Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit topic car beaucoup ici jouent en ligne. Donc ca serait sympa qu'on se retrouve dans divers jeux un peu comme ce que l'on a vécu recemment sur mario kart 8 avec 10 padiens en ligne Smile .
Ou dans la cas d'aide pour platiner un jeu pour juste le plaisir de jouer avec une connaissance du forum, ce topic est fait pour vous Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A part Def qui n'a pas le niveau ^^

Il y a des volontaires pour du jeux de baston en ligne sur ps3 (kof, tekken, street, mortal kombat etc...) ?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu es un platineur fou gatsu?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:Tu es un platineur fou gatsu?

ah non ca c'est Killamax ^^ .

J'ai envie de resortir killzone 2. Je sais pas si c est possible de faire une session privé et de faire une session Massacre dans l'Academie de Radec? Ca pourrait être sympa entre nous Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Achète une 360 si tu veux un bon online déjà solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais pas de killzone 2 sur 360 solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Killzone 2 en ligne est super. J'y ai passé des heures et des heures. J'étais même dans le haut du classement français à un moment tellement j'y jouais ! C'est quand je me suis rendu compte que j'étais en manque les jours où j'y jouais pas que j'ai arrêté définitivement Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est ce topic la que je cherchais, pour proposer de jouer à du street fighter alpha3 ou hyper fighting!
Supercade.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On essaye de se faire ca ce soir si ca te dit apres Mario kart. Je suis partant pour du street fighter. Dommage que tu n'as pas de street fighter 4. Je risque d'avoir un peu de retard pour Mario kart ce soir, pour l'instant je ne sais pas de combien de temps.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers doit l'avoir le Street 4
?

Bah écoute on peut jouer en soirée sur Supercade, mais vuque je devrais rebrancher le pc dans l'autre pièce, sur une autre Tv, il faut que tu me prévienne un peu avant en relançant le topic!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok pas de soucie. Je te relancerai via le topic ou en mp.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai terminé de jouer a mk8


Gatsuforever, tu es pret pour jouer a street ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite session de bastonade avec Tylano, dommage qu'il y ait eu autant de lag. Pourtant gigoutou n'était pas dans les parages ^^ .

En tout c'était plus plaisant que de jouer contre Def ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il faudrait vraiment que tu changes ou améliore ta connection. Quand je joue contre Junkers par exemple, c'est sans accroc alors que la, c'était parfois ridicule malheureusement...


J'ai rapidement compris que j'arriverais à rien avec des persos qui jouent en dernière frame comme Ken ou qui chargent comme blanka...
Du coup j'ai pris Zangiev, qui est moins pénalisé.

Déjà au tournoi ISS deluxe,c'était ça, donc c'est un problème récurrent visiblement! solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  3230883916 ..
Achète moins d'amiibos et change ta connection Internet PAl solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  3856250453
Ahhahahahaha

Mais t'a pas de problème quand tu joues en ligne sur MK8 ?


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si la dernière fois, j'avais eu des déconnexions sur la session de groupe de mario kart 8.

Pourtant mon pc est juste à coté de ma box, et je n'ai aucun autre appareil connecté au moment où on jouait. C'était sympa quand même Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui c'était sympa, j'adore alpha3!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si il y du monde de dispo sur le dead or alive last round sur ps4 . Je suis la je vous attends.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep, pour ceux qui ont craqué sur le petit bijou de run and gun qu'est Guns, gore and Camoli sur Ps4 , et qui sont chauds pour des sessions online (si possible en mode impossible ^^ ) , faites signe qu'on s'organise avec @Alto pour gérer ça.
Le jeux est jouable à 4 en simultané et fun garanti .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour les joueurs en réseau sur le psn , je suis dispo sur Battelfield 1 , 4 et hard line, Call of duty black ops 3 ou infinity ou même le ghost (que je trouve très bien d'ailleurs) , ou bien dans du plus classique Overwatch ou bien presque tout les jeux de baston ou les résident evil en coop Smile .

Sur Xone, j'ai killer instinct mais faut que je me refasse la main et Battlefield 1 pour aller botter le train de Def et sa petite bande solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es pas dispo sur les vrais jeux, genre Doom ? solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  4257297559

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Doooommmm solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  4282798970

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Yep, pour ceux qui ont craqué sur le petit bijou de run and gun qu'est Guns, gore and Camoli sur Ps4 , et qui sont chauds pour des sessions online (si possible en mode impossible ^^ ) , faites signe qu'on s'organise avec @Alto pour gérer ça. Le jeux est jouable à 4 en simultané et fun garanti .

Y'a pas de multi en ligne solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:

Sur Xone, j'ai killer instinct mais faut que je me refasse la main et Battlefield 1 pour aller botter le train de Def et sa petite bande solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  3856250453

On t'a donné de mauvaises infos : def n'a pas de bande et ne joue pas avec ns sur BF...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:T'es pas dispo sur les vrais jeux, genre Doom ? solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  4257297559

Je l'avais supprimer de mon DD tellement il est gourmand en place. C'est pour de la coop ou du multi en team Vs ou du chacun pour sa peau?
Je suis opé pour te destroy si il faut ^_^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:
gatsuforever a écrit:

Sur Xone, j'ai killer instinct mais faut que je me refasse la main et Battlefield 1 pour aller botter le train de Def et sa petite bande solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  3856250453

On t'a donné de mauvaises infos : def n'a pas de bande et ne joue pas avec ns sur BF...


vous voulez pas de moi, bande de noctambules solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes  2077966078

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum