Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 22]

CTJ


Limbo Hater
DOOM 4 a l'air de combiner l'ambiance du 3 et le dynamisme des épisodes 1 et 2. Il peut être excellent.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dans le dernier JV, il y a justement un article sur l'avenir de la licence Doom. Il me semblait avoir lu qu'ils allaient le nommer simplement Doom, sans le "4" derrière.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Je m'en fous que tu aies joué à tous ces jeux, t'y connais rien parce que tu joues à la DS, laisse moi alimenter les idées reçues sur les joueurs DS, épicétou. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 8 3856250453

J'ai même fait un FPS sur DS !
Metroid Prime Hunters !

Il faudrait que je fasses Moon aussi, à ce qu'il parait, il est vraiment pas mal !

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Doom à l'air vraiment monstrueux et reprends les codes simples et basiques de la genèse du FPS : de l'action simple et rapide...

Rendez-vous est pris ce soir à 18h30 pour la conférence Microsoft.

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Je vais matter la conf MS aussi ! Ca va valoir le coup !

Je m'attend a du très lourd et a ce qu'ils balancent tout ce qu'ils ont afin de contrer le succès de la PS4 !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
trop tard pour moi 18h30 ...

mais demain, je vais faire des heures supp' au boulot E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 8 1501474694

Je me tate à réserver une salle de réunion pour avoir le son E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 8 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Je vais matter la conf MS aussi ! Ca va valoir le coup !

Je m'attend a du très lourd et a ce qu'ils balancent tout ce qu'ils ont afin de contrer le succès de la PS4 !

Moi aussi ! Y aura Forza 6 donc normalement, je serai pas déçu Very Happy

EDIT : c'était bien des conneries :

https://twitter.com/QUANTIC_DREAM/status/610429360944779264

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
D'après une de mes sources, Bethesda pourrait présenter en "behind the door" un projet secret nommé Cardinal. À confirmer...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:D'après une de mes sources

stop la quéquette, déjà avec 3 femmes tu sais pas quoi faire, imagines avec 4 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 8 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, c'est une source 100% burnée. Wink
Un ancien collègue de l'époque où je bossai dans la presse JV. Lui y est toujours.

Gio

Gio
Administrateur

http://www.gameblog.fr/news/51341-shenmue-3-quantic-dream-dement-s-occuper-du-developpement

Gameblog n'en démord pas et réaffirme qu'on "entendra parler de Shenmue aujourd'hui" et que "The Last Guardian sortira bien fin 2015 ou au pire début 2016"

Dire que je vais rater cette putain de conférence Sony Evil

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Il y a plusieurs fuites convergentes sur The Last Guardian, ça me semble très probable qu'on ai au moins une petite piqure de rappel.

Gio

Gio
Administrateur

Qu'on en entende parler je veux bien, de toute façon Sony répète à l'envie que le jeu est toujours en développement, donc bon, on allait bien le voir un jour. C'est la sortie fin 2015 que je trouve surprenante. Et Shenmue encore pire

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Ça fait quelques E3 qu'il est absent, réaffirmer son existence, c'est toujours ça de pris. Peu importe la date de sortie. Oui je suis patient... E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 8 2879099665

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:http://www.gameblog.fr/news/51341-shenmue-3-quantic-dream-dement-s-occuper-du-developpement

Gameblog n'en démord pas et réaffirme qu'on "entendra parler de Shenmue aujourd'hui" et que "The Last Guardian sortira bien fin 2015 ou au pire début 2016"

Dire que je vais rater cette putain de conférence Sony Evil

T'as qu'à te lever Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Déjà que j'ai du mal a dormir tôt, alors sacrifier totalement ma journée de demain c'est pas possible Very Happy


Sinon Square Enix annoncerait l'abandon de l'honteux portage de FFVII PC pour un vrai remake HD cette fois !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que Fallout 4 est moche... En même temps, les deux derniers étaient hyper laids et ils étaient excellents, donc on va dire que ça fait partie du charme de la série Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

on dirait qu'il n'y a aucune évolution graphique depuis le précédent opus ... Et ces persos qui ont tjs un balais dans le Q ! niveau anim c'est limite qd mm ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca faisait plusieurs semaines que je n'avais pas mis les pieds sur le site http://www.gameblog.fr/

Aujourd'hui, je veux tenter une approche ; premier truc que je vois, la photo de Carole Quintaine sur l'article de la conf MS E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 8 2561557008

Gamewhore le site à clics...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
celle avec les lunettes pour faire style "je suis une geek, j'aime les jv" mais un débardeur style "je suis là car je fais bander les geeks, rien à foutre des jv, j'aime que le pognon" ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah bah du coup je vais regarder cette conf' sur gameblog !! Very Happy

En mm tps elle s'est mise en mode "babes" : on est à l'E3 ou pas ??!!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:celle avec les lunettes pour faire style "je suis une geek, j'aime les jv" mais un débardeur style "je suis là car je fais bander les geeks."

Plus réaliste. TOUTES les nanas bien foutues liées aux JV montrent leurs boobs via décolleté généreux d'une façon ou d'une autre. C'est comme ça, c'est vendeur. Celles qui me font le plus marrer par contre, c'est quand elles font leurs outrées dès qu'on en parle (aucune idée pour la Carole, je parle juste de manière générique).

Par contre, depuis le temps qu'elle verse dans le JV, on va p'têt pas non plus la dénigrer en disant qu'elle a rien à foutre du JV, elle est sortie de la catégorie des opportunistes tu trouves pas ? ^^

On va p'têt sortir des idées reçues du type "c'est une bombe qui met du décolleté à tomber la bouche elle en a rien à foutre / C'est un boudin mais elle doit kiffer ce qu'elle fait" (les 2 vont en tandem). ça fait beauf.  E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 8 2953299389



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 15 Juin - 18:06, édité 1 fois

http://paderetro.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mon dieu mais elle est imbuvable cette Carole Quintaine... Elle a réussit à m'agacer par sa bétise en à peine une minute.Aller on passe sur un autre site.

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

C'est la first lady du JV en France maintenant que c'est la meuf de Chieze les gars, faut vous y faire E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 8 2574002215

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

comme tous les ans je passe par l'appli xbox pour regarder la conf sur ma TV Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@giovanni : N'étant pas du tout attaché aux nouveautés du JV, je m'en fous. E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 8 2574002215

J'aurais un peu plus de respect sur les gros sites français de JV et toutes les personnes affiliées quand ils s'enlèveront les doigts et feront un peu de conservation du patrimoine au lieu de se battre pour propager des rumeurs fraiches mais toutes plus fausses les unes que les autres pour générer du clic.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum