Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Presse] Coté Gamers

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Sam 28 Nov - 8:04

Côté Gamers


Damné du Stick

Coucou retropiko

Réimpression oui, comme toujours si les gens nous la demandent, il nous en faut un certain nombre bien entendu.

CG3 normalement pour janvier, plutôt vers la fin du mois.

302[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 9:37

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

[Presse] Coté Gamers - Page 13 ZnwP4R

hop là les fous!

Côté Gamers Vol 3 est en précommande!

-un dossier spécial SNES avec les derniers jeux du support édités par Piko Interactive,

-la suite du dossier Splatterhouse,

-la visite d'une grosse collection Nintendo,

-une rétrospective Billy la banlieue avec interview des créateurs,

-un retour sur la trilogie Tempo sur 32X, Game Gear et Saturn,

-un dossier sur le RGB N64.

Et comme d'habitude, des tutos, du sasfepu, des news homebrew, de la découverte, de l'insolite... bref, de quoi bien débuter l'année 2016 !

Ça se passe sur cette page : http://www.cotegamers.com/boutique/index.php?id_product=18&controller=product

[Presse] Coté Gamers - Page 13 8MrQTe
[Presse] Coté Gamers - Page 13 X2om1U
[Presse] Coté Gamers - Page 13 AS2vT8
[Presse] Coté Gamers - Page 13 QeVLqI

303[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 11:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Côté Gamers a écrit:

-la suite du dossier Splatterhouse,

Suite et fin ?

http://paderetro.com/

304[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 11:11

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

ouep

305[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 11:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bon ça ! [Presse] Coté Gamers - Page 13 2574002215

Oublie pas de le noter dans le détail du lien, le simple "rétrospective sur la série, seconde partie" pourrai faire croire qu'il y aura une troisième partie alors que non. ^^

Vous avez prévu un pack "3 premiers numéros" ? J'me laisserais bien tenter, maintenant que le dossier splatterhouse est terminé. Ou juste 2+3 à la limite (mais ce serait con pour le premier, y'a des trucs sympas dedans aussi).

http://paderetro.com/

306[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 12:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Côté Gamers a écrit:-une rétrospective Billy la banlieue avec interview des créateurs,



Rooooooh !!!!!! [Presse] Coté Gamers - Page 13 3011711443 [Presse] Coté Gamers - Page 13 3011711443 [Presse] Coté Gamers - Page 13 3011711443

307[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 12:47

Invité

avatar
Invité
Toujours pas de contenu numérique prévu pour vos ouvrages? Je sais que ca va en faire fulminer certains mais perso, j'aimerais beaucoup pouvoir bénéficier d'un tel produit! Je m'explique : je m'endors assez tard en générale, bien après madame et j'aime bien bouquiner à ce moment précis. Le problème, c'est que madame supporte pas la lumière quand elle dors et donc, je dois utiliser une petite liseuse à led pour éclairer mes pages! Ca me défonce les yeux et j'ai désormais pris l'habitude de chopper mes ouvrages non pros sur ma tablette via Kobo qui m'offre un confort de lecture plus propre via une luminosité parfaitement répartie!

308[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 12:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu as essayé de la ligoter pour qu'elle se tienne tranquille au lieu de gueuler?

309[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 13:01

Invité

avatar
Invité
Oue mais des cadres ca se ligote moins bien que de "vulgaires" secrétaires [Presse] Coté Gamers - Page 13 3856250453

310[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 16:13

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

Pour la version numérique, le pb, c'est que nous ne sommes pas qualifiés pour produire un contenu "confortable" pour les liseuses. Donc on pourrait le faire mais en pdf "brut", ça ne plaira pas à grand monde.

Pour la réédition des 2 premiers, on va le faire mais quand, je ne suis pas certain. Nous avons quelques impératifs à suivre pour le faire et c'est déjà la 2 eme fois qu'on réimprime.

311[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 16:15

Invité

avatar
Invité
Il existe visiblement des outils en ligne comme :
http://ebook.online-convert.com/fr

312[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 16:38

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

oui je sais mais là on parle de maquette de plusieurs centaines de MO avec des tonnes de photos etc. Ce n'est pas de faire un truc pour les liseuses le pb mais de faire quelque chose qui va être confortable à lire. Et là, pour avoir essayé, ce n'est pas gagné.

313[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Lun 14 Déc - 16:52

Invité

avatar
Invité
Ah ok Thumleft

314[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mar 15 Déc - 18:57

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

hop, puisque nous essayons de vous faire plaisir, voici un lien pour acheter les 3 CG d'un coup:

http://www.cotegamers.com/boutique/index.php?id_product=19&controller=product

315[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mar 15 Déc - 19:12

Invité

avatar
Invité
[Presse] Coté Gamers - Page 13 Ob_b4d10

316[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mar 15 Déc - 19:15

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

Côté Gamers, what else?

317[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mar 15 Déc - 19:16

Invité

avatar
Invité
Du coup ca fait baisser les frais de ports non?

318[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mar 15 Déc - 20:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Côté Gamers a écrit:hop, puisque nous essayons de vous faire plaisir, voici un lien pour acheter les 3 CG d'un coup:

http://www.cotegamers.com/boutique/index.php?id_product=19&controller=product

Hop là, je mets de côté et j'achète dès que je suis payé (ce vendredi normalement, vive l'éducation nationale ^^)

http://paderetro.com/

319[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mar 15 Déc - 20:24

Neox

Neox
Possédé du Pad

En fait, c'est "vive le trésor public et ses employés qui partent tous en vacances ce vendredi"

320[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mar 15 Déc - 20:26

Invité

avatar
Invité
Tu oublies, en nous ayant pomper notre pognon jusqu'à la moelle avant [Presse] Coté Gamers - Page 13 3856250453

321[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mer 16 Déc - 8:11

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

les fdp baissent oui mais proportionnellement à ce qu'ils auraient été si vous aviez acheté chaque exemplaire à l'unité. là c'est 12€ pour 3 livres de 750 gr en colissimo (ou 6.7€ moins en mondial relay de mémoire) au lieu de 3 X 8€!

322[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Mer 16 Déc - 8:31

Invité

avatar
Invité
Ok ben dès janvier je commanderais le triplé alors Smile

323[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Sam 19 Déc - 8:51

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

Pour ceux que ça intéresse, nous rééditons en petite quantité le Fan Book Zelda. Possibilité de le cumuler aux magazines pour éviter les fdp.

Le pack est ici:
http://www.cotegamers.com/boutique/index.php?id_product=21&controller=product

Le zelda seul est ici:
http://www.cotegamers.com/boutique/index.php?id_product=13&controller=product

324[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Sam 19 Déc - 8:56

Invité

avatar
Invité
Très bonne initiative Thumleft Je trouve juste vraiment dommage que vous ayez attendu la dernière semaine avant noel pour proposer ce pack... Ca aurait pu être une très bonne idée cadeau pour un collectionneur...

325[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Sam 19 Déc - 9:37

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

Nous ne proposons les ouvrages que lorsque nous sommes certains que les risques liés à leur production seront réduits au minimum. Proposer le pack avant ça aurait été risqué (niveau fond, imprimeur, articles etc etc). Le but c'est de faire plaisir (même si c'est un peu en dehors des grandes occasions), et surtout pas de décevoir le lecteur par un retard.

Et puis bon, on ne pouvait de toute façon le faire que pour janvier. Mine de rien, proposer des rééditions, c'est plus compliqué que ça en a l'air. Je suis d'ailleurs assez fier de pouvoir dire que nous sommes les seuls à le faire aussi régulièrement.

326[Presse] Coté Gamers - Page 13 Empty Re: [Presse] Coté Gamers Sam 19 Déc - 9:47

Invité

avatar
Invité
Je me laisserais probablement tenter par le pack complet en janvier s'il en reste! Je souhaite me poser un peu sur la saga Zelda que je ne connais au final que très peu donc votre FanBook sera l'occasion de le faire [Presse] Coté Gamers - Page 13 4257297559

Effectivement, je comprend bien les raisons mais le truc c'est que j'aurai été super content de le savoir un poil plus tôt car j'aurais pu offrir le livre Zelda a quelqu'un en particulier et garder les CG pour moi vu que le contenu m’intéresse grandement! Tampix, je garderais tout pour moi [Presse] Coté Gamers - Page 13 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum