Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 20:00

Mefffisto


Damné du Stick

nicoretro a écrit:Il y en a vraiment un que je voulais sur PSP et le voilà!

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20150511

Joli pièce Wink Et la jaquette est plus belle que l'US pour le coup

Pareil, ton arrivage Saturn me donnerait presque envie de recraquer...

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 20:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Laisse toi tenter @Meffisto , Paderetro est un forum où la faiblesse est une qualité ^^, soit faible et craque...

Vos derniers arrivages !  - Page 4 163

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 20:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

de la lecture de mon côté Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 4 P1110635

j'ai de quoi lire

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 20:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu les as eu comment ?

J'aimerais bien en avoir d'autre.
(pratique quand on va aux toilettes Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559)

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 20:50

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Haaa IG Mag, qu'est ce que j'aimais bien... Very Happy

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 20:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

un topic de vente sur le fofo supermarché retro d'en face Razz

Toki vend tte sa collec IG .... Mais 2 minutes après la mise en vente les meilleurs étaient déjà partis (comme le HS Zelda ou HS SEGA Sad ) surtout que le prix était sympa

il lui reste les N°7-10-18 et l'integrale des jeux DS (pix)

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 20:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je peux plus y faire mes courses moi labas Vos derniers arrivages !  - Page 4 181691642

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 20:58

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Moi non plus.. Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 20:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j suis content d'avoir choppé des Hors Série car ce sont eux que je cherche Wink
pour les mensuels j suis moins fan d'acheter de vieux mags SAUF pour le vraiment ancien

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 21:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
heavy8496 a écrit:Moi non plus.. Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Tu es pas ici pour rien Vos derniers arrivages !  - Page 4 3827031138

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 21:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout que pour les IG mag, ils sont adepte du dossier sur 2 ou 3 numéros. Déjà que c'est limite sur les HS de voir marqué des trucs du genre "pour la petite histoire, consultez l'IG mag n°XX".

http://paderetro.com/

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 21:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui j'ai vu ces "teasers" pour d'autres n° du mag ... Mais comme j'ai le n° "trivia", j'ai déjà un paquet de petites histoires ce qui évite la frustration Wink

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 8:15

Invité

avatar
Invité
Seul et unique arrivage de la semaine qui vient cloturer le mois de mai Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Photo123

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 8:25

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

splatoon Smile pareil il est arrivé hier aussi

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 8:30

Invité

avatar
Invité
Oué depuis vendredi à la maison, j'ai pas mal joué, principalement en multi (j'ai quand même essayé le solo, bien sympa aussi mais moins addictif). Perso, j'aime beaucoup, il y a encore quelques petits points à régler (pas mal de déconnections du serveur et quelques modifs pour améliorer le jeu) mais je suis globalement super content et pas déçu du tout! C'est bien le jeu que j'attendais Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 8:43

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

je peux pas encore dire, mon fils a squatté le jeu toute la matinée hier! Je vais essayer de lui demander l autorisation d y jouer ce soir en rentrant Wink sale gosse va Smile en tout cas il avait l air de s amuser

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 8:51

Invité

avatar
Invité
Tu verras, c'est vraiment très sympa Thumleft Bon, maintenant, le prochain objectif WiiU à la fin du mois c'est Yoshi Wooly World Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 8:53

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Ahah on est en phase, yoshi aussi est sur ma liste de juin Smile

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 8:57

Invité

avatar
Invité
Et j'attend aussi avec impatience l'E3 pour savoir ce que seront mes arrivages U avant la fin de l'année Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 9:06

Gio

Gio
Administrateur

Bah Starfox et X . A moins que tu pousse le vice jusqu'a acheter Mario Maker Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 9:24

Invité

avatar
Invité
Ah ben déjà ca fait 2 bons jeux ! Mais à mon avis, l'E3 va nous annoncer quelques petits trucs sympa de Nintendo et éventuellement des tiers... Mario Maker? Euh...non merci madame Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

HS: bon alors y'a eu peu de trucs la haut?

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 9:38

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Ah ben déjà ca fait 2 bons jeux ! Mais à mon avis, l'E3 va nous annoncer quelques petits trucs sympa de Nintendo et éventuellement des tiers... Mario Maker? Euh...non merci madame Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

HS: bon alors y'a eu peu de trucs la haut?

Finalement je me suis couché tard hier et j'ai préféré dormir Vos derniers arrivages !  - Page 4 3864879675

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 9:40

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 4 4186804625 ah ben bravo Vos derniers arrivages !  - Page 4 2930664868

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 19:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivages du mois de mai :

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20150510

* Resident Evil 4 sur PS2, acheté aujourd'hui en vide-grenier. Je ne connais pas la série en-dehors des épisodes PS1, donc voilà, ce sera pour voir ce que ça peut donner.
* Final Fantasy IX et VII sur PS1 et VI sur Super Famicom, dans l'optique de réunir les neufs premiers épisodes dans leurs versions originales, donc jap (il me manque encore les cinq premiers).
* Pink Pong sur PS2, acheté dans un cash, pour ma collection de bikini games Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
* Bust-a-Move 2 Arcade Edition sur PC en vide-grenier ce matin, parce que j'adore les jeux de puzzle-game
* Soul Cradle sous blister et Soul Nomad the World Eaters sur PS2 parce que T-RPG power
* Super Tetris 3 sur Super Famicom, puzzle inside
* Super Smash TV sur Mega Drive parce que j'aime beaucoup de genre de jeux.
* Super Bust-a-Move sur PS2, puzzle.
* Fire Emblem Gaiden sur Famicom et Seisen no Keifu sur Super Famicom parce que les Fire Emblem y'a que ça de vrai, même en jap.
* Super Nazo Puyo sur Super Famicom et Puyo Puyo Tsuu sur PS1, encore du puzzle (et accessoirement, l'une de mes séries favories).
* Might of Magic Clash of Heroes sur DS (même si j'ai déja terminé le jeu), parce que j'adore.
* Soldnerschild sur Saturn, encore du T-RPG.
* Shin Megami Tensei Devil Summoner Akuma Zensho sur Saturn, parce que la Saturn c'est bien et les Megaten c'est bien aussi Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 19:54

Gio

Gio
Administrateur

Super Smash TV Amour

Ca doit être bizarre les controles sur MD non?

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Mai - 19:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:
* Pink Pong sur PS2, acheté dans un cash, pour ma collection de bikini games Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559


Une des plus belle pièce de cette collection Thumright

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum