Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

wiiwii007


Maudit du Forum

Vous êtes combien à le faire, t'as une équipe ? Une boite ? Tu ne fais que du JV ?

En tout cas je comprends mieux l'acharnement que t'as eu pour ces deux Castlevania Very Happy

Perso je suis pas client, mais bon courage à toi pour la suite ! Very Happy

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Super metroid? Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:Vous êtes combien à le faire, t'as une équipe ? Une boite ? Tu ne fais que du JV ?

En tout cas je comprends mieux l'acharnement que t'as eu pour ces deux Castlevania Very Happy

Perso je suis pas client, mais bon courage à toi pour la suite ! Very Happy

On est pas beaucoup, non pas d'équipe, non j'ai pas de boite puisque j'édite mon travail chez l'Écureuil Noir, euuuhhhh je sais pas je comprends pas la question XD

Lol acharnement si on veux, les deux jeux ne sont pas difficile, j'ai juste dû les refaire plein de fois pour avoir des guides plus que complet Wink

Tu n'est pas client parce que tu ne sais pas ce qu'ils contiennent sinon je suis sur que tu te jetterais dessus Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215


Winnie a écrit:Super metroid? Very Happy
Je sais pas, je ne dirais rien même sous la torture Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

Je peux juste te dire qu'il fera bien plus de 100 pages et que celui là sera entièrement de moi, de la rédaction à la maquette Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un guide sur la N64?
La c'est sur la campagne ullule termine sur un montant négatif Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Combien tu paris que si on fait un Guide Ocarina of Time la campagne dépasse les 400% ?? Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3856250453 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3856250453

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas sur pour les 400% mais oui je pense que ce serai un gros succès Smile
Perso j'aimerais un guide sur Link Adventure Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:Pas sur pour les 400% mais oui je pense que ce serai un gros succès Smile
Perso j'aimerais un guide sur Link Adventure Smile

Moi aussi j'aimerais beaucoup Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Vous êtes combien à le faire, t'as une équipe ? Une boite ? Tu ne fais que du JV ?
En tout cas je comprends mieux l'acharnement que t'as eu pour ces deux Castlevania Very Happy
Perso je suis pas client, mais bon courage à toi pour la suite ! Very Happy

On est pas beaucoup, non pas d'équipe, non j'ai pas de boite puisque j'édite mon travail chez l'Écureuil Noir, euuuhhhh je sais pas je comprends pas la question XD Lol acharnement si on veux, les deux jeux ne sont pas difficile, j'ai juste dû les refaire plein de fois pour avoir des guides plus que complet Wink

Tu n'est pas client parce que tu ne sais pas ce qu'ils contiennent sinon je suis sur que tu te jetterais dessus Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215

Ok, merci pour les précisions. Il y a surement un sacré boulot derrière tout ça !

La question c'était dans le sens : fais-tu également des livres basés sur autre chose que du JV ? Et t'es uniquement dans ce créneau spécifique ?

L'acharnement c'était dans le sens, terminer X fois le même jeu, en principe on le termine une ou deux fois et basta ! Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 C'est pour ça que je pensais que t'avais perdu un pari ^^

Même si je savais ce qu'ils contiennent, je sais que ça ne m'intéresserais pas de l'acheter. Je ne suis pas fan des bouquins de JV. J'aime juste jouer, le reste je le trouve sur le net Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3856250453 En tout cas, j'espère que ça va marcher pour toi ! Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:
Ok, merci pour les précisions. Il y a surement un sacré boulot derrière tout ça !

Ouai ça dépends des livres, sur la nouveau Castlevania par exemple, j'ai bosser avec Yace, il a écrit tout les textes, fait la correction et la plus grosse partie des captures d'écran. Moi de mon côté j'ai fait la recherche, création et exécution de la mise en page, toute l'iconographie et les illustration, j'ai aussi fait des captures d'écran pour illustrer mieux certains passages, j'ai fait quelques textes oubliés, et cette fois j'ai fait aussi la couverture.

Sur le livre amiibo j'avais tout fait aussi sauf les 10 pages de l'historique proposées par un type et la correction de Yace.

Et là par exemple sur mon prochain best seller je vais tout faire (sauf correction de Yace).

En comparaison sur le livre Symphony of the Night j'avais fait uniquement la partie bestiaire et inventaire, mais c'était déjà un sacré boulot à tout traduire, maquetté, illustré...


wiiwii007 a écrit:
La question c'était dans le sens : fais-tu également des livres basés sur autre chose que du JV ? Et t'es uniquement dans ce créneau spécifique ?

En fait je suis dans aucun créneau spécifique, on me propose de faire un livre sur le JV, bah oui pourquoi pas, @dynnelle veux faire un livre sur la pâte FIMO bah pourquoi pas.
Là je sors de prospectus 8 pages pour un grossiste qui vend des fleurs pour la Toussaint, j'ai réalisé des propositions de logo pour un ami qui se lance dans la fabrication de glaces japonaises, j'ai fait des logo pour une entreprise d'informatique et leur logiciel sur Niort, j'ai fais des petits génériques animés en 2D pour des vidéos Youteube (une 3e est en cours...) bref pas trop le temps de dormir avec tout ça Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559


wiiwii007 a écrit:
L'acharnement c'était dans le sens, terminer X fois le même jeu, en principe on le termine une ou deux fois et basta ! Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 C'est pour ça que je pensais que t'avais perdu un pari ^^

Même si je savais ce qu'ils contiennent, je sais que ça ne m'intéresserais pas de l'acheter. Je ne suis pas fan des bouquins de JV. J'aime juste jouer, le reste je le trouve sur le net Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3856250453 En tout cas, j'espère que ça va marcher pour toi ! Very Happy

Oui oui j'avais bien compris, mais comme je t'ai dis, terminé ces jeux une ou deux fois, rien de difficile, (hormis si t'as vraiment un gros handicape tête-doigts) le Adventure se termine en moins de 20 minutes quand tu maitrise la petite gymnastique des sauts (seule difficulté du jeu).
Je l'ai fait pour trouver quelques passages secrets oubliés par Yace, faire quelques captures d'écran (genre quand les boss meurent je voulais une capture des explosions Very Happy ) et j'ai même réalisé une vidéo d'un "speedkill" sur Dracula qu'on peu maintenant voir sur le Youteube Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

Bref au total si j'ai perdu 2/3 soirées grand max pour la totalité de tout ce que j'ai fait sur ces jeux c'est bien.

Et pour le reste : Non tu le trouvera pas sur le net sinon à quoi ça servirait de faire des bouquins Wink
Du moins une bonne partie des infos énoncés dedans Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2879099665 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2879099665

http://www.dg2s.fr

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mais je serai curieux de savoir le nombre de livres vendus, ne serait ce qu'une fourchette car j'ai du mal à imaginer que ce soit rentable à vrai dire.

Typiquement entre l'écriture, faire les captures, la mise en page, la correction, le marketing, la production ... tu estimes à cb d'heure totale de travail pour faire un guide ?

Quand je vois que tu dis : "Bref au total si j'ai perdu 2/3 soirées grand max pour la totalité de tout ce que j'ai fait sur ces jeux c'est bien." alors que c'était juste pour compléter un travail déjà fait en amont ... si ça t'as représenté disons 6h de boulot (2x3h on va dire) pour du faire du polish, à minimum 12€/h ta prestation que tu refactures à l'écureuil noir vu que t'es pas salarié, qu'un guide est vendu 12.72€ (HT) ... ya intérêt à en vendre pour gagner de l'argent avec ça ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Non mais Dr Lakav a tous compris, il ne paye pas ses collaborateurs Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 1501474694



Dernière édition par d3vilwinnie le Lun 2 Sep - 16:33, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba si ses collaborateurs sont ok pour faire du bénévolat c'est leur problème Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3827031138

Edit : Aprés p-e que les ventes sont bien plus importantes que ce que j'imagine.

http://bit.ly/2GDnV5v

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens je vais essayer ça avec mes salariés on verra si ça passe Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pourquoi être payé pour faire des guides JV ???

les gens le font par passion et pour la pub que ça leur fait, ça parait tellement évident Rolling Eyes

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hello tout le monde ! Ma nouvelle collaboration avec Yacine Djebili pour l'Écureuil Noir est enfin ouverte aux précommandes sur la boutique! N'hésitez pas à vous jeter dessus Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215 (non sans rire on a fait un super boulot avec Yace ! Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 )

https://www.ecureuilnoir.fr/guides-complets/121-guide-complet-castlevania-game-boy-9791097403164.html?fbclid=IwAR1hxd73xAHzXL1uVR2uySYfl7XEGF_YnYG2vV1jphjyIv5snalRD_JLJ30


Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 70338810

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool vu que j'ai une réduc de 10 euros, il va me coûter 2.90 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah écoute c'était le but ! Récompenser les fidèles ! Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3079029344 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3079029344

Tu peux dire que t'as été plus malin que les autres sur ce coup là Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'aime bien la couleur, je vais peut être le commander pour le ranger avec le guide Wonderswan (vous savez où Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 )

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut tout le monde !

Nous avons décidé avec L'Écureuil Noir de remettre en avant le Guide Complet cité un peu plus haut juste le temps d'une campagne sur Ulule ! Venez donc y jeter un œil Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

Pour ceux que cela intéresse il y'a même un pack avec les 4 livres Castlevania pour faire encore plus d'économies Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

@raginwulf si tu es dans le coin...  Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215  Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215

https://fr.ulule.com/gc-castlevnia-gb/

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai cru que c'était LE guide ... mais non ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Battosai14 a écrit: il y'a même un pack avec les 4 livres Castlevania pour faire encore plus d'économies Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

Moi j'ai une méthode qui permet vraiment de faire des économies Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:J'ai cru que c'était LE guide ... mais non ...

Ne perd pas espoir ! Moi je ne perd jamais espoir !! Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559


@Junkers : Toi je te merrrddeuuuhhhhh Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3856250453 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3856250453 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3767967952 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3767967952

http://www.dg2s.fr

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Salut tout le monde !

Nous avons décidé avec L'Écureuil Noir de remettre en avant le Guide Complet cité un peu plus haut juste le temps d'une campagne sur Ulule ! Venez donc y jeter un œil Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559 Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

Pour ceux que cela intéresse il y'a même un pack avec les 4 livres Castlevania pour faire encore plus d'économies Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559

@raginwulf si tu es dans le coin...  Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215  Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 2574002215

https://fr.ulule.com/gc-castlevnia-gb/
Je viens seulement de voir ton tag, je pense jamais à regarder mes notif' Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 4257297559
Mais je passe mon tour pour ce guide, j'ai jamais touché aux Castlevania GB et j'avoue que c'est pas ceux qui me bottent le plus.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je t'ai envoyer le lien surtot pour que tu regarde le pack promo pas trop cher avec les 4 guides dedans des fois que tu ne les ai pas déjà Wink Wink Wink

http://www.dg2s.fr

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut tout le monde !
Aujourd'hui est en ligne la nouvelle campagne Ulule de l'Écureuil Noir !
Une campagne Hommage à Yace avec Le Guide Deluxe Super Aleste, dans lequel Yace nous avait décortiquer toutes ses "astuces" de superplayer pour finir le jeu en mode Wild et devenir Numéro 1 mondial ou simplement finir le jeu en en mode Normal Very Happy Very Happy

Et d'autres livres pour lesquels il avait participé en temps qu'auteur et qui lui tenais à cœur.

Les bénéfices de cette campagne iront à sa famille.

N'hésitez pas à y jeter un oeil !

Merci Smile

https://fr.ulule.com/hommage-yace/

Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 5c3ae310

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Désolé de ne pas rebondir sur le livre Batto mais j'ai enfin reçu confirmation de l'envoi des premiers jeux vidéo que j'achète via une campagne participative.

J'ai contribué le 18/10/2018... le jeu devait être livré en mars 2019... 16 mois de retard quoi, trois fois rien Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres - Page 6 3839493590

@ange_dechu_lucifer tu les avais commandés aussi il me semble non ? War Theatre et Mecho Wars Desert Ashes sur PS Vita.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum