Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Juin - 12:52

deftonite


Diable Geek

Eh ben, y'a eu de belles rentrées ces derniers temps!

Pour ma part, quelques doujins de plus:
Vos derniers arrivages !  - Page 12 2015-010
On a donc la version 1.0 de eXceed ainsi que Phantasm, le premier shmup de Flat (à l'origine des 2 premiers eXceed) et le seul shmup horizontal de leur ludothèque.
TWilight INSanity est un touhou-like de qualité, qui arrive à se démarquer de ces modèles et c'est aussi une bonne base pour les jeux suivants de aqloop (TWilight refrAIN et Alternative Sphere).

Au format CD, on a CLANNAD ~Gensou shojo, un manic vertical Kawai de Tenkuu Dokei plutôt sympathique qui ressemble énormément à son prédécesseur: DreamPainter -Hishoayu-, avec les particularité de gameplay en moins et un univers moins "What the Fuck"...

Et le dernier je l'ai pris uniquement par curiosité, je n'ai trouvé absolument aucune info sur le jeu en lui-même mais son nom ressemblait à un touhou-like: Tamadarake  ~so meny ball~ (c'est écrit comme ça sur la jaquette Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453 ). En fait il ne s'agit pas vraiment d'un shmup mais d'un Pang-Like avec les persos de la série Touhou. C'est extrêmement cheap (tout particulièrement les bruitages et la musique faits "à la bouche"...). Et en plus il ne s'agit en fait que d'une démo (je ne suis même pas sûr qu'un version complète ai vue le jour).

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Juin - 16:58

Gio

Gio
Administrateur

Seul arrivage du mois : Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 12 1434725884-guide-ws

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Juin - 17:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais ... Vous en avez commandé alors ? 'tain j'ai rien suivi.

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Juin - 17:03

Gio

Gio
Administrateur

@CTJ

Astuce : Si tu lis les topics correspondants, ça marche mieux.


Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559


http://forums.paderetro.fr/t3359-paderetro-books-le-guide-de-la-wonderswan-est-disponible
http://forums.paderetro.fr/t3361-bon-plan-pour-acheter-un-livre-trop-bien-sur-la-wonderswan

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Juin - 17:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais posté dans le 1er en disant que ça m'intéressait. Je ne savais pas qu'il y avait un autre topic pour les commandes ... Bon c'est pas grave, c'était plus pour le principe puisque je n'ai pas de Wonderswan.

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Juin - 17:55

Gio

Gio
Administrateur

De quoi tu parles? les commandes groupées n'ont pas été effectuées.

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Juin - 18:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai créé un topic pour voir qui voulait commander, pour que ceux dans la même ville puisse économiser sur les frais de port. Vu qu'il y a du monde à Paris, les parisiens peuvent éventuellement s'arranger pour une commande groupée, mais dans les autres villes, ça ne vaut pas vraiment le coup.

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Juin - 11:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un petit tour au Leclerc ce matin avec ma chérie pour faire 2-3 courses. Evidemment, détour traditionnel au rayon jeux vidéo "parce qu'on sait jamais". Et là, un joli petit pack de Splatoon avec l'Amiibo du calamar, le seul en rayon.
Zou, dans le caddie ! Wink

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Juin - 11:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nintendo fag Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Juin - 22:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

aujourd'hui je suis allé cherché à mon point relais :

- Une PS1 pucée, ce qui m'a permis de tester (et finir) le seul jeu jap que j'ai. Pour le moment car c'est à présent un nouveau monde qui s'ouvre à moi Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1110710

- Un ptit mug réalisé par moi même et gratos (juste les fdp à payer)

Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1110711

Et un gars très sympa m'a ramené une grosse 20aine de boites vides PS1 qui m'ont permis de trouver une maison à certains de mes jeux en loose et de refaire au propre pas mal de pièces de ma collec (vraiment des merdes ces boitiers PS1 !) je me retrouve aussi avec bcp de notice/jaquette avant-arrière ...

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Juin - 22:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est une ps1 pucé que tu as récupéré ou une psone pucé?

@Lechatperche qui se met au jap Vos derniers arrivages !  - Page 12 181691642

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Juin - 22:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

LOL ! c'est une blague Gatsu pour le jap ?? Chouf ma collec vieux ... Very Happy

une ps1 pucée parce que 10 balles et la PSone était à près du double. Le choix était rapide surtout que c'est une série 9000, donc + fiable (enfin j’espère ...)

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 12:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Petit tour au Leclerc où est déjà en rayon le Yoshi's Wooly World avec ses Amiibos. J'ai pris le pack avec le Yoshi vert,. En amiibos tout seuls, il y avait un Yoshi de chaque couleur.

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 12:54

Invité

avatar
Invité
Et alone ils l'ont posé à combien coté tarif?

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 12:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lechatperché a écrit:aujourd'hui je suis allé cherché à mon point relais :

- Une PS1 pucée, ce qui m'a permis de tester (et finir) le seul jeu jap que j'ai. Pour le moment car c'est à présent un nouveau monde qui s'ouvre à moi Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1110710

- Un ptit mug réalisé par moi même et gratos (juste les fdp à payer)

Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1110711

Et un gars très sympa m'a ramené une grosse 20aine de boites vides PS1 qui m'ont permis de trouver une maison à certains de mes jeux en loose et de refaire au propre pas mal de pièces de ma collec (vraiment des merdes ces boitiers PS1 !) je me retrouve aussi avec bcp de notice/jaquette avant-arrière ...

J'adore ton mug Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 12:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Et alone ils l'ont posé à combien coté tarif?

13 euros il me semble. Le prix normal, quoi.

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 12:56

Invité

avatar
Invité
Désolé j'ai pas précisé : le jeu pardon

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 13:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Aaaa.... Ben le jeu seul je ne sais pas mais le pack avec l'amiibo était à 50 euros.

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 13:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@odmius merci j'en suis plutôt content aussi Wink
qd ma femme l'a vu elle a sorti un "quel horreur !" qui venait du coeur Razz

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 13:28

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 12 3011711443 visiblement chez Escromania c'est prix qu'ils vende le jeu seul Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453 Définitivement Leclerc pour acheter mes jeux!

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 16:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est comme ça pour tous les jeux chez Escrocmania de toutes façons. Zelda Majora's Mask à 45 euros alors qu'on le trouve 10 euros moins cher partout. Idem pour Monster Hunter 4. Captain Toad : la même chose. Splatoon, 42 euros alors qu'on le trouve à 35 partout, voire moins cher en cherchant un peu.
Et c'est comme ça pour tout : chaque nouveauté est vendue minimum 4-5 euros plus cher qu'ailleurs.

Le sort de Game ne leur a pas servi d'exemple ? Je leur prédis la clé sous la porte d'ici 2 ans si cela continue.

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 16:53

Invité

avatar
Invité
Ca peut monter bien plus que ca! J'ai vu le Captain Toad à 29,90 à Leclerc et 20 mètres plus loin, il était à 42€ chez Escromania Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 17:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi je trouve que Micromania s'en sort plutôt bien niveau tarifs... Mais j'achète pas de jeux Nintendo, ça doit être pour ça Very Happy

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 17:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
El Gregou a écrit:C'est comme ça pour tous les jeux chez Escrocmania de toutes façons. Zelda Majora's Mask à 45 euros alors qu'on le trouve 10 euros moins cher partout. Idem pour Monster Hunter 4. Captain Toad : la même chose. Splatoon, 42 euros alors qu'on le trouve à 35 partout, voire moins cher en cherchant un peu.
Et c'est comme ça pour tout : chaque nouveauté est vendue minimum 4-5 euros plus cher qu'ailleurs.

Le sort de Game ne leur a pas servi d'exemple ? Je leur prédis la clé sous la porte d'ici 2 ans si cela continue.

Je ne sais pas car le proprio de micromania c'est quand même gamestop. Il y a un max de capitaux derrière et malgré les prix pratiqués, leur chiffre d'affaire est vraiment impressionnant en france.

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 18:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bcp de personnes vont à micromania car ce qu'ils veulent c'est des conseils... Du coup ils sont prêts à payer + cher le jeu juste pour éviter d'être perdu seul devant le gigantesque rayon jv de la grande surface qui est à 10 mètres.

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juin - 18:38

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que c'est bien mieux de demander conseil à un vendeur plutot que de lire les coms de milliers d'internautes! Ca vaut le coup de dépenser 10 balles de plus pour ca, de toute façon c'est pas grave, y'a l’opulence financière en ce moment en France Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453



Dernière édition par fafy le Mar 23 Juin - 19:12, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum