Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 9:53

CTJ


Limbo Hater
Il a quelque chose de spécial le "Platini" ? Il était vendu avec un jeu de foot ?

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 9:58

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

C'est une édition limitée (et oui déjà...) vendu avec un sac de sport et des périphériques comme le lecteur K7, le stylo optique etc. Il a aussi l'avantage d'avoir un clavier mécanique et pas des touches en gomme toutes pourries.

J'ai les accessoires mais pas le sac, c'est dommage ça aurait été plus pratique à ranger.

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 10:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il était hyper kitch le sac :
Vos derniers arrivages !  - Page 35 MO5%20PLATINI%20%283%29

Apparemment ils ont aussi sorti une série de jeux et accessoires estampillés Platini pour l'occasion :
Vos derniers arrivages !  - Page 35 F_Platpub2

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 10:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Woah, Platini, this is so 80s!!! Smile

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 10:48

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

La 2e image c'est le contenu du pack MO5 platoche en fait. Il manque les jeux, les manuels et le sac. Ma collègue remettra peut être la main dessus dans son bazar eighties Very Happy

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 15:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Tu me rends micro"... Quel slogan de merde, quand même Very Happy

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 17:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Retour imprévu.
Un de mes chefs au boulot m'a filé gratos sa PS1 avec tous ses jeux.
Bon, pas de chance pour moi, c'est un fou de course automobile...
Mais les jeux sont en super super état c'est assez flippant... La console pareil.
Du coup au pire ça me fera des boîtes de rechange pour mes autres jeux... Et sinon des bons jeux de caisse.
Bien content que ça ait pas fini a la beine...

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Image11
Vos derniers arrivages !  - Page 35 Image12
Vos derniers arrivages !  - Page 35 Image13

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 17:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vanising point, j'en garde un bon souvenir. Pas eu la chance de retomber dessus depuis. J'ai eu mes arrivages du Lundi, mais bon je vais pas montrer encore mes orgies d'arrivages à chaque fois...
En résumé: 3 jeux Md (james pond 3, Zombies, et twin hawk)
Trois jeux vita dont le collector de Hoqline et le blazblue charisma exclue jap et us, et wolf among us)
Deux jeux ps2 (dont le dbz infinite et starwars battefront 2 :'( que j'ai eu en broc hier...)
Et un jeu snes en loose (yoshie's cookie)

Je crois qu'il n'y a que deux trois trucs qui devraient encore arriver et ensuite plus rien jusqu'à nouvelle ordre et construction ou achat d'un rangement car ca devient trop bordélique... et faut que je joue à mes jeux, acheter c'est bien y jouer c'est mieux Smile

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 17:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:et faut que je joue à mes jeux, acheter c'est bien y jouer c'est mieux Smile


va dormir et prends moins de médicaments, tu dis n'importe quoi là Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 17:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:et faut que je joue à mes jeux, acheter c'est bien y jouer c'est mieux Smile


va dormir et prends moins de médicaments, tu dis n'importe quoi là Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453

Il y @Alto qui passe là, je vais lui proposer un rail de xanax ^^ Smile , je vais l'humilier à plein de jeux ^^

Le rouquin joue à Gun, tu vas adorer, c'est trop bien Smile . Entre ça et acheter des Shenmiibos j'ai trouvé ma voie vidéoludique ^^

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 20 Juil - 18:22

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

toca touring car 1, ct'expérience de folie à l'époque, et colin2, je l'ai rebranché y'a peu... niveau sensation de conduite il a pas vieillit Smile

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 2:00

deftonite

deftonite
Diable Geek

Après une semaine d'absence, voici ce que j'ai trouvé en rentrant:
Vos derniers arrivages !  - Page 35 2015-011

Très content d'avoir enfin mis la main sur l'édition "Ultra Rare" de Super Meat Boy \o/ (à prix raisonnable)
Pour le reste, un colis en provenance du Japon remplis de shmups, mais pas uniquement des doujins pour une fois! On commence avec les titres non doujins (~en haut à droite): Tobi D+vine / Baroque Shooting / Gamble! Gunners Broom! / Sonic Princess. Hormis Baroque Shooting, il s'agit en fait d'eroge (je n'étais d'ailleurs pas au courant pour Tobi D+vine). Heureusement, ce côté est assez léger sur Gamble! Gunners Broom! (j'ai même vu un Longplay où il n'y avait aucune cutscene hentai) ou sur Sonic Princess (pas de nudité gratuite dans les premiers stage, mais bon, je ne suis pas allé bien loin pour le moment...). Par contre, pour Tobi D+vine c'est tout de suite plus invasif: en effet le jeu alterne entre phase de shmup où l'on contrôle une sorcière (le jeu ressemble beaucoup à Tobitsuki Hime avec un gameplay moins riche, plus bordélique et surtout plus facile, trop...) et des phase où l'on fait aller le queutard de service dans divers lieux (représenté sur une carte) s'en suit des phases de dialogue et des cutscene sans intérêt auxquelles, hélas, on ne peut couper. C'est d'autant plus regrettable que cela casse complètement le rythme du jeu (d'autant qu'on doit souvent faire le tour des "lieux" indiqués sur la carte avant de pouvoir continuer la partie shmup...).
Sinon, Gamble! Gunners Broom! est connu pour avoir des éléments de RPG et ça ressemble à un Cotton. Sonic Princess c'est du Gradius-like qui a pas l'air mauvais!
Concernant Baroque Shooting et ben, STING à repris l'univers de Baroque (Saturn / PS1 / PS2) pour en faire un shmup vertical dans lequel les bonus ont droit à leur équivalent en malus.
En tout cas niveau réalisation, pour ces shmup, il n'y a pas grand chose à redire (à la limite, Baroque Shooting est un peu en dessous).

Côté doujins maintenant, il y a Nichiten Naga-ro ~Astronomical Few Minute un Touhou-like, Mechanized Samuraizm: encore un eroge (mais là aussi, c'est léger, lors de certaines cutscenes mais pas entre chaque stages) et Zoldiras, qui a l'air d'être un très bon shoot horizontal à l'ancienne, qui à l'air...  mouai, j'ai pas encore réussi à le faire fonctionner celui-là (pbm avec VisualBasic6.0 et Active X ...), mais j'y arriverai un jour!



Vos derniers arrivages !  - Page 35 2015-012

Du lourd dans le suivant: Crimzon Clover que je ne présente plus  Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453  (bon par contre, les différences avec World Ignition sont maigrichonnes, mais bon, je l'ai sur galette celui-là  Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 ), suit Space Trance Porter (j'espère que vous appréciez le jeu de mots), le shmup avec la meilleure fonction du monde: une touche klaxon qui fait fuir les "camion de l'espaces" (et oui, ça se passe sur un "autoroute de l'espace") dans l'arrière plan. Hormis ce détail (je sais que rien que ça, ça t'a convaincu Vos derniers arrivages !  - Page 35 3476459425 ) le gameplay est proche de celui de Night Raid (PS1), le système de scoring en moins.
Ensuite, on a Suwapyon 2012: Suwako Chan Cubic, la suite de Suwako no Danmaku Pyonpyon Dai Sansaku qui pousse le vice plus loin (dans le manic 3D iso avec patterns "volumiques") en prenant un vue de derrière cette fois (pas encore testé  Vos derniers arrivages !  - Page 35 120511517 ).
Et le dernier de la ligne n'est autre que Trouble ☆ Witches fort sympathique au demeurant (réalisation très propre): c'est un manic horizontal (cute'em up aussi). On y contrôle (encore) une sorcière sur son balai, suivie (à la manière d'une option) de son animal de compagnie qui a comme pouvoir spécial de pouvoir momentanément, et dans une zone plus ou moins grande (selon le temps pris pour charger le dit pouvoir) ralentir les boulettes ennemies.
Bon, les deux titres suivant sont assez obscurs j'en conviens. Il s'agit d'une pre-release de ignition Force (shmup horizontal assez austère, dans lequel ou a droit à un 5-way et à un tir frontal mais à aucunes vies supplémentaires / aucuns continus...) et d'une démo de Star Hope Evolution Attack! (un shmup vertical au level design un peu foireux, mais dont les personnages offrent une bonne variété de gameplay...). Passons tout de suite à plus connus: du touhou  Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215 avec le 9: Touhou Kaeidzuka 〜Phantasmagoria of Flower View (un shmup en versus), le 12: Touhou Seirensen 〜Undefined Fantastic Object et sa démo ainsi que le 12.8: Great Fairy Wars 〜Touhou Sangessei, bon ben j'ai du boulot moi Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559



Vos derniers arrivages !  - Page 35 2015-013

Beaucoup de shmup encore: Alexflare un manic vertical dans lequel on est armé d'une épée (en lus d'un tir "normal"), qui peu servir soit de bouclier (mais du coup se détériorera et puis, il n'est pas efficace sur tous les projectiles) soit d'arme au corps à corps (puissante) soit encore, pourra être lancé sur les ennemis (très puissance) mais sera perdue (on peu récupérer des épées sur les ennemis). Pour le coup je suit agréablement surpris Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215
Je ne présente plus Hellsinker (et oui je l'ai déjà et oui y'en a 2 sur le photo mais c'est des éditions différentes contenant des versions différentes et... c'est de la collectionnite aiguë Vos derniers arrivages !  - Page 35 3839493590 ).
Après viennent QP Shooting (un manic vertical en 3D) et Ruby Mobius (un touhou-like mais en horizontal) et surtout Tekishuu STRIKE THE ENEMY un vieux jeux comme en témoignent les 2 disquettes Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 . Pour la petite histoire, je l'ai acheté sans avoir la moindre info à son sujet. Je me suis fié uniquement à sa jaquette (plus exactement la cover de son manuel) et me suis dit que ce "pouvait être un shmup" Vos derniers arrivages !  - Page 35 506850652 . Une ouverture de colis plus tard, j'ai pu apprécier le manuel et voir de magnifiques sprites bien baveux du vaisseau, des ennemis et des boss. Ça ressemble à un  shmup horizontal avec un défilement vers la gauche (ho, une petite originalité, pourquoi pas!). Après avoir bataillé pour trouver les câbles d'alim du seul lecteur de disquette que j'avais trouvé et surtout une carte mère avec port fdd... Dernière étape, trouver une ordi avec un windows 32-bit sur lequel l'installer. Finalement je lance le jeu, et là, je comprend rien, je contrôle un curseur qui semble n'avoir aucun effet alors que le vaisseau à l'écran détruit tout seul les vagues d'ennemis... Vite, retour au manuel (qui au passage a été agrafé n'importe comment, avec la moitié des pages à l'envers...), zieutage es touches utilisables (pas pratiques au passage: Z Q D et X!!!, pour quoi pas S, je vous jure Vos derniers arrivages !  - Page 35 2231002580 pour la direction et les flèche pour... le reste Vos derniers arrivages !  - Page 35 2994774608 ). En fait, avec le curseur, on peut choisir un des "ennemis" pour en prendre le contrôle. On peut bien évidement prendre la place du Boss (bon, après je ne sais pas quel est le but "final" puisque le vaisseau contre lequel on se bat à plusieurs vies et puis je n'ai pu faire que le 1er stage, le jeu n'étant semble-t-il pas très stable sous 7...).
Passons à Revolver 360, pas encore testé mais je trouve le concept très bon: les ennemis et le patterns évoluent en 3D mais on ne les voit qu'au travers un plan, que l'on peut faire tourner pour modifier les-dits patterns ! (allez voir une vidéo, ce sera plus clair Thumleft ).
∀kashicverse -Malicious Wake- ne semble pas voler sa réputation en terme de difficulté: malgré la possibilité d'utiliser 2 boucliers, le nombre impressionnant de boulettes dès le début mettent vite en péril votre personnage... (ha, et on a qu'une vie par continu).
Du shmup un peu moins violent: Blue Sabers -Operation Orbital Hammer-, la suite de Blue Sabers, dans lequel nos munitions font l'objet de ravitaillements (via un vaisseau 3x plus grand que l'on contrôle pendant le chargement des munitions). A côté: Gundeadligne, le 2ème shmup de PlatineDispositif, un manic horizontal avec de très gros sprites !
Le CD suivant a été pris pour la démo de Steel Heart, un manic vertical qui encourage la prise de risque en appliquant un multiplicateur aux point donnés par la destruction d'un adversaire selon son éloignement à votre vaisseau (graphisme un peu à l'ancienne très sympathiques).
Un autre manic vertical, de Blue&White cette fois: Tails Gear (rien de particulier si ce n'est que c'est du bon Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 ).
Et on finit par 2 touhou: le 6 (et 1er sur windows) nommé Touhou Koumakyou 〜the Embodiment of Scarlet Devil et le 12.5: Double Spoiler 〜Touhou Bunkachou (même principe que Shoot the Bullet)

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 2:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wouawouuuuuu tu as de quoi faire @Defto ^^ , en plus il y a des petites culottes partout (gaffe de ne pas saigner du nez ^^)

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 8:33

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Arrivage de la nuit de dimanche à lundi, certainement la plus belle pièce de ma collection ! Vos derniers arrivages !  - Page 35 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 35 P1170016

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 8:43

Invité

avatar
Invité
Thumleft Magnifique, toutes mes félicitations ! Un petit nom à ce jeu? Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 8:47

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Faustine, c'est du real-life RPG Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 8:50

Invité

avatar
Invité
C'est mimi tout plein Faustine Vos derniers arrivages !  - Page 35 3593322208 C'est un des deux prénoms que je choisirais si j'avais une fille un jour Faustine ou Ellha ! Très bon Choix Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 9:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Félicitations Esperluette!! Vos derniers arrivages !  - Page 35 3885497126

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 10:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

Félicitation! Encore un arrivage qui présage quelques nuits blanches! Vos derniers arrivages !  - Page 35 2930664868

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 10:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Retour imprévu.
Un de mes chefs au boulot m'a filé gratos sa PS1 avec tous ses jeux.
Bon, pas de chance pour moi, c'est un fou de course automobile...
Mais les jeux sont en super super état c'est assez flippant... La console pareil.
Du coup au pire ça me fera des boîtes de rechange pour mes autres jeux... Et sinon des bons jeux de caisse.
Bien content que ça ait pas fini a la beine...

Ces photos auraient pu être prises dans ma chambre à l'époque ^^

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 10:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli !

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 10:58

deftonite

deftonite
Diable Geek

Félicitation Vos derniers arrivages !  - Page 35 3827031138 !

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 11:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Félicitations esperluette Smile

Defto le super meat boy en boîte c'est sur pc?

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 11:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Esperluette : félicitations.

Le plus bel objet de ta collection qui risque de casser/dessiner/se faire les dents sur les autres pièces Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 11:54

deftonite

deftonite
Diable Geek

@d3vilwinnie: c'est bien sur PC Wink

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 21 Juil - 13:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Esperluette: toutes mes félicitations même si elle n'est pas sous blister et c'est tant mieux ^^ . Elle est mimi comme tout. Félicitations au papa et à la maman
Faudrait crée un topic regroupant toutes les trognes de nos bout de chou ^^ allez @Fafy au boulot ^^ Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum