Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

wiiwii007


Maudit du Forum

Oui j'ai tout essayé...  Sad

Je vais continuer ma partie jusqu'à ce qu'on me demande la clef du stage 8, puis tenter de revenir dans le stage 5 pour essayer une dernière fois de choper le dernier bout. Si ça ne marche pas, je ferais le code pour pouvoir passer à la suite. Ca me permettra de terminer le jeu.

Mais je suis un peu deg car j'étais à fond dedans. J'ai quand même passé la journée dans ce satané level 5. Je le connais par cœur ^^ Là j'ai presque terminé celui d'après (dans les villages perchés). Très sympa celui là. Moins prise de tête, plus bourrin, ça fait du bien de se défouler en plein air après un labyrinthe fermé Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 4257297559

Merci pour le code Tylano !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Visiblement tu n'a pas les même noms de niveaux que ma version. Moi c'est Treetops Village. Accroche toi car le dernier niveau de turok est assez bon voire très marquant.
Dommage pour ton bug ... je n'en avais jamais entendu parler. Dans sa conception ce bug ressemble à celui que j'avais mangé dans métroid echoes sur GCube. ( j'avais commis l'erreur de sortir d'une salle en n'ayant pas fait désactiver tous ce que je devais faire ...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Visiblement tu n'a pas les même noms de niveaux que ma version. Moi c'est  Treetops Village. Accroche toi car le dernier niveau de turok est assez bon voire très marquant.
Dommage pour ton bug ... je n'en avais jamais entendu parler. Dans sa conception ce bug ressemble à celui que j'avais mangé dans métroid echoes sur GCube. ( j'avais commis l'erreur de sortir d'une salle en n'ayant pas fait désactiver tous ce que je devais faire ...
Je ne donne pas le nom du jeu je ne retiens pas ce genre de choses, c'est ma façon perso de l'appeler ^^ J'ai pas pu jouer ce matin donc pas encore avancé... On verra cet après midi...

Les lasagnes c'est long à faire Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tylano a écrit:Dommage pour ton bug ... je n'en avais jamais entendu parler. Dans sa conception ce bug ressemble à celui que j'avais mangé dans métroid echoes sur GCube. ( j'avais commis l'erreur de sortir d'une salle en n'ayant pas fait désactiver tous ce que je devais faire ...

En quoi c'est un bug? C'est une impasse.

Dans de nombreux point n click du début des années 90 (si vous lisiez mes tests vous le sauriez), on pouvait tomber sur des impasses: on oublie de faire une action, on ne peut pas revenir et ça empeche de finir le jeu.

Dans un king quest (le 5 je crois), il y a un truc à récupérer en 3 secondes dans une salle qui n'est plus jamais accessible ensuite. Si on ne le chope pas, on a perdu sans le savoir.

Si c'est prévu comme ça, alors c'est pas un bug.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Comment peut-on différencier un bug d'une impasse ? Faut demander aux développeurs ?

Ce que j'ai eu c'est un bug :


Action à effectuer que j'ai réalisé (tuer le perso pour déclencher l'ouverture de la cage) sauf que la cage ne s'est pas ouverte et le gars est mort. Si encore j'avais loupé le coche je veux bien, mais je l'ai buté ! Je veux ma récompense bordel !!!  Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 4257297559  C'est peut-être à cause de ma rom, je joue sur Everdrive...

Dans les jeux consoles traditionnels action, je ne suis pas sûr que ce soit monnaie courante les impasses.



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 26 Fév - 8:54, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:

Si c'est prévu comme ça, alors c'est pas un bug.

Dans ce cas les développeurs sont des enfoirés et ont l'air de rien inventés le troll !!!

Je suis quand même surpris qu'il y ai une merde dans les catacombes de turok. J'ai joué et rejoué ce jeu sans jamais y être confronté. Mais c'est sans doute car je fais toujours très exactement ce que le jeu attend de moi.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@wiiwii, tu joues sur everdrive ? Hum, attention si ta machine fonctionne sur un système d'émulation, ça vient peut être de ça.
A noter que tu ne dois pas prendre à 100% mon point de vue sur le grand prêtre à tuer. C'est juste de mémoire, mais j'en suis presque sur! Pourquoi n'essaies-tu pas de lire une vidéo de ce stage pour voir de quoi il en est réellement ? Cela te ferait gagner du temps car si t'en Niké, tu vas tourner en rond très longtemps!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oh t'inquiète, je suis allé vérifier ^^

C'est bien le prêtre qu'il faut dégommer (ce que j'ai fait, je m'en souviens). Mais ça n'a pas fait ouvrir la cage. Pour moi le prêtre était un ennemis lambda (un poil plus fort que la norme) donc j'ai continué à chercher un interrupteur pendant toute une journée. C'est pour ça que j'ai posté, à la fin je connaissais le labyrinthe par cœur et toujours pas de soluce Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 4257297559

C'est là que j'ai pensé à un bug.

Donc je pense comme toi : Everdrive qui a du faire bugger le truc. Après, j'ai peut-être fait un truc chelou, j'ai tendance à faire bugger les jeux très souvent par ma manière de jouer. Je tente souvent des choses improbables pour tester à fond les choses Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

j'ai presqu'envie de lancer le jeu pour essayer de voir si j'arrive à me bloquer comme toi, mais peu probable car je joue à de vrai jeux N64 Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 3827031138 Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 3827031138 Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 3827031138 Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 3827031138 Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 3827031138 Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 3827031138

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
wiiwii007 a écrit:Comment peut-on différencier un bug d'une impasse ? Faut demander aux développeurs ?
Dans les jeux consoles traditionnels action, je ne suis pas sûr que ce soit monnaie courante les impasses.

King quest 5, Les Manley lost in LA, Geisha, Return to zork... tous des jeux à impasse. Il est évident que c'est pas des bugs.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui comme je dis, les jeux que tu cites sont uniquement des Point 'n' click. Dans les jeux d'action sur console, ce genre de "délire", j'en ai jamais vu. Surement parce que c'est pas du tout adapté au format.

Perso je trouve ça très con comme système ^^

Un jeu vidéo pour moi est fait pour m'amuser, et c'est pas du tout le genre de chose qui m'amuse. Le moindre bug qui me force à tout recommencer peut me faire abandonner un jeu.

Alors un "bug" voulu Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 3856250453

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Turok terminé ! Turok Dinosaur Hunter (Nintendo 64) - Page 2 3885497126

Franchement, il est vraiment pas simple. Les deux derniers stages t'en font voir de toutes les couleurs Shocked

J'ai beaucoup aimé le jeu grâce à cette ambiance, son gameplay vraiment cool à jouer et son level design très axé recherche (d'armes, vies, munitions, clefs, énergie salvatrice...). En revanche, quelques petites points noirs :

- Le brouillard, même si il apporte un + à l'ambiance, il reste un défaut à mon sens car désoriente le joueur pour rien. Mais aussi, et surtout, on perd la notion de diversité de décors. C'est dommage car dans la théorie on a des lieux variés (catacombes, jungle, cité perchée dans les arbres, grottes, bases ennemis, volcan...) sauf qu'en réalité on a tout ça mais caché dans du brouillard. Donc ça varie sans varier... Ca m'a fait bizarre. J'ai pas vraiment eu l'impression de "voyager".

- Certaines phases chargées qui ralentissent trop pour être précis.

- Les musiques trop axées ambiances (j'adore ça attention, mais j'aurais aimé quelques thèmes plus marquants de temps à autres).

Bref, ce qu'il faut surtout retenir selon moi, c'est qu'il envoie du lourd !

"I... Am Turok !"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum