Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 24 Mar - 14:16

wiiwii007


Maudit du Forum

Merci les gars j'ai obtenu ma seconde médaille !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3066824534

J'ai ai profité pour mettre en ligne un nouveau stage (niveau normal je pense, voir facile pour ceux qui gèrent) : Les ruines envahies !

J'ai tenté de reconstituer un peu les ruines d'un château. Il se déroule dans l'univers Super Mario Bros.

Allez Junkers, on l'attend ton niveau !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4257297559

852[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 25 Mar - 14:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai commencé ton niveau super mario world qui a l'air assez long à première vue. Vu que je me suis farçi un château ultra pénible juste avant, je continuerai le tien quand j'aurai un peu plus de temps et de concentration !
Le design est soigné, je pense avoir parcouru 1/3 du niveau ( 1ère sauvegarde)
Je perds à une zone ou j'ai la carapace à pointe et faut la jeter sur les pics pour récupérer la pièce rouge!
Avoir yoshi serai tout indiqué , je l'ai entendu faire son cri, il est donc la! [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3827031138

853[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 25 Mar - 14:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est à peu près ça, en réalité dans ce niveau il y a 4 zones bien définies. Dans chacune d'entre elle il y a au moins une pièce rouge à récupérer (sauf la première pour palier au problème des checkpoints) et un objet te permettant de continuer dans la zone suivante. Tu en es à la deuxième zone donc presque à la moitié !

Après le monde souterrain c'est terminé, c'est le fameux passage que j'ai fait pour le gosse (le paradis perdu quoi !). [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4257297559

Je suis en train de faire une Ghosts House dans le monde de SMW, j'ai 2/3 idées sympas qui vous pousseront à réfléchir bien comme il faut. [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4186804625

854[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 9:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai eu le yoshi et il ne me manque plus qu'une pièce ! C'est celle qui se trouve intercalée entre une tête chwomps et de petits blocs jaunes. Je ne sais pas trop pour l'instant ou il faut aller pour la chercher!
La difficulté de ton niveau consiste à comprendre ce qu'il faut faire et ou il faut aller ( ce qui se regroupe).  Il faut clairement bien maitriser le gameplay de Mario World!!!!
Par exemple pour avoir le yoshi, j'ai volé avec la cape en planant à deux ou trois reprises par dessus des blocs à pointes et j'atteris sur un tapis roulant!

edit : J'arrive surement très proche de la fin je suis à l'endroit ou le tuyau produit des yoshi en infini. Il me faut casser une petite colonne en pierre. Il faut faire sauter les bombes, mais je sais pas comment je vais faire...

855[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 11:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui t'es quasi à la fin, tu réussis ce dernier passage et c'est good. Tu seras surement le premier à le terminer, bien joué !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4257297559

C'est un stage que j'ai adoré mettre en place car je voulais faire un niveau " à la Zelda " (l'objet que tu obtiens te permet de passer à la suite etc.)

856[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 11:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça y'est je peux arrêter de jouer à ce jeu.

J'ai eu le costume de la balance Wii Fit [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4257297559


24ième défi normal fait.
Plus que 21 je crois.

et après les expert ... ça va être chaud ça !

857[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 12:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Ah oui t'es quasi à la fin, tu réussis ce dernier passage et c'est good. Tu seras surement le premier à le terminer, bien joué !!  [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4257297559  

C'est un stage que j'ai adoré mettre en place car je voulais faire un niveau " à la Zelda " (l'objet que tu obtiens te permet de passer à la suite etc.)


Niveau terminé à l'instant!
effectivement je suis le seul dans l'univers à avoir terminer ce niveau Paradis perdu [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3856250453 [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3856250453

Il y a un interrupteur P dont je ne me suis pas servi et je n'ai pas besoin d'utiliser le casque à pointe!


Capture ci-dessous, je passe les blocs jaune en projetant une carapce rouge obtenue sur le dessous, j'ai triché ?
[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Wiiu_s10

858[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 12:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Ça y'est je peux arrêter de jouer à ce jeu.

J'ai eu le costume de la balance Wii Fit [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4257297559


24ième défi normal fait.
Plus que 21 je crois.

et après les expert ... ça va être chaud ça !

Il y a une nana qui l'a terminé plus de 30 fois en expert... Et moins en easy!! j'ai vu ça un coup! C'est pas gagné pourtant!
Il faudrait que je me renseigne pour savoir si quelqu'un a déja gagné le super expert!

J'imagine le gars qui arrive a tout dernier niveau avec 3 vies et qui se tape un niveau équivalent ou plus dur encore que certains de nos plus durs niveaux!

859[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 12:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a quelqu'un qui a fait 164x le super expert ...


https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/creators?type=mario_100_super_expert

[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 2950116887

860[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 13:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ Tylano :

Ben moi...

J'ai posté sur ça plus loin dans le topic. J'ai réussi le deuxième coup car la première fois je suis tombé sur un gros stage alors qu'il ne me restait que peu de vies. [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3856250453

Sinon oui tu as triché !!!! Enfin non, tu n'as pas triché mais trouvé une autre façon de faire. Ce que je pensais c'est de prendre la cape (dans la deuxième zone) puis de s'en servir pour débloquer les blocs jaunes en tourbillonnant.

En tout cas bravo à toi !!! [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3827031138

Je t'en prépare un de haut vol !

861[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 13:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
25ième défi normal fait.

J'ai eu Méli & Mélo d'Animal Crossing.


862[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 13:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:@ Tylano :

Ben moi...

J'ai posté sur ça plus loin dans le topic. J'ai réussi le deuxième coup car la première fois je suis tombé sur un gros stage alors qu'il ne me restait que peu de vies. [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3856250453

Sinon oui tu as triché !!!! Enfin non, tu n'as pas triché mais trouvé une autre façon de faire. Ce que je pensais c'est de prendre la cape (dans la deuxième zone) puis de s'en servir pour débloquer les blocs jaunes en tourbillonnant.

En tout cas bravo à toi !!! [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3827031138

Je t'en prépare un de haut vol !


C'était un très bon niveau!
Je viens de terminer à l'instant Balade de folie de Junkers. Un très bon niveau la aussi qui est bien moins difficile, mais qui a un ou deux passages réclamant pas mal de précision et de concentration!

Il faut que je vois ta maison fantôme wiiwwii!


Je viens de regarder les classements et nous n'entrons pas dans le Top100 mondial des world records! [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3827031138 En même temps ceux qui ont eu le jeu day one ont pris de l'avance!

863[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 14:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

defskerus a écrit:25ième défi normal fait.

J'ai eu Méli & Mélo d'Animal Crossing.

Bien joué ! Perso je n'ai pas beaucoup de costumes, il va falloir que je m'y mette sérieusement. J'ai vraiment envie de construire un niveau spécial costume.

@ Tylano :

Merci !!

Je vais roder encore un peu la Ghost house histoire de peaufiner tout ça. Une maison fantôme ça doit être un niveau presque " réflexion " selon moi, et j'espère trouver encore une ou deux bonnes idées. [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4186804625

864[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 14:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour ma part, j'ai un niveau de terminé mais j'ai des scrupules à effacer un autre niveau

@Wiiwii
Arfff, bah sinon j'ai joué les niveaux d'un certain jacky chan et à la fin du niveau ( après la barre), j'ai eu une erreur de communication du serveur et c'est pas pris en compte)
Dégouté! Il a des niveaux plutôt pas mal, j'ai vu que tu avais joué certains de tes niveaux suite à la lecture de commentaires miiverse!


@Defskerus : Je crois qu'il y a pas mal de mes niveaux que tu n'a pas fait! [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3856250453

865[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 16:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est un pote de chez Gamopat, il a de bons niveaux et c'est un bon joueur également, tu peux y aller sans problème. Je lui ai dis de venir par ici si il souhaitait du challenge ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4257297559  On verra bien...

Si tu veux du challenge, tente de terminer mon " Big challenge ", un seul a réussi depuis le temps ! Là je te garantie que tu vas passer un bon moment dessus, un très long moment même.  [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4186804625 Mais j'avoue qu'il est décourageant car il n'y a pas de drapeau (c'était au tout début lorsque je l'ai fait...)

866[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 16:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je lui ai mis 4 stars avec niveau terminé! J'ai bien aimé!
Ouai il serait sympa de venir se frotter ici, y a de quoi faire!

867[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 17:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vos niveaux sont super longs et durs ... je les ferais mais pas aujourd'hui.

Là j'ai débloqué Link cartoon Smile

je suis tombé sur 2-3 niveaux vraiment très très bien fait !

868[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 17:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
vos niveaux sont super longs et durs

sont super longs et durs

super longs et durs

[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3476459425


869[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 17:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vous avez surement des choses à compenser [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3856250453 [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3856250453 [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3856250453

870[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 18:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben non, on prend exemple sur ce qui nous est familier. [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3856250453

871[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 26 Mar - 18:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vous prenez exemple sur quand vous faites caca ?

c'est long et dur : faut manger plus de fibres !

872[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 27 Mar - 10:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En exclusivité mondiale mon nouveau niveau!
The cats don't like water

Ce n'est pas bien difficile, mais il faut bien avoir compris une ou deux choses ici ou la!



[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Wiiu_s11

873[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 27 Mar - 19:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.mariowiki.com/Costume_Mario

3 nouveaux costumes débloquables en défi normal ...
4 en expert ...
5 en super expert ...

j'ai pas fini moi ...

j'ai débloqué Mega Man aujourd'hui [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3885497126 [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3885497126 [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 3885497126

874[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 28 Mar - 13:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Terminé le nouveau niveau de Junkers! Un stage basé sur de la réflexion.
Il n'est vraiment pas long, faut juste comprendre l'énigme pour obtenir la clef.

Tu n'es pas très loin des 150 stars junkers!

875[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 28 Mar - 13:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai débloqué Samus (avec la tenue, sans la tenue c'est déblocable en Expert).

Je suis tombé sur des niveaux sympas, un sur le stage d'Air Man de Mega Man II entre autres.

876[WiiU] Super Mario Maker - Page 35 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 28 Mar - 13:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Week-End famille pour moi donc chaud patate pour jouer...

Bravo pour les costumes defskerus, il va vraiment falloir que je me les fasses. Le stage de Megaman II j'y suis tombé dessus ! Et il était très sympa (ça rappelle des souvenirs).

Je vais tenter ton niveau Tylano, surement demain. [WiiU] Super Mario Maker - Page 35 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum