Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Léa Passion Mode 3D (3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Léa Passion Mode 3D (3DS) Empty Léa Passion Mode 3D (3DS) Mer 26 Aoû - 13:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis tombé sur ce trailer sur youtube :



Est-ce que des gens l'ont essayé ? Est-il vraiment possible de créer toutes les tenues de nos rêves ? Que donne la 3D ? Est-elle superflue ou pertinente ?

Selon vos retours, je déciderai si je me le prends neuf ou d'occasion.

Spoiler:

2Léa Passion Mode 3D (3DS) Empty Re: Léa Passion Mode 3D (3DS) Mer 26 Aoû - 16:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je c'est pas si c'est un fake ton post mais j'ai regardé le trailer. Wink

Bah franchement il a l'air vraiment plutôt bien foutu ce p'tit jeu.
Je veux dire, ça à l'air d'être le genre de jeu vraiment sympa qui peux faire trouvé sa vocation à certaines personnes.

Il a l'air vraiment complet en possibilités.

Genre tu prends une photo tu la colle sur le T-shirt bah c'est vachement bien, j'me verrait presque faire des "essais" sur le jeu de transferts pour voir le rendu et si ça me plait passer chez un sérigraphiste pour me le faire Léa Passion Mode 3D (3DS) 4257297559

http://www.dg2s.fr

3Léa Passion Mode 3D (3DS) Empty Re: Léa Passion Mode 3D (3DS) Mer 26 Aoû - 16:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un topic pour ramener des gonzesses ça Léa Passion Mode 3D (3DS) 3980010459


Moi, je comprends pas vraiment pourquoi autant de "gamers" s'en prennent à cette série.
genre : "la DS c'est Mario et les Lea Passion ..."

c'est des jeux fait pour petites filles, elles ont pas le droit d'avoir des jeux vidéos fait pour elles ?
c'est peut être super intéressant comme jeux ?

donc pourquoi se plaindre de ces jeux ?
En plus ça peut être une porte d'entrée aux jv pour les filles, ce genre de jeux donc :

VIVE LEA PASSION !

4Léa Passion Mode 3D (3DS) Empty Re: Léa Passion Mode 3D (3DS) Mer 26 Aoû - 19:56

perchu

perchu
Diable Geek

Je pensais pas que ce jeu était aussi complet, je vais peut être l'offrir à ma nièce.

Disons que certains léa passion avait vraiment pas l'air tip top, surtout quand tu as 10 léa passion qui sort par an...

5Léa Passion Mode 3D (3DS) Empty Re: Léa Passion Mode 3D (3DS) Mer 26 Aoû - 21:31

BigB

BigB
Chaudassedu78
Si Blanka et Guile sont debloquables sans acheter de DLC , je fonce :p

(Plus sérieusement je demande à ma fille elle aime ce type de came)

6Léa Passion Mode 3D (3DS) Empty Re: Léa Passion Mode 3D (3DS) Mer 26 Aoû - 23:26

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

J'ai jamais aimé les "Léa Passion". Et ce trailer ne me donne pas du tout envie d'acheter ce jeu. Je préfère le jeu "La maison du style". Bon après c'est mon opinion hein je dis pas que ce jeu est pourri.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

7Léa Passion Mode 3D (3DS) Empty Re: Léa Passion Mode 3D (3DS) Jeu 27 Aoû - 0:14

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai jamais essayé, mais c'est peut être l'occasion de voir à quoi ça peut ressembler in game.

8Léa Passion Mode 3D (3DS) Empty Re: Léa Passion Mode 3D (3DS) Jeu 27 Aoû - 4:13

perchu

perchu
Diable Geek

dynnelle a écrit:J'ai jamais aimé les "Léa Passion". Et ce trailer ne me donne pas du tout envie d'acheter ce jeu. Je préfère le jeu "La maison du style". Bon après c'est mon opinion hein je dis pas que ce jeu est pourri.
Tu as un trailer qui ferait monté la hype? Bounce

9Léa Passion Mode 3D (3DS) Empty Re: Léa Passion Mode 3D (3DS) Jeu 27 Aoû - 19:42

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Ma petite nièce raffole de cette série, elle a 7 ans.

J'ai un peu regardé quand elle jouait, je trouve le concept sympa pour les gosses.

Après ça s'adresse à un jeune public et à personne d'autre lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum