Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 23]

Invité


Invité
Ce soir par exemple Siffle

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Le match est en deux partie je crois.

Au début je me fait mener 2 jeux à 0.... Je vous laisse imaginer la suite [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4257297559

J'imagine... Ping ! Pong !

Battô : "Tiens ? On sonne à  la porte ?! A cette heure ? Qui ça peut bien être ? Qui vient me déranger pendant mon humiliation ?"
Une voix derrière la porte : "Allez, ouvre la porte ! C'est moi !"
Battô se lève de son siège et court vers la porte en criant : "Oh mon dieu !"
Il ouvre la porte.

Spoiler:

Je vous laisse imaginer la suite.




















[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

Outre le match, il faut mentionner qu'a la fin du premier match, Iceman a arreté de jouer car il pensait que ça se jouait a un match gagnant.

Il faut aussi mentionner qu'a 2-2, Batto a arreté de jouer et est venu fanfaronner sur le tchat car il avait mal compté et pensait qu'il avait déjà gagné 3-2 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai bah on a été mauvais tout les deux que veux tu [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4257297559

Pourtant j'avais vraiment compter 3 jeux pour moi [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 3484979881 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 3484979881

Mais bon ça vous à fait du spectacle : avant, pendant et après le match vous plaignez pas [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Outre le match, il faut mentionner qu'a la fin du premier match, Iceman a arreté de jouer car il pensait que ça se jouait a un match gagnant.

Il faut aussi mentionner qu'a 2-2, Batto a arreté de jouer et est venu fanfaronner sur le tchat car il avait mal compté et pensait qu'il avait déjà gagné 3-2 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4257297559

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
hahahaha Batto. T'as du avoir la pression pour le dernier match du coup !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui voilà la pression au maximum ! Mais les spectateurs aussi avaient le pression du coup parce que le dernier s'est fini sur 2set à 1 pour moi donc suspence jusqu'au bout XD

http://www.dg2s.fr

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:hahahaha Batto. T'as du avoir la pression pour le dernier match du coup !

J'en connais un qui a commencé à avoir une légère pression sur les premiers échanges lors de son match d'entrainement avant le premier tour Siffle

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha oui j'avais trouvé que ça allait super vite au démarrage.

Et quand il a fallu redémarrer à 14-0 j'étais un peu vert aussi. Mais finalement ça a été Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
merde c'est ce soir, c'est quoi les touches déjà [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Des gens pour un petit match avant que je me fasse humilier ? Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, après cette humiliation en direct, je fais comme Jospin, je préfère me retirer totalement de mon domaine d'incompétence donc je déclare forfait pour le repêchage Very Happy

Vu le niveau des "perdants" de ce soir, j'ai aucune chance pour la suite !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
hey attends tu m'as pas vu perdre [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4257297559

Voilà ça c'est fait [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 1408441462

Invité

avatar
Invité
Franchement tu n'as pas démérité, tu as le niveau Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
merci Chrys mais soyons honnêtes, j'en étais à ma dixième partie à tout casser donc pour elo c'était une formalité et pour les spectateurs une demande de remboursement de billets [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4257297559

Cela étant ce jeu cache bien sa puissance, en voyant les autres jouer on se rend compte de toutes les subtilités qu'il peut offrir

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, comme prévu j'ai perdu.
1ere fois que je jouais avec le perso à droite de l'écran, vu que d'habitude je joue contre le CPU.
Du coup, le peu de réflexes que tu as, ben ils sont à la poubelle, j'avais presque envie de retourner mon moniteur.

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Tiens, pour l'anecdote, après mon match du 1er tour, je suis resté un peu connecté à FightCade, et à un moment, j'ai joué avec un joueur venant ... des Iles Féroé!
Pour ceux qui ne connaissent pas, les Iles Féroé sont un archipel danois situé à l'extrême Nord de l'Europe. L'équipe de France de foot y a joué des matchs il y a quelques années ... après avoir eu beaucoup de mal à y atterrir lol
Comme quoi, il y a vraiment des joueurs venant des 4 coins du monde, même des plus isolés lol

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Kawet, je compte sur toi pour le repêchage !
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 Chat-et-poisson

Et sur les autres retropadiens aussi !! Rambo

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Et sur les Hooperiens tu dis rien ? Sad

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Diablotin Joueur

chrysaor a écrit:Sans conteste le plus beau match des qualifs [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 3827031138
Bravo également à Iceman.
Qui a fais au mieux avec un ping lamentable…
Iceman RGC (./170653-67) :
Sur la liste du chat, tout le monde avait un ping dans les 500-600. Peut-être pour ça alors. Sad

Pour ceux qui on des problème de lag comme Iceman…
Pour tester son ping, le débit descendant + montant :
http://www.speedtest.net/?test-2
L’idéale est d’avoir un ping inférieur à 50ms
Si vous ne l’avez pas, coupez tous les trucs reliés à votre box : TV, WiFi & co
Evidement, si vous avez besoin du WiFi pour connecter votre PC au net, établissez une liaison provisoire (le temps du test) avec un cable RJ45 Wink

Personnellement, j’ai un ping à plus ou moins 30ms
Voilà, vous êtes prévenu pour le prochain tour Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:bon, comme prévu j'ai perdu.
1ere fois que je jouais avec le perso à droite de l'écran, vu que d'habitude je joue contre le CPU.
Du coup, le peu de réflexes que tu as, ben ils sont à la poubelle, j'avais presque envie de retourner mon moniteur.

Oui, ça m'a perturbé aussi, c'est dommage. Je ne dis pas que j'aurais gagné pour autant ^^

Invité

avatar
Invité
Message pour tous les repêchés, merci de donner 3 disponibilités pour les matchs qui auront lieu du vendredi 10 au lundi 13 avril Wink

On attend donc les réponses de Gigoutou, DMusashi, Tremololo, Gatsuforever, Alto, Mickmack, Kawet sur ce topic Wink

Récap des scores
Carl-Mambila 0-3
Narutokyuby-Gatsuforever 3-0 par forfait
CTJ-Prototype 3-1
J-Rainmaker 3-0
Tama-Tremololo 3-0
Fafnir-Le-doc-mario 0-3
Geekus prime-Laucops 3-0
Gigoutou-Giovanni 0-3
Princeps-Bonus-Yurek 3-1
Bonaf-Bigvilo à 21H 0-3
Battosai14-Iceman 3-2
Ixindamix-Gobolz 3-0
DMusashi-Kaede 0-3
Youpla-Alto 3-0
io-Bjorn 0-3
Elodiebo-Kawet 3-0
Leog-Jipé 3-0
Neptas-mickmack 3-0
Jeq-Yakurena 0-3

Jeudi 9 avril
Fei-Green Alex à 22H

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

narutokyuby a écrit:Et sur les Hooperiens tu dis rien ? Sad

bonne chance les hoopériens. mais surtout, perdez, comme ceux de grospixels. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:
narutokyuby a écrit:Et sur les Hooperiens tu dis rien ? Sad

bonne chance les hoopériens. mais surtout, perdez, comme ceux de grospixels. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4186804625

Les Hooperiens ne vont pas se laisser faire aussi facilement [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4282798970. Tremblez [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers - Page 13 4186804625

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme Jospin j'ai changé d'avis et je reviens dans la course pour le repêchage Very Happy

Par contre, je veux bien trouver des partenaires d'entraînements pour m'exercer à droite de l'écran, car j'étais vraiment pas à l'aise hier !

Pour mes dispos :

vendredi 10 : 18h-19h et 21h-23h
samedi 11 : 17h-20h
dimanche 12 : 17h-20h (mais je préfère faire ça vendredi ou samedi si possible)

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Comme Jospin j'ai changé d'avis et je reviens dans la course pour le repêchage Very Happy

Par contre, je veux bien trouver des partenaires d'entraînements pour m'exercer à droite de l'écran, car j'étais vraiment pas à l'aise hier !

Pour mes dispos :

vendredi 10 : 18h-19h et 21h-23h
samedi 11 : 17h-20h
dimanche 12 : 17h-20h (mais je préfère faire ça vendredi ou samedi si possible)

Tu va sur fightcade après 16h30, t'as toujours des mecs des JR ou autres qui squattent.
Même les types de Windjammers France sont sympas avec les débutants et jouent avec toi avec plaisir. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum