Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection en une seule photo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

heavy8496


Damné du Stick

Deftonite, et ses photos remplies de.... jeux... Votre collection en une seule photo - Page 4 4257297559

deftonite

deftonite
Diable Geek

NinjaStorm a écrit:EDIT : Ah merd*, y'a pas de liste sous le spoiler ! Votre collection en une seule photo - Page 4 4282798970  

Content que tu te sois fait avoir Razz
mais c'est bon, la liste est faite \o/ et je vais enfin pouvoir récupérer mon canapé (et ma saturn!) Votre collection en une seule photo - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
deftonite a écrit:Content que tu te sois fait avoir Razz
mais c'est bon, la liste est faite \o/ et je vais enfin pouvoir récupérer mon canapé (et ma saturn!) Votre collection en une seule photo - Page 4 4257297559
LoL, je te déteste Votre collection en une seule photo - Page 4 4257297559

@ gatsuforever :
Non, les étagères que j'utilise ne sont pas optimales, loin de là, mais elles font bien leur taf.
Ce sont les mêmes que 75% des collectionneurs ici je pense : des BILY de chez IKEA Wink
La profondeur est donc un peu trop grande, cela permet de doubler si tu veux le faire mais du même coup ça te cache les jeux du fond, je ne le fais donc pas ou très très peu car le but reste surtout que ça soit consultable et accessible pour jouer Wink
De toute façon je pense que l'idéal reste du sur-mesure pour qui souhaite vraiment faire les choses au top. Mais pour ma part je ne pense pas rester dans cet appartement encore 40ans, du coup ça sera peut-être pour le prochain (ou maison) où j'aimerai vraiment dédier une pièce ou salle exclusivement à "ma" passion Wink Là peut-être que je ferai les choses au millimètre, d'autant que ma collection aura sans doute pris sa forme quasi final à ce moment là et ça sera donc plus simple pour projeter et organiser Wink
Il me manque cependant au moins une borne, ça c'est clair et net ^^ (une vraie ou une mame)

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Super Ninja ta piece
c'est enorme tous ça

promis les amiibos seront liberes si j'en prends d'autres j'aurais ainsi plus de place .

Invité

avatar
Invité
Et vive Tatayet Votre collection en une seule photo - Page 4 4257297559 Votre collection en une seule photo - Page 4 4033450830

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

fafy a écrit:Et vive Tatayet Votre collection en une seule photo - Page 4 4257297559 Votre collection en une seule photo - Page 4 4033450830

je te chanterai la chanson de la reine des neiges !!
"libérée , délivrée,....."

Invité

avatar
Invité
ah ouiiiiii j'adore Votre collection en une seule photo - Page 4 3593322208

deftonite

deftonite
Diable Geek

j'ai récidivé Razz
Ma dernière photo n'était pas très sélective, et comme j'aime beaucoup l'idée de ce topic, voici une nouvelle photo, avec moins de monde, mais toujours en vrac Votre collection en une seule photo - Page 4 4257297559 (c'est un peu moins le bordel quand même):
Votre collection en une seule photo - Page 4 Select10

Liste des jeux:



Dernière édition par deftonite le Dim 3 Mai - 18:09, édité 3 fois

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Je sais même pas faire une photo de ma collection... Houhouu les cartons Very Happy

deftonite

deftonite
Diable Geek

@dandyboh: tiens, j'aurai bien aimé avoir ton avis sur Load Runner (les 2) et Tetris Plus sur saturn Very Happy  (j'imagine qu'il est positif!)

@heavy8496: ouverture d'un topic sur "Les plus beaux cartons"? Votre collection en une seule photo - Page 4 4257297559 (en mode chat de Schrödinger, on peut imaginer tout ce que l'on veut sur leur contenu tant qu'on les a pas ouvert !)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@deftonite : Les Lode Runner sont sympa, il faut évidemment aimer le gameplay du jeu, par contre ils sont particulièrement difficiles, surtout Lode Runner Extra. Je préfère le Lode Runner original, mais ça reste un jeu sympa.

Tetris Plus, j'aime beaucoup, je ne sais pas si tu connais le principe, en plus des tetronimos il y a un petit bonhomme qui va de gauche à droite, il faut lui libérer la place vers la sortie avant que le plafond ne s'écroule sur lui. Il y a aussi une version classique de Tetris, évidemment. J'aime beaucoup personnellement, ça rajoute un côté puzzle au jeu plus sympa que celui de Tetris Attack par exemple.

En bref, je trouve que les trois jeux sont très sympas à jouer, mais pour Lode Runner, ce ne sont pas les meilleurs de la série ; pour Tetris par contre, c'est un de ceux que je préfère.

deftonite

deftonite
Diable Geek

Ok, merci Very Happy
Pour Tetris Plus, je connaissais le principe (mais n'y ai jamais joué)
Par contre, les Load Runner, je savais qu'ils existaient, mais j'y ai jamais trop prêté attention jusqu'à présent.

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Dis donc Defonite
j'attends deja au loin " et oh tu vas ranger ta chambre "
lol

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Post n°2 mis à jour avec les photos de @Lestrésorsdugrenier et @deftonite Smile

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

NinjaStorm a écrit:Derrière moi il y a une grande fenêtre (mais ne rêver pas, faudra escalader pour entrer ^^) et un vis à vis pas ultra-sexy sans être affreux Wink
Sympa parce que ça apporte de la clarté, ça permet d'aérer aussi quand j'enchaine les sessions (Razz) mais ça fait aussi des reflets, et les reflets c'est chiant ! Very Happy
Du coup, ma femme se fout de ma gueule quand je ferme tout et que je joue dans ma "grotte" alors qu'il y a un beau soleil dehors Very Happy ...

Très jolie photo! Attention aux sunfades!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Flo a raison ! Calefeutre tout vite ! Razz

Invité

avatar
Invité
LoL !
Mais vous avez parfaitement raison, c'est le genre de détail qui a son importance ! Wink
Quand j'ai expliqué ça à ma femme au début de l'installation elle m'a un peu regardé bizarrement Very Happy
Ma pièce est assez peu soumise aux attaques du soleil, car celui-ci n'a que peu d'occasion lors de sa course d'arriver directement sur les étagères de la pièce.
De plus jusque là, quand j'y joue régulièrement du moins, j'ai une facheuse tendance à la fois à jouer dans le noir (rideaux occultants tirés) ET à ne pas les rouvrir ensuite. Ce qui a parfois tendance à agacé madame Very Happy
En tous cas je croise les doigts pour que la plupart des jeux ne souffrent pas, c'est clair !
(je me dis que vu l'age de la plupart ils sont soit déjà un peu attaqués, soit il ne le seront plus. Je pense que dans ma collec ceux qui se détectent le plus ce sont les tranches des jeux PS2 dont le blanc propose un bon millier de variations allant du quasi jaune au blanc le plus pur. Pour autant les cover avant et arrière des jaquettes sont nickels)

Et pourquoi je suis pas en Post 2 moi ?!!?
Naméoh !!! Votre collection en une seule photo - Page 4 2231002580 Votre collection en une seule photo - Page 4 2231002580 Votre collection en une seule photo - Page 4 2231002580 Votre collection en une seule photo - Page 4 2231002580 Votre collection en une seule photo - Page 4 2231002580 Votre collection en une seule photo - Page 4 4074668239
Votre collection en une seule photo - Page 4 3320928611

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu pourras y être qd t auras fait une tof rideaux tirés Wink

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Mets ca dans une cave, je peux te proposer la mienne Wink

Invité

avatar
Invité
Phoque ! Votre collection en une seule photo - Page 4 4074668239 Votre collection en une seule photo - Page 4 1694777847

J'aurais bien essayé la mienne.... mais elle s'est déjà faite visiter une fois, du temps ou on la fermait un peu à l'arrache.
Le pire c'est qu'ils ont rien pris !
J'étais presque vexé Votre collection en une seule photo - Page 4 1501474694 Votre collection en une seule photo - Page 4 1501474694 Votre collection en une seule photo - Page 4 1501474694
(en fait non, mais ça nous a fait marrer quand même ^^)

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Votre collection en une seule photo - Page 4 683433collection

Les jeux (de gauche à droite) :
- Shenmue 1 et 2, une GBA, Real bout Fatal fury, RB Special, RB2, KOF 2013, SVC
- SFA3, Metroid fusion, Metroid zero mission, Last Resort, F-Zero, Ridge racer, Mirror's edge, Resident Evil
- Mickey Castle of Illusion, Sonic, Super Mario land, SF2, Dracula XX, Super Star Soldier, Final Soldier, Soldier Blade, Guhed
- Zelda Ocarina Of time, Super Mario bros 3, Double Dragon 2, Duck Tales, Spriggan, Lords of thunder, Gate of Thunder

Faute de place, je n'ai pas pu mettre d'autres jeux, j'aurai mis les trois premiers Onimusha et Ico sur PS2. Sur MD, Aladdin et Streets of Rage et en loose sur N64, GoldenEye, Wave Race et Mario 64 Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop la classe la casquette Fatal Fury . Franchement Tonka j'étais émerveillé devant ta photo jusqu'à ce que mes yeux tombent sur un jeu. Et la ta photo a perdu toute crédibilité à mes yeux ^^

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ah bon ? C'est lequel ? Sonic SMS ? scratch

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le resident Evil sur Gc Votre collection en une seule photo - Page 4 3077217049 tu as eu le courage de le finir ^^ ?

Au passage c'est juste le meilleur Resident evil ce rebirth. Une tuerie intemporel.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Mais kilécon Votre collection en une seule photo - Page 4 3856250453

Sache que j'adore cette série, j'ai joué au premier RE en US (avec sa grande boîte et son intérieur illustré qui claque) sur psone à l'époque alors que je galérai avec mon anglais moisi.

Je les ai tous fait, je ne compte pas les trucs qui se jouent en multi ou aux guns.

Resident Evil (PSone) 1997
Resident Evil 0 (GC) 2003
Resident Evil 2 (PSone) 1999
Resident Evil 3 (GC) 2003
Resident Evil 4 (GC) 2005
Resident Evil 5 (PS3) 2009
Resident Evil 6 (PS3) 2013
Resident Evil : Code veronica X (GC) 2006
Resident Evil : Rebirth (GC) 2002
Resident Evil : Revelations (3DS) 2012

Le meilleur ça reste le rebirth, il n'y a jamais eu mieux Amour

J'avais acheté le cube en prévision de ce jeu et puis pour Rogue leader bien sûr.

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Une fois n'est pas coutume, je vais poster une photo de trucs à moi que j'ai.

Ce n'est que la partie "portable" de ma modeste collection :

Votre collection en une seule photo - Page 4 SAM_0393

J'ai déjà à peu près tout ce que je cherchais par ailleurs (une Vectrex, une PC Engine, une blinde de jeux master system...), et c'est le seul aspect que je compte encore enrichir, à savoir donc récupérer un max de consoles portables différentes en état de marche (je cherche pas forcément en boite ni en état nickel, c'est quand même pour jouer à la base).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum