Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Portrait (pas tout à fait) chinois [hell's edition]

Portrait (pas tout à fait) chinois [hell's edition]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

tetsuoshima


Homme de verre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non mais tout de suite lol Tetsuo tu me déçois la ^^

Toadette

avatar
Démon Gamer

Mouai c'est mieux quand même ^^

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mouai c'est mieux quand même ^^



bon alors tu le postes ce portrait chinois?

Toadette

avatar
Démon Gamer

Je le ferais demain je pense, là j'ai un peu la flemme ^^

Invité


Invité
'tain j'avais zappé ce topic, c'est du bon faut que je m'y colle

gregos qu'a mis du flan patissier

gregos17

avatar
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:gregos qu'a mis du flan patissier
Fait maison en plus!
Tu ne vas pas mettre du Niggloo quand même...
Alors postes ton portrait!

gregos17

avatar
Démon Gamer

Faut que je refasse le mien, il manque plein de choses!
Il n'y a même pas Moonstone, quelle honte!

Sebikki

avatar
Possédé du Pad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non j'veux savoir d'abord (oui une fille c'est chiant ^^)
Qu'est ce qui me prouve que t'es une file d'abord? hein?
Donne moi la premiere lettre de ta ville au moins!

Toadette

avatar
Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non j'veux savoir d'abord (oui une fille c'est chiant ^^)
Qu'est ce qui me prouve que t'es une file d'abord? hein?
Donne moi la premiere lettre de ta ville au moins!

T Very Happy

Giovanni

avatar
Administrateur

Thonon?



Tannemasse?
Tannecy ?


Toadette

avatar
Démon Gamer

Non ! Tavoriaz voyons !

chavi-dragon

avatar
Cerbère de la Manette

Il me semblait que tu était montpelliérène avant tout toadette ! ^^

Invité


Invité
@gregos17 a écrit:
Henry Morgan a écrit:gregos qu'a mis du flan patissier
Fait maison en plus!
Tu ne vas pas mettre du Niggloo quand même...
Alors postes ton portrait!

j'aime aussi et j'ai le même plat ^^

Sebikki

avatar
Possédé du Pad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non j'veux savoir d'abord (oui une fille c'est chiant ^^)
Qu'est ce qui me prouve que t'es une file d'abord? hein?
Donne moi la premiere lettre de ta ville au moins!

T Very Happy

J'habite à T. aussi
Et maintenant prouve moi que t'es une fille

Giovanni

avatar
Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non j'veux savoir d'abord (oui une fille c'est chiant ^^)
Qu'est ce qui me prouve que t'es une file d'abord? hein?
Donne moi la premiere lettre de ta ville au moins!

T Very Happy

J'habite à T. aussi
Et maintenant prouve moi que t'es une fille

J'ai vérifié, c'est une fille et plutot jolie en plus

Sebikki

avatar
Possédé du Pad

T'as vérifié où Giovanni stp?
Dis moi, ça se trouve c'est ma soeur...

Giovanni

avatar
Administrateur

Cette excuse pourrie! Elle est pas asiat' donc tkt c'est pas ta soeur^^

Toadette

avatar
Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il me semblait que tu était montpelliérène avant tout toadette ! ^^

Ah mais je SUIS et je RESTE Montpelliéraine avant tout !

Sebikki

avatar
Possédé du Pad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cette excuse pourrie! Elle est pas asiat' donc tkt c'est pas ta soeur^^

Bah, c'est peut etre possible en fait...je t'avais pas déjà dit que ma ma mère était Italienne et mon père Allemand?



Ah mais je SUIS et je RESTE Montpelliéraine avant tout !
T'as l'accent te tout ça? Si oui, je vais vite te reconnaitre dans la ville!

MrBrightside

avatar
Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait le mien vite fait.

juanito

avatar
Cerbère de la Manette

Tu es majorette?
















Razz

MrBrightside

avatar
Cerbère de la Manette

Pas tout à fait, il s'agit de ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juanito

avatar
Cerbère de la Manette

Oui je connais, je voulais juste chambrer

En tout cas pas mal la vidéo, dire que j'ai jamais réussi à faire passer le bâton d'un coté à l'autre (le démarrage quoi)...

MrBrightside

avatar
Cerbère de la Manette

Je ne réponds pas à la provocation mal recherchée!

Le mec est ultra fort, j'arrive pas à réaliser le tiers des tricks qu'il fait... Sad

gregos17

avatar
Démon Gamer

MrBrightside: Pourquoi le sac Air Liberté?
Joli le Zelda

MrBrightside

avatar
Cerbère de la Manette

Pour représenter les USA (Drapeau, statue de la liberté toussa toussa...). Je sais c'est pas terrible mais j'ai rien trouvé de mieux! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum