Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
je l'ai fini au début de l'année ...

si tu fréquentais un peu le topic de jeux finis tu le saurais ...

en même temps il faudrait créer un topic des jeux abandonnés pour toi, tu aurais surement beaucoup à poster dedans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3856250453

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Encore un peu de "FarCry 4" de mon coté et toujours aussi sympa même si j'ai un peu laché le scénario au profit de la libération d'avant postes et de tours radio Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

Seb-2.9 a écrit:Encore un peu de "FarCry 4" de mon coté et toujours aussi sympa même si j'ai un peu laché le scénario au profit de la libération d'avant postes et de tours radio Smile
c est Far cry 3 avec un skin différend ? ou le jeu a son propre style ?

179A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 24 Déc - 11:15

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

killamax a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Encore un peu de "FarCry 4" de mon coté et toujours aussi sympa même si j'ai un peu laché le scénario au profit de la libération d'avant postes et de tours radio Smile
c est Far cry 3 avec un skin différend ? ou le jeu a son propre style ?

Je n'ai pas joué à Far Cry 3 donc je ne peux pas comparer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2837247228

180A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 24 Déc - 11:46

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je joue en ce moment sur Diablo 3 Reaper of Souls sur xbox 360 (l'extension donc) et je prends toujours autant de plaisir à avancer dans cette nouvelle quête avec mon enchanteresse Razz

181A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 24 Déc - 19:17

killamax

killamax
Démon Gamer

muramasa rebirth il me reste quelques cave of evil et je peux tenter le mode fury (ecrit ca en serrant les fesses)

182A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 24 Déc - 19:58

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En ce moment, je suis sur le premier DLC de Sunset Overdrive.
Non mais putain, sérieux, ce jeu est toujours autant une tuerie !
À faire de toute urgence pour ceux qui ne s'y sont pas encore mis.

183A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Déc - 16:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je me suis fait une partie de "Thor" sur DS (environ 1H30) et je suis agréablement surpris par ce jeux bien qu'au départ, les adaptations ciné en jeux ne me tentent pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2930664868

184A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Déc - 17:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu un Black Mercury A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3885497126

Déjà croisé un Fifenfrog j'étais content, mais avoir un Black Mercury en plus, c'est double bonheur Smile Smile

Je vais avoir ma liste de Noise rempli à 100% (mais pas les récompenses pour chaque niveau de difficulté... trop long à faire ça)

185A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Déc - 17:14

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

En ce moment je suis beaucoup sur Wii U & 3DS :

Sur ma Wii U : Mario Kart 8 en ligne, Hyrule Warrior.
Sur ma 3DS : Super Smash Bros & W2C Fia World Rally Championship

186A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Déc - 20:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... il va être temps de passer à autre chose ...

dernière partie de TWEWY ce soir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 120511517  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 120511517  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 181691642  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 181691642  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 181691642  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 181691642

me reste à niquer l'Ultime Boss !
j'ai testé un peu et c'est lui qui me nique sévère pour l'instant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1408441462
(je vais tenter de baisser la difficulté, en mode normale ça sera peut être plus faisable qu'en Ultimate ou Hard ???)

puis une fois fait, je rebutes le boss de fin (différent de l'Ultime qui est un boss optionnel) pour avoir la fin complète.

187A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Déc - 22:05

Invité

avatar
Invité
Bon, ben du coup, ma moitié et moi avons attaqué le Resident Evil 4 sur Wii gracieusement offert par DJ pour le Paderetrokado 2014 !!!

188A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Déc - 23:16

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

alors il est bien ?

au fait t'as pas balancé le Whip rush avec les emballages ? je l'ai pas vu sur ta photo

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans un run de another world hd, et j'avance à vitesse grand V comme j'avais fini le jeu en 2013. La hd ambelit vachement le jeu, mëme si il n'y a pas une revolution graphique du jeu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai pas encore fini TWEWY ...

j'approche des 80h ...


tout le temps un truc à faire !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il dort pas encore celui la... ^^

J'avance à grand pas de la fin, je suis arrivée à la sequence où il faut assomer le garde avec le lustre, je pense le finir dans la nuit et je finirai ma nuit soit avec prehistoric man ou bien dragon age inquisition ou bien soleil.

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:alors il est bien ?

au fait t'as pas balancé le Whip rush avec les emballages ? je l'ai pas vu sur ta photo

Ptain oué je l'ai pas mis sur la photo!!! J'y ai joué juste avant avec Aladdin, il ètait à coté de la console!!!! Ptain il est bon ce shmup!!! C'est méchant rapide!!!
Je referais la photo sans alcool pour la poster dans les arrivages!!!

Sinon RE4 est monstrueux! On y a joué pres de 5h hier soir!!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'aimerai bien me faire le Another World HD mais j'ai aucunes des consoles sur lesquelles il est sorti Sad
Franchement, ils pouvaient pas le sortir sur X360 celui là ??!!

RE4 il est juste énorme ! Après certains puristes diront que c'est le jeu qui a commencé à flinguer la licence mais j'ai adoré ... Refait plusieurs fois sur GC puis la version HD sur la X360

Ici j'arrive pas à me poser correctement sur un jeu, trop crevé ! Et je pars sur des travaux (mes murs)  lundi et mardi (voir + ) alors c'est vraiment pas gagné Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça y est j'ai commencé ...


à finir The World Ends With You A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559


Je suis en train de chopper les pins les plus puissants du jeu !
m'en manque plus que 2 (sur 6).
Le dernier boss en a un, donc je vais surement finir plusieurs fois le jeu demain Smile

je vais faire péter les 90h A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3885497126

Invité

avatar
Invité
90h en trainant un peu ou alors c'est un temps moyen pour finir le jeu?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'après le site préféré de def ( A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559 ), c'est plutôt le temps pour essorer complètement le jeu. En ligne droite "je fais que le scénario principal, rien à foutre de l'annexe", c'est plutôt 26 heures.

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Resident evil 4 a un mode de jeu en scoring ultra fun, avec le geant a la tronconneuse qui nous poursuit!

Invité

avatar
Invité
Tylano a écrit:Resident evil 4 a un mode de jeu en scoring ultra fun, avec le geant a la tronconneuse qui nous poursuit!

La on est en mode "histoire" niveau facile et on a déjà tapé 10h12 de jeu en 2 jours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559 et on est mort environ 32 fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3856250453

199A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 10:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:D'après le site préféré de def ( A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559 ), c'est plutôt le temps pour essorer complètement le jeu. En ligne droite "je fais que le scénario principal, rien à foutre de l'annexe", c'est plutôt 26 heures.

oui c'est ca.

Pour le compléter entiérement faut au moins 130h je penses et c'est casse-couilles car faut attendre des jours entre deux parties (pour avoir des shutdown points) et trouver un moyen pour gagner les points d'expériences liés au wi-fi (les mingle points)... sans ca pas moyen d'obtenir tous les pins !

trois types de points d'expérience, c'est au final une fausse bonne idée ...

la j'en suis a 75% de pins (il y en a 306) et c'est déja énorme.

il y a aussi des items a collectionner (500 environ)... j'en suis à 95%



Howlongtobeat devrait etre le site préféré de tout le monde ici !



Dernière édition par defskerus le Sam 27 Déc - 10:11, édité 2 fois

200A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 10:04

killamax

killamax
Démon Gamer

@fafy quand tu connaitras les pièges et point faibles ennemis ca va descendre ton taux de mortalité

j ai démarré Diablo 3 reaper souls et j avoue que j y allait avec les pieds qui trainent
résultat: c'est intuitif quand on connait la série ,stable en ligne et toujours aussi fun de dégommer des hordes de monstres
jy retourne

201A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Déc - 10:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@def tu m'as donné envie je le prends Wink
Par contre je pense pas y passer 150h ...

@killa tu y joues sur PC ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum