Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 14:20

Invité


Invité
Tiens oui, j'avais pas pensé à la marge du magasin Boulet

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 14:23

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

et la marge du grossiste

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 14:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bah j vois pas de 3DS dessus

Spoiler:

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 14:29

Invité

avatar
Invité
Ben ils ont du remettre en stock ceux qu'ils n'ont pas réussi à écouler à prix d'or sur le net Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453 C'est marrant, on va enfin pouvoir voir qui faisait ca rien qu'en regardant les présentoirs des boutiques où habituellement y'avait jamais rien Vos derniers arrivages !  - Page 17 4186804625

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
effectivement Vos derniers arrivages !  - Page 17 1370858031



Sur les prochaines sorties et les futures rééditions, il y aura, ça j'en suis presque sûr !

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 20:35

nicoretro

nicoretro
Diable Geek


Achat du jour. Objectif fullset DC d'ici fin 2015? On ne sait jamais!

Vos derniers arrivages !  - Page 17 20150615

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 20:37

Invité

avatar
Invité
Je jalouse ton Daytona USA DC ! Je crois que juste pour ce jeu, je serais capable de prendre la machine Smile

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 20:45

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Ah oui sacrés souvenirs! Comment ce jeu me faisait rêver en arcade. Et la Dreamcast l'a amené sur nos écrans de salon Smile

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 20:57

Invité

avatar
Invité
La Saturn aussi mais en moins bonne qualité Smile Mais bien kiffant tout de même !!! Enfin bref, en attendant mieux, c'est cette version que je me met sous la dent quand la nostalgie du "gentlemen start your engines" me tiraille Smile

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ne t'attends pas a avoir une version avec les sensations de la version arcade avec daytona.
Il m'avait bien déçue à l'époque (même si je l'avais que en iso ^^) . La maniabilité est plus qu'étrange ils ont voulu faire un mix entre sega tourning car et daytona et ca prend moyennement.
J'aurai prefré une adapration de scud race en arcade.
Ma collection dreamcast est au point mort depuis des années.
Je ne vise pas le full mais il y a 5-6 jeux sur lesquels j'aimerai bien mettre la main dessus.

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut y jouer au volant si tu veux te la jouer arcade à la maison Wink

Sinon y a la version xbla qui permet d'y jouer online

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le volant et puis la borne qui va avec ^^ mais dans un salon ca le fait moyen ^^

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:09

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Sinon y a la version xbla qui permet d'y jouer online

C'est ce point précis qui me fait hésiter à passer sur la 360 plus que la PS3. Mais il me semble que la 360 ne lis pas les blueray ?

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non....  En mm tps un lecteur bluray c'est 30 balles, et encore Wink

Il me semble qu'il est aussi sur PSN

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:27

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Lechatperché a écrit:Faut y jouer au volant si tu veux te la jouer arcade à la maison Wink

Tu veux dire avec ce genre d'accessoires? Dommage ils ne fonctionnent pas sur la Dreamcast Vos derniers arrivages !  - Page 17 2603259518

Vos derniers arrivages !  - Page 17 20150616

Et tu as raison une borne dans le salon c'est limite. D'ailleurs mon fauteuil doit partir, j'ai reçu un ultimatum de madame qui ne supporte plus de le voir (faut dire que je l'ai acheté sans la prévenir)...

gatsu: tu cherches quoi par exemple sur DC? J'aime beaucoup cette console.



Dernière édition par nicoretro le Lun 29 Juin - 21:28, édité 1 fois

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:27

Invité

avatar
Invité
C'est pas la question du prix, c'est pour avoir une machine 2 en 1 et éviter d'avoir encore un truc à coller dans mon meuble de salon (et au passage, ca fait passer la pilule pour madame et justifie l'achat d'une console de plus Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453)

Edit : je viens de voir ton post Nico, je vois qu'on doit tous trouver des compromis avec nos madames Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
nicoretro a écrit:
Achat du jour. Objectif fullset DC d'ici fin 2015? On ne sait jamais!

Ah ouais, tu te fixes des objectifs élevés, toi Very Happy

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Fafy et nico: on sait c'est qui commande à la maison chez vous ^^

@nico:

Je cherche que du plus ou moins classique.

outtriger
spawn
confidential mission
chanel 5
street 3nd strike
street alpha 3 et encore la manette dream pas top pour les jeux de baston.

419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:46

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:@Fafy et nico: on sait c'est qui commande à la maison chez vous ^^

Sache la Gatsu, parfois rien ne sert de lutter Vos derniers arrivages !  - Page 17 4186804625 Comme je le dis souvent, les femmes, c'est comme les tempêtes tropicales : ca arrive chaudes et humides et sa repart avec la toiture et les meubles Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453 Vaut mieux les ménager ces bestioles Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:48

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
street alpha 3 et encore la manette dream pas top pour les jeux de baston.
marrant j'ai toujours pensé l'inverse je trouve que toutes les manips sortent bien mieux sur un pad DC

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en sais quelques choses, ca m'a laissé la toiture et les meubles et ma collection ^^ , mais c'est reparti avec un gros tas de pognon et mon fils. C'est vorace ces bestioles ^^ je vais m'en chercher une dans un bled comme ça si elle me fait chuez retour au pays ^^ Smile sans pognon, ni collection et sans gamin cette fois çi ^^.

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:52

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
nicoretro a écrit:
Achat du jour. Objectif fullset DC d'ici fin 2015? On ne sait jamais!

Ah ouais, tu te fixes des objectifs élevés, toi Very Happy

Cela dépend aussi du nombre de jeux qu'il manque Vos derniers arrivages !  - Page 17 1370858031

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Superchinois a écrit:
gatsuforever a écrit:
street alpha 3 et encore la manette dream pas top pour les jeux de baston.
marrant j'ai toujours pensé l'inverse je trouve que toutes les manips sortent bien mieux sur un pad DC

Sur project justice je ne galere pas trop ni même sur un soulcalibur. Mais sur un s
Treet faut voir car la croix est bien trop exteriorisé et ca rafle le pouce.
Faudrait que je mette la main sur un street sur dream, le alpha 3 je l'ai sur ps1 mais niveau animation ca été bien charcuté par manque de memoire vive de la console. L'adaptation dreamcast est consideré comme la meilleur.

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 21:59

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Sur tous les jeux de baston que je possède sur DC j'ai jamais rien trouvé à reprocher au pad, de power Stone à sfIII en passant par jojo et techromancer j'ai toujours pris un super pied Smile

Je savais pas pour le alpha 3 ... du coup j'ai bien envie de le refaire sur DC :p

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 22:00

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Seb-2.9 a écrit:Cela dépend aussi du nombre de jeux qu'il manque Vos derniers arrivages !  - Page 17 1370858031

C'est ce que j'allais dire! Environ 50% pour l'instant. Le fullset DC n'est pas fou non plus. 216 jeux, il n'y a pas beaucoup de consoles qui ont aussi peu de jeux.

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Juin - 22:02

Invité

avatar
Invité
Je sent venir le trollage Vos derniers arrivages !  - Page 17 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum