non plus sur 3ds de jouer ensemble contre des adversaires en online... Ca aurait été hyper fun, vraiment dommage. C'est le point qui m'a le plus déçu au début, du coup je joue toujours tout seul contre des inconnus... Sad

Le 2vs2 sans objet est le plus intéressant selon moi, on rigole bien quand le niveau est bon. Je fais de temps en temps des 1vs1 mais c'est déjà plus stressant, et puis quand on perd surtout, on peut pas dire "ouais c'est parce que mon partenaire était mauvais Super Smash Bros U. - Page 2 3839493590 Bounce "
Je parle pour la version 3ds, je sais pas s'il y a eu des ajouts pour la version WiiU... ^^

http://www.chukogames.com

41Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 11:33

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tous, je ne sais pas. Un système de filtre je pense. Ou un tirage au sort, il doit y avoir un sacré paquet de commentaires qui font mal aux yeux quand-même.

42Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:28

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Un petit article bien sympa sur l'utilité ou non du pad GC avec SSMBU : http://www.gameblog.fr/blogs/otakugame/p_110372_test-la-manette-gamecube-indispensable-pour-smash-bros

43Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:36

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Un avis contraire aurait été impossible. La manette GC est juste un bijou d'ergonomie, et dans SSB elle est effectivement irremplaçable.

44Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:44

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Difficile de te contredire, le meilleur pad ever made pour moi. Même si je pense qu'il pourrait être encore amélioré en retouchant 2 ou trois "trucs" Very Happy

45Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:45

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Et ces 2 ou 3 trucs c'est la touche Z et la croix directionnelle ... par hasard? ^^

46Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:54

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Tu lis dans mes pensées Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559

Je trouve ça tellement dommage que la Wii U souffre du manque d'image forte d'un pad.

Je veux dire :  à chaque console, un pad bien particulier et reconnaissable sortait. Cette fois c'est raté je trouve... Enfin si, le Gamepad tout ça blabla, ok je l'adore, mais j'aurais tellement aimé un pad à la Snes/N64/Cube.

J'oublie volontairement la wiimote car j'y suis allergique même si je reconnais qu'elle a fait le job.



edit : Je sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre, je trouve que ça manque terriblement d'un grain de folie en fait !

47Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:57

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Faut faire confiance, ya pas de raison le gamepad n'a pas livré tout son potentiel, dans le pire des cas il fera le job comme tu dis. Mais j'ai envie d'y croire.

48Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 17:10

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je trouve la forme du gamepad trop convenue, c'est sans relief niveau design/couleur. Ca fait un peu minimum syndical. J'ai conscience que c'est extrêmement réducteur ce que je dis, mais on aurait au moins pu avoir des boutons colorés, bordel  Cyclops

En revanche, je n'ai rien à reprocher à son utilité, sauf peut-être la présence d'un bouton marche/arrêt pour lui meme (pas pour la console).

J'irais même jusqu'à dire que ce n'est pas pour ses capacités qu'elle bide mais bel et bien pour son Gamepad qui arrive 2(3?) ans trop tard. Tout le monde a une tablette à l'heure actuelle, donc ça fait un peu coup d'épée dans l'eau.

Bon après je m'en fout si elle bide tant que j'ai des purs jeux <3

49Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 24 Déc - 14:52

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La vache, je ne pensais pas qu'il y avait autant de techniques




50Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 4 Jan - 13:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouah merci pour ces vidéos Kawet je vais étudier ça ardemment Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559


Et au passage personne avec un code VIP SSB en trop ? Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

51Super Smash Bros U. - Page 2 Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 4 Jan - 14:19

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:Et au passage personne avec un code VIP SSB en trop ? Super Smash Bros U. - Page 2 4257297559

T'es cruel !! Super Smash Bros U. - Page 2 4074668239

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum