Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

Gio


Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Ah bah non dans FF Guy, tu peux prendre que Guy et Haggar !

La version CD est la seule a être complete

Ha bah pourquoi ils ont sorti le Guy? Juste pour rajouter un perso et en enlever un autre à la place?

Bah oui L'honorable collection du déchu  - Page 10 1501474694 Incroyable mais vrai !
Moi j'ai l'impression que le Final fight Guy est un poil plus facile aussi, mais c'est peut etre dans ma tête

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le final fight mega-cd affiche aussi plus de sprite, ils sont plus grands, et il est moins lent que sur super nes (enfin bon c'est pas dure ça). On peut y jouer à 2 avec les 3 persos, bref c'est la meilleure version et de loin (il me semble aussi qu'il a un niveau supplémentaire). La version super nes c'est du pipi de chat à coté.
 
Quand on était fan de beat-them- all il faisait bon etre chez sega à l'époque.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, maj du CD32.  L'honorable collection du déchu  - Page 10 4257297559 

L'honorable collection du déchu  - Page 10 CD32-b

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as fini lesquels ?

Si tu devais faire un Top 10 ça serait quoi ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en ai pour l'instant pas finis beaucoup : Arabian Nights, Banshee, Battlestorm, Myth, Simon the Sorcerer, Superfrog, Pirates! Gold et The Chaos Engine. Niveau difficulté, c'est quand même un cran au-dessus des jeux console classiques.

Sinon, j'ai pas vraiment de top 10, plutôt 14 jeux qui se dégagent du lot :

ATR All Terrain Racing (Course)
Banshee (Shmup)
Brian the Lion (Platformer)
Cedric (Action/Aventure)
D/Generation (Puzzle/Aventure)
Disposable Hero (Shmup)
Exile (Action/Aventure)
Fire & Ice (Platformer)
Kid Chaos (Platformer)
Legends (A-RPG)
Quik (Platformer)
Superfrog (Platformer)
Universe (Point & Click)
Whale's Voyage (RPG)

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

tu les trouve à combien en moyenne les jeux cd32? c'est cher ou pas? j'en ai pas des masses, je m'en prendrais bien quelques un.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vu qu'il y a qu'une seule personne en France qui en achète (ADL), ca ne doit pas se trouver trop cher je pense vu que la demande ( une seule personne) est supérieur à l'offre ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça dépend, mais vaut mieux pas trop compter sur ebay, à moins d'enchères sympa. Tu devrais zyeuter le guide du newbie de l'Amiga CD32, les 35 jeux présents sont classés par fourchette de prix "état TBE et complet", et je spécifie leur type de boite (Crystal, Big, Long, etc). J'ai majé les prix y'a pas 2 mois. Comparé à Ebay, ça peut paraitre sous-estimé, mais c'est pourtant le prix auxquels je les ai eu ou constaté il y a de 2 à 4 mois de ça.

Sinon, y'a pas de miracles : Fureter à mort le net, faire des recherches google jusqu'à 30 pages et +, ne pas hésiter à acheter sur des boutiques inconnues ou qui inspirent pas confiance au premier oeil du fait de la technique vieillissante de leur site (tant qu'elles prennent paypal, tu risques pas grand chose).

Et surtout, faire attention au niveau de complétion que tu souhaites. Par exemple, ATR All Terrain Racing est souvent vendu en crystal box aux alentours de 12/15£(d'ailleurs sur ebay y'a que ça). Mais c'est pourtant un jeu Big Box, et les petites raclures d'ebay hésitent pas à faire du x4 en prix quand ils en ont un, alors que c'est un jeu à moins de 30 euros (j'ai choppé le mien TBE/Mint à 25 euros dans une petite boutique web allemande).

D'ailleurs, à propos des nationalités, cible l'Angleterre et l'Allemagne, c'est là où il y a eu le plus de jeux CD32, et donc le plus de stock encore présent.

J'aurais p'têt un jeu CD32 pour toi d'ailleurs : J'avais acheté un Brian the Lion à un vendeur (en état moyen, perso j'appelle ça mauvais état, j'te ferai des photos), juste qu'il avait "omis" de préciser qu'il puait la clope froide. Entretemps, je m'en suis trouvé un autre en bien meilleur état (celui sur la photo) et sans cette odeur que j'ai du mal à faire partir (il pue largement moins qu'à réception mais sent toujours un peu), et chose marrante, au même prix (20£ / 25euros fdpout).

Je vais donc me séparer du moins bon état à genre son prix d'achat fdpout, mais fdpin colissimo (faut pas déconner non plus). On en reparlera quand j'aurais majé ma boutique genre début de semaine prochaine (mais comme t'es le seul intéressé par le CD32 ici, on peut dire qu'il t'est réservé).

@Gatsu : détrompe-toi, rien que la console a pris un gros coup de boost. Y'en avait partout des neuves NTSC en 2008-2010 à genre 80-100 euros, des looses UK en 2012 à 50 euros, maintenant c'est 130/150 euros la UK en loose avec genre 2/3 jeux pourris et la manette de base. Pareil pour le principal accessoire intéressant, la manette Honeybee (celle que je montre dans mon dossier) : moins de 15 euros neuve y'a pas 2 ans, elle se filait d'ailleurs en occaz dans les lots sans augmenter le prix, maintenant c'est 25/40 euros d'occaz. Les jeux, ça va encore, mais y'en a quand même un bon paquet à plus de 30 euros l'unité. On peut encore trouver de bons prix (mon alfred chicken m'a couté 2 euros, vendu neuf sous blister), mais faut fouiller et sortir des sentiers battus.

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Vraiment une superbe collec ! Tu fais quasiment tous les supports, je préfère la partie Megadrive bien entendu et tu as pas mal de jeux que je cherche mon saligaud.

tiens je vois un jeu que je connaissais pas : Trampoline Terror, et je pensais que Circus mistery était une exclue jap.

J'aimerais bien avoir l'Amiga CD 32, j'aime bien ce style de consoles un peu exotiques.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En lui disant ca pour l'amiga cd 32 il va avoir le kiki tout dur ^^ . Sur le site du forum il y a pas mal de test justement sur des jeux amiga cd32 fait par ange.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est pas des test c'est des fiches ! Tu suis vraiment rien toi Very Happy

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il sert à rien le Gatsu.

Merci Djvegeta. Tu seras p'têt le premier à qui je vais réussir à faire acheter un CD32 tiens. L'honorable collection du déchu  - Page 10 2574002215

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ce sera pt'être pas toi qui me la fera acheter, mais j'y pense c'est possible. En plus je suis étonné les jeux sont pas très chers.

C'est une super console qui n'a simplement pas été bcp exploitée

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, je remets à jour petit à petit ma collection, à commencer par la SFC/Snes, GBA et PSVita. L'honorable collection du déchu  - Page 10 2574002215

L'honorable collection du déchu  - Page 10 Snes10

L'honorable collection du déchu  - Page 10 Gba10

L'honorable collection du déchu  - Page 10 Vita10

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Miam de la Vita... même si il y a beaucoup d'Us. Du coup il faudrait que je pense a refaire une photo à jour de ma collection de jeux Vita Smile . Il te manque pas mal de bon jeux sur cette plateforme Adl. Je ne vois pas Natural doctrine (même si il est hyper dur) , little new king story, les damropa et le killzone sacrebleuuu!!!!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Normal, ils m'intéressent pas les jeux que tu cites. L'honorable collection du déchu  - Page 10 4257297559

Beaucoup de jeux Vita US, c'est un peu normal : Ys n'a jamais eu de version collector Euro, et Muramasa + les 2 Walking dead + Wolf Among Us + Conception II n'ont pas connu de sortie physique Euro, donc bon, pas beaucoup le choix hein?

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens tiens, le Zelda que j'ai tripoté hier pendant que t'étais pas là ... L'honorable collection du déchu  - Page 10 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai cherché des tâches de joie, mais j'ai pas trouvé dessus. J'suis triste. L'honorable collection du déchu  - Page 10 3476459425

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Regardes du côté de la MD, ça sera plus à ton goût ... L'honorable collection du déchu  - Page 10 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ooooohhhhhh, c'est tout éclaboussé. Amour

http://paderetro.com/

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

Disposable Hero BIG BOX non mais sérieux DONNEEEEEEEEEEe

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Nice collec petit bonhomme !

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ta partie MD me fait rêver L'honorable collection du déchu  - Page 10 4244696355

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Gilles_fx : Nan, je garde. L'honorable collection du déchu  - Page 10 4257297559

J'adore le CD32, si Commodore avait tenu un peu plus longtemps, je n'ose imaginer le nombre de jeux qu'on aurait à l'heure actuelle. P'têt 2 fois plus de portages Amiga 500/1200, certes, mais quand on sait que nombreux sont les jeux micro à n'être jamais passé sur console (sauf CD32), comme je préfère largement jouer sur console (c'est moins prise de chou)...

@Kawet : Et encore, t'as pas tout vu, demain les photos Nes/Famicom. L'honorable collection du déchu  - Page 10 3476459425

@narutokyuby : elle est pas encore totalement majée, mais soon, elle te fera encore plus rêver. L'honorable collection du déchu  - Page 10 2574002215

http://paderetro.com/

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oui vas-y dégoûte moi encore + Very Happy xD

Tu as 3 jeux que je recherche : Gleylancer, Rockman et Pulseman Razz franchement bravo mais tu les a depuis longtemps, tu collectionnes depuis toujours sur tes consoles?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai la Megadrive depuis Noel 1992, et j'ai continué à jouer depuis. Sauf que j'échangeais mes jeux pour en avoir d'autres, ce qui fait que de mes jeux d'époque, je n'en ai plus que 11 : Sonic, World of Illusion, Aladdin, Flashback, Landstalker, DBZ, le Roi Lion, la légende de Thor, Urban Strike, Castlevania et Gunstar Heroes. Et j'ai laissé dormir pendant des années toutes les consoles de mon enfance/adolescence, avec, pour chacune, une poignée de jeux : GB, Megadrive, PS1, etc.

Tous les autres jeux ont été acquis (ou ré-acquis) depuis 2008, la fibre retrogamer étant venue au contact d'un pote retrogamer. Y'a bien 90% de ma collection actuelle tous supports confondus qui date de moins de 7 ans donc.

Concernant les jeux dont tu parles, j'ai Gleylancer depuis 2009, Rockman Megaworld depuis 2011 et Pulseman depuis 2012. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum