Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

juanito


Cerbère de la Manette

C'est pas une première mondiale ça, un concours de scoring dans plusieurs villes en simultané?

Invité

avatar
Invité
En simultané... aucune idée Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense pas... Mais c'est la classe Smile

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Sake C. Buenos a écrit:Ce n'est un  secret pour personne et c'est d'ailleurs bien mis en évidence sur l'affiche, mais bien évidemment que Paris sera en tête sur cette épreuve Thumleft

Peu de gens de hooper participent apparemment, du coup, vous avez + de chances Razz

Invité

avatar
Invité
Sur ce round, vous pourrez également jouer votre joker et vous avez jusqu'au samedi 15 août 20h pour l'annoncer Wink

Invité

avatar
Invité
Voici la liste des jokers utilisés (comme par hasard, presque que des necstasiens [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 2222602150 ) : Tonka, Laucops, Luciole, mambila2001.

Green Alex sera finalement présent sur l'antenne parisienne.

N'hésitez pas à commencer l'entrainement (il y en a qui y sont déjà [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 1501474694 )
Toutes les infos en premier post du topic Wink

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ya personne qui est chaud sur Lille apparemment Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah normal, vous vous préparez pour le retour des ours polaires début septembre. C'est pas trop tendu la nuit qui dure 4 mois là haut ? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 3767967952

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Jeu gravé et testé aujourd'hui. Tout sera prêt pour le 12 mais je ne sais toujours pas si je pourrais être la avant le soir Sad je suis deg. Pour le principe je m'entraîne quand même dès demain.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai même pas gravé le jeu ... Et j'ai même pas de CD gravable en fait [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas testé sur la console mais ça a l'air tout bon sur le PC. Merci pour le tuto qui est très intéressant.

Je vais de ce pas parcourir la bible PCE CD pour voir ce que je fais des 9 autres disques achetés ... [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 4257297559

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Spriggan, Nexzr Amour Amour Amour

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Dracula X [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 2561557008

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai surtout noté Shadow of the Beast (je connais pas...), Rainbow Island ( Amour ) et à voir pour Avenger qui a l'air pas mal... Mais bref !

J'ai essayé rapidos le jeu du round. Ca va être compliqué de faire qqch sur un après midi. Surtout qu'on va jouer à d'autres choses Very Happy

Invité

avatar
Invité
J'ai quand même annoncé le jeu plus d'un mois à l'avance pour que vous puissiez vous entrainer  Very Happy
Ensuite vu comment l'aprem doit se dérouler, c'est pas vraiment prévu de jouer à autre chose car il y aura plusieurs sessions heure par heure.
Je crois que je vais donc expliquer rapidement le déroulement de l'épreuve Wink

Invité

avatar
Invité
Tous les participants ont été mp, on attend désormais la réponse de tout le monde pour annoncer les modalités de ce round spécial Wink

Invité

avatar
Invité
@CTJ @Defskerus
C'est bon pour vous je suppose.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
zut j'ai oublié de répondre ...

normalement c'est bon pour nous Wink


Il faut qu'on grave le cd je crois ... si j'en trouve un ce week-end je testerais.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai gravé et ça fonctionne. J'ai d'autres disques vierges si besoin.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il faut que tu grave les Cho Aniki pour Seb afin qu'il les testes, c'est les jeux qui vont le pousser à acheter une DUO [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
Cool, merci les gars Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Par contre nous on va être un groupe dans lequel personne n'aura touché au jeu et avec 3 personnes (sur 5) qui n'ont pas la console Evil Je sais pas trop comment ça va se passer [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
Il vous reste 15 jours pour voir les mécanismes du jeu, c'est pile poil ce qu'il faut Wink
Pour ceux qui ont pas la console, la solution sous ému fonctionne parfaitement et a été filée en mp à chacun des participants... Very Happy

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Le gagnant du round aura un prix special ? Genre une soirée à  passer avec Adele ? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 2574002215

Invité

avatar
Invité
C'est plutôt les perdants qui se verront passer 2 jours à être l'esclave sexuel d'ADL [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je valide. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 4 3476459425

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum