Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Tsubasa


Funk Lord
Chez moi, mes jeux s'installent en une vingtaine de minutes grand max, pas plus.
C'est vraiment chelou vos histoires...

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'ai du faire le tour du département pour avoir ma console, j'ai pas laché l'affaire et je l'ai eu enfin. Je vais finir par mettre une bombe chez La Poste sérieux, je n'ai jamais vu ça de ma vie, comme ils m'ont pris pour un con. 3 bureaux à aller voir et 5 coups de téléphone avant de savoir où elle était, tout ça pour qu'on me dise au téléphone: "Non, elle a disparue on ne l'a pas, z'avez qu'à ouvrir un litige"

Ensuite, direction au centre du courrier (au bon cette fois) et je t'ai poussé une putain de soufflante et comme par hasard mon colis à réapparu. C'est de pire en pire La Poste, quand ça arrive c'est en retard ou défoncé, voir pas du tout. Ca c'est vraiment dégradé sur ces 2 dernières années déjà que ça volait bas. Et truc de dingue c'est qu'en plus c'est moi qui me fait jeté par la femme de l'accueil du centre de tri, à mourir de rire sérieux ces bonobos. Et encore ça serait faire insulte aux bonobos. Mous, paresseux et incompétents au possible. Et pas une seule excuse, évidemment, ah et j'oubliais carton de l'Elite complètement défoncé Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 3827031138

MAIS OSEB, J'AI LE PAD ELITE EN MAIN LA, CE TRUC ORGASMIQUE PUTAIN !!!

Incroyable au niveau prise en main, touché, souplesse des gachettes. Tu changes de stick à la voléee car c'est juste aimanté. Ca promet ingame, ça respire la qualité, franchement.

Mon soucis désormais c'est de trouver une place et un port de libre maintenant, c'est full chez moi -_-

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'as bien méritée, cette console ! Enjoy Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Super, bonne nouvelle Prim' Wink Bienvenue dans le futur Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'avoue... quelle putain de mission ! Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 2561557008

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Et encore je vous l'ai fait courte Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 3839493590

Bon, MAJ quasi finie ! Ca va vite je trouve quand même, pourtant j'ai pas une super connexion non plus (6 mega). Et la console est quand même pas mal "classe", le bouton marche/arret est excellent. Je la trouve silencieuse, à voir sur le long terme avec le DD plein.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, elle est plus silencieuse qu'une PS4, y a pas photo !

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

On dirait que j'ai un soucis sur le pad, à gauche la jointure des deux parties du pad (basse et haute) ne sont pas bien jointées, et ça claque quand je referme ma pomme de la main dessus. Ce n'est rien en soi mais c'est très désagréable, surtout sur un pad de ce prix. Je vais voir si le SAV peut faire quelque chose...

Ca parait rien en plus, genre une vis pas complètement vissée, mais si je l'ouvre pour la visser je perd sans doute la garantie donc bon :/

Et je suis pas encore trop fan de l'interface, j'aimais bien celle de la 360 moi Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 1408441462



Dernière édition par PrimeviL le Jeu 21 Jan - 19:44, édité 1 fois

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, la Xbox One est extrêmement silencieuse.


Pour l'interface, tu vas t'y faire. C'est toujours comme ça quand tu passes d'une console que t'as cogné pendant des années à une nouvelle, il faut un temps d'adaptation.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
S'il y a bien un truc réussi sur la One c'est l'interface. On sort du jeu et on y retourne avec une fluidité assez impressionnante.

Celle de la 360 j'ai toujours trouvé ça nul. Le jeu est vraiment pas au centre et on est vraiment pollué par pleind e trucs inutiles.

Là on a ses jeux et applis sur l'accueil et l'aspect "social" sur la page suivante, en plus de l'onglet contacts/notifications/etc. sur la gauche qui résume bien tout. Le reste s'ouvre vraiment si on le souhaite (films, musique, etc.)

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Pour ramener ses sauvegardes de la 360 à la One on fait comment ?
J'ai tenté via une clef USB mais une fois sur One je ne peux pas voir le contenu de ladite clef -_-


Sinon j'ai commencé Ori, ce jeu putain Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 3593322208

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

PrimeviL a écrit:Pour ramener ses sauvegardes de la 360 à la One on fait comment ?
J'ai tenté via une clef USB mais une fois sur One je ne peux pas voir le contenu de ladite clef -_-


Sinon j'ai commencé Ori, ce jeu putain Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 3593322208

Je connais pas trop mais je sais qu'il faut de l'USB 3.0 , et tu dois formater la clé via la One pour qu'elle soit reconnue..
Ensuite je suppose que tu peux remettre la clé sur la 360, mettre tes sauvegardes et la remettre sur One...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non faut copier tes saves de la 360 sur le cloud comme ça tu les retrouves sur la One qui (j'ai l'impression) ne passe que par le cloud (ça m'inquiète un peu d'ailleurs)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est ça, ça passe par le Cloud.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
PrimeviL a écrit:Pour ramener ses sauvegardes de la 360 à la One on fait comment ?
J'ai tenté via une clef USB mais une fois sur One je ne peux pas voir le contenu de ladite clef -_-

Il faut utiliser le Cloud.
En gros, tu transfères tes sauvegardes sur le Cloud depuis ta Xbox360. Ta Xbox One les récupérera ensuite pour chaque jeu que tu lanceras.

PrimeviL a écrit:Sinon j'ai commencé Ori, ce jeu putain Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 3593322208

Et encore un converti de plus, un !
Il te reste quelques jours pour l'inclure dans ton TOP 5 de 2015. Car il est évident que Ori and the Blind Forest se doit d'occuper une place de choix dans chaque TOP des joueurs ayant eu l'incommensurable chance d'y jouer.

http://forums.paderetro.fr/t3929-vote-classement-des-meilleurs-jeux-de-2015-de-pr

Note que si t'as déjà soumis un vote, il peut toujours être modifié avent la date butoir. Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 2648790165

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:a One qui (j'ai l'impression)  ne passe que par le cloud (ça m'inquiète un peu d'ailleurs)

Si t'es hors ligne, ça ne passe pas par le Cloud non.

http://jeuxcollector.fr/

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Merci pour les réponses au sujet des saves Wink
J'en ai profité pour récup mes persos Diablo 3 aussi.

Bon, quelques petits retours de mon XP perso de la One même si c'est encore récent :

La console boote très rapidement dumoins pour une personne comme moi qui a connu la U à ses débuts. Je me fais enfin à l'interface qui est somme toute, très agréable, simple et efficace. Le switch entre appli est une merveille d'utilisation.

Un petit bémol sur le store néanmoins, car je trouve c'est un boxon sans nom comparé à la 360. Un peu trop d'aspect social à mon goût mais rien de bien méchant. J'ai aussi pas mal de déco du Live, j'en ai d'ailleurs sur la 360 depuis un petit moment...

Pour finir je trouve que le pad est tout simplement excellent malgré le défaut de jointure que le mien comporte, vraiment hâte de tester les palettes sur un FPS !

En parlant de FPS, j'en cherche un plus multi que solo (même si solo aussi) mais pas du COD. Donc je suis dis que d'aller voir du côté de chez Halo est une bonne chose. Vous me conseillez le Guardians ou plutôt la Masterchief edition ?

J'ai pu tester également la démo de Forza 6, merde quoi, IL ME FAUT CE JEU !

Moi qui vous voulait du full démat' (pas de lecteur qui tourne entre autre) quand je vois les prix du store pour Forza/Halo je crois que c'est mal barré :/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Guardians ! Comme ça on pourra jouer ensemble Wink

Si tu souhaites tout prendre en demat y a la solution de passer par les stores étrangers qui tente font faire des masses d'économie.

PS : check tes MP Smile

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Les stores étrangers ? Il faut que je regarde sur le net comment ça se passe. Les jeux sont quand même en version FR ?

C'est clair que j'aimerais vraiment avoir au moins les jeux qui vont tourner longtemps en dématérialisés. Genre Diablo 3 je l'ai pris en soldes à Noël sur le store car vu mes heures sur PC, je sais que ça sera pareil sur One.

Il me faudrait Forza, Halo et au moins Gears. Ce dernier est pas tellement super élevé sur le store mais Halo quoi, non mais Halo quoi (nazebila style). Le Masterchief c'est déjà + envisageable car moins cher...

Bon après pour Forza le jeu reste cher même en occase de ce que je vois en VPC. Autant le prendre en démat' + DLC au final -_-



*edit*

Putain que ça a l'air chiant ^^ : http://www.geekmpt.com/2015/01/astuce-payer-ses-jeux-et-dlc-moins-cher.html



Dernière édition par PrimeviL le Lun 25 Jan - 12:34, édité 1 fois

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

PrimeviL a écrit:

Bon après pour Forza le jeu reste cher même en occase de ce que je vois en VPC. Autant le prendre en démat' + DLC au final -_-

38 euros en neuf, je trouve que c'est donné pour Forza 6.
En démat' il est à 70 euros, pour moi y a pas photo...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
PrimeviL a écrit:C'est clair que j'aimerais vraiment avoir au moins les jeux qui vont tourner longtemps en dématérialisés. Genre Diablo 3 je l'ai pris en soldes à Noël sur le store car vu mes heures sur PC, je sais que ça sera pareil sur One.

Avec 40Go d'installé je pense que les accès au disque sont assez limités. En tout cas ça en charge jamais dans Diablo III (une fois au début et c'est tout)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Primevil : On attend que tu achètes Forza 6, alors Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quoique je fasse, je passe pas une journée sans lire "Forza 6" sur ce forum...
Vous voulez vraiment me faire acheter une One vous...^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Va mourir!! Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 4282798970


Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Il est tellement incroyable ce jeu !! Jvais me faire quelques tours (enfin une grosse dizaine) ce soir tiens Wink

Moi je peux pas, ma meuf regarde Top Chef Le topic officiel de la XboxOne - Page 16 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum