Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TMNT IV : Turtles in Time (SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Tonka


Tueur de Grospixels
Ben ouais, joue à SOR 3 puis enchaîne direct avec de soit disant références comme Final Fight 3 ou Rushing beat shura, tout parait mou, sans patate. Après ça ne m’empeche pas d'apprécier un Super Double Dragon sur Snes, le reste est bon mais perso je m’y ennuie. Et puis c’est souvent des adaptations arcade quand tu connais les originaux, enfin voilà quoi. La déception que j’ai eu en jouant à Captain Commando alors que je m’etais pris une claque en y jouant en colo. Pareil pour Final Fight étant gosse, Aliens vs predator à des années lumières de la bombe arcade. Et undercover cops... stop la hype car là encore massacre.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ya une si grande différence entre SOR 2 et 3 ? Car j'adore le 2, mais ça ne m’empêche pas d'aimer certains autres BTA.

Pour l'arcade, perso j'ai joué à Final Fight et Golden Axe dans les salles avant qu'on me les prête sur Snes/MD, ben j'ai pas le souvenir d'avoir été déçu, loin de là. Aujourd'hui c'est différent, j'ai plus de recul, mais je trouve Golden Axe fun à deux joueurs ^^



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 28 Mai - 13:07, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je savais pas que FF3 et Rushing Beats étaient des références TMNT IV : Turtles in Time (SNES) - Page 3 1370858031

Tonka, tu t'es mis à fond sur Psycho Fox pour les trouver bon? TMNT IV : Turtles in Time (SNES) - Page 3 3767967952

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Final fight, pas de mode deux joueurs et un Guy aux abonnés absent. Crois moi, tu l'avais mauvaise à sa sortie...

Pour FF3 et RB Shura, c'est l'avis des "connaisseurs" que j'ai pu lire à droite et à gauche depuis que je fréquente les forums.

Mais j'suis pas loin de penser comme eux, car je les trouve bien évidemment plus intéressant en terme de gameplay que ce TMNT, qui jouit de sa popularité pour la licence qu'il exploite. Je le trouve chiant c'est tout, mais pas mauvais pour autant.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah je te crois Wink

Mais crois moi également, j'étais bien content de voir ce jeu, même à un joueur et sans Guy, tourner sur ma Snes. Ben ouai, moi je prenais Haggar, j'en avais rien à battre de Guy TMNT IV : Turtles in Time (SNES) - Page 3 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pourtant FF à fait son effet à sa sortie. Avec ses énormes sprites il y a eu un whaou. Après, le genre s'est amélioré donc il est devenu critiqué. Mais on oublie qu'à sa sortie, c'est le top ........... pas pour longtemps. Enfin, moi je me rappelle que pas mal bavaient sur le jeu à sa sortie, vu qu'on était pas encore rentré dans le paluchage du nombre de sprite. Surtout que l'explication des sacrifices se tenaient à l'époque (taille des cartouches). Il serait sorti 2 ans plus tards il aurait pu être bien meilleur. Mais à l'instant T de sa sortie, on était bien content de se retrouver avec çà sur une TV.

Édit: encore grillé par wiiwii TMNT IV : Turtles in Time (SNES) - Page 3 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
marmotplay a écrit:Il serait sorti 2 ans plus tards il aurait pu être bien meilleur. Mais à l'instant T de sa sortie, on était bien content de se retrouver avec çà sur une TV.
Il est ressorti plus tard et toujours pas de mode deux joueurs et cette fois ci Cody a été sacrifié pour Guy donc en l’occurrence ce que tu dis est faux. Vous avez beau l’avoir apprécié a sa sortie tous les deux, l’absence d’un mode second joueur est une grosse boulette pour ce jeu. Si tu l’avais acheté en connaissant l’arcade, à 500fr la cartouche, une version amputée, ça passait mal. Puis je préférais Guy TMNT IV : Turtles in Time (SNES) - Page 3 3856250453

Hormis ses graphismes il n’avait que cela pour lui, la forme a été assuré mais pas le fond. Et la réédit est juste du foutage de gueule de Capcom. A sa sortie le premier était déjà vieillot d’un point de vue gameplay. On pouvait plus s’eclater sur un double dragon 2 Nes, qui possédait une palette de coup plus étoffé. Et super double dragon apportait déjà plus au genre. Mais comme d’hab, les gens n’en avaient que pour la taille des sprites (j’en faisais parti).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tonka a écrit:
marmotplay a écrit:Il serait sorti 2 ans plus tards il aurait pu être bien meilleur. Mais à l'instant T de sa sortie, on était bien content de se retrouver avec çà sur une TV.
Il est ressorti plus tard et toujours pas de mode deux joueurs et cette fois ci Cody a été sacrifié pour Guy donc en l’occurrence ce que tu dis est faux. Vous avez beau l’avoir apprécié a sa sortie tous les deux, l’absence d’un mode second joueur est une grosse boulette pour ce jeu. Si tu l’avais acheté en connaissant l’arcade, à 500fr la cartouche, une version amputée, ça passait mal. Puis je préférais Guy TMNT IV : Turtles in Time (SNES) - Page 3 3856250453

Hormis ses graphismes il n’avait que cela pour lui, la forme a été assuré mais pas le fond. Et la réédit est juste du foutage de gueule de Capcom. A sa sortie le premier était déjà vieillot d’un point de vue gameplay. On pouvait plus s’eclater sur un double dragon 2 Nes, qui possédait une palette de coup plus étoffé. Et super double dragon apportait déjà plus au genre. Mais comme d’hab, les gens n’en avaient que pour la taille des sprites (j’en faisais parti).

Ben ça oui, on t'a jamais dit l'inverse, le mode deux joueurs absent c'est vraiment pas cool... mais ça ne m'a pas empêché, à l'époque, d'apprécier le titre. Oui parce que maintenant j'ai complètement changé d'avis sur le jeu, depuis que je me suis fait SOR et Turtle.

Sinon pour moi il possède autre chose de primordiale dans un BTA que peu ont réellement, dont tout le monde se fout : l'impact des coups. A mon sens, c'est le jeu qui retranscrit le mieux cette puissance (avec Batman Returns)

Non mais DD II pareil, je le mets dans les BTA d'un autre monde, je le préfère même aux SOR, imagine ! Non pas qu'il soit meilleur d'un point de vu objectif, mais je l'ai tellement fracassé étant jeune que je le surkiff, puis j'adore la diversité des stages, mais surtout : les musiques TMNT IV : Turtles in Time (SNES) - Page 3 4244696355

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Et faudrait pas oublier que c'était un jeu de tout début de la console.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum