Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 23]

Invité


Invité
Petite sélection Baston pour ma wishliste ! Z'en pensez quoi ? (perso, doute sur Mortal Kombat et sur le choix de Super Street IV au lieu du Street IV tout court...)

- BlazeBlue Calamity Trigger.
- Injustice : God s Among Us.
- Mortal Kombat.
- Super Street Fighter IV.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense que tu devrai jouer à Kung Fu Chaos ! Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 15 2648790165

Injustice je l'ai sur Wii U et je le recommande sur ce support. T'as les coups spéciaux et combos affichés sur le Gamepad !

Invité

avatar
Invité
Je ne fais que les exclues sur U Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 15 4257297559 Et j'ai pas encore lancé Kung Fu Chaos mais ca va venir Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 15 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour SF, c'est Super Street Fighter IV Arcade édition qu'il te faut si je ne dis pas de bêtise.

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Nope, c'est Ultimate Street Fighter IV qui propose 5 persos de plus que SSF4AE.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mais à priori c'est une version moins bien foutue, c'est pour ça que je dis ça, pas par rapport aux nombre de perso. D'ailleurs les tournois se faisaient sur SSF4AE si je dis pas de conneries et non pas sur Ultra.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Clairement, je me fiche un peu du nombre de persos Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 15 4257297559 Je souhaite prendre la meilleur version qui soit du jeu, tout simplement Thumleft

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Petite sélection Baston pour ma wishliste ! Z'en pensez quoi ? (perso, doute sur Mortal Kombat et sur le choix de Super Street IV au lieu du Street IV tout court...)

- BlazeBlue Calamity Trigger.
- Injustice : God s Among Us.
- Mortal Kombat.
- Super Street Fighter IV.

Mouais... Et Virtua Fighter 5 alors ??! Et soulcal 4 ?? Et 3rd strike online?? Et KOF 98 ??
Mortal Kombat et Injustice c'est qd mm moyen Smile

Invité

avatar
Invité
Oué, j'avoue encore être assez indécis pour MK en Injustice... Pour 3rd Strike et Kof98, ca sera sur Dreamcast quand au reste... je regarderais (VF5 probablement pour compléter les autres opus que j'ai déjà).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Mortal Kombat et Injustice c'est qd mm moyen Smile

Ca dépend vachement de ton profil. Pour un casu du jeu de baston (comme moi) Injustice c'est très bien, contrairement à SF IV par exemple.

Invité

avatar
Invité
Moi c'est surtout le coté DC Comics qui m’intéresse dans ce jeu ! Et puis pour le coup, j'en ai souvent entendu du bien !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je suis pas un pro mais je les trouve assez moches pas fun... Et j'avoue que SF4 c'est moins ma came que soulcal 4 et VF5.

@Fafy l'avantage des versions 3.6 c'est qu'elles sont jouables Online



Dernière édition par Lechatperché le Mar 3 Jan - 18:01, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Oué mais moi, je joue pas online au jeux de baston, j'ai besoin de poser des coups de coudes physiques à mon adversaire Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 15 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Oué mais moi, je joue pas online au jeux de baston, j'ai besoin de poser des coups de coudes physiques à mon adversaire Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 15 3856250453

je devrais faire pareil ... surtout quand je joues contre @gatsuforever aka "le mec qui fait que les niveaux 1 des jeux car il passe son temps à jouer à Street Fighter, le seul jeu où il est bon"

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@fafy
T'as quelques Tekken qui sont sortis sur 360.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

va faire toute les platines sur Trials HD ça devrait t'occuper pendant qq temps Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 15 3856250453

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@fafy n'oublie pas les très bons Dead or Alive sur Xbox360, ils proposent un gameplay à la fois instinctif (donc plaisant) pour les profanes et profond (donc gratifiant) pour les adeptes de jeux de combat.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En fait si on résume tu prendre un opus de chaque série de vs fighting. Ce sera plus simple.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Moi c'est surtout le coté DC Comics qui m’intéresse dans ce jeu ! Et puis pour le coup, j'en ai souvent entendu du bien !

Le côté DC est très sympa puisqu'il y a même un vrai mode solo avec scénario qui est super bien pensé.

Lechatperché a écrit:Je suis pas un pro mais je les trouve assez moches pas fun... Et j'avoue que SF4 c'est moins ma came que soulcal 4 et VF5.

Injustice est moche, je suis d'accord. Par contre il est fun parce que hyper simple à jouer et tout de suite spectaculaire.

Invité

avatar
Invité
Je sent que cette machine va encore être un piège à ludothèque massive pour moi Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 15 4257297559 Faut que j'me limite, faut que j'me limite, faut que j'me limite,... Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 15 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je suis assez d'accord avec Tsubasa pour DOA mais nuancé par un timing complètement foireux des parades (pour DOA 4) qui fait qu'il n'arrive pas à la cheville de DOA 2, lui qui permettait d'assister à des joutes d'anthologie lors des confrontations avec mes potes

Y a aussi Prey, lost Odyssey, tales of Vesperia, table tennis, stoked, les skate, les Bioshock qu'il faut faire sur cette gen !
De ttes façons la 3.6 est pas loin d'être ma machine préférée de tous les temps (oui !) : celle qui a fait entrer chez moi la HD et un service online vraiment au top couplés à une ludothèque de malade !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Mais à priori c'est une version moins bien foutue, c'est pour ça que je dis ça, pas par rapport aux nombre de perso. D'ailleurs les tournois se faisaient sur SSF4AE si je dis pas de conneries et non pas sur Ultra.
C'st la même chose puisqu'avec les MAJ les versions sont les mêmes, sauf que le SSF4AE est amputé de 5 persos.
Ensuite pour les tournois, c'est l'Ultimate qui ressort souvent, la version foirée, c'est sur PS4. Ils se sont ratés sur le portage. Du coup, dans les events officiels, les gens s'affrontaient sur la version 360 de l'Ultimate.

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Je suis assez d'accord avec Tsubasa pour DOA mais nuancé par un timing complètement foireux des parades (pour DOA 4) qui fait qu'il n'arrive pas à la cheville de DOA 2, lui qui permettait d'assister à des joutes d'anthologie lors des confrontations avec mes potes

Y a aussi Prey, lost Odyssey, tales of Vesperia, table tennis, stoked, les skate, les Bioshock qu'il faut faire sur cette gen !
De ttes façons la 3.6 est pas loin d'être ma machine préférée de tous les temps (oui !) : celle qui a fait entrer chez moi la HD et un service online vraiment au top couplés à une ludothèque de malade !

Il serait d'ailleurs intéressant de voir si l'on pourrait pas travailler à plusieurs sur un guide du newbie de la 360 !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Il serait même possible d'étendre ça à un guide PS360, une grosse partie de la ludothèque avec de trés gros jeux de cette gen étant commune. Un guide par exemple qui décrit les spécificité des différents modèles de chaque console (je crois que c'est la seule gen avec autant de modèles différents), un guide des gros titres communs puis des exclu respectives.

Ça fait un guide 2in1 et peut permettre de couvrir un large catalogue.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Effectivement c'est une bonne idée ! Le soucis, c'est que les Playstationiens se font toujours très discrets quand on propose de lancer un guide sur leurs machines ! 0 personnes sur les guides de Noel PS4, personne sur le projet du guide PS1,... J'imagine que ca motivera pas plus pour la PS3...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a Rayman Origins donné avec le Gold.

Je comptais le faire donc je vais le prendre, j'ai déjà la version Wii et la version 3DS (on me l'a offerte celle-là) mais sur 360 ça sera mieux niveau définition (1080 alors que sur Wii c'est 480).

Mais la flemme de l'acheter sur 360 ... je l'ai déjà 2x !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum